Nouvelles:

Auteur Sujet: ON RECLAME  (Lu 12096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #15 le: Lun 16 Août 10 14:03:38 »
disons qu'on se suit..... :laugh:  :laugh:

Et lequel est devant l'autre  :question: :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #16 le: Lun 16 Août 10 21:58:12 »
et en plus,  je les connais grâce à toi et à un de tes posts dans La chanson du jour....merci Stacey !  :beer:
mais en + t'es serieuse  :exclaim: moi j'croyais ...de la deconne avec ton rire jaune  :lol:
 ben ecoute , y'a vraiment pas de quoi, o contraire c'est meme un grand plaisir  :exclaim:
et comme toi, c'est un pote qui m'avait fait decouvrir ce truc,
si je m'ecoutais en ce moment, ça serait ce groupe ts les jours pour " song du jour"  


 
« Modifié: Lun 16 Août 10 23:20:08 par stacey »

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : ON RECLAME
« Réponse #17 le: Mar 17 Août 10 22:18:29 »
-je veux que les Cinderella sortent un album
...qu'ils annoncent un concert dans la foulée, rien que pour ententre "no body's full"

-je veux que DkP reconnaisse un jour que Deris a sauvé Helloween de la misère

-si Serj Tankian passe un jour à Toulouse, je vous montre mes nichons (si si siiii il y en a quand même un peu)

-j'adorerais que des groupes planétaires comme Metallica, AC/DC, Maiden et j'en passe refassent des petites salles

-si Slash pouvait arrêter de jouer de la guitare, ça serait pas mal pour mes oreilles

-et pour finir, mon Royaume pour revivre, un jour, le concert Primal Fear/U.D.O de Bordeaux

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #18 le: Mar 17 Août 10 22:24:58 »
-je veux que les Cinderella sortent un album
...qu'ils annoncent un concert dans la foulée, rien que pour ententre "no body's full"

-je veux que DkP reconnaisse un jour que Deris a sauvé Helloween de la misère

-si Serj Tankian passe un jour à Toulouse, je vous montre mes nichons (si si siiii il y en a quand même un peu)

-j'adorerais que des groupes planétaires comme Metallica, AC/DC, Maiden et j'en passe refassent des petites salles

-si Slash pouvait arrêter de jouer de la guitare, ça serait pas mal pour mes oreilles

-et pour finir, mon Royaume pour revivre, un jour, le concert Primal Fear/U.D.O de Bordeaux
en fait, t'es un peu "seulement"  :lol: comme ttes les filles , t'en veux 3 tonnes   :question:
 :lol:
 

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : ON RECLAME
« Réponse #19 le: Mar 17 Août 10 22:28:25 »
 :laugh: :laugh: je suis objective et raisonnable moôôaaaa
Stacey, se sont les mecs qui ne rêvent pas assez  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #20 le: Mar 17 Août 10 22:34:08 »
:laugh: :laugh: je suis objective et raisonnable moôôaaaa
Stacey, se sont les mecs qui ne rêvent pas assez  :laugh:
j peux pas dire pourquoi mais ta reponse m'a fait rire!
 ::) ça serait pas le Tis'(en vacances) qui t'aurait chargé de nous amuser pdt son absence  :question: hmmm, rien n'est moins sur  :lol:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #21 le: Mar 17 Août 10 22:41:48 »

-je veux que DkP reconnaisse un jour que Deris a sauvé Helloween de la misère

-si Serj Tankian passe un jour à Toulouse, je vous montre mes nichons (si si siiii il y en a quand même un peu)

-si Slash pouvait arrêter de jouer de la guitare, ça serait pas mal pour mes oreilles


Pour ce qui est de Deris, oui il les a sauvé de la misère, mais c'est pas ça qui en fait un bon chanteur. Mais je te l'ai déjà dit. Si seulement tu rêvais moins et tu m'écoutais  :'( :lol:

Si seulement ton manque de nichons avait fait que tu aies de meilleures oreilles, tu ne dirais pas ça de Slash. Mais bon tu es loupée de partout  :laugh:




Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #22 le: Mar 17 Août 10 22:52:43 »
Et lequel est devant l'autre  :question: :laugh:

 :laugh: :laugh: :laugh: ha, ha !!!......peu importe...dans ce cas là, on ne se rattrape jamais.   :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #23 le: Mar 17 Août 10 22:57:32 »
mais en + t'es serieuse  :exclaim: moi j'croyais ...de la deconne avec ton rire jaune  :lol:
 ben ecoute , y'a vraiment pas de quoi, o contraire c'est meme un grand plaisir  :exclaim:
et comme toi, c'est un pote qui m'avait fait decouvrir ce truc,
si je m'ecoutais en ce moment, ça serait ce groupe ts les jours pour " song du jour"  


 
mais je suis toujours sérieuse moi !  ;) et j'ai vite écouté ta song du jour (Damned Yankees)  :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #24 le: Mar 17 Août 10 23:01:39 »
:laugh: :laugh: :laugh: ha, ha !!!......peu importe...dans ce cas là, on ne se rattrape jamais.   :laugh:

L'un dans l'autre, c'est pas faux  ;)
Christian...

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #25 le: Mar 17 Août 10 23:20:41 »
Pour ce qui est de Deris, oui il les a sauvé de la misère, mais c'est pas ça qui en fait un bon chanteur. Mais je te l'ai déjà dit. Si seulement tu rêvais moins et tu m'écoutais  :'( :lol:

Si seulement ton manque de nichons avait fait que tu aies de meilleures oreilles, tu ne dirais pas ça de Slash. Mais bon tu es loupée de partout  :laugh:




RRooooo,....il y avait  l'horrible JR dans Dallas, maintenant on a l'horrible JL.....Au prochain concert, on le noie dans un tonneau de bière, Citrouille !   ;)

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : ON RECLAME
« Réponse #26 le: Mer 18 Août 10 22:16:05 »
je suis pour noyer DkP dans tout ce que tu veux , Cricri, mais la bière, ça fait trop dommage!  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #27 le: Mer 18 Août 10 22:16:47 »
Pour ce qui est de Deris, oui il les a sauvé de la misère, mais c'est pas ça qui en fait un bon chanteur. Mais je te l'ai déjà dit. Si seulement tu rêvais moins et tu m'écoutais  :'( :lol: ...
mais elle l'a dit + haut, y parait que c'est un besoin chez elles de REVER  :exclaim: on y peut rien  :neutral:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : ON RECLAME
« Réponse #28 le: Mer 18 Août 10 22:19:26 »
je suis pour noyer DkP dans tout ce que tu veux , Cricri, mais la bière, ça fait trop dommage!  :laugh:
et  si il aime  ça :question: pour lui ça sera plaisir  :exclaim: hmmmm :smile:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : ON RECLAME
« Réponse #29 le: Mer 18 Août 10 22:22:36 »
il aime pas Deris, comment veux tu qu'il s'y entende en bonne bière , Stacey  :laugh: