Nouvelles:

Auteur Sujet: STEEL PANTHER  (Lu 72029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : STEEL PANTHER
« Réponse #60 le: Mar 14 Jan 14 20:04:29 »
j'vais pas m'étendre là-dessus, je déteste ce groupe Steel Panther et leur concept.
de toutes façons ils pompent tout, et le graphisme du logo est dans le meme graphisme que celui de POISON, et venant d'eux c'est pas innocent.

ok,je voyais pas celà comme ça,
d'accord,d'accord!!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : STEEL PANTHER
« Réponse #61 le: Mar 14 Jan 14 20:07:56 »
Je n'aime pas non-plus ::) Surestimé par certains auditeurs qui ne se satisferaient pas de réels groupes 80's, en temps normal, voir se moqueraient de leurs looks et cie. Comme quoi, qu'y a-t-il de plus con qu'un auditeur si ce n'est deux ? :laugh:

mais au moins quand on est à deux on peut discuter!
 :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #62 le: Mar 14 Jan 14 20:15:29 »
Comme quoi, qu'y a-t-il de plus con qu'un auditeur si ce n'est deux ? :laugh:

je veux bien faire le 3eme !  :laugh: Et le cercle s’agrandit en permanence ! Il fut un temps où il y avait un grand défenseur (qui est d'ailleurs parti en bousillant le 1er topic de SP), pour alimenter le débat !  :laugh:
Avec moi, ce sera plus basique, il y a comme pour tous les groupes ceux qui aiment et ceux qui détestent, une fois qu'on a compris ça, toute perte de temps des uns pour convaincre les autre ou vice versa est pour moi pure perte de temps.  ;)

Et je me réjouis de les revoir sur scène, allez une petite video pour patienter !  ;)

STEEL PANTHER Hellfest 2012 Gold-Digging Whore Live HD
« Modifié: Mar 14 Jan 14 20:18:22 par MetalDen »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : STEEL PANTHER
« Réponse #63 le: Mar 14 Jan 14 21:27:27 »

Avec moi, ce sera plus basique, il y a comme pour tous les groupes ceux qui aiment et ceux qui détestent, une fois qu'on a compris ça, toute perte de temps des uns pour convaincre les autre ou vice versa est pour moi pure perte de temps.  ;)



Aucune volonté de convaincre pour ma part.
Dis, si tu les vois à Toulouse et que tu comptes faire une interview, s'il te manque des questions je veux bien t'aider  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #64 le: Mar 14 Jan 14 21:52:33 »
Aucune volonté de convaincre pour ma part.
Dis, si tu les vois à Toulouse et que tu comptes faire une interview, s'il te manque des questions je veux bien t'aider  :lol:

j'y pense, il faut que je m'en occupe, mais je crois que je vais me débrouiller tout seul sur ce coup !  :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : STEEL PANTHER
« Réponse #65 le: Mar 14 Jan 14 23:01:10 »
Si tu parles au chanteur d'un de ces anciens groupes nommé "7% SOLUTION", il va etre scié  :exclaim: ;)

les démos de ce groupe dans lequel jouait aussi Mitch Perry (ex-MSG; ex-Heaven) se trouvent sur ce CD :

MITCH PERRY "projects" (Z records)


La photo du groupe à l'intérieur du livret:

(y avait également Sean McNabb (ex-Quiet Riot, ex-House of lords, ex-Great White) et Paul Monroe (ex-XYZ) dans le groupe.)



« Modifié: Mar 14 Jan 14 23:03:15 par Seb.Roxx »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #66 le: Mar 14 Jan 14 23:14:42 »

yep merci, bien noté.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
STEEL PANTHER - "All You Can Eat"...tracklist du nouvel album
« Réponse #67 le: Mer 15 Jan 14 11:08:32 »



Le nouvel album de Steel Panther, "All You Can Eat", sortie le 1er Avril 2014  :fleche:



                                   



Tracklist de "All You Can Eat" :

01. Pussywhipped
02. Party Like Tomorrow Is The End Of The World
03. Gloryhole
04. Bukkake Tears
05. Gangbang At The Old Folks Home
06. Ten Strikes You're Out
07. The Burden Of Being Wonderful
08. F@#king My Heart In The Ass
09. BVS
10. You're Beautiful When You Don't Talk
11. If I Was The King
12. She's On The Rag






Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : STEEL PANTHER
« Réponse #68 le: Mer 15 Jan 14 17:28:06 »
Si tu parles au chanteur d'un de ces anciens groupes nommé "7% SOLUTION", il va etre scié  :exclaim: ;)

les démos de ce groupe dans lequel jouait aussi Mitch Perry (ex-MSG; ex-Heaven) se trouvent sur ce CD :

