Nouvelles:

Auteur Sujet: TNT  (Lu 27498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #45 le: Jeu 12 Oct 17 12:32:24 »

Les rockeurs norvégiens TNT se séparent pour la énième fois  de leur chanteur américain Tony Harnell  :exclaim: :exclaim: :exclaim: :eek:

Harnell a rejoint TNT en mai 2016, moins d'un an et demi après son départ du groupe.

Au moment de la dernière sortie de Harnell avec TNT, le groupe aurait travaillé sur un nouvel album studio pour une sortie en 2018 via Frontiers Music Srl.

TNT a annoncé le départ le plus récent  avec Harnell dans un communiqué de presse mercredi 11 octobre. Le groupe a écrit: «Après une carrière de trente-cinq ans ... avec quelques pauses dispersées et des changements  temporaires, c'est avec un cœur lourd que les membres originaux restants de TNT ont pris la décision de prendre des directions musicales séparées.

«L'équipe de direction du groupe a exprimé à quel point cette décision était extrêmement difficile pour le groupe ...« Il n'y a pas de moyen facile de briser une famille.

Être ensemble pendant si longtemps ... même séparés par un océan, ils sont devenus frères. Ronni [Le Tekrø, guitare], Tony et Diesel [Dahl, batterie] ne souhaitent rien d'autre que le meilleur l'un pour l'autre et seront toujours là l'un pour l'autre ... même si ce n'est pas musicalement.

"TNT continuera avec un nouveau chanteur et une nouvelle sortie via Frontiers Records, qui sera annoncée très prochainement. Le groupe commencera alors sa tournée internationale début 2018 .

"Tony commencera immédiatement à travailler sur un nouvel album de STARBREAKER, le troisième, également par le biais de Frontiers Records, et une tournée en solo sera également en cours.

"Vous allez tous entendre de la bonne musique d'eux très bientôt!"

Harnell - qui a passé huit mois dans SKID ROW en 2015 - a parlé à Radio Trondheim en janvier dernier de ce qui l'a poussé à revenir dans TNT après toutes ces années. "je pense que c'est juste une question qu'il y a toujours eu un moment où c'est une bonne idée de prendre une pause à certains moments, et je pense que finalement c'était bon pour le groupe de prendre des pauses et de revenir ensuite ."

Le chanteur a poursuivi en disant qu'il tirait encore une fois plaisir de jouer avec TNT, ce qui n'avait pas toujours été le cas. "Je pense que ça fait partie de ça. Je pense que quand je ne m'amuse plus, c'est la pause", a-t-il dit. .

Harnell a déjà quitté TNT en janvier 2015 après quinze mois passés avec le groupe.

Le chanteur britannique Tony Mills est apparu sur trois albums studio de TNT: "The New Territory" en 2007, "Atlantis" en 2008 et "A Farewell To Arms" en 2010.

http://www.youtube.com/watch?v=1KzRa0N2JAA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=J-Hx2NP0cmU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=VAvYZsfWWIU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=g3lmK7xWv6Q#ws


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #46 le: Jeu 12 Oct 17 21:04:30 »
Lu ça sur MR.com... Bonjour les névrosés... :laugh: Je reviens, je pars, je reviens, je pars, je reviens, je pars, je... reviens ? :laugh: je... Bref. A croire que tout ceci est une mise en scène orchestrée de main de maître par le groupe et/ou le label... ::)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #47 le: Jeu 12 Oct 17 21:19:38 »
et/ou le label...  ::)
Frontiers le complotiste  :exclaim:  tiens ils avaient jusqu'à présent échappé à ce qualificatif  :exclaim: :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #48 le: Dim 15 Oct 17 00:10:43 »
Frontiers le complotiste  :exclaim:  tiens ils avaient jusqu'à présent échappé à ce qualificatif  :exclaim: :laugh:

Un peu exagéré vis à vis de Frontiers quand aucun album n'est sorti au final.
TNT c'est le groupe à Ronnie Le Tekro et Tony Harnell, donc on peut leur accorder le fait qu'ils aient l'envie de ne jamais abandonner l'histoire TNT.
Ce qui est dommage c'est qu'aucun album n'aura vu le jour, et je pense qu'il doit y avoir des enregistrements.
dommage.
La très belle consolation par contre est qu'il y aura un 3eme STARBREAKER, album qui était censé sortir en 2016 avant que Tony se consacre à SKID ROW.
Là aussi dommage qu'il n'y ait pas eu un album avec SKID ROW.
Surement que Tony devrait se lancer en solo , il aurait plus qu'à s'engueuler avec lui-même  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #49 le: Dim 15 Oct 17 00:20:55 »
Surement que Tony devrait se lancer en solo , il aurait plus qu'à s'engueuler avec lui-même  :lol:

