Nouvelles:

Auteur Sujet: Excellente année à tous !!!  (Lu 10884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #15 le: Dim 02 Jan 11 21:40:46 »
Bonne année à Denis et à toutes et tous  :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #16 le: Dim 02 Jan 11 23:09:34 »
Meilleurs Voeux pour 2011  :beer:

Hors ligne blancoreli62

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #17 le: Lun 03 Jan 11 18:15:44 »
tous mes voeux à toute l'équipe, toujours autant de plaisir à passer vous lire ;) :beer:

Hors ligne loneliness

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #18 le: Mar 04 Jan 11 16:05:54 »
Bonjour et meilleurs voeux pour 2011 et pour toutes les autres années aussi ! Bises à tous.   :beer:  :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #19 le: Mar 04 Jan 11 21:41:15 »
Bonjour et meilleurs voeux pour 2011 et pour toutes les autres années aussi ! Bises à tous.   :beer:  :beer:
ah oui, et tu comptes pas revenir avant quelle année  :question: :laugh:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #20 le: Jeu 06 Jan 11 23:21:06 »
Meilleurs voeux a tout le monde! 2011 pleine de bonne musique et de santé surtout!
M'enfin si on peut prendre un peu de pognon en plus on va pas se géner hein?
salutations spéciale a notre administrator hero!
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #21 le: Dim 16 Jan 11 11:17:26 »
Bonne annee à tous que cette année vous apporte bonheur,amour, joie, santé, plein de bonne choses et long life of rock n'roll avec une pensée toute particulière pour Steve Lee  de GOTTHARD et Ronnie James DIO   que j'adorais.  :love:
Et Merci pour ces vidéos de¨Phill Lynott  et thin lizzy dont je suis un grand FAN . :laugh:
Merci aussi a Métalden  pour l'animation de ce site ,pour ces vidéos sur la reformation de thin lizzy que je ne manquerais pas de voir le 26 janvier au bataclan Paris.

 wango tango, Bonne année à tous les petits graisseux dirait tonton ZEGUT!

merci, excellente  année à toi aussi et d'ores et dejà excellent gig avec le Lizzy que j'aurais bien été voir avec plaisir ...




Flash back 2010 en musique
Pour moi l'album de l'année serait celui celui de TREAT coup de grace avec the war is over
-Les concerts nostalgiques de OZZY à Paris quelle claque mes ailleux!, UFO au Trabendo, être au premier rang devant phil mogg fut un instant magique,quelle sensation et quel concert! ainsi que TWISTER SISTER et TREATau Bang your head allemagne pour l'énergie déployée et la force de faire sautiller des milliers de fans.  
-Le concert majestueux de Gotthard dans une petite salle Parisienne pleine à craquée, avec un steve époustouflant dans sa prestation, quelle voix§
-Une découverte le live de John waite" in real time"
- un moment sympatique, la rencontre des gars de Molly hatchett pour les autographs , pas fier du tout et abordable, n'est ce pas chisel?
-Un souvenir inoubliable le concert de heaven and hell   pendant l'hiver 2009/2010 avec DIO qui enflamma Paris malgré sa maladie et ses 66 ans. Ce soir là, RONNIE a fait la pige aux plus jeunes qui jouent sans plaisir à peine une heure devant des fans qui resortent déçus après avoir temps attendu le passage de leur groupe fétiche, parcourus des distances importantes et économiser leur argent car il faut bien l'avouer les concerts sont chers.

En attendant je débuterai l'année par ACCEPT et THIN LIZZY  et plus tard avec  BLACKFOOT, SAXON; des dinosaures me direz-vous?. OUI, mais pas n'importe lesquels,  c'est ceux qui me donnent le frisson en concert.

je retiens aussi UFO (j'ai pu aller saluer Phil après le gig) et OZZY, nostalgie quand tu nous tiens,  plus le Hellfest avec ses têtes d'affiche tout aussi glorieuses, Alice Cooper et Kiss + Y&T et un pensée à Phil kennymore, Pretty Maids ...Par contre les boules d'avoir loupé H&Hell, à défaut, dans les hommages, le plus émouvant pour moi fut celui d'une des découvertes françaises de l'année, dont je remet la video, en même tps je fais un peu de pub pour ce festival très sympa : Roques & Rock.
Je vais aussi commencer par Accept, puis le Hellfest qui va être l'occasion de voir les adieux des Scorpions et Judas Priest, et d'ores et déjà j'ai réservé mon tour en novembre pour les scorpions à Toulouse.

Heavy Duty Heaven And Hell Live Roque & Rock 28/08/2010
« Modifié: Dim 16 Jan 11 11:28:42 par MetalDen »

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #22 le: Dim 16 Jan 11 11:54:31 »
Metalden, merci pour cet hommage à DIO, en découverte fançaise j'aime bien dans le power metal lightseekers, et dans l'approche du southern et rock electric duck et GL band. Je suis assez eclectique en goûts musicos

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Excellente année à tous !!!
« Réponse #23 le: Dim 16 Jan 11 12:02:39 »
j'adore aussi les lightseekers, que j'ai aussi découverts en live au roques & rock, le GL Band, j'ai bien aimé leur dernier album, par contre il me reste à les voir en live, mais là c'est pas gagné, car ils tournent surtout en IDF. Allez un petit souvenir sous le mistral ...

LIGHTSEEKERS - Lightseekers Live Roque & Rock 28/08/2010