Nouvelles:

Auteur Sujet: Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!  (Lu 25181 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Waouw, je me la pète tellement, qu'hormis les internautes et un ami, personne ne savait que je taffais sur un webzine jusqu'à dernièrement :lol:


ah ben tu vois.... t'as réussi à la placer celle ci !!!! craneur va !!!  :laugh: :laugh: :laugh: !!!

Axldobby

  • Invité
Citation de: coverdale
ah ben tu vois.... t'as réussi à la placer celle ci !!!! craneur va !!!  :laugh: :laugh: :laugh: !!!
Qui voudrais se la péter avec un statut de chroniqueur sur un webzine de la taille de RM ? :lol: :lol: Je fais ça parce que j'aime un certain style de zic, et que je souhaite le promouvoir correctement. Le reste, c'est du détail. :lol: ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Qui voudrais se la péter avec un statut de chroniqueur sur un webzine de la taille de RM ? :lol: :lol: Je fais ça parce que j'aime un certain style de zic, et que je souhaite le promouvoir correctement. Le reste, c'est du détail. :lol: ;)

ben moi.... je serai fière de dire que je chronique pour RM.... si je savais faire  :laugh: ! RM vaut bien n'importe quel site non mais oh.... ne mords pas la main qui t'est tendue. Ah tu as le chic pour dire ce qu'il ne faut pas toi !!!  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #33 le: Sam 17 Oct 09 17:13:19 »
ben moi.... je serai fière de dire que je chronique pour RM.... si je savais faire  :laugh: ! RM vaut bien n'importe quel site non mais oh.... ne mords pas la main qui t'est tendue. Ah tu as le chic pour dire ce qu'il ne faut pas toi !!!  :laugh:
Et THIEVES AND LIAR, tu te défiles ? :eek: :confused: Sympa, t'es la première à en parler, et la première à courir comme une dingue pour échapper à une chronique d'album ! :lol: Va comprendre après ça ! :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #34 le: Sam 17 Oct 09 17:13:58 »
ben moi.... je serai fière de dire que je chronique pour RM.... si je savais faire  :laugh:

ben si tu veux je te donnes des cours !   :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #35 le: Sam 17 Oct 09 17:24:34 »
ben si tu veux je te donnes des cours !   :laugh:

 :laugh: tu veux un pass VIP ????  :laugh: :laugh: :laugh:

je ne me défile pas Axl.... c'est juste qu'il y en a ici qui font ça bien mieux que je ne pourrais le faire.... à chacun ses compétences.... quand j'aurais eu le plaisir d'écouter l'album je te dirai ce que j'en pense mais ça n'aura rien d'une chronique.

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #36 le: Sam 17 Oct 09 17:26:31 »
Citation de: coverdale
:laugh: tu veux un pass VIP ????  :laugh: :laugh: :laugh:

je ne me défile pas Axl.... c'est juste qu'il y en a ici qui font ça bien mieux que je ne pourrais le faire.... à chacun ses compétences.... quand j'aurais eu le plaisir d'écouter l'album je te dirai ce que j'en pense mais ça n'aura rien d'une chronique.
Je pars du principe que si l'on est fan, on fait aussi bien qu'un illustre chroniqueur ;) I believe in you Caro ! :laugh: ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #37 le: Sam 17 Oct 09 17:27:20 »
:laugh: tu veux un pass VIP ????  :laugh: :laugh: :laugh:


aucun rapport avec le topic a côté, enfin pour l'instant !  :laugh:  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #38 le: Sam 17 Oct 09 17:30:54 »
aucun rapport avec le topic a côté, enfin pour l'instant !  :laugh:  :laugh:

 :laugh: :laugh: :laugh: !

merci Axl  :laugh: c'est gentil.... et j'y vois aussi une allusion au dernier Gotthard... flatteur  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #39 le: Sam 17 Oct 09 19:03:55 »
:laugh: :laugh: :laugh: !

merci Axl  :laugh: c'est gentil.... et j'y vois aussi une allusion au dernier Gotthard... flatteur  :laugh:
tiens je vois là l'occasion de placer un classique ...  tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #40 le: Sam 17 Oct 09 20:41:57 »
tiens je vois là l'occasion de placer un classique ...  tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute  :laugh:

hého.... j'ai pas l'intention de l'adopter et il est trop jeune pour avoir un pass VIP  :laugh: :laugh: :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #41 le: Sam 17 Oct 09 20:46:32 »
Citation de: coverdale
hého.... j'ai pas l'intention de l'adopter et il est trop jeune pour avoir un pass VIP  :laugh: :laugh: :laugh:
T'as raison, et puis passer dans ta chambre, ça veut dire aussi voir ton horrible morceau de yak qui te sert de couvre-chef :lol: :lol: Non merci, sans façon : Denis, je te laisse entre de bonnes mains :laugh: ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #42 le: Sam 17 Oct 09 22:06:15 »
T'as raison, et puis passer dans ta chambre, ça veut dire aussi voir ton horrible morceau de yak qui te sert de couvre-chef :lol: :lol: Non merci, sans façon : Denis, je te laisse entre de bonnes mains :laugh: ;)

 le yak c'est pas un pb insurmontable ça   :exclaim: :exclaim:  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #43 le: Sam 17 Oct 09 22:56:29 »
le yak c'est pas un pb insurmontable ça   :exclaim: :exclaim:  :laugh:

 :laugh: et voila toute la différence entre un homme expérimenté et un jeunot qui a encore tout à apprendre !  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mon retour... CATASTROPHIQUE... !!!!
« Réponse #44 le: Sam 17 Oct 09 23:11:00 »
:laugh: et voila toute la différence entre un homme expérimenté et un jeunot qui a encore tout à apprendre !  :laugh: :laugh: :laugh:

cool à mon tour d'être flatté !   :laugh: :laugh: