Nouvelles:

Auteur Sujet: Kings Of Modesty- Project solo du bassiste de Brother Firetribe/ Finlande  (Lu 10649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Jason Flinck bassiste de Brother Firetribe nous fait découvrir son projet Kings Of Modesty sur lequel il pousse la chansonnette.
He bien franchement, j'ai hâte d'avoir la galette dans les mains aux vues des extraits du space  :love: :love: :love:

Escape Music announce their latest signing - Kings Of Modesty and the album Hell Or Highwater, due out in Europe September 25. Track Listing: 1- Never Touched The Rainbow 2- Hourglass 3- Deep Down 4- Staring Eyes 5- Hell Or Highwater 6 -Suicidal Mission 7- Once Upon A Time 8- Tailspin 10- Miracle 9 9 We Will March Our Way 11- Two Hearts Collide.

http://www.melodicrock.com/audio/KingsOfModesty-Hourglass.mp3

http://www.myspace.com/kingsofmodesty

 :beer:

« Modifié: Lun 22 Mar 10 12:32:17 par christophe »

Axldobby

  • Invité
Chez Escape Music, non ? :redface:
J'ai vu sur le site du label cet album ... Si j'arrive à obtenir un deal avec le label, je le chroniquerai sans doute :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
modestes mais efficace, ce qui est en écoute sur le space est plutôt bien qqu'un a écouté l'album ?

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
modestes mais efficace, ce qui est en écoute sur le space est plutôt bien qqu'un a écouté l'album ?

J l'album, ça ressemble à du Royal Hunt, mais les titres ne sont pas tous de même niveaux...parfois saoulant !!!! ::)
Donc un peu déçu par rapport aux extraits du space ....

« Modifié: Lun 22 Mar 10 12:33:17 par christophe »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
oups a eviter donc, on attend le prochain .... merci pour le back up !  :beer: