Nouvelles:

Auteur Sujet: LEAVES' EYES  (Lu 22827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #15 le: Sam 09 Nov 13 00:23:10 »


Et la video officielle pour ce nouvel opus :




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #16 le: Lun 20 Jan 14 12:59:01 »

Une video de leur concert à Londres hier soir :

Leaves Eyes - My Destiny @ The Garage London 19.01.14


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #17 le: Ven 16 Jan 15 17:32:32 »
Video officielle et une chouette version espagnole de Symphony of the Night avec  Maite Itoiz en invitée :

http://www.youtube.com/watch?v=82CsH9oZGRM#ws







« Modifié: Ven 16 Jan 15 17:35:39 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
LEAVES' EYES - "King Of Kings"...nouvel album
« Réponse #18 le: Sam 13 Juin 15 23:11:24 »




LEAVES' EYES sortira son nouvel album, "King Of Kings", le 4 Septembre 2015 via AFM Records.

Ci-dessous, la pochette créée par Stefan Heilemann (Lindemann, Nightwish, Epica, Kamelot)  :fleche:



                      



« Modifié: Ven 19 Juin 15 15:21:07 par Kriss »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
LEAVES' EYES - "King Of Kings"...nouvel album
« Réponse #19 le: Ven 19 Juin 15 15:19:49 »



LEAVES' EYES sortira son nouvel album, "King Of Kings", le 4 Septembre 2015 via AFM Records.

Ci-dessous, la pochette créée par Stefan Heilemann (Lindemann, Nightwish, Epica, Kamelot)  :fleche:



                     




Et voici la tracklist de "King Of Kings"  :fleche:


01. Sweven
02. King of King
03. Halvdan The Black
04. The Waking Eye
05. Feast of the Year
06. Vengeance Venom
07. Sacred Vow
08. Edge of Steel (feat. Simone Simons / EPICA)
09. Haraldskvæði
10. Blazing Waters (feat. Lindy-Fay Hella / WARDRUNA)
11. Swords in Rock

 



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES King Of Kings
« Réponse #20 le: Mer 12 Août 15 22:10:00 »

Un titre, Halvdan the Black,  de ce nouvel opus, King Of Kings  :love: :

http://www.youtube.com/watch?v=KNqfIxjKFjo#ws




LEAVES' EYES sortira son nouvel album, "King Of Kings", le 4 Septembre 2015 via AFM Records.

Ci-dessous, la pochette créée par Stefan Heilemann (Lindemann, Nightwish, Epica, Kamelot)  :fleche:



                     





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #21 le: Jeu 27 Août 15 22:25:38 »


LEAVES' EYES sortira son nouvel album, "King Of Kings", le 4 Septembre 2015 via AFM Records (voir ci-dessus), un belle bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=BQdzFWhKmGg#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #22 le: Ven 28 Août 15 12:50:42 »


LEAVES' EYES sortira son nouvel album, "King Of Kings", le 11 Septembre 2015 via AFM Records (voir ci-dessus), une très belle video officielle :   :love: :love:

A noter la participation du London Voices Choir ("Le Seigneur des Anneaux", "Star Wars", "The Hobbit", "Harry Potter").  La pochette a été une fois de plus créée par Stefan Heilemann (Lindemann, Nightwish, EPICA, KAMELOT).

 Kristine à propos de la vidéo: "Elle a été filmée à plusieurs endroits en Norvège et en Allemagne, notre fils Leon joue le rôle de l'enfant , tandis que Alex joue l'adulte Harald Fairhair, le premier roi  de Norvège. Je suis fier de mes deux Vikings! "

Krull: «Pour la bataille, nous avons recruté une horde de Vikings de plusieurs groupes Viking:. Værjaborg, Franci Saravi, Blodorn, Blodhvitnir et Ziu Zynir "

http://www.youtube.com/watch?v=GWQQ1Gxo7sc#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #23 le: Mer 16 Sep 15 22:08:47 »


LEAVES' EYES a sorti son nouvel album, "King Of Kings", le 11 Septembre 2015 via AFM Records , un autre titre en écoute via cette nouvelle video officielle :   love love

A noter la participation du London Voices Choir ("Le Seigneur des Anneaux", "Star Wars", "The Hobbit", "Harry Potter").  La pochette a été une fois de plus créée par Stefan Heilemann (Lindemann, Nightwish, EPICA, KAMELOT).

http://www.youtube.com/watch?v=c_vYIT2sxo0#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #24 le: Sam 16 Avr 16 21:30:57 »



LEAVES 'EYES s'est séparé de la chanteuse norvégienne Liv Kristine et l'a remplacé par Elina Siirala, une chanteuse finlandaise qui vit à Londres, en Angleterre.

