Nouvelles:

Auteur Sujet: AU REVOIR  (Lu 14233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne blancoreli62

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #15 le: Mar 22 Déc 09 17:48:56 »
Ok, merci d'avoir pris le temps de répondre. Ce crois que ta réponse est importante par rapport aux chroniqueurs qui "mesurent" l'efficacité des chros par rapport uniquement aux commentaires, si on prend Foreigner par exemple, il n'y a que 4 commentaires pour plus de 300 lectures, autrement dit tu représente la grande majorité qui n'a pas trop le tps de poster mais qui vient lire régulièrement les infos ou les chros, c'est déjà pas mal, et donc ces chros ne sont pas du vent !
c'est exactement ca, je ne suis pas le seul à penser qu'une personne comme fab est importante pour le site au même titre que toi pour le classic rock et les choses plus heavy ,que bob et kakou pour le rock moderne et plus barré.
il est pointu dans son style et toujours de bons conseils
j'espère qu'il reviendra sur sa décision, car pour moi il est loin de prêcher dans le désert
« Modifié: Mer 23 Déc 09 11:09:02 par blancoreli62 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AU REVOIR
« Réponse #16 le: Mar 22 Déc 09 18:02:31 »
c'est exactement ca, je ne suis pas le seul à penser qu'une personne comme fab est importante pour le site au même titre que toi pour le classic rock et les choses plus heavy ,que bob et kakou pour le rock moderne est plus barré.
il est pointu dans son style et toujours de bons conseils
j'espère qu'il reviendra sur sa décision, car pour moi il est loin de prêcher dans le désert

merci d'enfoncer le clou, j'espère en effet que ça va encourager Fab à revenir sur sa décision, quitte à prendre comme je disais quelque repos, car si l'année 2010 est aussi bonne que 2009 dans le mélodique, il va y avoir de quoi à faire !

Hors ligne Lasher

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #17 le: Mar 22 Déc 09 19:12:00 »
Très mauvaise nouvelle  :exclaim:
Les chros de Fab' en matière de Pop ont souvent été le critère principal pour de nombreux achats jamais décevants. Je vais même plus loin, RM et feu-CR ont été les seuls sites qui me permettaient via Fab, de garder le contact avec un style que j'apprécie beaucoup sans suivre activement.
Tu connais mes goûts, tu connais mon mail, tant pis s'il ne s'agit pas de chros détaillées et drôles, un nom de groupe, un titre de disque et j'achète. ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #18 le: Mar 22 Déc 09 19:36:30 »
 :eek:si tu veux rester  Fab., y aura certainement une jolie playmate en 2010 pour la deco de noel 
  :smile:   :exclaim:
 alors si ça c'est pas un argument...  :question:
  ::) non serieusement , je fais le clown (encore) mais je sais pas quoi dire , ou si plutot une bonne continuation a toi :exclaim:
 ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : AU REVOIR
« Réponse #19 le: Mar 22 Déc 09 20:48:44 »
ça serait cool si tu pouvais préciser ce qui te gène dans la lisibilité du site (probleme d'image de fond, taille de carctère etc ...) , je suis pas certains que l'on puisse tout améliorer, mais ça vaut le coup d'essayer, mais pour cela, il faut identifier les points faibles et proposer des idées.
Le site avait été créé dans l'urgence, il a maintenant  6 mois, il est surement temps de porter qques améliorations ...   ;)

Denis,
Ce qu'il est facilement possible d'améliorer en revanche, au risque de me répéter, c'est le "Suivi des fils de discussion notifiés par e-mail" et les "Messages non lus depuis la dernière visite".
Perso, j'ai du mal à comprendre qu'en vitesse de croisière du forum ces dysfonctionnements persistent et représentent, au moins en ce qui me concerne, une grande démotivation.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : AU REVOIR
« Réponse #20 le: Mar 22 Déc 09 21:23:32 »
Denis,
Ce qu'il est facilement possible d'améliorer en revanche, au risque de me répéter, c'est le "Suivi des fils de discussion notifiés par e-mail" et les "Messages non lus depuis la dernière visite".
Perso, j'ai du mal à comprendre qu'en vitesse de croisière du forum ces dysfonctionnements persistent et représentent, au moins en ce qui me concerne, une grande démotivation.

