Nouvelles:

Auteur Sujet: MÖTLEY CRÜE  (Lu 86313 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE new single live + full concert :
« Réponse #60 le: Lun 23 Juil 12 11:00:21 »
MÖTLEY CRÜE a joué son nouveau single, «Sex», pour la première fois vendredi dernier 20 Juillet à Jiffy Lube à Bristow, la vidéo de la performance  ci-dessous.

THE TOUR 2012 - Motley Crue - Sex (NEW)

et le concert complet, le single est à 37mn 10s :

Mötley Crüe live @ Jiffy Lube Live Bristow, Virginia

Set-list :


Saints of Los Angeles
Wild Side
Shout at the Devil
Same Ol' Situation (S.O.S.)
Looks That Kill
Don't Go Away Mad (Just Go Away)
Sex
(Live debut)
Drum Solo
Home Sweet Home
Primal Scream
Dr. Feelgood
Girls, Girls, Girls
Kickstart My Heart

« Modifié: Lun 23 Juil 12 11:28:39 par MetalDen »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 351
    • Voir le profil
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #61 le: Sam 28 Juil 12 17:46:48 »
Un concert sympa, par contre il faut que Vince Neil arrête son régime à base de pâtes et de pizzas :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #62 le: Mer 29 Août 12 13:28:28 »
Yep c'est clair !

 MÖTLEY CRÜE a récemment publié une nouvelle chanson appelée "Sex " pour coïncider avec la tournée  en co-tête d'affiche  avec KISS. Mais  Nikki Sixx  a declaré à Billboard.com qu'il n'existe actuellement aucun projet pour le groupe pour enregistrer un album complet .

"Il faut du temps pour mettre sur pied la musique», a déclaré Sixx. «En ce moment nous sommes en train d'écrire la musique Il ya des tonnes de matériel toujours là -.. Il ya riffs pour  des jours, des idées, des chœurs ici, des versets là ... il s'agit de trouver le temps, mettre tout le monde dans une pièce et commencer les riffs et   voir où ça le fait. "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #63 le: Sam 15 Sep 12 20:51:27 »

 Vince Neil a rejoint le groupe CRÜEDtribute  à CRÜE sur scène ce jeudi 13 Septembre  à Toronto, Ontario, Canada pour interpréter deux chansons: "Smokin 'In The Boys Room" et "Wild Side". C'etait l' after-party après le show KISS / MÖTLEY CRÜE  à l'amphithéâtre Molson à Toronto.

VINCE NEIL & Motley Crue Tribute CRUED "Wild Side" @ Courthouse, Toronto 9-13-12

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #64 le: Dim 02 Déc 12 12:59:58 »

Un discours très classique mais on veut y croire  :exclaim: Le bassiste Nikki Sixx a promis que le prochain album de Motley sera "le meilleur album du CRÜE à ce jour."

Sixx et ses acolytes ont récemment publié une nouvelle chanson appelée "Sex" pour coïncider avec le lancement de la tournée en co-tête d'affiche  avec KISS.

Réalisée quand le groupe était ensemble  à Las Vegas en Février dernier, "sex" était le premier enregistrement studio de  CRÜE depuis  Juin 2008 Cet "Saints Of Los Angeles".

Interrogé par un fan sur Facebook s'il pensait qu'il y aurait un autre album complet de CRÜE, Sixx a répondu: «Oui ...« sex »est la première chanson et nous avons tous écrit. Nous allons entrer en studio pour terminer ce que nous avons commencé et offrir le meilleur album de CRÜE jamais fait. "

MOTLEY CRUE - SEX - FULL SONG (LYRICS) 2012


« Modifié: Dim 02 Déc 12 13:03:04 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #65 le: Dim 02 Déc 12 14:58:08 »
Très bon morceau dans la lignée du dernier album. Merci  :beer: :beer: :beer:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #66 le: Lun 11 Mar 13 13:32:13 »


La petite amie de  Vince Neil,  Andreani, a déclaré ce matin  «qu'on ne sait pas  quelle maladie Vince vient d'attraper" qui l'a forcé a écourter le concert de dimanche soir (10 Mars ) à Sydney, en Australie. "Après  les résultats de l'analyse  il est possible qu'il subisse une opération", at-elle dit.

Neil aurait été transporté dans un hôpital de Sydney par une ambulance du stade et a immédiatement subi une tomodensitométrie.

Vince s'est plaint de douleurs sur scène  en interne et a dit qu'il c'était tellement grave qu'il ne pouvait pas continuer. Le guitariste Mick Mars a declaré sur Twitter un peu plus tard que le chanteur souffrait les «pierres aux reins».




Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #67 le: Lun 11 Mar 13 17:00:04 »

Dans une interview Nikki Sixx parle d'une tournée d'adieu :

backstage interview with Nikki Sixx saw the bassist spill his guts to TheMusic.com.au's Bryget Chrisfield about Motley Crue's plans to go out on a high.
 
