Nouvelles:

Auteur Sujet: RATT  (Lu 87097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #60 le: Mar 08 Juin 10 12:33:58 »
le gros coup dur du jour, super bad news  :( le groupe annule toutes ses dates européennes :

"Les RATT ont été contraints d'annuler leur tournée européenne l. Le chanteur Stephen Pearcy fera l'objet d'une intervention en chirurgie - (hernie)  cette semaine. Le groupe regrette de manquer ces dates européennes sur la sortie de leur premier album en 11 ans,« infestation », qui marche bien dans les charts européens.

Cela touche notamment les  Sweden Rock, Sauna Open Air festival, U.K. Download, Hellfest, Graspop  et Gods of Metal. Le groupe se penche sur le rééchelonnement autant  que possible des spectacles.

«Les médecins anticipent une reprise complète pour RATT pour la tournée en Amérique du Nord avec les Scorpions, à partir de Juillet et Septembre."

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #61 le: Mar 08 Juin 10 13:06:08 »
C'était trop beau! :confused:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #62 le: Mer 09 Juin 10 17:44:56 »
oui, et puis le rééchelonnement des spectacles...pour la france j'y crois pas trop  :(
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : RATT
« Réponse #63 le: Mer 09 Juin 10 19:14:54 »

S'ils pouvaient aussi faire la première partie des Scorpions en France à la place de Karélia  ::).
Mais comme toi Chris, pour les dates en France, j'y crois pas trop. Eventuellement une date à Paris .... et encore.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #64 le: Mer 16 Juin 10 12:38:11 »
oups, ça sent le règlement de compte dans le groupe, le batteur a écrit un bouquin sur le groupe, et ça semble pas très facile ... :

Le  batteur Bobby Blotzer décrit le fonctionnement interne au sein de Ratt en 2010. Interview complète à l'adresse: www.noisecreep.com/2010/06/11/ratt-drummer-discusses-bands-control-issues. Parmi les idées fortes :

«Les choses ne sont jamais une partie de plaisir dans cegroupe," déclare Bobby Blotzer  par téléphone. La phrase est indiscutable et il n'y a pas à discuter sur ce point. "Je ne sais jamais d'un jour à l'autre ce que le groupe va faire ensemble à cause de certaines personnes du groupe. Vous pouvez compter sur moi, je serai là pour chaque spectacle. Je ne vais pas ma lancer dans quelques-uns des manigances et des trucs que font certains dans le groupe. Et cela complique. Cette frustration alimente peut être  la musique de Ratt. Mais c'est juste dur. C'est entre moi, Warren [DeMartini] et Stephen [Pearcy] et notre façon de mener les affaires. Vous avez trois chefs et pas d'Indiens. "

 Son nouveau livre, «Tales of a Ratt: Things You Shouldn't Know"  du point de vue de Blotzer. L'autobiographie a été écrite par Blotzer avec l'aide de l'écrivain et ami Jim Clayton.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #65 le: Mar 20 Juil 10 22:43:49 »
après avoir planté qques dates européennes dont le Hellfest, ça va mieux pour le chanteur :
RATT a récemment été contraint d'annuler sa tournée européenne afin de permettre au chanteur Stephen Pearcy de subir une intervention chirurgicale urgente (hernie).  Pearcy est rétabli et est impatient de se remettre sur la route.

La tournée reprend donc en ouverture des Scorpions aux US

RATT: 07_16_2010
« Modifié: Mar 20 Juil 10 22:45:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #66 le: Mer 18 Août 10 12:51:11 »
vu sur MR, le groupe a prévu la sortie d'un CD/DVD live au Japon le 22 septembre, pas plus de détails pour l'instant ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #67 le: Ven 20 Août 10 22:37:01 »
Selon CDJapan.co.jp, une version spéciale en édition limitée de l'album  «infestation», sera lancée au Japon le 6 Octobre avec des titres du premier EP du groupe et six titres live. Le DVD bonus donne des images dans les coulisses,  de la "release party, tenue le 21 avril 2010, la video de Best of Me, et des séquences en coulisses  de la réalisation du clip. Sont également inclus une description et des paroles....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #68 le: Jeu 23 Juin 11 13:02:27 »
Stephen Pearcy a déclaré à  Noisecreep AOL qu'il sera «heureux» de faire un autre album avec le groupe «à un certain point." Il a ensuite ajouté en riant, «J'espère seulement que cela ne prendra pas encore 10 ans pour faire cette merde."

Pearcy a déclaré en  Mars 2011 que RATT restera inactif pour le reste de l'année 2011, alors qu'il poursuit d'autres projets, y compris la publication d'un nouvel album solo, "Sucker Punch".

"Je ne peux pas rester assis à attendre", raconte Pearcy à Noisecreep. «Je tiens à rester occupé. Bien RATT est en pause, j'en profite pour faire ces autres projets . RATT a un autre album via Roadrunner Records en contrat ."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT ... nouvel album ?
« Réponse #69 le: Mer 13 Juil 11 13:11:14 »
Robert Cavuoto de Guitar International a récemment mené une entrevue avec le chanteur Pearcy Stephen. Extraits :

International : Dites-moi un peu plus sur votre nouveau [solo] CD, "Sucker Punch". Une des chansons, "Too Much Is Never Enough", sonne comme du Ratt. Que peut on attendre ?

