Nouvelles:

Auteur Sujet: KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action]  (Lu 3779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action]
« le: Sam 13 Avr 13 01:05:10 »
Inutile de présenter Kee Marcello.

Son nouvel album "JUDAS KISS" vient de paraître. Les extraits en écoute ici :

http://www.amazon.com/Judas-Kiss/dp/B00BNQWZHG

Dog Eat Dog
« Modifié: Mer 24 Août 16 13:25:28 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Kee Marcello
« Réponse #1 le: Dim 19 Mai 13 23:44:45 »
Les extraits ne m'ont pas convaincu
As tu écouté l'album ?

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Kee Marcello
« Réponse #2 le: Lun 20 Mai 13 21:50:29 »
Pas emballé non plus  :confused:
Christian...

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Kee Marcello
« Réponse #3 le: Ven 31 Mai 13 12:08:58 »
Non pas écouté l'album car, comme vous, les extraits m'ont laissé sur ma faim.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Kee Marcello
« Réponse #4 le: Mer 24 Août 16 13:22:47 »


Le nouvel opus  SCALING UP sortira chez Frontiers le 14 Octobre. En voici un premier titre ainsi que la pochette :

http://www.youtube.com/watch?v=6nMmLlkYjQ4#ws

1    Black Hole Star
2    On the Radio
3    Don't Miss You Much
4    Fix Me
5    Wild Child
6    Finger on the Trigger
7    Soldier Down
8    Scandinavia
9    Good Men Gone Bad
10    Scaling Up
11    Don't Know How to Love No More
12    Blow by Blow


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action]
« Réponse #5 le: Jeu 08 Sep 16 18:03:37 »

Le nouvel opus  SCALING UP sortira chez Frontiers le 14 Octobre. En voici un 2eme titre Don't Miss You Much :

http://www.youtube.com/watch?v=g6MsFTWO--g#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action]
« Réponse #6 le: Mer 05 Oct 16 18:15:03 »

Le nouvel opus  SCALING UP sortira chez Frontiers le 14 Octobre (détails ci-dessus). En voici un 3eme titre Wild Child :

http://www.youtube.com/watch?v=hd1m22hdIMI#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action]
« Réponse #7 le: Mar 18 Oct 16 19:12:03 »

Le nouvel opus  SCALING UP est sorti chez Frontiers le 14 Octobre (détails ci-dessus). En voici un 4eme titre Wild Child via le vidéo clip officiel :

http://www.youtube.com/watch?v=xtkCOX0eps0#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action] SCALING UP
« Réponse #8 le: Mer 20 Sep 17 22:17:29 »

Nouveau vidéo clip pour Don't Miss You Much:love: tiré du dernier opus  SCALING UP,

http://www.youtube.com/watch?v=YFFo_EcHwGU#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action]
« Réponse #9 le: Mar 20 Fév 18 19:10:28 »


"Fix Me", la nouvelle vidéo de Kee Marcello, ci-dessous. Le titre est tiré de son dernier album studio, "Scaling Up", sorti en octobre 2016 via Frontiers Music Srl.

Avec "Scaling Up", l'ancien guitariste EUROPE utilise son passé comme un tremplin pour faire un pas de géant dans le futur.

Kee Marcello est un artiste unique dans le genre hard rock. Il n'a jamais cessé d'évoluer et de grandir en tant qu'écrivain et guitariste.

Marcello a déclaré: "Toute l'idée de" Scaling Up "est, très respectueusement, d'utiliser la musique de mon passé comme une toile pour peindre une image de l'endroit où je me trouve aujourd'hui et ce que je vise dans le futur en tant que guitariste / chanteur /! "

Kee Marcello est l'un des guitaristes les plus renommés de Scandinavie et a une histoire incroyable. Il est surtout connu comme le guitariste - de 1986 à 1992 - d' EUROPE. À la fin des années 80 et au début des années 90, EUROPE était l'un des plus grands groupes de rock au monde. Ils ont vendu plus de 30 millions d'albums, ont atteint le numéro 1 des ventes dans 26 pays et ont partagé les plus grandes scènes avec des artistes tels que METALLICA, DEF LEPPARD et BON JOVI.

"Scaling Up" track listing:

01. Black Hole Star
02. On The Radio
03. Don't Miss You Much
04. Fix Me
05. Wild Child
06. Finger On The Trigger
07. Soldier Down
08. Scandinavia
09. Good Men Gone Bad
10. Scaling Up
11. Don't Know How To Love No More
12. Blow By Blow


Line-up :

Kee Marcello: Guitares / Voix / Clés
Ken Sandin: Basse
Darby Todd: Batterie

Invités spéciaux:

Mattias Eklundh - solo de guitare sur "Good Men Gone Bad"
Michele Luppi - claviers sur "Wild Child"

Produit et arrangé par Kee Marcello
Mixé par Tobias Lindell






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action]
« Réponse #10 le: Mer 24 Oct 18 18:34:34 »

L'ancien guitariste d'EUROPE, Kee Marcello, a déclaré qu'il n'était pas fan des albums du groupe d'après la re formation, insistant sur le fait que les chansons ne contiennent plus "aucune mélodie".

