Nouvelles:

Auteur Sujet: DAVE EVANS [1er chanteur d'AC/DC]  (Lu 3448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DAVE EVANS [1er chanteur d'AC/DC]
« le: Ven 17 Jan 14 18:50:39 »


La vidéo officielle pour la chanson "Put Up Or Shut Up" du 1er  chanteur d'AC / DC  Dave Evans ci-dessous.

Elle  est tirée de son prochain EP, Nothing To Prove", avec trois chansons co-écrites avec Chris Appleton (ABSOLVA, Blaze Bayley, FURY - Royaume-Uni), et une reprise du blues classiques "Baby Please Don't Go" .

L'EP est disponible en pré-commande ici.

Nothing To Prove" track listing:

01. Put Up Or Shut Up
02. I Believe
03. Reach For The Sky
04. Baby Please Don't Go

Evans a parlé à  parlé recemment que les tout premiers concerts  d'AC/DC , qui ont eu lieu il ya 40 ans . Le groupe a joué à Sydney juste avant minuit le 31 Décembre 1973, puis réalisé un autre gig après le Nouvel An passé , dans les 1eres heures du matin au 1er Janvier 1974.

Evans :  "c'était un petit endroit , absolument coincé - .Le public ne nous connaissait pas , bien sûr. Nous avions tous tellement d'énergie . . je ne suis pas nerveux avant les shows, mais je me souviens que j'étais nerveux avant celui-là. Mais nous savions que nous allions tout tuer , et nous l'avons fait . "


Evans a été remplacé plus tard en 1974 par Bon Scott , qui a chanté sur les six premiers albums studio d'AC / DC et est devenu une légende lui-même après sa mort en 1980 .

Evans a dit qu'il " n'a jamais eu de problème avec Bon , » ajoutant, « Il a eu l'occasion de prendre ma place et de devenir le chanteur d'AC / DC . J'aurais fait la même chose.

Evans a récemment déclaré au Pays de Galles que ses anciens collègues n'ont pas reconnu son rôle dans l'histoire du début d'AC / DC , en disant: «Ils aiment prétendre que Bon Scott était là dès le début .

Dave Evans "Put Up or Shut Up", from the "Nothing To Prove" EP


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : DAVE EVANS [1er chanteur d'AC/DC]
« Réponse #1 le: Ven 17 Jan 14 19:25:16 »
Me rappelle de lui... et d'un de ses albums... SURTOUT l'album! :confused: J'devais recevoir l'album promo' pour le chroniquer, manque de pot, mon colis fut "violé" et le contenu volé (et non l'inverse! :laugh: ). P'tain, il m'a fallu télécharger l'album pour pouvoir chroniquer le disque. J'me voyais mal contacter le label pour qu'il me renvoie un nouveau CD promo... ::)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DAVE EVANS [1er chanteur d'AC/DC]
« Réponse #2 le: Sam 18 Jan 14 10:12:29 »
j'aime bien l'album de 2004 'sinner' et son album avec le guitariste nitzinger,

REVENGE- Dave Evans and Nitzinger- Official Music Video
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DAVE EVANS [1er chanteur d'AC/DC]
« Réponse #3 le: Mar 02 Déc 14 21:43:15 »

Au début de 2012, le 1er chanteur d'AC / DC  Dave Evans a fait équipe avec le compositeur / mucisien David Mobley pour  l'EP "What About Tomorrow"

What About Tomorrow" track listing:

01. What About Tomorrow
02. Tell Me A Lie
03. Hot Acoustic Nite
04. Be Your Last Kiss
05. Here I Come

L'EP a été produit par David Mobley.

La vidéo de la chanson-titre, "What About Tomorrow" ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=YXc-Uyx6i8A#t=235#ws

« Modifié: Dim 13 Nov 22 22:28:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DAVE EVANS [1er chanteur d'AC/DC]
« Réponse #4 le: Mer 09 Mar 16 18:23:32 »
Le premier chanteur d'AC / DC  Dave Evans a déclaré au Sydney Morning Herald que ses fans voulaient qu'ils remplacent le chanteur actuel du groupe Brian Johnson, qui a été interdit de concert par les médecins sous peine  de perte d'audition totale.

«Quand je joue dans le monde entier, les fans aiment ma musique et mes performances et  me le disent," a dit Evans. "Voilà ce qu'ils me disent. Ils apprécient ma voix et mes performances."

Evans a eu des mots aimables pour Johnson, qui a admis dans une interview 2014 que sa perte d'audition n'est pas due à la musique mais à la course automobile.

«Beaucoup de gens font des blagues sur le fait de devenir sourds en écoutant de la musique forte", a déclaré Evans. "Cela n'a jamais été un problème pour moi.

"J'ai ressenti ça comme une triste  nouvelle . C'est votre force vitale en tant que chanteur, les concerts, sans la foule et l'adrénaline, ça va être dur pour lui. Les concerts sont les grands sommets dans nos vies."

Evans a ajouté que son retour à AC / DC ne devrait probablement jamais arriver. Mais, at-il dit, "ça serait bien  de faire un concert comme invité.  Avec les anciens membres quelle que soit l'époque ils ont participé."