MITCH PERRY "projects" (Z records)


La photo du groupe à l'intérieur du livret:

(y avait également Sean McNabb (ex-Quiet Riot, ex-House of lords, ex-Great White) et Paul Monroe (ex-XYZ) dans le groupe.)





c'est impressionnant tout ce que tu connais :eek:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : STEEL PANTHER
« Réponse #69 le: Mer 15 Jan 14 20:58:20 »
Sean McNabb au sein de QR, c'est anecdotique... ::) :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : STEEL PANTHER
« Réponse #70 le: Jeu 16 Jan 14 04:06:09 »
c'est impressionnant tout ce que tu connais :eek:

c'est juste que j'ai le CD, j'aime beaucoup Mitch Perry , il jouait dans BADD BOYZ avec Paul Shortino début 90's !
d'ailleurs ce CD de Mitch Perry regroupe les démos de 7% SOLUTION et la moitié de l'album de BADD BOYZ.


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : STEEL PANTHER
« Réponse #71 le: Jeu 16 Jan 14 04:08:44 »
Sean McNabb au sein de QR, c'est anecdotique... ::) :laugh:

comment ça??

il jouait sur le fantastique QUIET RIOT 4 de 1988 ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #72 le: Ven 17 Jan 14 17:06:55 »

Un teaser pour le clip de la chanson " The Burden Of Being Wonderful"  ci-dessous. Le clip complet sera en ligne le mardi 21 Janvier .

C'est tiré du troisième album  " All You Can Eat " , qui sera publié aux Etats-Unis le 1er Avril . Le CD de 12 chansons , qui a été produit par Jay Ruston ( ANTHRAX , ADRENALINE MOB ) , sera disponible en pré-commande le 14 Janvier sur  SteelPantherRocks.com .


Le premier single , " Party Like Tomorrow Is The End Of The World " , a été publié en Novembre avec une vidéo  réalisée par Rob Riggle qui a été visionnée plus de 660.000 fois.


Steel Panther - The Burden of Being Wonderful (Teaser Clip)


Party Like Tomorrow Is The End Of The World (Explicit)


« Modifié: Ven 17 Jan 14 17:29:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER new video
« Réponse #73 le: Mar 21 Jan 14 18:04:41 »


Voici comme promis la vdeo complète et officielle pour ce nouveau titre :


Steel Panther - The Burden of Being Wonderful


Un teaser pour le clip de la chanson " The Burden Of Being Wonderful"  ci-dessous. Le clip complet sera en ligne le mardi 21 Janvier .

C'est tiré du troisième album  " All You Can Eat " , qui sera publié aux Etats-Unis le 1er Avril . Le CD de 12 chansons , qui a été produit par Jay Ruston ( ANTHRAX , ADRENALINE MOB ) , sera disponible en pré-commande le 14 Janvier sur  SteelPantherRocks.com .


Le premier single , " Party Like Tomorrow Is The End Of The World " , a été publié en Novembre avec une vidéo  réalisée par Rob Riggle qui a été visionnée plus de 660.000 fois.


Steel Panther - The Burden of Being Wonderful (Teaser Clip)


Party Like Tomorrow Is The End Of The World (Explicit)




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
 : STEEL PANTHER
« Réponse #74 le: Ven 31 Jan 14 12:18:02 »


Steel Panther a établi un partenariat avec Grill 'Em All , une société de Los Angeles  alimentaire et de livraison  pour une promotion à l'occasion de l'annonce de la date de sortie du troisième album  , " All You Can Eat " . Grill 'Em All a été le vainqueur de la première saison de la "Great Food Truck américain " sur la chaîne Food Network et est connu pour ses hamburgers à thème heavy metal. Le groupe a dévoilé la couverture de l'album de " All You Can Eat " avec un camion gril 'Em All  qui a tourné autour de Los Angeles en donnant  The Fat Girl" et Eatin' Ain't Cheatin' Cheeseburger " gratuitement à tous les fans de STEEL PANTHER à Los Angeles ! Le nouveau programme dététique !  :laugh:

La vidéo ci-dessous.

" All You Can Eat " sera publié aux Etats-Unis le 1er Avril . Le CD de 12 chansons , qui ont été produites par Jay Ruston ( ANTHRAX , ADRENALINE MOB ) , il est disponible en pré-commande sur  SteelPantherRocks.com .



Steel Panther - All You Can Eat Album Art Reveal