Nouvelles:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - MetalDen

Pages: [1] 2 3 ... 2541
1


A peine un an et demi après son premier opus, AD INFINITUM est de retour avec son nouvel album Chapter II – Legacy. Découvrez-le et écoutez-le intégralement détails dans les news, ainsi que le tout nouveau vidéo clip pour le titre Inferno.



2


Le chanteur Erik Grönwall et l'auteur-compositeur/producteur/multi-instrumentiste Jona Tee, anciens membres du groupe H.E.A.T., ont annoncé qu'ils poursuivaient leur partenariat musical en lançant New Horizon, leur nouvelle idée originale de power metal (détails dans les news). Leur premier single, 'We Unite' est maintenant disponible dans la vidéo ci-dessous.


3
General / Re : MASTODON [heavy prog rock]
« le: Hier à 23:53:52 »



Les métalleux progressifs d'Atlanta, MASTODON, ont sorti leur nouvel album, "Hushed And Grim", le 29 octobre2021,  chronique et album en écoute ici.



4
General / METALLICA
« le: Hier à 23:11:55 »



Une vidéo officielle qualité  pro de METALLICA interprétant la chanson "Enter Sandman" live lors de la deuxième tête d'affiche du groupe au festival Welcome To Rockville le dimanche 14 novembre au Daytona International Speedway de Daytona Beach, en Floride, ci-dessous.

Welcome To Rockville, un festival de rock de quatre jours, a lancé sa 10e édition le 11 novembre à Daytona Beach.

METALLICA a joué un autre concert à Welcome To Rockville avec une setlist différente le vendredi 12 novembre.

En plus de deux soirées de METALLICA, Welcome To Rockville de cette année présentait DISTURBED, SLIPKNOT, A DAY TO REMEMBER, LYNYRD SKYNYRD, LAMB OF GOD, SOCIAL DISTORTION, MASTODON et bien d'autres. L'événement a également été diffusé en direct sur la chaîne Twitch de Danny Wimmer Presents, avec des performances sélectionnées, des interviews et du contenu en coulisses sur twitch.tv/DWPresents.

En juillet dernier, METALLICA a annoncé les détails de la célébration de son 40e anniversaire. Les billets pour ces concerts n'étaient disponibles que pour les membres inscrits du  fan club de METALLICA.

Les spectacles du 40e anniversaire voient METALLICA revenir au Chase Center pour la première fois depuis les concerts "S&M²" de septembre 2019 qui ont également servi d'inauguration du lieu. Il était impossible de ne pas remarquer que des fans de plus de 60 pays se sont rendus à City by the Bay et ont complètement envahi San Francisco pour le week-end "S&M²". Cette vague d'ondes positives du monde entier a inspiré METALLICA à inviter ces cinquièmes membres - et cette fois, en plus des deux concerts au Chase Center, METALLICA organisera d'autres événements musicaux et comiques, des dégustations de whisky noirci, et bien plus encore, dans toute la ville pendant le long week-end de quatre jours de célébrations commençant le jeudi 16 décembre.


5
Et un excellent titre en écoute  :love:
https://youtu.be/AAV_Ihi9GQg

merci pour l'info, convertie en news, en attendant la chro d'Eric : http://rockmeeting.com/news/11905-autumn-s-child-zenith-nouvel-album

6
Nouveaux Groupes / SPIRIT WAR
« le: Sam 27 Nov 21 23:57:27 »

SPIRIT WAR, le nouveau groupe de Markus Fortunato (FORTUNATO, ex Kingcrown) (détails dans les news) , a sorti un vidéo clip pour le titre Turn On The Light, voir ci-dessous.



7
General / Eric PASLAY
« le: Sam 27 Nov 21 23:55:28 »


L'artiste à la casquette aura pris son temps pour réaliser ce nouvel album. En effet 6 ans séparent ce Nice Guy de son prédécesseur dont j'avais dit tout le bien dans ma chronique de 2014.  La suite de la chronique d'Eric ici

8
General / Les chroniques, la vie du site
« le: Sam 27 Nov 21 23:02:16 »

mise à jour :

Eric :    BAD HABIT Autonomy.,   Temple Balls, Kansas live, Scarlet Dorn, D'artagnan, Miles Kennedy
Sur janvier  ECLIPSE, HEARTLAND, MAGNUM, Rhapsody of fire

Fab :  michael anthony, houston, r hantson, nicholas wells, newman, vega,robin red, daughtry,the doobie brothers, dave barnes, natahna angelo, the red locusts, chris farren, nestor , jim peterik

Harry : le daughtry ya le mini ep de david cook aussi, super deluxe destroyer 5cd de Kiss

Marc Devoid et  Wolfgang VH

Walter Jeff Scott Soto et  Lords of Black, fans of the dark

John Markus : DEEP PURPLE,  Bonamassa , Red Beans ,  KILLING VOLTS, GOV'T MULE (Heavy Load)


