Nouvelles:

Auteur Sujet: DEE SNIDER [Twisted Sister]  (Lu 14955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« le: Mer 08 Juil 15 12:28:41 »
Selon Billboard.com, le chanteur de Twisted Sister Dee Snider a enregistré quatre chansons avec Damon Ranger, qui a déjà travaillé avec Katy Perry "Roar" et  Kanye West.

 " Ranger m'a contacté et  dit, 'Hey man, je pense que nous pouvons vous faire connaitre à un nouveau public. Vous êtes emblématique. Vous êtes la voix de la rébellion' " déclare Snider.

Par ailleurs, Billboard.com présente en première mondiale une nouvelle chanson de Dee Snider appelée "To Hell And Back", que le chanteur a enregistré avec son groupe solo, incluant l'ancien guitariste de Silvertide Nick Perri. Elle sera incluse dans un nouvel album sur lequel Dee travaille actuellement , qui incluera quelques succès mondiaux de TWISTED SISTER.

 Dee:. «To Hell And Back 'représente ma premiere véritable nouvelle offre musicale, originale depuis les années 90 Quand mon ami et co-scénariste, le guitariste Nick Perri, m'a présenté  le riff  de cette chanson, j'ai trouvé une véritable source d'inspiration pour l'écriture pour la première fois depuis des décennies.



 
« Modifié: Ven 05 Mar 21 00:17:32 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #1 le: Jeu 09 Juil 15 17:11:34 »
Sympa comme titre.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #2 le: Dim 02 Août 15 20:13:42 »

Rock Meets Classic + Dee Snider pour une version symphonique de Highway To Hell au Wacken2015 :

http://www.youtube.com/watch?v=fgNY_Ybog4c#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #3 le: Mer 19 Août 15 13:17:45 »

Des  vidéos du 7 Août  de Dee Snider au Rockin festival de Three Forks dans le Montana  ci-dessous. Dans la set-list il y avait  une nouvelle chanson de Dee Snider solo appelée "To Hell And Back", que le chanteur a enregistrée avec son groupe solo, comprenant l'ancien guitariste de Silvertide Nick Perri. Elle  sera incluse dans un nouvel album sur lequel Dee travaille actuellement qui inclura des succès mondiaux de Twisted Sister.

Dee à Billboard.com:. «To Hell And Back 'représente ma premiere véritable nouvelle offre musicale, originale depuis les années 90 Quand mon ami et co-scénariste, le guitariste Nick Perri, m'a présenté  le riff et la musique  pour cette chanson , j'ai trouvais une véritable source d'inspiration pour écrire, pour la première fois depuis des décennies."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=osUywFu0dwA#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9Juwmsv5JsY#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xUeIWoFgf6Y#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jVcf5qg1l9I#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=76qmVz_BZvQ#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pQd8WYXvQrA#ws



« Modifié: Ven 05 Mar 21 00:17:51 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #4 le: Jeu 10 Sep 15 13:05:16 »

Dee Snider a répondu à la diatribe de Paul Stanley contre le chanteur de TWISTED SISTER, disant qu'il allait "enterrer" le leader de KISS dans une bataille hypothétique de  "rock".

Lors d'une récente apparition à l'émission de Eddie Trunk, Snider a critiqué Stanley et  Gene Simmons pour avoir dans le groupe Tommy Thayer et Eric Singer  déguisés en Peter Criss   et Ace Frehley  respectivement "Spaceman"  et  «Catman». Dee a dit à Tronc: "Je ne vois pas comment les gens pouvaient accepter  Tommy Thayer, je suis désolé C'est insultant At-il joué dans un groupe  tribute de KISS, il imite Ace de A à Z" Snider a ensuite continué à taper sur Thayer pour avoir prétendument copier  les mouvements de Ace sur scène. Il a dit: «Oh mon Dieu - c'est honteux Lorsque KISS remplacé Ace et Peter, et ils ont amené les gars [Eric Carr et Vinnie Vincent] qui avaient leur propre maquillage et leur propre chose, c'était acceptable C'était génial Ils étaient... leurs propres personnages. "

Stanley a eu l'occasion de répondre à Snider lors d'une interview pour "Talk Is Jericho". Il a dit: «Eh bien, permettez-moi de le dire dans les termes les plus simples Dans son propos, ce gars est un wannabe, a toujours été un wannabe et veut désespérément attirer l'attention et être pris au sérieux, et que ne se produira jamais parce qu'il est évidemment désemparé . Lui et toute son bande sont un tas de bouffons ".

Plus tôt aujourd'hui, Snider a publié la «lettre ouverte» suivante en réponse aux commentaires de Stanley:

«Cher Paul,

"Tout d'abord, merci de me donner l'attention que je -  vous l'avez noté - voulais désespérément.
Maintenant, jl'ai toujours eu du respect pour votre groupe, et vous comme un artiste, mais c'est vraiment pas surprenant que le sentiment ne soit pas réciproque. Pour une raison quelconque, vous êtes curieusement menacé par moi. Cela dit, vos récents commentaires à propos de mon groupe et moi sur le podcast de Chris Jericho était une tactique de diversion typique utilisé pour changer de sujet, plutôt que de répondre à l'accusation réelle ou la question. C'est le plus vieux truc d'interview.