Après avoir remplacé le membre fondateur, John Norum, en 1986, Marcello était le guitariste principal du groupe suédois. Il est resté au sein du groupe jusqu'à leur dissolution en 1992 et a également pris part au concert exceptionnel du groupe à Stockholm le soir du Nouvel An  1999, qui était la première et unique fois que EUROPE a joué avec Norum et Marcello. Lors de la re formation de EUROPE en 2003, Marcello n’a pas été embauché.

"J'ai toujours été celui qui pensait un peu plus commercial que, par exemple, le chanteur du groupe", a déclaré Marcello à The Metal Gods Meltdown dans une nouvelle interview (écoutez l'audio ci-dessous). "Je voulais que nos retrouvailles soient comme une célébration de ce qu'est l'Europe, de tous les grands succès et tout ça.  Et 'EUROPE ne pouvait pas vraiment faire un album de grunge, ça aurait été ridicule. On peut juste ne pas faire ça. Donc si on veut revenir et faire quelque chose, on devrait faire quelque chose que comme on le faisait auparavant. Et ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, alors c'est pourquoi cela n'est jamais arrivé et je suis parti en solo. "

Quand on lui a demandé s’il envisageait de partir en tournée avec EUROPE si le chanteur Joey Tempest l’appelait demain pour l’inviter à rejoindre le groupe, Marcello a déclaré: "Si ça implique de jouer les nouveaux morceaux,   putain non ! Je ne les aime tout simplement pas. Je ne veux pas être un abruti, mais j'y n'entends plus aucune mélodie. S'il m'appelait et me disait: "Hé, Kee. C'est Joey. Je veux vraiment que tu partes en tournée avec le groupe, " pour jouer toutes les bonnes choses du bon vieux temps. Putain ouais je suis dedans. "

Kee a également évoqué la scission initiale de EUROPE, qui, selon lui, est due à la montée en puissance du mouvement grunge du début des années 90. "[Nous ne sommes pas mis en pause] à cause de la maison de disques - ils voulaient un nouvel album après" Prisoners In Paradise "(de 1991) - parce que nous vendions toujours des millions [de disques],  . Mais le fait est que nous pensions:" Quel genre d'album devrions-nous faire à cette époque? " 'Comment pouvons-nous en promouvoir un autre' Alors nous avons simplement choisi: "Foutons ça en pause pendant un moment. Faisons quelque chose d'autre et voyons ce qui se passe". Et la  fois suivante où nous nous sommes rencontrés, c'était en 2000, lorsque nous avons fait le concert du réveillon du nouvel a,n - moins 10 degrés, sur un radeau, devant le château royal et devant un quart de million de personnes. C'était étonnant. Ce fut le concert de réunion réunissant les  guitaristes. Et après cela, nous avons commencé à parler de faire une réunion où je devais être inclus. "

Dans une interview accordée à The Rocktologist en 2014, Marcello a décrit sa relation avec Tempest comme "inexistante", mais a ajouté qu'il se souvenait de ses journées EUROPE. Il a déclaré: "J'ai beaucoup de très bons souvenirs de cette époque. C'était à la fois très inspirant et cataclysmique compte tenu de l'incroyable suite que nous avons connue à cette époque."

EUROPE a publié six albums depuis leur réunion il y a 15 ans: "Start From The Dark" (2004), "Secret Society" (2006), "Last Look At Eden" (2009), "Bag Of Bones" (2012), "War Of Kings "(2015) et" Walk The Earth "(2017).

Les dernières années ont été à la fois variées et intenses pour Marcello, avec des projets tels que la sortie de l’autobiographie la plus vendue, "The Rock Star God Forgot", un DVD ("Live From The Third Rock"), un rôle principal très réussi dans la version suédoise la plus vendue de la comédie musicale de Broadway "Rock Of Ages".

Le dernier album de Marcello, "Scaling Up", est  disponible sur le label Frontiers Music Srl et constitue le cinquième album solo de Kee (voir détails dans les news). Il y a également des projets imminents pour la sortie d'un nouvel album live.








Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : KEE MARCELLO [Ex Europe - Ex Easy Action]
« Réponse #11 le: Mer 24 Oct 18 19:02:44 »
un peu amer et excessif non ?
S'il n'a pas tort dans un sens, dire qu il n y a plus de mélodies me parait très sévère
en tout cas pour ma part, je trouve que le groupe a eu bien raison de prendre cette direction musicale qui est d'ailleurs davantage en adequation avec les 2 premiers albums du groupe qui était assez heavy
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''