"I wanna finish our movie (adaptation of Motley Crue's New York Times bestselling collaborative autobiography The Dirt: Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band) and put out a new album," he revealed before adding they will also release a soundtrack to the movie and then embark on "a farewell tour". "We'll be back in Australia and, ah, that'll be it," he said. "I can honourably say, 'We did it our way and we're never coming back'."
 
Sixx accentuated that this split would see the band done for good, he has no interest in resurrecting its corpse down the track.
 
"It's important that when you do a farewell tour that people understand that when you put a bullet in the back of the horse's head, and it goes down, it's not a plastic bullet it's a fucking shotgun blast. You know, blow its fucking brains out, it's never coming back. It has to (be that way)," he stressed. "It's the only way I can look at myself in the mirror and do a farewell tour. That's it. So when we take our final bow, it's IT. I will cry. I cry thinking about it."
 
Motley Crue have been raising musical hell for more than three decades and Sixx admits, "I love this band. I fucking spent my life doing this band. I've been doing this band longer than I've been doing anything else. And I've been in this band longer than I've known any woman, longer than I've known my children -- only my family, and I have a closer relationship with my band than I have with my family, and a rockier relationship with my band than I've had with anybody in my family as well.
 
"So it's very emotional and I just think it's important that we finish what we started and then, you know, it will be whatever it will be. It could be beautiful. It could be a beautiful ending! When you go and see a great movie -- I'll leave you with this: when you go and see a great fucking movie and it ends and you go, 'Fuck!' like, you walk out and you go, 'That was amazing! That blew my mind!' It's not like, 'That blew my mind and, um, maybe there'll be a sequel to it'."
 

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #68 le: Dim 21 Avr 13 22:36:42 »
« Modifié: Dim 21 Avr 13 23:00:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mick Mars renversé par un fan !
« Réponse #69 le: Dim 05 Mai 13 23:12:23 »
Le guitariste Mick Mars a été renversé par un fan sur scène lors du concert en tête d'affiche  hier soir samedi  4 mai  à Spectra place à Estevan, en Saskatchewan, au Canada.

Alors que le groupe jouait la chanson "Primal Scream", un membre du public s'est précipité sur la scène,  heurtant  Mars et saisissant Vince Neil, avant d'être maitrisé et traîné hors de la scène.


Neil a alors dit à l'auditoire: «Nous devrions revenir», avant que lui et ses acolytes de Mötley Crüe disparaissent . Ils sont revenus un peu plus tard .

Mars, qui a attrapé une spondylarthrite ankylosante (SA) quand il avait 19 ans, a fait 62 ans hier.

Dans une entrevue 2008 avec MusicRadar, Mick a déclaré à propos de son état de santé:.. «C'est pas une promenade dans le parc , la spondylarthrite ankylosante est  causée par un gène; vous commencez à remarquer des douleurs dans les hanches, généralement lorsque vous êtes dans votre adolescence Avec la plupart des gens, ça s'arrête a 30ans, quand la maladie est encore dans le bas du dos. Dans mon cas, j'ai une forme rare de la maladie qui n'a pas cessé C'est littéralement en me serrant la cage thoracique , donc j'ai perdu une certaine hauteur. Et maintenant c'est au niveau cérébral, il est difficile pour moi de tourner ma tête dans n'importe quelle direction, que ce soit vers le haut et vers le bas . Donc je ne peux pas conduire, je ne peux pas faire ce genre de trucs  ».

Il a ajouté: "Il n'y a pas de remède,Si seulement je pouvais bouger. un peu la tête et se tenir debout, je serais un homme heureux. "

Mötley Crüe - Idiot On Stage. Estevan, SK

Motley Crue - Attacks

« Modifié: Lun 06 Mai 13 12:33:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mick Mars renversé par un fan !
« Réponse #70 le: Lun 06 Mai 13 10:35:25 »

Cela va mieux !  Mars a tweeté le message suivant: «Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi aptès qu'un gars m'ait renversé hier soir, je vais bien, rien de cassé, mon garde du corps Rhyno a deux côtes fêlées ....».


Le guitariste Mick Mars a été renversé par un fan sur scène lors du concert en tête d'affiche  hier soir samedi  4 mai  à Spectra place à Estevan, en Saskatchewan, au Canada.

Alors que le groupe jouait la chanson "Primal Scream", un membre du public se précipita la scène,  heurtant  Mars et saisissantVince Neil, avant d'être attaqué et traîné devant.


Neil a alors dit à l'auditoire: «Nous pourrions être de retour», avant que lui et ses acolytes de Mötley Crüe disparaissent . Ils sont revenus plus tard .


Mars, qui a atrappé une spondylarthrite ankylosante (SA) quand il avait 19 ans, a fait 62 ans hier.

