Nouvelles:

Auteur Sujet: ISSA  (Lu 32738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #45 le: Mer 20 Août 14 13:17:36 »
c'est pas le but de Frontiers et ils ont raison de pas étendre leur budget là-dessus; ils font un ptit clip de pour accompagner le titre l'idée est pas mal en cette période creuse pour l'industrie du disque;
et puis le clip de 'i'm alive" est cool , sexy ....... Bon la prochaine fois elle en fera 1 avec un anorak comme ça tout le monde sera content!

Mieux vaut, alors, réaliser un clip vidéo très soft, où n'apparaissent que les paroles, avec beau fond graphique. Tu vois, je ne trouve aucunement sexy une fille qui bouge son cul, exhibe ses seins en permanence dans un clip. J'ai mis l'exemple de Lenna Kuurmaa parce qu'elle se met en valeur différemment. La musique d'abord.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Nico

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #46 le: Mer 20 Août 14 13:18:21 »
Sur ton conseil je vais écouter ce 2° album plus en profondeur et faire abstraction de ce qui me dérange chez elle.
C'est vrai que beaucoup de chanteuses on joué sur leur physique mais comme je l'ai dit j'ai l'impression que cela venait en second lieu.
J'espère vraiment pour le prochain album que Frontiers la présentera de façon que l'on puisse apprécier sa musique et pas en valorisant sa plastique.
 

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #47 le: Mer 20 Août 14 13:24:02 »
Pour info (meme si tout le monde s'en fout) elle s'est mariée avec James Martin, l'un des frères Martin , les songwriters de Frontiers et membres de Vega.
D'ailleurs à juste titre et outre ses albums,  elle compose souvent avec eux  ( vous pourrez noter le nom d'Issa (Isabell Oversveen) sur 1 titre du dernier SUNSTORM et 3 titres du FIND ME. (quelle tuerie cet album d'ailleurs) .

 :beer:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Mieux vaut, alors, réaliser un clip vidéo très soft, où n'apparaissent que les paroles, avec beau fond graphique. Tu vois, je ne trouve aucunement sexy une fille qui bouge son cul, exhibe ses seins en permanence dans un clip. J'ai mis l'exemple de Lenna Kuurmaa parce qu'elle se met en valeur différemment. La musique d'abord.

c'est vrai que Lee Aaron elle a jamais bougé du popotin ........  ::)

Hors ligne Nico

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #49 le: Mer 20 Août 14 13:36:01 »
Pour info (meme si tout le monde s'en fout) elle s'est mariée avec James Martin, l'un des frères Martin , les songwriters de Frontiers et membres de Vega.
D'ailleurs à juste titre et outre ses albums,  elle compose souvent avec eux  ( vous pourrez noter le nom d'Issa (Isabell Oversveen) sur 1 titre du dernier SUNSTORM et 3 titres du FIND ME. (quelle tuerie cet album d'ailleurs) .

 :beer:

Oui j'avais remarqué qu'elle compose aussi pour d'autres.
En espérant que son mari soit plutôt jaloux et dise à Frontiers de revoir le marketing de sa femme  ;)

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #50 le: Mer 20 Août 14 13:43:01 »
Oui j'avais remarqué qu'elle compose aussi pour d'autres.
En espérant que son mari soit plutôt jaloux et dise à Frontiers de revoir le marketing de sa femme  ;)


très bons les frères Martin en tant que songwriters ...... ça ne peut etre qu'un + pour la musique d'Issa (bien qu'ils aient finalement composé QUE quelques titres sur ses albums, 2 titres sur le 1er et 3 titres sur le 2eme )
« Modifié: Mer 20 Août 14 14:00:20 par Seb.Roxx »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #51 le: Jeu 21 Août 14 17:20:25 »
Je trouve que ISSA n'a pas assez de puissance dans sa voix et en plus elle a une attitude de pétasse, pas rock.
Si elle évolue, je suis prêt à la suivre.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #52 le: Jeu 21 Août 14 19:34:27 »
Je trouve que ISSA n'a pas assez de puissance dans sa voix et en plus elle a une attitude de pétasse, pas rock.
Si elle évolue, je suis prêt à la suivre.

elle prévoit de virer ses robes pour des baggys Aorgod'   ;), et elle va manger du Lemmy au petit déj' tous les matins c'est promis  :lol:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #53 le: Jeu 21 Août 14 21:41:34 »
elle prévoit de virer ses robes pour des baggys Aorgod'   ;), et elle va manger du Lemmy au petit déj' tous les matins c'est promis  :lol:

Elle a juste qu'à boire de la bière, ça lui forcira sa voix à la Britney  :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Elle a juste qu'à boire de la bière, ça lui forcira sa voix à la Britney  :laugh:

"forcira" ou "Ford Sierra"  :question:  :lol:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
"forcira" ou "Ford Sierra"  :question:  :lol:

forcira au futur simple pomme à l'eau.   :lol:
Tu es tombė amoureux de la pétasse ISSA ?  :laugh:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #56 le: Sam 23 Août 14 19:01:11 »
pour ma part,je n'ais pas spécialement d'avis tranché sur Issa

j'ai beaucoup aimé le premier,moins le second et le troisième sans plus
en tout cas,pour moi Issa passe mieux qu'Angelica

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
forcira au futur simple pomme à l'eau.   :lol:
Tu es tombė amoureux de la pétasse ISSA ?  :laugh:

c'est cuit, elle est mariée  :lol:.... et moi aussi ....  :laugh:

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #58 le: Dim 24 Août 14 09:02:16 »
Pour ma part je continue à défendre ISSA, j'aime ses album et au vue de sa prestation au Frontiers Rock Festival elle a prouvé qu'elle chantait très bien avec du coffre et une bonne technique vocale. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une diva comme le disent les gars de FRontiers. Non, c'est une bonne chanteuse, les divas sont maria Callas, Céline Dion et Whitney Houston. Après le physique moi je m'en tape du moment que la musique me plait. Si je veux voir des nichons et des culs, je sais qu'il y a des sites dédiés à cela  :laugh:.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #59 le: Dim 24 Août 14 13:54:20 »
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une diva comme le disent les gars de FRontiers. Non, c'est une bonne chanteuse, les divas sont maria Callas, Céline Dion et Whitney Houston.

c'est vrai je suis d'accord, je vois pas non plus le rapport avec le terme de "diva", et tant mieux d'ailleurs.
Je sais pas si c'est Frontiers qui a amené ce terme ou les webzines par contre.