Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vynce Leff

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Ah la loooose !  ::)

Bon, bah ce sera pour la prochaine fois j'espère ! En attendant, il y a des videos sur youtube: http://www.youtube.com/whyzdomproject . J'ai pas eu le temps de mettre en ligne le petit bout qu'on a de Toulouse, mais ça viendra :)

En ce qui concerne le pays, nous sommes bien français, mais notre label est anglais.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Oki, la suite de la discussion sur le groupe dans le topic nouveaux groupes, je te laisse l'ouvrir ?

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Welcome au guitariste Chris 95  :beer:

Et welcome au guitariste Vynce Leff de Whyzdom  :beer:
Oki, la suite de la discussion sur le groupe dans le topic nouveaux groupes, je te laisse l'ouvrir ?
Et pourquoi pas également dans la section "Forum des groupes" si Whyzdon sont éventuellement intéressés par cette proposition?  :beer:
Tiens vous êtes chez Ascendance? Super label  ;) Fut un temps où on recevait leurs promos à l'époque de Crossrocks. J'ai tenté de reprendre contact mais sans succés :'( C'est un label très ouvert d'esprit et qui signe des groupes vraiment sympa et aux styles variés  :smile:
« Modifié: Ven 04 Déc 09 17:30:39 par Kakou »

Hors ligne Vynce Leff

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
OK, j'y vais !

 :beer:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Welcome Vynce Leff!

Coincidence car pour la petite histoire, la chanteuse de Krystal Dust est choriste dans Whyzdom :smile:
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Vynce Leff

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Ah, tu es gratteux de Krystal Dust ?

Hors ligne Vynce Leff

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil

Et welcome au guitariste Vynce Leff de Whyzdom  

Tiens vous êtes chez Ascendance? Super label  ;) Fut un temps où on recevait leurs promos à l'époque de Crossrocks. J'ai tenté de reprendre contact mais sans succés :'( C'est un label très ouvert d'esprit et qui signe des groupes vraiment sympa et aux styles variés  :smile:

Donne moi ton adresse en MP, je vais essayer de voir si je peux te faire parvenir une promo ;)  :beer:

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Tiens vous êtes chez Ascendance? Super label  ;) Fut un temps où on recevait leurs promos à l'époque de Crossrocks. J'ai tenté de reprendre contact mais sans succés :'( C'est un label très ouvert d'esprit et qui signe des groupes vraiment sympa et aux styles variés  :smile:

 :beer: :beer:

Un petit moment que je n'étais pas passé dire bonsoir  :redface:...

Donc voilà qui est fait, et vu que le topic précise "vous faites quoi?" je le clame encore comme une piqure de rappel.

Je recherche le Graal, à savoir un WEBMASTER (php) motivé pour Soil Chronicles. :smile:
Dernier flood, et si ma quête multi forums n'aboutit pas avant la fin de l'année...
Je tire ma révérence de chroniqueur ::)? Place aux jeunes, par Odin.

STAY METAL
"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Hors ligne Monkeyman

  • Membre
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Hi everybody !!

Cela fait quelques mois que je rode sur le site sans m'inscrire, c'est désormais chose faite ! :smile:

Pour la ptite présentation, certains pour ceux qui s'en souviennent m'ont déjà aperçu sur feu Crossrocks (désolé mon pseudo n'est pas une référence à UFO, même si j'aime aussi ce groupe, mais à un titre de "Maître" Glenn Hughes  ;)), j'ai 33ans, j'habite en Normandie, je suis Ingé commercial, et chanteur à mes heures !

