Nouvelles:

Auteur Sujet: BLUE ÖYSTER CULT  (Lu 31375 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT - "45th Anniversary Live In London" le 07 août 2020
« Réponse #90 le: Dim 09 Août 20 13:27:50 »
Il faut qu'ils appuient sur le bouton "stop". Encore un nouveau live, 45th Anniversary Live In London, prévu pour le 07 août 2020 chez Frontiers Records :eek:


Huit disques en moins d'un an :exclaim: :exclaim: :exclaim: Ce n'est plus un retour, c'est du matraquage :exclaim: :exclaim: :exclaim:

 :laugh:  Bon tu as de la chance, il est en écoute gratos dans les news.   ;)



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT - The Symbol Remains
« Réponse #91 le: Ven 28 Août 20 19:28:22 »
                                       


 BLUE ÖYSTER CULT sortira The Symbol Remains, son  premier album en deux décennies, le 9 octobre 2020 (détails dans les news). En avant première deux nouvelles chansons de l'album, "That Was Me" et "Box In My Head", sont dévoilées ci-dessous.
Le bel artwork dévoilé ci-dessus est de Stan W Decker, comme les derniers albums live sortis chez Frontiers.




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #92 le: Dim 30 Août 20 13:52:12 »
That Was Me est sympatoche. Par contre, je note des soli et refrains guère convaincants... Où sont les soli d'un Club Ninja ? Ou les refrains d'un Imaginos ? :eek:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT - The Symbol Remains
« Réponse #93 le: Mar 01 Sep 20 20:01:14 »

                                       

BLUE ÖYSTER CULT a publié le clip officiel de la chanson "That Was Me". Le clip, qui a été réalisé par Steve Schenck et Richie Castellano, présente une apparition  du membre fondateur de BLUE ÖYSTER CULT Albert Bouchard, jouant et chantant les parties comme il le fait sur le prochain album du groupe, "The Symbol Remains".

"The Symbol Remains" sortira le 9 octobre via Frontiers Music Srl. Venant près de deux décennies après la sortie du dernier album studio du groupe, "Curse Of The Hidden Mirror", l'effort présente un groupe qui n'a pas été ralenti par le temps, mais qui n'en est tout simplement pas surpris. "The Symbol Remains" serait l'une des sorties les plus animées, diverses et inspirées de BLUE ÖYSTER CULT à ce jour.

 BLUE ÖYSTER CULT sortira The Symbol Remains, son  premier album en deux décennies, le 9 octobre 2020 (détails dans les news). En avant première deux nouvelles chansons de l'album, "That Was Me" et "Box In My Head", sont dévoilées ci-dessous.
Le bel artwork dévoilé ci-dessus est de Stan W Decker, comme les derniers albums live sortis chez Frontiers.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT - The Symbol Remains
« Réponse #94 le: Jeu 10 Sep 20 18:59:52 »

                                       

BLUE ÖYSTER CULT a publié le clip officiel de la chanson "Box In My Head:love: , en avant première du nouvel opus, "The Symbol Remains", qui sortira le 9 octobre via Frontiers Music Srl (détails dans les news).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT - The Symbol Remains
« Réponse #95 le: Ven 25 Sep 20 17:35:50 »
                                       

BLUE ÖYSTER CULT a dévoilé la chanson "Tainted Blood"  , en avant première du nouvel opus, "The Symbol Remains", qui sortira le 9 octobre via Frontiers Music Srl (détails dans les news).


« Modifié: Ven 25 Sep 20 17:37:27 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #96 le: Ven 25 Sep 20 20:18:53 »
J'ai de suite pensé à cette chanson ;)

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #97 le: Ven 25 Sep 20 21:52:29 »
un petit air de famille en effet   :exclaim:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #98 le: Ven 09 Oct 20 14:41:49 »
A l'écoute des trois morceaux que Frontiers Music nous a proposé en guise d'apéritifs, je m'attendais à un album oscillant entre correct et médiocre. Si j'enlève les trois premiers titres, ceux-là même qui servirent de singles !, j'obtiens un excellent condensé de Hard Rock/Heavy Metal sauce BÖC ! Je me réécoute l'album pour la seconde fois, aujourd'hui. Je pensais faire l'impasse sur ce disque et finalement je me résous à le commander prochainement. Un retour convaincant pour ma part ! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #99 le: Ven 09 Oct 20 18:13:41 »
A l'écoute des trois morceaux que Frontiers Music nous a proposé en guise d'apéritifs, je m'attendais à un album oscillant entre correct et médiocre. Si j'enlève les trois premiers titres, ceux-là même qui servirent de singles !, j'obtiens un excellent condensé de Hard Rock/Heavy Metal sauce BÖC ! Je me réécoute l'album pour la seconde fois, aujourd'hui. Je pensais faire l'impasse sur ce disque et finalement je me résous à le commander prochainement. Un retour convaincant pour ma part ! :love:

et ce beau video clip va dans ton sens !  :love:


BLUE ÖYSTER CULT a mis en ligne le tout nouveau vidéo clip  pour "The Alchemist:love: :love: :love: , titre du nouvel opus, "The Symbol Remains", qui est sorti ce 9 octobre via Frontiers Music Srl (détails et album en écoute dans les news).

                                       

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #100 le: Ven 09 Oct 20 20:47:42 »
Ce titre se rapproche de l'album Imaginos. Le clin d'oeil au château en début de clip renforce ce sentiment :laugh: :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #102 le: Ven 04 Déc 20 23:10:12 »
Mon article/avis ici : https://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2020/10/blue-oyster-cult-the-symbol-remains.html
Tu a fais plus long que d'habitude, l'inspiration était de la partie, comme le groupe ! Belle chronique !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #103 le: Ven 04 Déc 20 23:23:38 »


                                     


Blue Oyster Cult a sorti le 4 décembre 2020 «Live At Rock Of Ages Festival 2016» sur CD / DVD, Blu-ray et 2xLP, pochette une nouvelle fois réalisée par Stan W Decker (détails et album en écoute dans les news). Ci-dessous  la toute nouvelle vidéo pour le titre ME 262.



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #104 le: Sam 05 Déc 20 17:20:00 »
Neuvième disque !!! :laugh: :beer: :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