Nouvelles:

Auteur Sujet: Farcry [Hard Rock]  (Lu 9749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Farcry - Balance
« Réponse #15 le: Jeu 25 Fév 21 15:28:54 »

Nouvelle vidéo officielle pour la chanson «Broken Dreams» , en avant première de l'album «Balance» qui sortira le 30 avril 2021 via AOR HEAVEN.
ABONNEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE YOUTUBE: https://goo.gl/y7HLtM


FarCry est un groupe de rock mélodique du nord-est des États-Unis formé en 2006, avec deux albums  à son actif, High Gear (2009) et Optimism (2011). Jouant à travers les États-Unis et aussi loin que Nottingham, en Angleterre, pour le Firefest en 2012, FarCry a partagé la scène avec de nombreux artistes dont Vince Neil, Bret Michaels, Dokken, Firehouse, Danger Danger et bien d'autres .

Peu de temps après avoir terminé leur sortie 2011 «Optimism», le chanteur Mark Giovi a quitté le groupe pour des raisons personnelles, et plus tard en 2011, le groupe a commencé à travailler sur du nouveau matériel avec un nouveau chanteur, ainsi qu'à jouer plusieurs concerts en 2012-2013.

En 2013, avec un certain nombre d'autres entreprises à traiter, le guitariste Pete Fry a dissous le groupe indéfiniment, sans aucun projet de reformation sous ce nom. Après quelques années cependant, Pete a fait équipe avec le nouveau chanteur Bob Malone et a commencé à écrire du matériel  pour un nouveau projet de rock mélodique et le retour de FarCry ...

Ramener tout le monde dans le giron n’a pas été aussi facile qu’ils l’avaient espéré, alors une nouvelle section rythmique a été introduite avec Leo Sabatino à la basse et Rich Yaniro à la batterie. Pour compléter et ajouter de la puissance, Jon Giesler (guitare) a rejoint le groupe.

 «Balance»  a été enregistré tout au long de 2019-2020, produit par le groupe et mixé par Paul Crook (Meatloaf, Anthrax). Toutes les chansons écrites par le groupe à l'exception de «I Am Your Man» écrite par Steve Newman.
FarCry c'est: Bob Malone - chant, Pete Fry - guitares lead, Jon Giesler - guitares, Leo Sabatino - basse, Rich Yaniro - batterie.


« Modifié: Jeu 25 Fév 21 15:33:23 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Farcry [Hard Rock]
« Réponse #16 le: Ven 26 Fév 21 17:14:34 »
Alors là, ça me surprend ! Pete m'avait confié, en privé et il y a quelques années, que FARCRY s'était + ou - fini :eek: Agréablement surpris de ce retour !
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Farcry [Hard Rock]
« Réponse #17 le: Mar 06 Avr 21 23:46:48 »

Alors là, ça me surprend ! Pete m'avait confié, en privé et il y a quelques années, que FARCRY s'était + ou - fini :eek: Agréablement surpris de ce retour !

ah ben cool, il s'est ravisé !

Nouvelle vidéo officielle pour la chanson «Stay Away» , en avant première de l'album «Balance» qui sortira le 30 avril 2021 via AOR HEAVEN (détails dans les news).



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Farcry [Hard Rock]
« Réponse #18 le: Sam 01 Mai 21 17:28:59 »
J'ai pondu à la vitesse du lièvre mon article. Parfois je me surprends :lol:

https://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2021/05/farcry-balance.html

Bientôt sur RM ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Farcry [Hard Rock]
« Réponse #19 le: Dim 02 Mai 21 00:15:55 »
cool ! Bon pour moi la balance penche d'ores et déjà pour.

Par contre quand tu écris " plébiscité par un certain publique .." publique est un jeu de mot ou c'est public que tu voulais écrire ?

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Farcry [Hard Rock]
« Réponse #20 le: Dim 02 Mai 21 10:38:01 »
Merci d'avoir signalé cette coquille. Du coup, j'ai eu un doute : ai-je fait cette faute sur l'un de mes récents CV ? :eek: Ouf!, pas d'erreur ! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