Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2015  (Lu 359208 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - Alter Bridge Videos
« Réponse #900 le: Mar 24 Juin 14 16:35:07 »
Yep je poste qques videos et je reviens bientôt avec un feeling + perso.

Et donc 2 videos de Alter Bridge avec un Miles Kennedy en verve et visiblement content d'être là ... et nous aussi !

http://www.youtube.com/watch?v=iovRVSCBy9s#ws

http://www.youtube.com/watch?v=DD5cNOqVTGs#ws


« Modifié: Mar 24 Juin 14 16:39:45 par MetalDen »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #901 le: Mar 24 Juin 14 16:40:37 »
Avec la chaleur qu'il a fait, des décibels plein les oreilles, des nuits agitées, le tout bien arrosé pour se désaltérer, le prof il a du bien aimer au début mais a du le sentir passer la dernière après-midi.  :laugh:
Ben il est plus tout jeune. On sait ce que c'est hein princesse caro ?  :laugh:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #902 le: Mar 24 Juin 14 18:29:51 »
dur dur de retrouver la vie' normale'. c la première impression(tout comme les autres années)
cette année , a affiche exceptionnelle,public d'exception 150 000 annonce lundi
les tètes d'affiche ont tenues leur promesse et de quelle manière!!!!!!
180 000 litres de bières !!!! aux dernières nouvelles, c qu'il y a fait chaud cette année sur la charmante ville de clisson et c tant mieux
une orga en béton, malgres qq petit couac (les points d'eau, pas assez nombreux et une attente d'une heure pour l’entrée sur le site, le vendredi) mais bon c pour la bonne cause et cela permet de discuter avec qq metalleux(ses) inconnus
sinon que du positif et peu de déception, niveau programmation( si g le temps , j'y reviendrais + tard, journée par journée)
et merci denis, de déjà poster c vidéos, ça remet dans l'ambiance
pour ceux qui ne le savent pas il y a sur arte live web des videos de qq show, therapy? entre autre pour l' instant.
une bonne manière de se rende compte de l’événement.
bon allez, je retourne voir les vidéos de metalden  :beer: :beer:


 
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #903 le: Mar 24 Juin 14 18:59:12 »

bon allez, je retourne voir les vidéos de metalden  :beer: :beer:


Bonne idée !  :laugh:  :beer:  

 En voici 2 autres, on passe à Soundgarden, groupe fétiche de mon co-voituré qui a pris un grand pied, pour ma part ce n'est pas ma tasse de thé première, mais il y a eu quelques standards du groupe qui m'ont bien plu :


http://www.youtube.com/watch?v=D55nSS6sZt8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=3x-xHuMlKBs#ws




« Modifié: Mar 24 Juin 14 19:04:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #904 le: Mar 24 Juin 14 19:35:40 »

tu fais toujours des reports et des vidéos superbes Denis, on voit bien ton enthousiasme pour les groupes, l'organisation, les interviews...  mais si tu mets à part ce coté pro.... tu les vis comment toi.... ces trois jours ? Un ressenti plus personnel à nous raconter peut être ?  :smile:

Alors d'abord avec l'expérience, c'est le 5eme que je fais, je fais en sorte de limiter les divers désagréments propres à cette véritable épreuve physique ! Et je veux d'abord rassurer notre ami AORgod, même si je suis tout prêt des 6 décades, une bonne préparation physique avec des footings avec ma fille les WE précédents font que j'ai abordé les festivités en forme olympique ! Oubliés les maux aux jambes des 1ers festvals !  :laugh: Par contre mon co-voituré, agé de 24 ans, et pas préparé, avait le 3eme jour de bonnes douleurs aux pieds, donc l'age du capitaine n'est pas primordial. Par ailleurs il a essayé de dormir plus ou moins au  camping, sachant qu'il y a la fête toute la nuit, moi je m'extrais tous les soirs du chaudron pour une bonne nuit en hôtel, avec le désavantage de louper les 1ers groupes, mais du coup de rester affuté jusqu'au dernier concert, c'est important car la recup est un plus longue quand on a quelques decades au compteur !  :laugh:
Après le truc génial est de se retrouver dans une autre planète, ou le spectacle, avec tous ces looks d'enfer, est aussi dans la fosse.
C'est aussi le plaisir de voir tous les potes, enfin malheureusement pas tous, parce qu'entre les concerts, confs de presse etc, le temps passe trop vite !
Ce sont les rencontres avec les pros, pouvoir poser une question a des légendes comme les deep purple ou skid row, c'est carrément le panard !
Et puis c'est l'occasion de voir des combos qu'on  voit rarement, voire jamais en province, il me manquait à ce jour Black Sabbath, c'est donc un rêve de gosse (j'ai commencé à écouter en 72) qui se réalise. Il faut un peu d'organisation par exemple pour voir BS de près il a fallu après soundgarden que je me farcisse Emperor, une vraie punition auditive, mais assis dans la poussière, et les bouchons d'oreilles enfoncés au max, j'ai trouvé le moyen de m'assoupir avent de décoller avec la sirène de War Pigs. Et là c'est l'apesanteur, les frissons, le pied, s'il y a fatigue, elle disparait complètement pour rentrer dans le trip du concert. 