LEAVES 'EYES dans un communiqué:.. "Liv était la voix féminine du groupe depuis le début en 2003. Ensemble, nous avons visité une cinquantaine de pays et cinq continents Par ailleurs, nous avons enregistré six albums studio avec cette chanteuse exceptionnelle. Nous sommes pleins de fierté dans ce que nous avons atteint ensemble!

"Du fond de nos cœurs, nous tenons à remercier Liv pour ces treize ans. Nous souhaitons à Liv tout le meilleur pour  l'avenir, sa carrière solo et autres projets!

"Liv sera toujours une partie importante de notre histoire, mais maintenant nous sommes impatients d'ouvrir un nouveau chapitre et des nouvelles aventures musicales !

"Elina a est une chanteuse fantastique, nous accueillons la nouvelle voix féminine de LEAVES 'EYES:.! Sensationnelle Elina Siirala"

Liv Kristine: «Je suis très fiere d'avoir été membre fondateur de LEAVES 'EYES, qui a joué un rôle essentiel dans ma vie depuis 2003.

«Bonne chance, les gars. Je vous remercie pour les moments exceptionnels avec nos auditoires à travers le monde."

Siirala fera ses débuts livet avec LEAVES 'EYES ce week-end à Jakarta, en Indonésie. .

http://www.youtube.com/watch?v=GWQQ1Gxo7sc#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #25 le: Lun 18 Avr 16 10:34:32 »


LEAVES 'EYES a joué son 1er concert avec sa nouvelle chanteuse Elina Siirala ce dimanche 17 Avril au festival Hammersonic à Jakarta, en Indonésie. Une vidéo  ci-dessous.

LEAVES 'EYES a annoncé ce week-end qu'il s'était séparé de la chanteuse norvégienne Liv Kristine , voir ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=h4TFjU-Ue_I#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #26 le: Lun 25 Avr 16 13:22:50 »

Après les communiqués officiels trop polis pour être honnêtes, les langues se délient de part et d’autre !
Les membres restants de Leaves 'AEES et leur ancienne chanteuse, Liv Kristine, ont donné des versions différentes des circonstances de leur séparation, Leaves' EYES revendiquant que la décision de se séparer a été amicale et décidée en Janvier et Liv disant qu'elle a été virée du groupe il y a moins de deux semaines.


Le 18 avril, LEAVES 'EYES a publié la déclaration suivante via la page du groupe Facebook:

«Nous venons de rentrer d'un week-end en Indonésie. Notre premier spectacle avec Elina a été terrible ! Malgré une tempête tropicale avant le concert, 21.000 personnes se sont présentées devant la scène!

«Nous comprenons que de nombreux fans et amis sont surpris et choqués par le changement dans notre groupe. Nous savons tous que Liv a un rôle important pour le groupe dans le passé, et nous comprenons que les gens soient tristes car ça n'a pas été une décision facile pour tout le monde . impliqué Mais puisque beaucoup de commentaires haineux et irrespectueux sont dans les médias sociaux, nous aimerions profiter de l'occasion pour faire quelques points  : LEAVES 'EYES a toujours été un groupe, et non un projet, ni le groupe solo de Liv Kristine. Nous avons toujours travaillé en équipe  dans la dernière décennie, Tosso [guitariste Thorsten Bauer] et Alex [Krull, Leaves' 'EYES co-chanteur et mari de Liv] ont écrit la musique pour Leaves' AEES et Liv les paroles.

"Le projet solo de Liv est appelé« Liv Kristine. Nous avons soutenu Liv aussi dans sa carrière solo, écris de la musique, l'enregistrement et la production.