Comme l'autre ex chanteur de TNT, Tony Mills, qui vient de sortir le sien,  Streets of Chance, j'ai commencé à l'écouter cette semaine ...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #50 le: Dim 15 Oct 17 00:22:36 »
Comme l'autre ex chanteur de TNT, Tony Mills, qui vient de sortir le sien,  Streets of Chance, j'ai commencé à l'écouter cette semaine ...

Il sonne comment, Progressif  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #51 le: Dim 15 Oct 17 09:57:18 »
Il sonne comment, Progressif  :question:

pas du tout, c'est de l'AOR super bien ficelé, ça devrait te plaire, il y a en + pour l'accompagner une belle brochette :
Lead Guitars:
Joel Hoekstra (Whitesnake)
Tommy Denander (Radioactive, Alice Cooper, Paul Stanley)
Robby Boebel (Frontline, Evidence One, State of Rock)
Neil Frazer (Rage of Angels, Ten)

Rhythm Guitars:
Tommy Denander
Robby Boebel
Pete Fry (FarCry)

Bass Guitar:
Toine Vanderlinden (Martyr, Rebelstar Rock)
Linda Mills (Dolls of Disaster)

Keyboards:
Eric Ragno (The Babys, Joe Lynne Turner, China Blue)
Tommy Denander and Robby Boebel

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #52 le: Lun 16 Oct 17 01:09:19 »
merci  :exclaim:
PS : je demandais si ça sonnait "progressif" parce que ses albums solo sont assez typés "prog" si l'on excepte le 1er album  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT Nouveau chanteur ... espagnol
« Réponse #53 le: Sam 25 Nov 17 19:35:39 »
Les rockers norvégiens de TNT ont recruté Baol Bardot Bulsara comme nouveau chanteur. Le chanteur espagnol a fait ses débuts en live avec TNT le mercredi 22 novembre au Oslo Spektrum à Oslo, en Norvège, où le groupe a ouvert pour les SCORPIONS.

TNT a déclaré dans un communiqué: "Ce sera un nouveau chapitre pour TNT et nous souhaitons la bienvenue à Baol Bardot Bulsara en tant que nouveau chanteur, un grand merci à tous ceux qui l'ont accueilli mercredi au Oslo Spektrum et pour nous avoir soutenus. En avant pour une nouvelle année avec des concerts et un nouvel album à venir bientôt! "

Baol a déclaré dans un message vidéo: "Je suis très heureux et très reconnaissant d'être ici, de faire partie de la famille TNT maintenant.C'est un rêve devenu réalité pour moi, en fait, parce que je suis un fan de TNT depuis mon adolescence, on peut dire que j'ai grandi en écoutant le groupe, alors c'est un étrange karma pour moi, tu sais.

TNT a annoncé le mois dernier qu'il se séparait à nouveau du chanteur américain Tony Harnell.

Harnell a rejoint TNT en mai 2016, moins d'un an et demi après son départ précédent du groupe.

Au moment du dernier départ de Harnell de TNT, le groupe travaillait sur un nouvel album studio pour une sortie en 2018 via Frontiers Music Srl.

Harnell a déjà quitté TNT en janvier 2015 après quinze mois de collaboration avec le groupe.