Evans a également dit que AC / DC pourrait continuer, même sans Johnson. "Tant que Angus [Young, guitare] est là dans son uniforme ... c'est l'image de marque maintenant, le nom d'AC / DC est presque plus important que les  membres du  groupe eux-mêmes. C'est une chose énorme partout dans le monde ».

Evans a enregistré les deux premiers singles d'AC / DC  avant de rejoindre RABBIT.

Evans a été remplacé plus tard en 1974 par Bon Scott, qui a chanté sur les  six premiers albums studio de AC / DC et est devenu une légende lui-même après sa mort en 1980.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZkI6R6k7oaw#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ySAy3yJiOrA#ws


« Modifié: Dim 13 Nov 22 22:27:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DAVE EVANS [1er chanteur d'AC/DC]
« Réponse #5 le: Lun 15 Août 16 11:51:52 »

Des vidéos Live de plusieurs des chansons classiques d’AC/DC le 1er Juillet à On The Rocks à Helsinki, en Finlande peuvent être vues ci-dessous.

Evans a récemment déclaré qu'il serait revenu dans le groupe si on le lui avait demandé pour remplacer Brian Johnson en tournée européenne du groupe australien.

A la question de Kaaos TV en Finlande s'il avait été invité à rejoindre AC / DC, Evans a dit: "Eh bien, ça dépend combien ils veulent me payer [Rires] Mais, oui, cela dépend de l'argent, mate. S'ils voulaient me donner assez d'argent, bien sûr, je le ferais. Tu le ferais aussi, si on te le demandait. Mais, oui, bien sûr ».

Plus tôt dans l'année, Evans avait des mots aimables pour Johnson, qui a admis dans une interview en 2014 que sa perte d'audition ne vent pas de la musique live, mais était le résultat d'une autre obsession de Johnson: la course automobile.

«Beaucoup de gens font des blagues sur le fait de devenir sourd à écouter de la musique forte," a dit Evans dans Le Sydney Morning Herald en Mars. "Cela n'a jamais été un problème pour moi.

Evans a ajouté que son retour à AC / DC ne devrait probablement jamais arriver. Mais, at-il dit, "ce serait bon de faire un concert en  invité. [Avec les anciens membres] quelle que soit l’époque à laquelle ils ont participé."

Evans a également dit qu'il pensait que AC / DC pourrait continuer, même sans Johnson. "Tant que Angus [Young, guitare] est là dans son uniforme ... c’est l'image de marque maintenant, le nom AC / DC est presque plus grand que les[membres du groupe lui-même. C’est est une chose énorme partout dans le monde ».

Evans a enregistré les deux premiers singles de AC / DC "Can I Sit Next To You Girl" et "Baby Please Don't Go", avant de rejoindre les rockers glam de Newcastle RABBIT.

Evans a été remplacé plus tard en 1974 par Bon Scott, qui a chanté sur les  six premiers albums studio de AC / DC et est devenu une légende lui-même après sa mort en 1980.

Evans a dit qu'il "n'a jamais eu un problème avec Bon», ajoutant: "Il a eu l'occasion de prendre ma place et de devenir le chanteur de AC / DC. J'aurais fait la même chose. Bon était un rocher aussi dur que moi ... Il avait   quelques années de plus que moi, mais nous avons grandi et fait de bons coups ".

Evans a dit Wales Online que ses anciens collègues n’ont pas reconnu son rôle dans l'histoire au début de AC / DC, en disant: «Ils aiment prétendre en entrevue que Bon Scott était là dès le début. La vérité est que beaucoup a était fait avant Bon - en fait, le groupe avait déjà eu deux bassistes, trois batteurs et une poignée de managers. Et tous les trucs que bon a fait plus tard sur scène avec AC / DC, comme enlever son... shirt et porter Angus sur ses épaules, a été initié par moi ".

http://www.youtube.com/watch?v=yIcX4Qgh2TI#ws

http://www.youtube.com/watch?v=TavoMZSF4l0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=dtd6X-vW8OQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=2LczLALCouM#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DAVE EVANS [1er chanteur d'AC/DC]
« Réponse #6 le: Dim 13 Nov 22 22:34:22 »


Le chanteur originel d'AC/DC, Dave Evans, a récemment répété une version de la chanson classique du groupe "Highway To Hell" avec plus de 150 chanteurs du Kennedy Choir (Coro Kennedy) d'Argentine, vidéo dci-dessous.

Chrystal Records, avec le directeur de Coro Kennedy, Raúl Fritzsche, organisent l'enregistrement de cette version avec d'autres chœurs du monde entier.

Dave a enregistré les deux premiers singles d'AC/DC, "Can I Sit Next To You Girl" et "Baby, Please Don't Go". Mais en octobre 1974, moins d'un an après le premier concert d'AC/DC, Evans exclus  du groupe. Il a été remplacé par Bon Scott, qui a chanté sur les six premiers albums studio d'AC/DC et est devenu lui-même une légende après sa mort en 1980.

Dans une récente interview avec l'Argentin Urbana Play 104.3 FM., DAVE EVANS, a déclaré qu'il ne regrette pas sa rupture avec le groupe : "J'ai eu une carrière fantastique" .


« Modifié: Dim 13 Nov 22 22:42:13 par MetalDen »