Nouvelles:

Auteur Sujet: LEMMY  (Lu 46524 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LEMMY
« Réponse #45 le: Ven 25 Déc 15 10:38:50 »


2 videos qualité pro du concert avec SLASH, DUFF MCKAGAN, MATT SORUM, ROBERT TRUJILLO  ... pour l'annif de Lemmy :

http://www.youtube.com/watch?v=ijBiZMeOKiQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=G4KVJZVb2e8#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
R.I.P. LEMMY
« Réponse #46 le: Mar 29 Déc 15 06:35:11 »
R.I.P. LEMMY     :(

Lemmy est décédé à l'âge de 70 ans ce lundi 28 décembre.

Les membres survivants de MOTÖRHEAD ont déclaré dans un communiqué: "Ce n'est pas facile de dire cela ... Notre puissant, noble ami Lemmy est décédé aujourd'hui après une courte bataille contre un cancer très agressif. La maladie avait été diagnostiquée le 26 Décembre, et il était à la maison, assis en face de son jeu vidéo favori  The Rainbow.

"Nous ne pouvons  exprimer notre consternation et notre tristesse, il n'y a pas de mots.

"Nous en dirons plus dans les prochains jours, mais pour l'instant, s'il vous plaît ... jouez MOTÖRHEAD très fort, jouez HAWKWIND très fort, jouez la musique de Lemmy . Buvez un verre Partagez vos histoires.. Célébrons la vie de cet homme formidable . C'est ce qu'il aurait voulu.

"Ian« Lemmy »Kilmister 1945 -2015. Born to lose, lived to win."

Ozzy Osbourne a déclaré dans un communiqué: "J'ai perdu l'un de mes meilleurs amis, Lemmy, aujourd'hui, il me manquera C'était un guerrier et une légende, RDV de l'autre côté..."
 
Lemmy avait fait face à certains problèmes de santé graves récemment, forçant la légende du rock a faire attention à l'alcool et aux cigarettes.

Mais l'icône du rock affirmait qu'il se portait bien et demandait que gens  arrêtent de poser des questions sur son état de santé.

"J'ai des bons jours et des mauvais jours, mais la plupart du temps, je vais bien. La dernière tournée aux États était très bonne."

Lemmy avait dit à Classic Rock qu'il n'avait aucune intention de prendre sa retraite.

Lemmy avait dit précédemment qu'il ne s'attendait pas à être encore là dans 30 ans.

«Je n'ai pas de regrets», avait-il dit. » Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour les regrets quand vous avez vécu votre vie.

"Il y a un certain nombre de choses que j'aurais pu faire différemment, mais rien de majeur, rien qui aurait fait  beaucoup de différence.

«Je suis très heureux avec la façon dont les choses ont tourné. J'aime à penser que j'ai apporté beaucoup de joie à beaucoup de gens partout dans le monde. Je suis fidèle à moi-même . "

Interrogé pour savoir si sa maladie l'année dernière l'avait rendu plus conscient de sa propre mortalité, Lemmy avait déclaré: «La mort est une fatalité, n'est-ce pas, vous devenez plus conscient de ça quand vous arrivez à mon âge, je ne m'inquiète pas à ce sujet, je suis prêt pour cela.  Si je mourais demain, je ne pourrais pas me plaindre. J'en ai profité. "

http://www.youtube.com/watch?v=IBU1OvL8qDY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=9L5siCKYZFM#ws



« Modifié: Mar 29 Déc 15 09:45:03 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : LEMMY
« Réponse #47 le: Mar 29 Déc 15 09:34:26 »
Je n'etais pas du tout fan mais c' est une grande figure du Rock qui part! Il y aura comme un vide à présent, il était present dans tellement d'articles de presse que l'on ne pouvait l'ignorer.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : LEMMY
« Réponse #48 le: Mar 29 Déc 15 10:21:21 »
R.I.P. Lemmy. Comme Firefly, je ne suis pas un grand fan de Motorhead. J'ai quelques albums que j'aime bien. En revanche, le DVD 'LEMMY' est génial et passionnant et montre l'immense personnage qu'il était. Tout comme  Dio, il fait partie des icônes et des incontournables de notre musique. Je suis très triste.  :( :( :(