Mes prochaines
seront  6:33, Balls Out,  Hopes of freedom, Trank, Black hellebore

9
General / NITRATE [AOR - UK]
« le: Sam 27 Nov 21 17:09:47 »




Mais si il y a un bon Nitrate  :exclaim: :exclaim: ::) :laugh: Les tweets générés automatiquement en fonction de mots clés, ça marche bien, mais ça conduit parfois à quelques contre sens ( https://twitter.com/NoGoodNitrates )!  :laugh: On vous le répète, pour le bon Nitrate, c'est ici dans la chronique par  Eric Berger du nouvel album, sorti via AOR Heaven, et l'album en écoute ici





10
General / EVANESCENCE
« le: Sam 27 Nov 21 16:52:16 »


Une vidéo sur Lzzy Hale de HALESTORM rejoignant EVANESCENCE sur scène lors du concert de ce dernier groupe le 21 novembre au 713 Music Hall à Houston, Texas pour interpréter une reprise de "Heavy" de LINKIN PARK  ci-dessous. Le concert faisait partie de la tournée américaine conjointe d'EVANESCENCE et HALESTORM, qui a débuté le 5 novembre au Veterans Memorial Colosseum à Portland, Oregon et se poursuivra jusqu'au 18 décembre à Worcester, Massachusetts.

Lzzy et la chanteuse d'EVANESCENCE Amy Lee ont interprété "Heavy" à chaque étape de la tournée actuelle. Lzzy a parlé de la décision de reprendre la piste dans une interview avec la station de radio 105.7 The Point. Elle a déclaré: "[Amy et moi] avons lancé quelques idées et puis, tout d'un coup, nous avons atterri sur LINKIN PARK. Et  nous avons pensé , vous savez quoi? Ce serait vraiment cool parce que par inadvertance, ce serait un hommage à [feu le chanteur de LINKIN PARK] Chester [Bennington], mais aussi, tout ce dont cette chanson a parlé, nous l'avons tous vécu – tout le monde. Et donc c'est presque ce moment d'église où vous sortez sur scène et vous vous dites : 'Très bien. C'est mon église. Ce sont mes gens. Nous faisons tous ça ensemble.'"

Hale a également parlé de sa chimie musicale avec Lee, en disant: "Il y a quelque chose d'un autre monde qui se passe quand je chante avec elle sur scène. Et c'est quelque chose que je ne peux pas nécessairement expliquer. J'ai fait des milliers d'autres collaborations dans ma vie, et c'est très, très spécial. Elle est, évidemment, une chanteuse phénoménale .

EVANESCENCE et HALESTORM ont tourné ensemble pour la première fois en 2012. Lee a ensuite été invité sur le morceau "Break In" sur l'EP "Reimagined" de HALESTORM 2020 et Hale a prêté les chœurs à la chanson d'EVANESCENCE "Use My Voice" et est apparue dans le clip d'accompagnement.

EVANESCENCE est en tournée pour soutenir l'album "The Bitter Truth" de cette année. HALESTORM fait la promotion de son dernier single, "Back From The Dead", qui est récemment devenu le sixième numéro 1 du groupe à la radio rock.



 

11
General / TITAN [Hard Rock France]
« le: Sam 27 Nov 21 00:00:17 »


TITAN a sorti son nouvel album, Palingenesia, le vendredi 26 novembre 2021 , détails et album en écoute dans les news.

12
General / Re : BLACK HELLEBORE
« le: Ven 26 Nov 21 23:59:56 »


 BLACK HELLEBORE a sorti son nouvel album, Disorder,  le 26 novembre,  détail et album en écoute dans les news.




13
General / Re : DEEP PURPLE
« le: Ven 26 Nov 21 23:59:33 »


Le nouvel effort studio de DEEP PURPLE,  album de reprises intitulé "Turning To Crime", est sorti le 26 novembre via earMUSIC. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans les news

14
General / NITRATE [AOR - UK]
« le: Ven 26 Nov 21 23:59:06 »

"Si comme moi vous êtes nostalgique du Hard Mélodique des années 80 où les BON JOVI, EUROPE et autres DEF LEPPARD enchainaient les hits, nul doute que ce disque va vous plaire." La suite de la chronique par  Eric Berger du nouveau Nitrate, sorti via AOR Heaven, et l'album en écoute ici

15
General / BATTLE BEAST [Heavy Metal à chanteuse / Finlande]
« le: Ven 26 Nov 21 23:58:33 »


Après avoir re-signé avec Nuclear Blast début 2021, le sextet de heavy metal finlandais BATTLE BEAST va sortir "Circus Of Doom  le 21 janvier 2022 via Nuclear Blast Records (détails dans les news). Ci-dessous en avant première le clip officiel du deuxième single "Eye Of The Storm", réalisé par Tobias Andersson



Pages: [1] 2 3 ... 2541