Pour hier ce fut :
BOULEVARD : "Blvd" (1988) - Canada - 4,5/5 - AOR => Réédition remastérisée de 2010 - Digipack - #951 - J 'ADORE cette album qui de "Dream On" à "You're For Me" nous emmène sur le boulevard du bonheur musical !!! Un nectar pour les oreilles !!!
BON JOVI : "Asphalt Jungle" (1987) - 4,5/5 - Hard FM=> CD PIRATE - Recorded In CINCINNATI, OHIO - Super concert, super son de la période SWW avec tous les hits du groupe !!! 11 titres 76 minutes de bonheur = un EXCELLENTISSIME bootleg !!!
WHITE LION : "Pride" (1987) - USA - 4,5/5 - Hard Rock mélodique à tendance US => Réédition (Rock Candy) 2015 - 5 Bonus Tracks - Ah mais quel album mes amis, Excellentissime !!! Que des tubes en puissance de "Hungry" qui ouvre l'album de manière magistrale à La ballade "When The Children Cry" en passant par "Lonely Nughts", "Don't Give Up", Wait", ... - Les 5 Bonus tracks (Extented Version + Lives) sont aussi de haut niveau - Et puis, comme toute réédition Rock Candy le livret est complet et très intéressant !!!
BOULEVARD : "Into The Street" (1990) - Canada - 4,5/5 - AOR => Un classique de l'AOR !! Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter en vynil quand il est sorti cet album, pendant les vacances, seul dans la maison à réviser les partiels pour Septembre et BOULEVARD à fond, un régal !!! Bon pour les partiels ce ne fut pas une grande réussite :-))- Rien à jeter sur cette galette !!! On en redemande des titres comme "Talk To Me", "Crazy Life", ...
SCORPIONS : "Live In Paris' 15" (2015) - Allemagne - 3,5/5 - Hard Rock mélodique => CD PIRATE - Recorded Live At Bercy, Paris, France, 2015-11-24 - Bon son - Boot de leur dernier concert - Bon parcours de toute la carrière du groupe (des 70's à 2015, avec une grande aprtie pour les 80's (ce qui ne me gène pas, bien au contrtaire vu que c'est ma période favorite !!!) - Moment émouvant avec la Marseillaise chantée par le public, en réaction aux attentats du 13/11/2015 - Bon boot au final !!!