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #49 le: Mar 29 Déc 15 11:26:59 »
aujourd'hui ( pour reprendre l 'expression a la mode ), nous sommes tous LEMMY . :'(
bon, le sieur nous aura fait une derniere pirouette en allant rejoindre rapidement son pote philthy, qui le reclamait la haut pour taper le boeuf .
 triste journee, triste fin d'annee , une pensee a tous ceux et celles qui  aujourd'hui . on perdu leur icone.
salut l'artiste .
 
long live r'n'r

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #50 le: Mar 29 Déc 15 11:59:19 »
Beaucoup de tristesse aujourd'hui, difficile de trouver les mots. Pour bon nombre de "fans", c'est comme perdre un vieux pote  :(
En moins de 24h, les hommages sont déjà très nombreux (de Korplikaani à Uriah Heep, en passant par Ozzy, In Flames, H.E.A.T, Leaves Eyes, Steve Lukather pour n'en citer que quelques uns)
Une page se tourne indéniablement...
« Modifié: Mar 29 Déc 15 12:16:38 par Kakou »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #51 le: Mar 29 Déc 15 15:56:53 »
 to Mister LEMMY KILMISTER, R.I.P.  :'(

2 émotions se suivent, en 1er choc, tristesse ... :( mais SURTOUT, (et c'est son temperament):
de la joie, enfin du BONHEUR ( je me comprends, et vous aussi)
 quand je pense à TOUS CES MOMENTS FABULEUX, PASSES ET A VENIR (autour de sa musique)  :beer: :beer: :beer:
CAR OUAIS, L'HISTOIRE N'EST PAS FINIE,LOIN DE LA  :exclaim: :exclaim

ce célèbre dicton "listen to MOTÖRHEAD AND BE HAPPY"

à LEMMY: many thanks for all  :exclaim:
et je me dois de rajouter une video que j'adore:

 https://www.youtube.com/watch?v=eBIa0o36pPo

et pour l'anecdote:
 MOTÖRHEAD ce groupe dont je jurais (plus jeune)! ne jamais pouvoir l'écouter et ...l'aimer  :love:
comme quoi tout arrive  :exclaim:




 


« Modifié: Mar 29 Déc 15 16:50:00 par Stacey »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #52 le: Mar 29 Déc 15 16:49:19 »
ben il était déjà passé 1 fois au jt df1,
ben ça va faire la 2,allez 3 ème fois...normal quoi  :exclaim:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #53 le: Mar 29 Déc 15 17:28:02 »
Christian...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #54 le: Mar 29 Déc 15 18:17:29 »
Lemmy RIP, tu me manque déjà !

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #55 le: Mar 29 Déc 15 19:05:48 »
pas un grand fan du groupe , j'ai quelques disques, j'adore même quelques titres , vu 2 ou 3 fois en concert , pas plus car le son était à chaque fois vraiment très fort, trop pour moi, mais j'aimais l'homme, une vrai légende qui s'en va.......R.I.P Lemmy.    :(

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #56 le: Mar 29 Déc 15 19:56:35 »
monTis', tres joli ton dessin...
et ça fait drôle aussi de voir quelqu'un parler de "nouveau" à propos de LEMMY  :lol: :lol:
(un peu de rire enfin)  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #57 le: Mar 29 Déc 15 20:21:16 »

Les docteurs avaient donné à Lemmy Kilmister  "de deux à six mois à vivre" quand ils lui ont annoncé qu'il avait un cancer terminal, le 26 Décembre, deux jours avant sa mort.

Son manageur de longue date Todd Singerman a révélé à Sky News que Lemmy est allé à l'hôpital deux jours après sa fête d'anniversaire des 70 ans  au club Whisky A Go Go à Hollywood, en Californie, le 13 Décembre, parce qu'il ne se sentait pas bien. Bien que ses médecins aient d'abord dit qu'il allait bien, ils ont décidé de faire un scanner du cerveau avant de le relâcher parce que "son discours  semblait un peu bizarre". Nous voulions voir si peut-être il avait eu  un AVC mineur." Lors de l'analyse, des tumeurs dans le cerveau et le cou de Lemmy nt été découvertes.