Le chanteur britannique Tony Mills est apparu sur trois albums studio de TNT: "The New Territory" de 2007, "Atlantis" de 2008 et "A Farewell To Arms" de 2010.

http://www.youtube.com/watch?v=MfHf4QCGEOM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=HQmtRKnX7Qw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=XqFe7zCzWZ4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=MfHf4QCGEOM#ws



« Modifié: Sam 25 Nov 17 19:47:23 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #54 le: Mer 29 Nov 17 19:49:20 »
Il a l'air heureux, c'est le principal, n'est-ce pas :question: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #55 le: Mer 29 Nov 17 22:26:35 »
Il a l'air heureux, c'est le principal, n'est-ce pas :question: :beer:

 :laugh:  C'est un point de vue, après on peut s’inquiéter de savoir ce que ça va donner sur le nouvel album  :exclaim: ;) Wait and see ...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #56 le: Jeu 30 Nov 17 16:33:12 »
j'ai vu leur version Live de " 10 000 lovers in one " sur YouTube , assez bluffant comme performance ;
certes ils ont voulu un clone de Tony Harnell (on le sens clairement )  , mais ça le fait ; une voix carrément proche de celle de Tony .
belle découverte. La suite devrait être interessante.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TNT
« Réponse #57 le: Ven 09 Fév 18 10:18:57 »
Oui d'accord avec toi, et voici d'autres vidéos avec cet excellent "clone".

Ci-dessous des vidéos  du concert de TNT le 12 janvier à Rockefeller à Oslo, en Norvège.

Le chanteur espagnol Baol Bardot Bulsara a fait ses débuts en live avec TNT le 22 novembre au Oslo Spektrum à Oslo, en Norvège, où le groupe a ouvert pour les SCORPIONS.

TNT a déclaré dans un communiqué: "Ce sera un nouveau chapitre pour TNT et nous souhaitons la bienvenue à Baol Bardot Bulsara en tant que nouveau chanteur, un grand merci à tous ceux qui l'ont accueilli mercredi au Oslo Spektrum et pour nous avoir soutenus. En avant pour une nouvelle année avec des concerts et un nouvel album à venir bientôt! "

Baol a déclaré dans un message vidéo: "Je suis très heureux et très reconnaissant d'être ici, de faire partie de la famille TNT maintenant.C'est un rêve devenu réalité pour moi, en fait, parce que je suis un fan de TNT depuis mon adolescence, on peut dire que j'ai grandi en écoutant le groupe, alors c'est un étrange karma pour moi, tu sais.

TNT a annoncé le mois dernier qu'il se séparait à nouveau du chanteur américain Tony Harnell.

Harnell a rejoint TNT en mai 2016, moins d'un an et demi après son départ précédent du groupe.

Au moment du dernier départ de Harnell de TNT, le groupe travaillait sur un nouvel album studio pour une sortie en 2018 via Frontiers Music Srl.

Harnell a déjà quitté TNT en janvier 2015 après quinze mois de collaboration avec le groupe.

Le chanteur britannique Tony Mills est apparu sur trois albums studio de TNT: "The New Territory" de 2007, "Atlantis" de 2008 et "A Farewell To Arms" de 2010.

http://www.youtube.com/watch?v=Gzf3ICZoIOw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=ZIxkGEhBN74#ws

http://www.youtube.com/watch?v=IuIJ52j7eGw#ws

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
TNT - "XIII"...nouvel album !
« Réponse #58 le: Jeu 29 Mar 18 17:43:06 »


Le groupe norvégien TNT sortira son nouvel album, "XIII",  le 8 Juin 2018 via FRONTIERS Records.

Ce sera leur 1er album avec le nouveau chanteur espagnol Baol Bardot Bulsara.



             


Tracklist de "XIII" :

01. We're Gonna Make It
02. Not Feeling Anything
03. Fair Warning
04. It's Electric
05. Where You Belong
06. Can't Breathe Anymore
07. Get Ready For Some Hard Rock
08. People, Come Together
09. Tears In My Eyes
10. 17th Of May
11. Catch A Wave
12. Sunshine


TNT - Live at Rockefeller 12.01.2018  :fleche:


               


TNT - Opening at Rockefeller Oslo 12.01.2018  :fleche:


                       


TNT - Intuition, Rockefeller Oslo Jan.12.2018, avec le nouveau chanteur Baol Bardot Bulsara  :fleche:


                 


       















       
« Modifié: Sam 31 Mar 18 14:10:51 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT - "XIII"...nouvel album !
« Réponse #59 le: Mer 04 Avr 18 18:42:55 »


Le groupe norvégien TNT sortira son nouvel album, "XIII",  le 8 Juin 2018 via FRONTIERS Records, détails ci-dessus.
Ce sera leur 1er album avec le nouveau chanteur espagnol Baol Bardot Bulsara.

Ci dessous la vidéo avec en avant première  le titre très évocateur :  Get Ready For Some Hard Rock