Nouvelles:

Auteur Sujet: HOUSE OF LORDS  (Lu 42111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #15 le: Dim 30 Août 09 18:18:52 »
Superbe album , juste un bémol pour moi au niveau des sons de batterie trafiqués à certains endroits , sinon c'est du tout bon. ;)

tu aura l'occas' d'en causer 2 mots avec le groupe en Normandie  ;)

falcone

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #16 le: Dim 30 Août 09 19:09:51 »
Ah ce HARD FM tj qq chose a redire , DANGER DANGER , HOUSE OF LORDS ...  :neutral:
Pour ma part  2 bombes  ! :love:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #17 le: Dim 30 Août 09 20:52:38 »
j'adore le danger danger plus reserve sur le hol que je trouve trop hard a mon gout et avec des compos qui ma'ccrochent peu sauf le debut d el'album a reecouter, en tt cas nettmt plus hard que le precedent

SebROXX

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #18 le: Dim 30 Août 09 21:02:35 »
j'adore le danger danger plus reserve sur le hol que je trouve trop hard a mon gout et avec des compos qui ma'ccrochent peu sauf le debut d el'album a reecouter, en tt cas nettmt plus hard que le precedent

Fab, faut qu'on te trouve quelqu'un qui pourrait remixer certains albums et foutre ces fichues guitares électriques un peu en arriere, t'aurais des versions éditions limitées "Remix AOR", sympa non?  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #19 le: Dim 30 Août 09 21:22:14 »
Alors si Fab adore le dernier Danger Danger , c'est qui l'est moins hard que les deux premiers! ::)
Ce qui confirme mon avis sur cet album!  ;)
ça c'est de l'opportunisme !  :laugh: et crac  :exclaim: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #20 le: Dim 30 Août 09 23:12:43 »
Alors si Fab adore le dernier Danger Danger , c'est qui l'est moins hard que les deux premiers! ::)
Ce qui confirme mon avis sur cet album!  ;)

Fab il adore le 1er aussi, alors ça veut dire que t'es pas fait pour DANGER DANGER!  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #21 le: Lun 31 Août 09 15:34:24 »
Phil n'a pas vraiment tort concernant le D² ;)

SebROXX

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #22 le: Lun 31 Août 09 19:19:32 »
Phil n'a pas vraiment tort concernant le D² ;)

sur le dernier DANGER DANGER, y a 2 ballades, je vois pas ou l'album est mou, va falloir arreter les mp3 les gars!
et quand on voit Phil poster ces coups de coeur pop dans "videos musicales" et vu ses gouts, relativement "soft" dans le hard, j'sais pas pourquoi il s'obstine a faire le bourrin concernant le DANGER DANGER, qui d'une n'est pas mou, et de 2 c'est surement plus bourrin que la majorité des trucs qu'il écoute.

SebROXX

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #23 le: Lun 31 Août 09 19:33:00 »
Tu confonds avec notre Fab , je pense! ::) et je ne parle pas des ballades , il est quand même moins Hard que les deux premier que tu le veuilles ou non. ;)

ah bein j'ai pas remarqué et meme si c'etait le cas j'en aurai rien a carrer, c'est du hard rock, a partir de là ils n'ont pas changé de style.
Axel Bauer c'est assez heavy pour toi?
ptain faut rester logique dans les débats!

SebROXX

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #24 le: Lun 31 Août 09 19:34:14 »
Tu confonds avec notre Fab , je pense! ::) et je ne parle pas des ballades , il est quand même moins Hard que les deux premier que tu le veuilles ou non. ;)

Fab il adore le 1er DANGER DANGER si je me trompe pas, alors le 1er DANGER DANGER c'est pt etre pas assez hard si je suis ton raisonnement!

SebROXX

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #25 le: Ven 02 Oct 09 14:02:47 »
j'ai reçu il y a peu ce nouvel album, vraiment bien foutu;
mais apres avoir fait une petite crise "derniers albums" du groupe, je trouve que le groupe a qd meme un peu changé par rapport au passé , c'est une impression nouvelle pour ma part;
Jimi Bell a souvent tendance a revenir avec toujours le meme genre de riff apres le refrain pour rataquer les couplets, pas toujours en nuances selon les morceaux en voulant trop plomber les titres, sans se soucier forcément si le morceau en a besoin ou pas. je pense surtout a l'album "world upside down" et "come to my kingdom". Lanny Cordola, Doug Aldrich et Dennis Chick passés avant lui avait un jeu plus subtil je trouve.
bref , ce nouvel album semble s'améliorer de ce coté là, j'émet ma part de bémols finalement, avec un Jimi Bell qui me "gonfle" un peu au final, et des compos qui ont la classe sans atteindre l'age d'or du groupe ; mais tres bon album neanmoins.
(avis perso)
« Modifié: Ven 02 Oct 09 14:04:19 par SebROXX »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #26 le: Mer 04 Nov 09 12:31:27 »
pris en flagrant délit de court circuit du site  :exclaim: ::) :laugh:
si tu vas sur le site, tu tapes House of Lords dans l'outil de recherche, tu auras la réponse à tes questions  :exclaim: :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #27 le: Mer 04 Nov 09 13:19:35 »
Super ! Y a une chros qui contient des coms à la place d'un écrit de chroniqueur :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #28 le: Jeu 05 Nov 09 13:33:48 »
ah, afflelou aurait il gagné un client ! moi quand je fais la recherche, j'obtiens par exemple ça :

http://rockmeeting.com/index.php/aor/34-news/719-house-of-lords-come-to-my-kingdom-

rassures moi, tu lis bien house of lords là .... 

Axldobby

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #29 le: Jeu 05 Nov 09 18:00:32 »
Citation de: Hard-FM
Ils sont ou les ptits "z"ommes verts (les chroniqueurs) hein!  ils sont chroniqueurs , mais ils chroniquent pas! (pour certains)
:lol: :lol: :lol: :laugh: