Nouvelles:

Auteur Sujet: SHAKIN' STREET  (Lu 31111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #60 le: Dim 25 Nov 18 12:19:42 »
Dommage qu'il n'y ait eu un grand coup de balais niveau line up... je pense à Jean-Lou Kalinowski en tête...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKIN' STREET
« Réponse #61 le: Jeu 13 Déc 18 22:12:27 »

SHAKIN' STREET - Le grand retour avec une tournée ... magique et un line-up époustouflant en France en Janvier ! Tous les détails dans les news

En attendant la France en Janvier, quelques images du show explosif hier soir 12 décembre à NYC au BOWERY ELECTRIC, comme en attestent ces deux vidéos, avec 2 grands classiques !  :love:  :love: SHAKIN' STREET IS BACK !!!

Voir aussi : https://www.facebook.com/ShakinStreetOfficiel/

















« Modifié: Sam 15 Déc 18 19:13:13 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKIN' STREET Nouvelle date à Bordeaux
« Réponse #62 le: Sam 15 Déc 18 22:30:49 »

Nouvelle date dans ce Magic Tour de Janvier 2019 avec Bordeaux le 22 janvier :



https://www.facebook.com/ShakinStreetOfficiel/

SHAKIN' STREET - Le grand retour avec une tournée ... magique et un line-up époustouflant en France en Janvier ! Tous les détails dans les news

En attendant la France en Janvier, quelques images du show explosif hier soir 12 décembre à NYC au BOWERY ELECTRIC, comme en attestent ces deux vidéos, avec 2 grands classiques !  :love:  :love: SHAKIN' STREET IS BACK !!!

Voir aussi : https://www.facebook.com/ShakinStreetOfficiel/









http://rockmeeting.com/images/shakin-street-magic-tour-janvier-2019-caen-paris-montbeliard-lyon-chamberry-marseille-montpellier-nice-rennes-concarneau.jpg


« Modifié: Sam 15 Déc 18 23:24:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKIN' STREET
« Réponse #63 le: Sam 29 Déc 18 13:03:04 »

Nouvelle interview avec Shakin' Street + OCEAN ici, et une nouvelle bande annonce pour la tournée, avec les encouragements  de WAYNE KRAMER, qui a été le guitariste de MC5, MC5 qui a écrit la chanson Shakin’Street, le journaliste Marc Zermati a choisi ce titre pour le groupe ce fut le début de l'aventure ! Rappel, tous les détails du Magic Tour en janvier en France ICI.




« Modifié: Sam 29 Déc 18 13:04:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKIN' STREET
« Réponse #64 le: Sam 12 Jan 19 19:37:33 »
Deuxième date ce 13 janvier à Paris Le Petit Bain, les impressions de Pascal et quelques vidéos ci-dessous :

Une seule vidéo d'hier soir (le retour du TZ10) si vous en voulez plus allez les voir chez vous, ils se déplacent partout (c'est rare pour être signaler) les ex Dictators qui l'accompagnent respirent le rock, le vrai de l'authentique et du lourd quoi, quand à Fabienne Shine elle a le truc difficilement trouvable en France, la dégaine le charisme et l'attitude rock'n roll forever !!!

 Rappel, tous les détails du Magic Tour en janvier en France ICI.






En rappel la video à NYC ce 12 décembre :



« Modifié: Dim 13 Jan 19 11:42:06 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
SHAKIN' STREET
« Réponse #65 le: Mer 16 Jan 19 16:57:43 »
J'étais présent hier au Rock'and eat à Lyon pour voir Shakin Street . Il fallait bien çà pour me faire sortir de chez moi un soir de semaine l'hiver....... :laugh:

Je les avais jamais vu , raté un concert dans les années 80 car le guitariste s'était cassé le bras . Je m'attendais à prendre du plaisir sur les titres les plus connus, un peu moins sur d'autres et je savais pas à quoi m'attendre sur la forme du groupe, la voix de Fabienne, la sonorité des lieux, une petite cave voutée  mais bon j'étais prêt !!!

Et bien ce que je peux vous dire, c'est que si ils passent par chez vous, ne loupez pas çà !!!! Le son était parfait, la voix de Fabienne au top, tous les musiciens excellents avec un Ross the Boss génial, il est vraiment bon . Ils se sont donnés à fond , Fabienne était super gentille et j'ai été confondu d'apprendre par un fan qu'elle avait ......74 ans ? J'ai vérifié sur Wipikedia et apparemment c'est le cas ! Impressionnant !

Et puis ce qui est sympa, c'est de pouvoir les voir à la fin du show, ils étaient disponibles pour les photos, autographes . Je me suis permis de suggérer à Fabienne qu'il y ait un enregistrement live de leur tournée et elle m'a dit qu'ils y songeaient . Des vidéos sont disponibles sur youtube du concert de Lyon mais pour les avoir visionnées , même si elles sont très biens au niveau image, on entend pas toujours tous les instruments alors allez voir sur place et je vous garantis que vous serez pas déçus.     

   


[/html]





« Modifié: Jeu 17 Jan 19 18:20:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKIN' STREET
« Réponse #66 le: Mer 16 Jan 19 22:27:19 »

Merci pour ce report  :beer: J'ai hate de les voir  :exclaim:  Et le Parisien est bien d'accord avec toi dans les éloges dans ce bel article sur le concert à Paris.

Et 3 vidéos de plus toujours à Lyon :




« Modifié: Mer 16 Jan 19 22:55:12 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #67 le: Mer 16 Jan 19 22:47:46 »
en effet super article et eux aussi ont été surpris du niveau de Ross the Boss, c'est fabuleux , tu verras.
Le Batteur avait mis le maillot de foot de l'olympique Lyonnais, c'était sympa.
Lors de la dédicace, j'ai dis à Fabienne que c'était la première fois que je les voyais et elle m'a demandé comment j'avais été au courant du concert et j'ai dis que j'avais un ami qui avait un web magazine , j'aurais du citer Rock Meeting, elle connaissait peut être ?

     

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #68 le: Mer 16 Jan 19 23:00:23 »
en effet super article et eux aussi ont été surpris du niveau de Ross the Boss, c'est fabuleux , tu verras.
Le Batteur avait mis le maillot de foot de l'olympique Lyonnais, c'était sympa.
Lors de la dédicace, j'ai dis à Fabienne que c'était la première fois que je les voyais et elle m'a demandé comment j'avais été au courant du concert et j'ai dis que j'avais un ami qui avait un web magazine , j'aurais du citer Rock Meeting, elle connaissait peut être ?

   

oui elle connait, j'ai réservé une itw et j'ai filé un coup de main à l'organisateur de la tournée pour trouver la salle, 1ere partie sur Toulouse ...

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #69 le: Jeu 17 Jan 19 16:02:03 »
super , j'ai hâte de voir et lire  l'interview ! J'ai vu sur le net qu'elle a sorti une autobiographie "sex, drugs and rock'n'roll" et j'ai pas pensé lui demander où l'on pouvait se la procurer , cela pourrait être une question de ton interview  ;)

Tu verras , pendant le show, ils vont jouer quelques titres du dernier album signé Fabienne Shine , en vente sur place au prix de 12 euro. Et elle va en parler pendant le show , un mélange de titres récents et de vieux titres et même une reprise de "here comme the sun"
Je l'ai pris pour le fun et pour avoir son autographe et je l'ai écouté aujourd'hui.....Et bien il est vraiment bien, super bien produit , avec même deux titres en Français (surprenant !) . Bref si tu l'as pas déjà , c'est un bon plan.       

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #70 le: Jeu 17 Jan 19 16:25:07 »

Je connais son nouvel album par cœur, prêt pour le concert, avec la reprise de "here comme the sun"  j'ai pas eu le tps de le chroniquer encore  ::) J'ai ajouté ta photo avec Fabienne dans ton report !  ;)
« Modifié: Jeu 17 Jan 19 18:21:22 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #71 le: Jeu 17 Jan 19 19:16:55 »
j'aurais du m'en douter que tu connaissais l'album  :laugh:

je m'en suis pas remis encore de ce concert ........profites en bien à ton tour .

et merci pour la photo !  :beer: 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKIN' STREET
« Réponse #72 le: Dim 27 Jan 19 20:39:20 »
Le tout dernier concert du Magic Tour, 15ème date, c'était hier soir à Paris, voici les impressions de Pascal :

"Soirée géniale à la Dame du Canton, beaucoup de rencontres dans cet endroit festif pour la der de cette incroyable tournée, niveau concert c'était encore meilleur qu'il y a 15 jours, Océan a enchanté le public avec ses anciens et nouveaux titres, et Shakin Street a clôturé ce tour avec une énergie incroyable, la bizzzz à Fabienne Shine qui nous a bluffé ainsi qu'à crazy J.P. Thunderbolt Patterson "king of drums" Ross Marty Friedman the Boss, Georges Bodossian rock'n'roll guitares et Stef Reb qui assure l'héritage, hier soir tout était parfait on en redemande 😜👍👍 ce line-up de Shakin Street est démoniaque 🤘"

Ci-dessous une video de ce dernier concert avec une apparition de Georges Bodossian, d'Ocean, et une autre, Nothing To Lose à Toulouse, le jeu de mots obligatoire dans la ville rose, la photo de Pascal avec Ross, et 2 photos de mes interviews à venir, stay on line !










« Modifié: Dim 27 Jan 19 23:21:30 par MetalDen »