Dans une entrevue 2008 avec MusicRadar, Mick a déclaré à propos de son état de santé:.. «C'est pas une promenade dans le parc , la spondylarthrite ankylosante est  causée par un gène; vous commencez à remarquer des douleurs dans les hanches, généralement lorsque vous êtes dans votre adolescence Avec la plupart des gens, ça s'arrête a 30ans, quand la maladie est encore dans le bas du dos. Dans mon cas, j'ai une forme rare de la maladie qui n'a pas cessé C'est littéralement en me serrant la cage thoracique , donc j'ai perdu une certaine hauteur. Et maintenant c'est au niveau cérébral, il est difficile pour moi de tourner ma tête dans n'importe quelle direction, que ce soit vers le haut et vers le bas . Donc je ne peux pas conduire, je ne peux pas faire ce genre de trucs  ».

Il a ajouté: "Il n'y a pas de remède,Si seulement je pouvais bouger. un peu la tête et se tenir debout, je serais un homme heureux. "

Mötley Crüe - Idiot On Stage. Estevan, SK

Motley Crue - Attacks





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE Un retour après les adieux ???
« Réponse #71 le: Ven 23 Août 13 12:23:14 »

Motley Crue sera de retour après leur séparation, a déclaré le chanteur Vince Neil - mais il jure qu'ils ne finiront pas en faisant de multiples tournées d'adieu  !

Le groupe parle de sa fin imminente depuis des mois, à la fois par le canal de Vince Neil que du bassiste Nikki Sixx, en disant il est probable qu'ils vont arrêter MC en 2015 après un nouvel album et un film basé sur leur livre The Dirt.

Maintenant Neil vient de declarer au The Oakland Press: «C'est certainement  vrai. Nous voulons arrêter la tête haute - nous ne voulons pas faire partie de ces groupes qui font dire aux  gens :  'Ils jouent dans des petits clubs maintenant.

«Nous vendons toujours d'arènes et de stades, et c'est ainsi que nous voulons que les gens se rappellent de nous."

Les problèmes de santé à vie du guitariste Mick Mars  sont un autre facteur. "Tourner est difficile pour lui», dit Neil.

"Je suis sûr que dans un délai de cinq ou dix ans, nous ferons probablement quelque chose de nouveau ensemble - mais ça ne va pas être comme la tournée d'adieu à rallonge  de Kiss. Nous ne voulons pas  être comme ça ".



« Modifié: Ven 23 Août 13 12:27:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #72 le: Dim 01 Sep 13 11:41:47 »

Le bassiste Nikki Sixx a commenté la tendance croissante des consommateurs d'acheter et télécharger des chansons individuelles / single à travers des sorties numériques plutôt que des albums complets. Dans un post sur sa page Facebook, Sixx a écrit: «Quand j’étais gosse au magasin, j'achetais l'album en entier , j'aimais un groupe pour tout l'album. « Leurs chansons me parlaient Bien sûr, certaines étaient moins bien, mais on ne sautait pas de morceaux, on écoutait tout , encore et encore "

Quand j'ai commencé à faire des albums , j'ai toujours cru que l' album entier était une aventure. Bien sûr, il y a le premier single à la radio , mais qu'est ce que c'est devenu?

«Je parle de plus en plus de personnes chaque jour qui me disent qu'elles n'achètent plus que des singles .   iTunes n'a rien arrangé, bien sûr . " Nous leur avons demandé de nombreuses fois à regrouper notre album comme un téléchargement unique afin que les fans ne manquent pas des trésors cachés , mais ce n'est pas leur fonctionnement.
«J'aime iTunes et j’achète de la musique presque tous les jours  , mais cela me frustre encore . Je souhaite juste que plus de personnes  cliquent « Acheter l'album . Peut-être que je suis vieux jeu dans la façon dont je crois que la musique doit être écoutée, mais je refuse toujours d'acheter un seul titre . J'ai toujours acheté l'album entier .
Je vous encourage à faire de même. "Vous aimerez beaucoup plus un artiste que de  seulement écouter une chanson. "
Dans une interview en 2011 avec RollingStone.com ,  Tommy Lee avait parlé de ne pas vouloir faire des albums pour les mêmes raisons ....



Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #73 le: Dim 01 Sep 13 14:37:13 »
Sentiment que je partage  :beer:
De toute façon, c'est très rare quand je télécharge. Je dois aussi être vieux jeu  :laugh:
En réécoutant de vieux albums, les goûts évoluant, je découvre parfois des morceaux que j'avais zappés à l'époque.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #74 le: Dim 01 Sep 13 18:23:24 »
Je partage l'avis de mon VDD :beer:

Et question idiote: les individus férus de dématérialisé, téléchargent-ils un chapitre d'un e-book ou la totalité du bouquin? :laugh: Un disque, c'est un bouquin audio pour ma part. Je me vois mal louper un chapitre... :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