Je l'ai bien compris et transmis à CassouX, c'est dans ses compétences, pas dans le miennes, c'est lié au serveur, j'ai bien compris que c'était un outil très utile à ceux qui viennent épisodiquement et qui ne veulent suivre que qques sujets ... J'espère qu'il va s'y remettre ....

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #21 le: Mar 22 Déc 09 23:48:01 »
J'espère que de la part de Fab, ce ne sera qu'un au revoir et pas un adieu... :fleche:
Christian...

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : AU REVOIR
« Réponse #22 le: Dim 27 Déc 09 22:49:12 »
J'espère que de la part de Fab, ce ne sera qu'un au revoir et pas un adieu... :fleche:
Bon deja je voudrais remercier ts ceux qui m'ont encouragé a rester et une plus particulierement qui m'a envoye un mail pour que je chronique le dernier casting crowns, juste pr dire qu'apres reflexion j'ai tjours envie de faire des chroniques et que de tte facon mm si le site est imparfait pr moi car parlant peu de ce que j'ecoute, il demeure qd mm le meilleur site en Francais qui tente de parler de ttes les ziques que j'aime, donc si Denis est ok je peux reprendre mes chros et le delester un peu en l'occurence de dernier otr et de preparer pour une impatiente la chro du dernier Casting Crowns :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #23 le: Dim 27 Déc 09 23:04:22 »
Ah que voilà une nouvelle qu'elle est trop bonne  :lol: :beer:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AU REVOIR
« Réponse #24 le: Dim 27 Déc 09 23:29:06 »
Bon deja je voudrais remercier ts ceux qui m'ont encouragé a rester et une plus particulierement qui m'a envoye un mail pour que je chronique le dernier casting crowns, juste pr dire qu'apres reflexion j'ai tjours envie de faire des chroniques et que de tte facon mm si le site est imparfait pr moi car parlant peu de ce que j'ecoute, il demeure qd mm le meilleur site en Francais qui tente de parler de ttes les ziques que j'aime, donc si Denis est ok je peux reprendre mes chros et le delester un peu en l'occurence de dernier otr et de preparer pour une impatiente la chro du dernier Casting Crowns :beer:

super cool  et ravi de ta décision, et merci à tous et à Caro pour leur soutien, je te rends toutes  les chros que tu veux, car en effet j'ai une bonne liste !
Et au plaisir de te lire à nouveau !  :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : AU REVOIR
« Réponse #25 le: Lun 28 Déc 09 10:56:55 »
Ah que voilà une nouvelle qu'elle est trop bonne  :lol: :beer:

Yes ! Pour Fab Hip Hip Hip ... :beer: :beer: :beer:

Hors ligne blancoreli62

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #26 le: Lun 28 Déc 09 19:31:32 »
qu'est ce que c'est bon de croire encore au père noel :laugh:

fab  :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #27 le: Lun 28 Déc 09 19:38:57 »
En voilà une bonne nouvelle pour l'année 2009!  :smile:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AU REVOIR
« Réponse #28 le: Lun 28 Déc 09 22:05:35 »
qu'est ce que c'est bon de croire encore au père noel :laugh:

fab  :beer: :beer: :beer:
Blanco. a raison, et moi c'est pareil,
meme si on peut etre pas des gouts identiques, mais le fait de voir partir un fidele , ça rejouit pas
 maintenant est ce que j'y suis pour quelquelques chose avec mon histoire de playmate  :question:  :lol:
 ça Fab, c'est toi qui sait...
 ::) ben oui je sais ça tourne desfois en rond moi parmi les 1ers :exclaim:(si c'est pas le 1er  :neutral:)
mais bon la realité, on est pas bien là  :question:   :smile:  :smile:
« Modifié: Lun 28 Déc 09 23:42:16 par stacey »

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AU REVOIR
« Réponse #29 le: Lun 28 Déc 09 22:53:56 »
Blanco. a raison, et moi c'est pareil,
meme si on peut etre pas des gouts identiques, mais le fait de voir partir un fidele , ça rejouit pas
 maintenant est ce que j'y suis pour quelquelques chose avec mon histoire de playmate  :question:  :lol:
 ça Fab, c'est toi qui sait...
 ::) ben oui je sais ça tourne desfois en rond mois les 1ers :exclaim:(si c'est pas seulement le 1er  :neutral:)
mais bon la realité, on est pas bien là  :question:   :smile:  :smile:
non pas du tt c'est koi cette histoire de playmate???
 :eek: