Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 247016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #135 le: Sam 05 Déc 09 13:23:57 »
toujours de la part de mon pote Kissjata, toujours à la pointe de l'info toulousaine Kissienne, le nouveau clip de Kiss, pour ainsi dire GEANT !!!!

Videos Posted by KISS JOURNAL WEB TV: MODERN DAY DELILAH - VIDEO CLIP (OFFICIEL) [HQ] | Facebook

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #136 le: Sam 05 Déc 09 13:38:39 »
Dommage, j'aimais bien le concept des membres de Kiss grandeur Godzilla ou King Kong, après c'est du déjà vu.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #137 le: Mer 09 Déc 09 12:27:18 »
oui ils ont écourté surement pour des raisons de cout.
Si non l'album a fait un tabc dans les charts US, le meilleur score pour le groupe à ce jour : 108 000 copies la 1ere semaine avec une position n° 2, par comparaison, ils ne semblent pas souffrir du piratage, car en 98, sensiblement le meme nbre de vente avec une position n°3 pour "Psycho Circus"( 110 000 copies la 1ere semaine)


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #138 le: Ven 11 Déc 09 18:58:46 »
Le légendaire groupe rock KISS est  passé hier (mercredi 9 Décembre ) à Tulsa, Oklahoma Wilson Middle School pour le tournage d'un morceau  de"Extreme Makeover: Home Edition" pour  ABC , le propos est de donner des instruments de zique à une école dans le besoin :

http://www.redlasso.com/player.htm?id=9c5c7958-1f01-4fda-80bf-2e2f6e5cf819

KISSonline.com: KISS visits Tulsa's Wilson Middle School

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #139 le: Sam 12 Déc 09 18:37:05 »
En parlant d'artwork, Michael Doret, le concepteur decelui de "Sonic Boom" et "Rock And Roll Over" , vous propose des reproductions à tirage limité signé  via le magasin en ligne officiel de KISS. Il écrit sur son site web, "Ces deux (signé par moi et les membres du groupe), édition limitée, des reproductions de grande taille  à l'échelle  (non lithos) sont maintenant enfin disponible!

«J'ai refait et rnumérisé l'orignal pour« Rock and Roll Over '(après plus de 30 ans, les origineaux ont disparu depuis longtemps), et maintenant il est plus propre et plus net que jamais auparavant.«Sonic Boom» a été créé numériquement  pour commencer, et élargit à  20 " parfaitement.

«Les images d'impression sont de 20" carré imprimé sur du 25 "carré"au standatrd " Museo Textured Rag". Il s'agit de tirages d'archives qui ne faneront pas  lumière pendant plus de 100 ans dans le cadre de situations d'éclairage raisonnables.

"Imprimé par Art Works Fine Art Publishing, à Los Angeles, ces éditions sont limitées à 250 copies chacun, et chacun d'impression seront livrés avec un certificat d'authenticité signé par moi.

»Commandez la vôtre avant qu'ils n' en ait plus !





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #140 le: Ven 18 Déc 09 23:27:11 »
c'est fini les courses chez Leclerc, désormais, je vais aller à Wal Mart !  :laugh:

KISSonline.com: KISS works at Wal-Mart

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #141 le: Sam 26 Déc 09 13:51:33 »
et n'oublions pas que 2009 aura été l'année Kiss, on voit qu'il y a qques absents, car l'album aurait eu qques votes au référendum !
Si non les voila aux couleurs de noel :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #142 le: Ven 01 Jan 10 19:32:59 »
L'hommage de Paul Stanley à Jimmy Page :

The Pulse of Radio rapporte : Paul Stanley à déclaré que sa rencontre avec Jimmy Page en 1976 a été l'un des plus grand evenements de sa vie. Stanley a déclaré au Las Vegas Sunet et rappelé que pendant l'enregistrement de "Destroyer  '", il a finalement rencontré l'une de ses plus grandes inspirations, "Led Zeppelin était en train de mixer " The Song Remains The Same' , et nous devions venir dans le studio après eux. Nous étions dans le hall, et Jimmy se lève et il savait qui j'étais, et qui était le groupe. Il a été impressionnant. A peine 5 cinq ans plus tôt, j'étais dans le public, à regarder LED ZEPPELIN avec ma bouche grande ouverte, incroyable !. "

Stanley, qui va va faire ses 58 ans le 20 Janvier , dit qu'il y a plein de trucs qui le poussent avec KISS pour continuer. "Il n'y a pas de substitut à la foule énorme, ou la réponse  que nous voyons et qui est donnée", dit-il. "Il n'y a pas de substitut pour moi d'aller sur la scène et avoir 15.000 personnes criant mon nom - vous savez, tous les accoutrement, tous les trucs qui vont avec ... les femmes, tout." ....

Bon autant dire que dans ses résolutions 2010, la retraite n'est pas à l'ordre du jour !   :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #143 le: Mer 06 Jan 10 20:07:28 »
KISS était la nuit  dernière (mardi 5 Janvier ) sur  ABC "Nightline", voici la video :

KISSonline.com: KISS on ABC's Nightline - 1/5/10


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #144 le: Dim 17 Jan 10 12:54:03 »
le passage obligé pour tous les groupes, le NAMM, Kiss y était, un apreçu du rude travail qui les y attends !  :laugh:



les autres photos ici :

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=458304410&albumId=1339140

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #145 le: Mar 26 Jan 10 13:27:01 »
et pour les 125 ans de la + vieille marque de coca, ils ne pouvaient que répondre présents !

KISSonline.com: KISS at the NYSE - Fox Business News

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #146 le: Jeu 28 Jan 10 19:51:50 »
allez avant d'y aller de quoi à faire polémique  et à échauffer les oreilles des fans !    :laugh:

Si l'on s'aimait, si

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #147 le: Dim 07 Fév 10 18:46:05 »
pour les collectionneurs :

Le nouvel album de KISS "," Sonic Boom ", sera pressé sur vinyle de 180 grammes en cinq couleurs - violet, rouge, vert, bleu et noir. Le LP sera emballé dans une pochette couleur et il comprendra les paroles sur la pochette intérieure et une affiche  22 "x 33" .

Seulement 1000 exemplaires de chaque couleur sera pressée!

En raison des quantités limitées, KissOnline.com prend maintenant les pré-commandes  pour livraison dens les6-8 semaines.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS ... enfoirés
« Réponse #148 le: Mer 24 Fév 10 22:22:31 »
alors Kiss vu par les enfoirés, il y a des amateurs ?

Enfoirés 2010 : Clip "Si l'on s'aimait, si"
« Modifié: Mer 24 Fév 10 22:25:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #149 le: Dim 28 Fév 10 10:48:53 »
en France on a droit aux enfoirés, en Allemagne, ils ont carrément invité le groupe hier soir à la TV, plus class non ? Au menu "Say Yeah" et "I Was Made For Lovin' , arf, ça fait du bien !

KISS Wetten Dass 27.02.10.MPG
« Modifié: Dim 28 Fév 10 10:50:48 par MetalDen »