"Pour autant que mon« groupe soit une bande de bouffons »va, ce qui est une déclaration assez ironique venant de vous. L'argument pourrait facilement être  retourné en Kiss est le« roi des bouffons », alors avec une drole de manière que vous avez donné à TWISTED SISTER  un compliment.

? ». Enfin, sur le propos que je suis  un« wannabe »Le  pensez vraiment Eh bien ... à tout moment, n'importe où nous jouons ce rock old school - pas de costumes, pas de pyro, et aucune connerie - Finissons- on en là avec le rock. Je vais vous enterrer, fils.

"Sincèrement,de la part du wannabe, des bouffons de Twisted Sister, Dee Snider

"PS: Ai-je mentionné que je suis propre, sobre, rasé et tout à fait capable de me défendre de toute sorte d'attaque tordue, il suffit de demander à Al Gore?."


« Modifié: Ven 05 Mar 21 00:18:02 par MetalDen »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #5 le: Jeu 10 Sep 15 20:55:15 »
je suis fan de Dee Snider (Twisted Sister et Widowmaker surtout) , mais quel connard !

la marque du connard c'est ça, critiquer et ensuite se plaindre que celui qui a été critiqué ose répondre, et ensuite le connard se fait passer pour une victime  !

j'ai jamais vu la moindre critique de Paul (Stanley) nulle part , et là je le comprend ! Dee Snider sonne comme un bon loser !

ça fait 20 ans que Snider est pas capable de sortir un nouvel album studio , toutes formations comprises ! tout est dit....

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #6 le: Ven 11 Sep 15 15:53:57 »
c la rentree, paul stanley et dee snider sont rentres en  maternelle et petite section,en plus....sans commentaire
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #7 le: Ven 11 Sep 15 18:07:12 »

c'est bien résumé !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #8 le: Dim 11 Oct 15 13:09:35 »

Dee Snider en remet une couche :

Dee Snider déclare que Paul Stanley est "un con" après que Paul ait traité Dee de «wannabe» qui «veut désespérément attirer l'attention et être pris au sérieux."

Snider a fait le point sur  The Real Radio Show  sur sa guerre des mots avec Stanley. Il a dit (voir vidéo ci-dessous): «Regardez,c'est fou comment cette querelle entre moi et Paul Stanley est devenue  internationale. Pas mal pour un« wannabe » ou un bouffon.."

Il a poursuivi: "Permettez-moi de parler en tant que fan de Kiss qui possède les sept premiers albums, je pense juste que Tommy Thayer et Eric Singer sont des imitateurs de  Peter Criss   et Ace Frehley .... ".

Snider a ensuite abordé Stanley directement, en disant:. "Paul, j'aime ton groupe et ta musique Pourquoi être aussi con ! Alice Cooper n'est pas un con Alice Cooper a inspiré un million de personnes et c'est le gars le plus cool. Gene  et Paul, ils ont cette arrogance ... ".

http://www.youtube.com/watch?v=itaekBnLo6c#ws


Dee Snider a répondu à la diatribe de Paul Stanley contre le chanteur de TWISTED SISTER, disant qu'il allait "enterrer" le leader de KISS dans une bataille hypothétique de  "rock".

Lors d'une récente apparition à l'émission de Eddie Trunk, Snider a critiqué Stanley et  Gene Simmons pour avoir dans le groupe Tommy Thayer et Eric Singer  déguisés en Peter Criss   et Ace Frehley  respectivement "Spaceman"  et  «Catman». Dee a dit à Tronc: "Je ne vois pas comment les gens pouvaient accepter  Tommy Thayer, je suis désolé C'est insultant At-il joué dans un groupe  tribute de KISS, il imite Ace de A à Z" Snider a ensuite continué à taper sur Thayer pour avoir prétendument copier  les mouvements de Ace sur scène. Il a dit: «Oh mon Dieu - c'est honteux Lorsque KISS remplacé Ace et Peter, et ils ont amené les gars [Eric Carr et Vinnie Vincent] qui avaient leur propre maquillage et leur propre chose, c'était acceptable C'était génial Ils étaient... leurs propres personnages. "

Stanley a eu l'occasion de répondre à Snider lors d'une interview pour "Talk Is Jericho". Il a dit: «Eh bien, permettez-moi de le dire dans les termes les plus simples Dans son propos, ce gars est un wannabe, a toujours été un wannabe et veut désespérément attirer l'attention et être pris au sérieux, et que ne se produira jamais parce qu'il est évidemment désemparé . Lui et toute son bande sont un tas de bouffons ".

Plus tôt aujourd'hui, Snider a publié la «lettre ouverte» suivante en réponse aux commentaires de Stanley:

«Cher Paul,

"Tout d'abord, merci de me donner l'attention que je -  vous l'avez noté - voulais désespérément.
Maintenant, jl'ai toujours eu du respect pour votre groupe, et vous comme un artiste, mais c'est vraiment pas surprenant que le sentiment ne soit pas réciproque. Pour une raison quelconque, vous êtes curieusement menacé par moi. Cela dit, vos récents commentaires à propos de mon groupe et moi sur le podcast de Chris Jericho était une tactique de diversion typique utilisé pour changer de sujet, plutôt que de répondre à l'accusation réelle ou la question. C'est le plus vieux truc d'interview.

