Nouvelles:

Auteur Sujet: DONNIE VIE [L'ex ENUFF Z'NUFF en solo]  (Lu 881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DONNIE VIE [L'ex ENUFF Z'NUFF en solo]
« le: Sam 06 Oct 18 11:47:45 »
 Donnie  et son ancien groupe ENUFF Z'NUFF ont accumulé plus de 25 albums et des décennies de concerts live avec et sans son ancien groupe. Maintenant en solo, Vie a le plaisir d’annoncer la sortie de son nouvel album, "Beautiful Things", en novembre.

Le premier single du disque, intitulé "I Could Could Save The World", est décrit par Donnie comme "une grosse chanson pleine de passion et de couleurs".

Sans les fans et leur soutien via PledgeMusic, "Beautiful Things" n'aurait pas été possible. Vie déclare : "Avec votre aide, mes frères et sœurs, les contributions seront directement appliquées à la source de ce qu'il faut pour créer et produire un disque de grande qualité, tout en étant connecté tout au long du processus, au fur et à mesure de son avancement. "

La pochette de l'album présente elle-même des photos de contributeurs ayant soutenu la publication.

Les musiciens invités sont: Paul Gilbert, Roger Joseph Manning, Jr., Matt Walker, Ed Breckenfeld, Jonny Polonsky, Casey McDonough, Phil Angotti, Jay O'Rourke, Alton Smith, Mike LePond, John Monaco, Donnie Vie.






« Modifié: Dim 21 Juin 20 00:11:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DONNIE VIE [L'ex ENUFF Z'NUFF en solo]
« Réponse #1 le: Dim 21 Juin 20 00:18:45 »

 Donnie  et son ancien groupe ENUFF Z'NUFF ont accumulé plus de 25 albums et des décennies de concerts live avec et sans son ancien groupe. Maintenant en solo, Vie a le plaisir de dévoiler une nouvelle chanson "All My Favorite Things".

Donnie Vie a sorti ce nouveau single, "All My Favorite Things" via Deko Entertainment.
Il est disponible numériquement dans le monde entier depuis ce 19 juin via ADA / Warner Music Group.

Donnie déclare: «J'ai écrit ceci dans la période de quarantaine / séjour à la maison de 2020, en réfléchissant à ma vie, ma carrière et mes souvenirs».

Donnie a fait son retour  l'année dernière avec «Beautiful Things», album bien reçu par la critique, voir ci-dessus.


Vous pouvez toujours vous procurer une copie de «Beautiful Things» qui présente des invités spéciaux Paul Gilbert (M. Big), Roger Joseph Manning Jr. (Jellyfish) et Mike LePond (Symphony X) sur CD et LP (jusqu'à épuisement des stocks), qui peut être commandé via:

MAGASIN DONNIE VIE https://www.merchbucket.com/collections/donnie-vie

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VISITEZ:

www.donnievie.com
www.dekoentertainment.com
www.grizzlygrayola.com