«La décision de se séparer avec Liv a été prise par tous, y compris Liv. Un médiateur, un ami de Liv Alex - était à la réunion du groupe et peut témoigner que la décision a été convenue par tous les membres. Liv était heureuse d'avoir la possibilité de planifier des changements dans sa vie future et elle n'a pas à aller en tournée. L’idée est déjà venue en Janvier. Elina ne faisait pas partie de la présente décision ou du processus.

"S'il vous plaît respectez la vie privée de Liv et Alex. Les posts irrespectueux et dénigrement nuisent à leur situation familiale et leur fils Leon. Liv et Alex ne veulent pas diviser les fans! -. Ne donnez pas de fausses rumeurs, haineuses !

"Pour le moment, nous ne pouvons pas vous donner plus de détails car les actions en justice sont en cours.

"Pour nos fans du monde entier qui sont là pour la musique et non les ragots: LET THE MUSIC SPËAK!

"Nous sommes impatients de présenter du nouveau avec Elina bientôt!


Peu de temps après cette déclaration, Liv a pris a utilisé sa page personnelle Facebook pour remercier les fans et clarifier plusieurs points. Elle a dit: "Chers fans et amis, sans vous, je n’aurais pas  la force de continuer avec la musique  Votre soutien sans fin et la passion me motivent dans ces temps difficiles..

"Je vous remercie de m'avoir prévenue des nouvelles déclarations de LEAVES 'EYES, faites pour me nuire et rendre ma situation encore pire.

«Je n'ai rien à cacher, rien à craindre.

«On m'a dit il y a un peu plus d’une semaine que je ne suis pas préférée comme chanteuse du groupe pour les tournées et enregistrements. J'ai demandé la situation concernant l'Indonésie. La réponse a été ' non.' J'ai demandé s'il y avait un remplacement et je n’ai  pas eu de réponse claire.

"Difficiele de croire que ce processus soit arrivé dans mon dos, parallèlement à une énorme déception dans ma vie privée.

"Quelques jours plus tard, il y a bien eu un remplacement, et je dois dire qui a été « rapide »!

«Je vois encore ce groupe comme mon bébé et les concerts vont me manquer. A l'intérieur de mon cœur, je chérirai toujours Leaves  EYES pour toute la bonne musique , des airs, des thèmes, le concept et la vraie puissance Viking. Les mélodies que je chantais resteront toujours en vie.

«Je suis impatiente de dévoiler de bonnes nouvelles pour vous bientôt. Il y aura de bonnes nouvelles en provenance de la Norvège!"

« Modifié: Lun 25 Avr 16 13:38:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #27 le: Sam 30 Avr 16 18:55:45 »

Une vidéo  du 29 Avril à Copenhague au Danemark  ci-dessous.

La nouvelle chanteuse Elina Siirala a debutté en live le 17 Avril au festival Hammersonic à Jakarta, en Indonésie, voir ci dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=P9XEX7VshNA#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #28 le: Dim 08 Mai 16 12:02:53 »


La vidéo bande annonce pour la nouvelle version de la chanson "Edge Of Steel" - avec la chanteuse Elina Siirala  ci-dessous.

La nouvelle version de "Edge Of Steel" apparaîtra sur le earbook  de la version tournée édition du dernier album, "King Of Kings", qui sortira en Juin. Il y aura aussi une édition américaine de «King Of Kings" avec la nouvelle version de "Edge Of Steel" en tant que bonus track.

Siirala, une chanteuse finlandaise qui vit à Londres, en Angleterre, a fait ses débuts live avec LEAVES 'EYES le 17 Avril au festival Hammersonic à Jakarta, en Indonésie (voir ci-dessus).

Les membres restants du groupe et leur ancienne chanteuse, Liv Kristine, ont donné des versions contradictoires  des circonstances de leur séparation,  Leaves' EYES revendiquant que la décision de se séparer a été amicale et faite en Janvier et Liv disant qu'elle a été virée du groupe le 6 Avril (détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=vnliUzHth38#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEAVES' EYES
« Réponse #29 le: Mar 10 Mai 16 18:48:26 »

Comme promis ci-dessus la video officielle pour  la nouvelle version de la chanson "Edge Of Steel" - avec la chanteuse Elina Siirala  :

http://www.youtube.com/watch?v=aSJJ0YolwHk#ws