Singerman a déclaré à Sky News lundi: "Personne n'avait idée, nous avons juste appris samedi il y a deux jours, qu'il avait le cancer, et le médecin lui a dit qu'il avait de deux à six mois à vivre, il est mort  aujourd'hui, alors que j'appelais ses acolytes  Phil [Campbell] et Mikkey [Dee], en leur disant de venir  de telle sorte qu'ils pourraient lui dire un dernier au revoir alors qu'il était encore optimiste. Il n'était pas prévu qu'il meurre comme ça ".

Singerman a ajouté: "Nous avons eu une grande fête d'anniversaire pour lui au Whisky A Go Go Ses amis sont descendus et ont joué, deux jours plus tard,'il ne se sentait pas bien.. , donc nous l'avons emmené à l'hôpital, ils l'ont relâché, puis, après le scan du cerveau ils ont trouvé le cancer dans son cerveau et son cou .... "

Malgré les problèmes de santé bien documentés de Lemmy au cours des deux dernières années, Singerman a déclaré que le diagnostic de cancer "a pris tout le monde par surprise.  Le cancer   était la dernière chose à laquelle nous aurions pensé . C'est un choc massif ".

Singerman a dit que le mode de vie de Lemmy était différent  de celle de tout autre rocker. Il a dit: «Je l'ai accompagné près de 25 ans, et il prenait un demi-gallon de Jack Daniels par jour, deux-trois paquets de cigarettes ...

"Récemment, il avait changé, il pensait que ce n'était plus sain - il basculé à la vodka et à l'orange."

«Ce gars-là a vécu tous les jours et il n'y a jamais une pause entre deux.

" C'était la dernière véritable rock star qui nous restait, à mon avis."




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #58 le: Mar 29 Déc 15 23:47:04 »
Demain Lemmy à la une de Libé ! (Merci à Santiago pour l'info).

A lire demain dans Libé : Lemmy Kilmister, climat clément et Pantin
Au menu.

A la Une du journal du mercredi 30 décembre, «Fuck !» : nous revenons longuement sur le décès du leader emblématique du groupe Motörhead, Lemmy Kilmister, emporté par un cancer foudroyant à 70 ans. Sa longue carrière, son influence sur le rock'n'roll et une sélection des incontournables de sa discographie.

....



« Modifié: Mar 29 Déc 15 23:49:37 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #59 le: Mer 30 Déc 15 19:36:33 »


J'ai découvert Lemmy en 1972, avant Motorhead donc, quand il faisait partie de Hawkwind, hommage aujourd'hui à cette partie de sa carrière avec la video du titre mythique de space rock  Silver Machine, titre que j'avais usé à l'époque tellement je l'avais passé sur ma platine, et qui a assez bien vieilli, et l'hommage de Dave Brock, de Hawkwind à Lemmy.

Dave Brock de HAWKWIND a rendu hommage à son défunt copain de groupe Lemmy, le décrivant comme «un caractère, un gentleman et un ami."

Kilmister a rejoint HAWKWIND en 1972 comme bassiste du groupe. Il a participé à leur plus grand succès, "Silver Machine", mais a été congédié en 1975 après avoir été arrêté à la frontière / Canadienne Americaine pour avoir de la cocaïne sur lui - l'ironie étant qu'il n'avait pas  de coke sur lui, mais du speed .

La dernière chanson que Lemmy a écrit et enregistré pour HAWKWIND était une chanson sur à la fois le frisson et les dangers d'être un mordu de speed, à savoir la piste "Motorhead".

Brock déclare: "Très triste de se réveiller avec cette nouvelle que nous avons perdu Lemmy, il va me  manquer, et en particulier nos excentriques conversations  de ces dernières années.".

Il ajoute: "Nous avons eu un lien magique quand nous avons joué ensemble, il avait un style, et son jeu de basse légendaire vivra éternellement...

"Tu vas nous manquer, man, on ne t'oubliera pas."

http://www.youtube.com/watch?v=Zp0PLPwQM1Q#ws