Pour vous situer un peu mon univers mélodique, voici les quelques galettes qui tournent en boucle en ce moment sur ma Technics :

W.E.T.  :love: :love: :love: :love:
Winger : Karma  :love: :love: :love: :love: :love:
Gotthard : Need to Believe  :love: :love: :love: :love:
Bon Jovi : The Circle  :love: :love: :love:
Danger Danger : Revolve  :love: :love: :love:
Europe : Last Look At Eden  :love: :love: :love: :love:
Mr Big : Return To Budokan  :love: :love: :love: :love:
House Of Lords : Cartesian Dreams  :love: :love: :love:

Voilou, ravi d'être parmi vous, et par la même occasion je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!  :beer:

Allez Ciao !  ;)
Long Live Rock !

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Bienvenue Monkeyman, très belle liste!! :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Bienvenue Monkeyman, très belle liste!! :beer:
Oui, un peu la même que nous tous, donc bienvenue à toi  :laugh: :beer:
Christian...

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Hi everybody !!

Cela fait quelques mois que je rode sur le site sans m'inscrire, c'est désormais chose faite ! :smile:

Pour la ptite présentation, certains pour ceux qui s'en souviennent m'ont déjà aperçu sur feu Crossrocks (désolé mon pseudo n'est pas une référence à UFO, même si j'aime aussi ce groupe, mais à un titre de "Maître" Glenn Hughes  ;)), j'ai 33ans, j'habite en Normandie, je suis Ingé commercial, et chanteur à mes heures !

Pour vous situer un peu mon univers mélodique, voici les quelques galettes qui tournent en boucle en ce moment sur ma Technics :

W.E.T.  :love: :love: :love: :love:
Winger : Karma  :love: :love: :love: :love: :love:
Gotthard : Need to Believe  :love: :love: :love: :love:
Bon Jovi : The Circle  :love: :love: :love:
Danger Danger : Revolve  :love: :love: :love:
Europe : Last Look At Eden  :love: :love: :love: :love:
Mr Big : Return To Budokan  :love: :love: :love: :love:
House Of Lords : Cartesian Dreams  :love: :love: :love:

Voilou, ravi d'être parmi vous, et par la même occasion je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!  :beer:

Allez Ciao !  ;)
Bienvenue de la part d'un Normand  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Hi everybody !!

Cela fait quelques mois que je rode sur le site sans m'inscrire, c'est désormais chose faite ! :smile:

Pour la ptite présentation, certains pour ceux qui s'en souviennent m'ont déjà aperçu sur feu Crossrocks (désolé mon pseudo n'est pas une référence à UFO,

Hi Monkeyman and welcome !  :beer:
Pour UFO, dommage pour le puzzle !  :laugh:



Pour vous situer un peu mon univers mélodique, voici les quelques galettes qui tournent en boucle en ce moment sur ma Technics :

W.E.T.  :love: :love: :love: :love:
Winger : Karma  :love: :love: :love: :love: :love:
Gotthard : Need to Believe  :love: :love: :love: :love:
Bon Jovi : The Circle  :love: :love: :love:
Danger Danger : Revolve  :love: :love: :love:
Europe : Last Look At Eden  :love: :love: :love: :love:
Mr Big : Return To Budokan  :love: :love: :love: :love:
House Of Lords : Cartesian Dreams  :love: :love: :love:

Voilou, ravi d'être parmi vous, et par la même occasion je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!  :beer:

Allez Ciao !  ;)

Superbe liste en effet qui s'intègre super bien dans le référendum albums 2009 !
Bonnes fêtes !  :beer:

Hors ligne Monkeyman

  • Membre
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Merci à tous pour votre accueil !  ;)

Faut bien avouer tout de même que ce millésime 2009 reste tout de même exceptionnel, en espérant que 2010 soit dans la même lignée !!  :beer:
Long Live Rock !

Hors ligne sturmeyes lion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
salut je suis un petit nouveau mais ancien crossrocker:je suis indigné car je viens de lire firefly et il a oublié un de ses passes temps favori :mooooooiiiiiiii   et oui grand frere me revoila nous voici 3 a presents :pour le reste je suis de tours j aime la zic le sport le cine ma femme mes enfants et les gitourades