"Pour autant que mon« groupe soit une bande de bouffons »va, ce qui est une déclaration assez ironique venant de vous. L'argument pourrait facilement être  retourné en Kiss est le« roi des bouffons », alors avec une drole de manière que vous avez donné à TWISTED SISTER  un compliment.

? ». Enfin, sur le propos que je suis  un« wannabe »Le  pensez vraiment Eh bien ... à tout moment, n'importe où nous jouons ce rock old school - pas de costumes, pas de pyro, et aucune connerie - Finissons- on en là avec le rock. Je vais vous enterrer, fils.

"Sincèrement,de la part du wannabe, des bouffons de Twisted Sister, Dee Snider

"PS: Ai-je mentionné que je suis propre, sobre, rasé et tout à fait capable de me défendre de toute sorte d'attaque tordue, il suffit de demander à Al Gore?."




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #9 le: Jeu 17 Déc 15 13:08:44 »
 Dee Snider s'était illustré il y a quelques temps comme le seul rocker prêt à laisser Donald Trump utiliser une de ses chansons lors de mettings de campagne électorale, prend ses distnces et déclare dit que d'être ami avec le tenor  républicain n'est pas facile. Il raconte au Globe and Mail du Canada: «Je n'ai jamais été un gars qui ne veut traîner que avec des gens qui me ressemblent et donc j'ai toutes sortes de différents types d'amis  pour beaucoup de raisons différentes..

"Je ne pense pas que quiconque se soit attendu à ce que Donald Trump etmoi soient amis et moi non plus."

Il a poursuivi: "Comme c'est le cas avec beaucoup de mes amis, nous avons tendance à tenir à ce vieil adage de ne pas discuter de religion ou de politique, je dois admettre que de plus en plus, c'est quelque chose qu'il devient difficile d'ignorer ... les sentiments et l'idéologie qu'il provoque dans le peuple américain. C'est inquiétant et  ça ne représente en rien ce que je ressens. "

Snider a ajouté: «Quand je lui ai donné la permission d'utiliser« We're Not Going To Take It, il n'a jamais été question d'approuver sa politique Le propos de cette chanson est de faire bouger les choses, contester le statu quo.  Honnêtement, ce qui se passe maintenant est préoccupant. "

Après les récents développements dans la campagne de Trump,  Snidera déclare qu'il peut dire au candidat controversé d'arrêter de la  jouer. Il a dit: «Je ne suis pas d'accord avec ses positions extrémistes Je le connais, l'homme n'est pas raciste, c'est un de mes amis . Mais lorsque vous avez des groupes de suprématie blanche vous soutiennent  et que vous ne les dénoncez pas ..... . c'est un problème pour moi. "

Trump a eu des soutiens de groupes d'extrême droite et racistes, mais a été lent à se distancier d'eux.

Si Dee Snider prend ses distances, Ted Nugent lui sans surprise est à fond derrière Donald trump :

Dans un nouveau message Facebook, Nugent écrit:. "Donald Trump est le hellraiser dont l'Amérique a besoin .  Lui et Ted Cruz sont les seuls espoirs de mettre fin au djihad criminel en Amérique contrairement à notre propre gouvernement de PunkAss corrompus et les médias . Y at-il suffisamment d'Américains suffisamment intelligents pour mettre fin au cauchemar? C'est à nous, nous, les gens de se réveiller, et d'arrêter les démocrates. Make it happen! "


« Modifié: Ven 05 Mar 21 00:18:17 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #10 le: Jeu 17 Déc 15 17:39:58 »
ca m'etonne de dee snider , par contre de nugent, pas du tout, en tous les cas trump est un gros , tres tres gros CON.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #11 le: Jeu 17 Déc 15 18:05:10 »
c'est dit !  :laugh:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #12 le: Jeu 17 Déc 15 20:29:39 »
désolé de la grossièreté mais y le cherche aussi, faut pas pousser.. non  mais..
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #13 le: Ven 18 Déc 15 23:15:06 »
a propos de DEE SNIDER , j'ai ecouté y'a peu le LIVE AT HAMMERSMITH qu'est plutôt pas mal, mais sur
le 2 ème disques, il nous fait un de ces spitch  :redface: :redface:
P … 2 fois même  :exclaim: :exclaim:  :redface: :redface:
 mais ça saoule, ça saoule ...pfff c'est INTERMINABLE  :twisted: :twisted: :twisted:

( à moins que ça ne soit pour palier à une avarie), mais sinon c'est INACCEPTABLE !

-voilà, ça aussi c'est dit :exclaim: :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #14 le: Ven 18 Déc 15 23:30:29 »

oui le bla bla à la Tobias Hammet c'est ch*ant en concert, et encore plus sur un cd live, il faut se le farcir à chaque écoute !  ::)