Stephen Pearcy: Eh bien, c'est probablement l'un des premiers enregistrements ou je suis en train de faire  toutes les guitares . La plupart des gens ne savent pas vraiment que je joue de la guitare, même en tant que compositeur. J'ai joué  de la guitare pendant des années, c'est juste méconnu. Je fais des solos sur les deux singles de l'échantillon.

International de Guitare: Allez-vous pour garder une de ces chansons pour un nouvel album de Ratt?

Stephen Pearcy: C'est tellement ironique. Je n'ai pas parlé à Warren [DeMartini guitariste, RATT] depuis un certain temps. Nous avions une pause et je l'ai rencontré dans un magasin l'autre jour et nous avons réellement parlé de se réunir et commencer le processus d'écriture. Je lui ai dit que j'avais été écrit de la musique style RATT,  totalement différente de mes trucs en solo. Mais Warren une sorte de producteur industriel de riff s. Il a plein de choses. Il y a donc de quoi entre les miennes et les siennes. Nous avons même quelques chansons inachevées qui n'ont jamais été utilisées sur Infestation. Nous sommes très bien préparés.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT - Nouvelle video
« Réponse #70 le: Mer 24 Août 11 12:26:49 »
La video officielle du jour, l'occasion de revenir sur un très bon album 2010 (chronique et les 2 videos officielle ) :

Ratt - Eat Me Up Alive



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT RIP Tim Garcia
« Réponse #71 le: Dim 25 Déc 11 10:42:44 »
Stephen Pearcy a posté le message suivant sur ​​sa page Facebook:

"Je me suis réveillé ce matin avec de terribles nouvelles. Nous avons perdu un ami cher. Tim Garcia, bassiste originel de notre [pré-RATT] groupe (1977-1980) : Mickey Ratt.


«Quand j'ai déménagé avec le groupe à Los Angeles en Janvier 1980, il ne jouait que quelques spectacles et est retourné à San Diego pour fonder une famille. Il s'est marié, a eu un enfant et la vie a envoyé Tim sur un autre chemin. Nous avons toujours gardé le contact. Tim a même joué avec mon groupe solo quelques années en arrière.

«Nous avons récemment parlé de faire lrejouer Mickey Ratt retour ensemble pour juste un show.

«Je suis profondément écrasé aujourd'hui.

«Un autre est parti.

"La vie est courte. Essayons encore de comprendre ceux que nous avons du mal à suivre en raison de l'abus de substances et qui sont nos proches ou des amis.

«Repose en paix, Timmy. Ton jeu est toujours avec nous . Mickey Ratt a jeté les bases du RATT actuel.

«Notre musique vit, Tim. Love mon frère.

Sur la photo ci-dessous (de gauche à droite): Tim Garcia, Stephen Pearcy, Chris Hager, John Turner


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #72 le: Ven 27 Jan 12 22:26:31 »
Selon une publication sur la page  Facebook du chanteur Stephen Pearcy, le groupe continue à écrire des textes pour son nouvel album, sortie visée cet été. Avant cela, "il pourrait y avoir une surprise, quelques spectacles», dit-il.

«Infestation», le petit dernier s'est vendu environ à 14 000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en n ° 30 position sur le Billboard 200. Le CD est sorti le 20 avril 2010 via Loud & Proud.


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
RATT - départ du bassiste Robbie Crane -
« Réponse #73 le: Lun 26 Mar 12 12:02:15 »


Le bassiste Robbie Crane a officiellement quitté RATT, le groupe avec qui il jouait depuis 1997, pour continuer avec le groupe LYNCH MOB avec qui il joue depuis Octobre 2010....
Pour le moment, nous ne connaissons pas le nom du nouveau bassiste.



                                                 


                                               



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #74 le: Jeu 14 Fév 13 18:31:26 »
Selon une publication sur la page  Facebook du chanteur Stephen Pearcy, le groupe continue à écrire des textes pour son nouvel album, sortie visée cet été. Avant cela, "il pourrait y avoir une surprise, quelques spectacles», dit-il.

«Infestation», le petit dernier s'est vendu environ à 14 000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en n ° 30 position sur le Billboard 200. Le CD est sorti le 20 avril 2010 via Loud & Proud.




ça avance !  Eric Blair de "The Blairing Out With Eric Blair Show" a mené une itw avec le batteur Bobby RATT Blotzer au NAMM de cette année (l'Association nationale des commerçants Musique)  à Anaheim, en Californie.

Interrogé sur l'état actuel de RATT, Blotzer a déclaré: «Nous nous préparons à faire un nouvel album avec Brian Howes, ce producteur qui a produit NICKELBACK, nous avons une nouvelle direction, nous avons Juan Croucier [à la basse] de retour dans le groupe, et nous allons en tournée cet été . "

Il a ajouté: "Brian Howes est un gars formidable, grand producteur, et il est top notch, ce mec  "

En ce qui concerne le processus d'écriture de chansons pour le nouvel album RATT, Blotzer a déclaré: «Nous commençons la pré-production la semaine prochaine,  et il ya  35 chansons, puis nous laisserons le producteur decider, il a le dernier mot sur ce point.. "

Il a poursuivi: «Je pense que nous essayons de faire quelque chose de nouveau, et vraiment, à tous les niveaux on va avoir un nouveau RATT. "


Le bassiste original Juan Croucier a rejoint les rockeurs californiens pour leur spectacle au Festival M3 Rock le 12 mai au Merriweather Post Pavilion à Columbia, Maryland.


RATT's Bobby Blotzer talks w Eric Blair about the future of Ratt @ NAMM EDIT 2013.mov