Nouvelles:

Auteur Sujet: BONESHAKER  (Lu 72625 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #45 le: Dim 03 Oct 10 11:50:29 »
Bon faudrais peut-être que je continue l'ITW !!! mais je me sens un peu seul sur le coup ..... ::)
Site Boneshaker

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BONESHAKER
« Réponse #46 le: Dim 03 Oct 10 12:02:12 »
oups, toutes les énergies seraient elles prises par le match acharné sur les vidéos ?  Je suis d'ailleurs en train de faire la synthèse l'itw des ED sur le site.

C'est vrai qu'il faut relancer la machine ! Tiens, en plus des questions du départ, j'en ai une nouvelle, peux tu nous faire le point sur ta forme, peut être quelques mots sur l'épreuve que tu as traversé, puis la reprise des activités, comment se sont passés les différents concerts à Bordeaux, Paris puis dans votre fief à Billère (acceuil du public, forme du groupe, anecdotes ....)  ? Peut être l'occasion d'illustrer par quelques videos, je redemande du Waterloo ! ;)

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #47 le: Dim 03 Oct 10 12:24:03 »
c'est clair qu'en ce moment , on a  de la vidéo live en masse , donc ça nous fait pas mal de boulot !!!
Par ailleurs , ton clip a pulvérisé les 1000 visites !!!!!
La reprise des concerts c'est faite le 11 septembre  chez les WOLVES RIDERS à Blaye et depuis on en a fait 2 de plus...Les 2 prochains sont à la maison , car en fait  , à part la soirée ABBA , on a pas joué chez nous avec Stéphane à la batterie....Et comme il a fait sensation sur 3 titres ,on attends avec impatience pour un show complet....
Quand à moi , quoi dire , j'ai été très très secoué par l'intervention , mais tout est rentré dans l'ordre , ou presque !!!
J'ai retrouvé une envie décuplée par la peur que tout s'arrête comme ça , donc encore moins de temps à perdre , encore plus d'envie d'aller toujours plus loin jusqu'au bout du possible .....
Vu que j'étais déjà bien surbooké avant , imagine maintenant !!!!! :beer: :beer: :beer:

Site Boneshaker

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BONESHAKER
« Réponse #48 le: Dim 03 Oct 10 12:55:42 »
oui pour mémoire, voila les videos du Pacific en juin, dont 2 toutes nouvelles, plus la toute dernière pour le fun avec cette reprise de Abba, j'ai pas bien compris pour Steph, il n'a pas fait les derniers gigs, c'etait Nico ?

Boneshaker - You're Wrong (live)

boneshaker-can't play the blues

boneshaker-naked lady (live)

boneshaker-nice boys (live)

boneshaker-bad seed bad man (live)

et la dejà fameuse reprise de Waterloo :

BONESHAKER - waterloo

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #49 le: Dim 03 Oct 10 13:00:34 »
j'ai comme la vague impression que cette reprise d'ABBA ta beaucoup marquée non ?
Site Boneshaker

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BONESHAKER
« Réponse #50 le: Dim 03 Oct 10 13:17:21 »
ah j'ai aimé, je trouve que le mélange pop métal peut donner de très bons trucs, un refrain comme waterloo traité hard, fallait oser, c'est bien fait ! Dans un  ordre d'idée similaire, le Kiske Sommerville fait un peu la meme chose, refrains pop + zique avec riffs métal, j'aime ! Mais bon je suis pas forcément représentatif du peuple métal, il se peut que notre ami DKP nous fasse une allergie sur ce coup là !  :laugh:

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #51 le: Dim 03 Oct 10 13:19:42 »
La pouille à souvent des gouts douteux !!! mais bon , il est tellement gentil comme garçon qu'on lui pardonnera .....
On jouera encore ce titre en live sur les 2 prochains concerts , donc tu pourra venir chanter  avec nous sur le devant de la scène ... après on le laissera tomber pour passer à une autre reprise déjà en plein travail ....... :star:
Site Boneshaker

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BONESHAKER
« Réponse #52 le: Dim 03 Oct 10 13:33:47 »
super pour venir écouter, par contre pour venir chanter sur scène, mieux vaut éviter, je suis vraiment pas doué à ce jeu là !   :laugh:

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #53 le: Dim 03 Oct 10 13:38:59 »
heu d'un autre coté faut juste gueuler " waterloo " ..... Allez Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ............ :beer:
Site Boneshaker

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BONESHAKER
« Réponse #54 le: Dim 03 Oct 10 13:57:25 »
bon le cahier des charges n'est pas inaccessible !  :laugh: On verra ça ....

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BONESHAKER
« Réponse #55 le: Dim 03 Oct 10 17:47:21 »
Pour Waterloo je n'ai pas tenu jusqu'à la fin  :smile:
C'est bien fait mais bon d'un on ne fait pas d'un âne un cheval de course. On ne fera jamais d'un piètre morceau de pop une bombe du rock.
Bref vous me connaissez quoi, effectivement, j'ai fait une allergie et je commence tout juste à m'en remettre  :laugh:
Par contre j'adore "bad seed bad man"  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BONESHAKER
« Réponse #56 le: Dim 03 Oct 10 17:51:34 »

Bref vous me connaissez quoi, effectivement, j'ai fait une allergie et je commence tout juste à m'en remettre  :laugh:


bon qques écoutes du dernier Accept et cette allergie aura complétement disparue !   :laugh:   ;)

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #57 le: Dim 03 Oct 10 18:31:53 »
saupoudré d'un solo de basse de joe demaio puis d'un live de Sabatton et il devrais s'en remettre le petit DKP .....
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #58 le: Mar 19 Oct 10 12:56:46 »
- commence une série de concerts pour la promo de l’album, début 2009, c’est la venue à Toulouse en première partie de Grave Digger, concert qui a inauguré la rubrique Live Report nouvelle formule à RockMeeting, avec l’intégralité du concert filmée et présente ICI dans le report. Quels sont souvenirs et anecdotes suer cet évènement que j’imagine important dans la vie du groupe ?
Effectivement , lorsqu'on nous a proposé de faire cette première partie , rien que l'idée de jouer avec GRAVE DIGGER nous branché à fond. Je possède plusieur album de ce grand groupe Allemand et j'étais déjà allé les voir en concert en Espagne.....
Les conditions étais vraiment au minima , mais la chance étais aussi au rendez-vous....L'ingé son étais un ami proche de Maynine , une amie d'un forum voisin ( Metalpapy pour ne pas le citer ) . Cette dernière ayant interférer en notre faveur afin que le son de notre prestation soit le meilleur possible , nous n'avons pas soufert de ce problème récurant pour les toutes premières partie ....
Donc un bon son , une énorme envie de jouer et le reste à suivi.....
La cerise sur le gateau étant la possibilité de discuter avec les gars de GRAVE DIGGER et de boire quelques bières avec eux !!!!!!
De plus  , notre cinéaste préféré étant present , il a pu immortaliser ce concert.
Un excellent souvenir !!!!
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #59 le: Mar 19 Oct 10 12:59:56 »
- Idem au Pacific Rock
Etant basé dans le Sud-Ouest ,les dates parisiennes sont pour nous l'occasion de monter à la capitale pour défendre notre projet.....
Le Pacific Rock nous a souvent offert cette possibilité et c'est toujours avec grand plaisir que nous y retournerons !!!
Le fait d'y avoir joué la première fois avec AESTHESIA devant leur public , nous a aussi énormément aidé ......
C'est fait pour ça les amis !!!!! :beer:
Site Boneshaker