Nouvelles:

Sondage

Selon vous, après le décès de Steve Lee, que devraient faire les membres de Gotthard

Recruter un nouveau chanteur
Se séparer

Auteur Sujet: GOTTHARD  (Lu 176901 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #345 le: Mer 28 Mai 14 15:16:45 »
Salut Fire  :smile: je vais bien  :smile: merci Tis je te prends comme secrétaire  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : GOTTHARD
« Réponse #346 le: Mer 28 Mai 14 16:52:51 »
Fais gaffe, côté horaires il est plus souvent en RTT qu'au boulot  :laugh:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #347 le: Sam 31 Mai 14 16:53:36 »
idem pour moi!

un bon album :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GOTTHARD
« Réponse #348 le: Sam 31 Mai 14 17:23:27 »

+1, commentaire sur la chronique en ligne :

http://rockmeeting.com/index.php/commentaires/6226-gotthard-bang

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #349 le: Mer 04 Juin 14 19:36:09 »
«Bang»! : des guitares et du foot !

Avec "BANG!”, le second single extrait de l'album du même nom (chronique ICI), les boys de GOTTHARD vont droit au but en injectant une décharge de rock ‘n’ roll dans cet été riche en football ...


«Bang!»  Nouveau single & vidéo


LE MIRACLE VENU DU TESSIN


Cela fait maintenant cinq semaines que l'album “BANG!” domine le Top 5 des charts en Suisse et ce nouveau single va hisser la barre encore plus haut : grâce à des archives TV datant des années 50, GOTTHARD a crée, à travers son prochain clip (disponible à partir du 10 juin), sa propre version du film “Le Miracle de Berne”. Tourné au stade de Lugano avec l'aide d'anciens héros du football suisse (ainsi que des fans et amis du groupe) Pascal “Zubi” Zuberbühler, Kubilay “Kubi” Türkyilmaz ainsi qu'Antonio Esposito, ce clip est  réalisé avec enthousiaste et avec un esprit d'équipe. Leo, Nic, Freddy, Hena et Marc font bien sûr partis du tournage – dans des tenues très spéciales ... préparez-vous à être surpris ! Pour l'instant, Pascal “Zubi” Zuberbühler nous révèle juste ceci : “Lorsque Marc Lynn m'a appelé et m'a demandé si je voulais faire partie du casting du clip “BANG!”, j'ai tout de suite accepté! J'ai souvent assisté à leurs concerts et aux fêtes du groupe et c'était toujours très sympa. Les gars de GOTTHARD sont tout simplement géniaux et le tournage était très fun – Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ris!” – Mettez-vous déjà dans l'ambiance, le groupe soutient l'équipe nationale suisse et dédie avec fierté  son nouveau single au roi football, et "BANG!" se retrouve tout naturellement n° 1 pour le choix de l'hymne de la coupe du monde de football !

 LE JAPON AVANT L'EUROPE !

 

Après leur incroyable prestation au festival „Under the Bridge“, GOTTHARD jouera en juin aux festivals de Morat et Hinwil avant de s'envoler fin septembre, pour une tournée de quatre dates au Pays du Soleil Levant. Puis, à partir de mi-octobre ils mettront le feu aux salles européennes, quatre dates sont prévues en France comme suit :



17.10. Marseille /  Le Moulin
20.10. Lille /  Le Splendid
21.10. Paris /  Le Trabendo
22.10. Lyon / Ninkasi Kao



« Modifié: Mer 04 Juin 14 19:39:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD new video
« Réponse #350 le: Mer 11 Juin 14 19:20:43 »

Voila cette video qui accompagne le nouveau single !  :love: :love:


http://www.youtube.com/watch?v=NW-AVCS7n4M#ws


«Bang»! : des guitares et du foot !

Avec "BANG!”, le second single extrait de l'album du même nom (chronique ICI), les boys de GOTTHARD vont droit au but en injectant une décharge de rock ‘n’ roll dans cet été riche en football ...


«Bang!»  Nouveau single & vidéo


LE MIRACLE VENU DU TESSIN


Cela fait maintenant cinq semaines que l'album “BANG!” domine le Top 5 des charts en Suisse et ce nouveau single va hisser la barre encore plus haut : grâce à des archives TV datant des années 50, GOTTHARD a crée, à travers son prochain clip (disponible à partir du 10 juin), sa propre version du film “Le Miracle de Berne”. Tourné au stade de Lugano avec l'aide d'anciens héros du football suisse (ainsi que des fans et amis du groupe) Pascal “Zubi” Zuberbühler, Kubilay “Kubi” Türkyilmaz ainsi qu'Antonio Esposito, ce clip est  réalisé avec enthousiaste et avec un esprit d'équipe. Leo, Nic, Freddy, Hena et Marc font bien sûr partis du tournage – dans des tenues très spéciales ... préparez-vous à être surpris ! Pour l'instant, Pascal “Zubi” Zuberbühler nous révèle juste ceci : “Lorsque Marc Lynn m'a appelé et m'a demandé si je voulais faire partie du casting du clip “BANG!”, j'ai tout de suite accepté! J'ai souvent assisté à leurs concerts et aux fêtes du groupe et c'était toujours très sympa. Les gars de GOTTHARD sont tout simplement géniaux et le tournage était très fun – Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ris!” – Mettez-vous déjà dans l'ambiance, le groupe soutient l'équipe nationale suisse et dédie avec fierté  son nouveau single au roi football, et "BANG!" se retrouve tout naturellement n° 1 pour le choix de l'hymne de la coupe du monde de football !

 LE JAPON AVANT L'EUROPE !

 

Après leur incroyable prestation au festival „Under the Bridge“, GOTTHARD jouera en juin aux festivals de Morat et Hinwil avant de s'envoler fin septembre, pour une tournée de quatre dates au Pays du Soleil Levant. Puis, à partir de mi-octobre ils mettront le feu aux salles européennes, quatre dates sont prévues en France comme suit :



17.10. Marseille /  Le Moulin
20.10. Lille /  Le Splendid
21.10. Paris /  Le Trabendo
22.10. Lyon / Ninkasi Kao





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #351 le: Mer 15 Oct 14 18:14:45 »


Nouvelle video avec un titre du dernier opus, C'est La Vie :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5f6aQMq3Y0g#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #352 le: Dim 09 Nov 14 17:17:44 »

Arf !  :idea:  Le privilège d'être guitariste, une fan monte sur la scène, et Léoni fait mumuse ...   :laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=eCmvIa_M6Us#ws

« Modifié: Dim 09 Nov 14 17:37:08 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : GOTTHARD
« Réponse #353 le: Dim 09 Nov 14 18:36:43 »
Excellent  :beer:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #355 le: Ven 06 Mar 15 18:14:30 »

Nouvelle video et 1/4h avec Léo Leoni qui nous montre quelques uns de ses riffs :

http://www.youtube.com/watch?v=lCYArwJSApo#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #356 le: Mar 09 Juin 15 12:45:40 »

La video bande annonce pour le nouvel album live : Live & Bangin  - Limited Edition, qui ne sera vendu que sur www.gotthard.com , sortie le 12 juin.

http://www.youtube.com/watch?v=ILZMhCFjZAY#ws



Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #357 le: Mar 09 Juin 15 17:23:07 »
Vendu aussi sur Amazon.co.jp et sur CDJapan   ;)
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #358 le: Mar 09 Juin 15 18:25:12 »
 
ah bon, il y a eu des fuites !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #359 le: Sam 13 Juin 15 10:16:57 »
Et peut-être avec un titre bonus, comme très souvent là-bas  ;)
Christian...