Berf quand le festival se termine et qu'on revient à la vraie vie, celle ci  parait presque un peu terne, a tel point qu'on pense déjà .... au prochain !  :love:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #905 le: Mar 24 Juin 14 20:31:29 »
J'en ai fait 3 et princesse Caro est loin d'avoir la même résistance que Denis  :redface:
Le vendredi me suffit et j'avoue que c'est ce jour là que j'ai pu y voir les groupes qui me plaisaient vraiment.
Depuis que j'ai un oeil sur ce festival, je lis que le but n'est pas de recevoir de plus en plus de festivaliers et pourtant le nombre ne fait qu'augmenter tous les ans !
Quand je vois les photos du Hellfest sur leur site FB, je tourne de l'oeil rien qu'à voir le monde présent  :laugh:
Ceci dit, je regrette vraiment et j'en ai pleuré (vraiment  :redface:) de ne pas pouvoir y aller l'année dernière, je voulais absolument voir Whitesnake  :'(
L'année d'avant j'ai vu Gotthard  :love: :love: :love: et si je n'avais pris que la journée du vendredi, à l'entrée on m'a donné un pass pour les 3 jours  :laugh: c'est cool d'etre une fille parfois  :laugh: mais je n'ai tenu que 2 jours  :redface: et puis.... dans la foule, je ne vois pas grand chose de toute façon (je n'ai pas grandi ces dernières années) D'ailleurs je t'y ai aperçu Denis mais comme je suis une "grande" timide, je n'ai pas osé venir te parler  :redface: :smile:
Je verrai l'année prochaine si je tente de nouveau l'aventure  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - Black sabbath videos
« Réponse #906 le: Mer 25 Juin 14 13:51:28 »
« Modifié: Mer 25 Juin 14 13:55:42 par MetalDen »



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - Annihilator videos
« Réponse #909 le: Sam 28 Juin 14 10:07:24 »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2014 Iron Maiden videos
« Réponse #910 le: Dim 29 Juin 14 00:20:25 »
4 videos d'iron Maiden, dont 3 inédites,  :love:  voir le live report de leur concert ICI

Superbes les vidéos de Maiden  :love: :love: :love:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #911 le: Dim 29 Juin 14 00:23:43 »

Retour de congés ce soir. Je commence à transférer mes vidéos.
Aerosmith pour commencer et ce fabuleux Dream On avec un Steven Tyler très en voix.

http://www.youtube.com/watch?v=FKboObQmNk0

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST 2014 - sondage - vos envies !!!
« Réponse #913 le: Dim 29 Juin 14 02:35:13 »
La Set List Aerosmith :

1. Back in the Saddle 
2. Train Kept A-Rollin' (Tiny Bradshaw cover)
3. Eat the Rich 
4. Love in an Elevator 
5. Oh Yeah 
6. Cryin' 
7. Livin' on the Edge 
8. Last Child 
9. Freedom Fighter (Lead Vocals by Joe Perry)
10. Same Old Song and Dance 
11. Rats in the Cellar 
12. I Don't Want to Miss a Thing 
13. No More No More 
14. Come Together (The Beatles cover)
15. Dude (Looks Like a Lady) 
16. Walk This Way 
17. Mama Kin 
Rappel :
18. Dream On 
19. Sweet Emotion 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2014 - Aerosmith Videos !
« Réponse #914 le: Dim 29 Juin 14 09:49:14 »



On est synchro je viens de terminer les miennes !  Voici donc pour compléter mes 4 videos, le live report d'Oso est ici, bon pour Drem On pour la vision j'etais mieux placé au bout de l'avancée de scène !  :laugh:  ;) 

Manu pour mettre tes videos en large, ajoute à la fin #ws  :idea:

http://www.youtube.com/watch?v=GXgko0PtSKM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=7mxj7OnXZHI#ws

http://www.youtube.com/watch?v=UVzoj8y2IXs#ws

http://www.youtube.com/watch?v=0aqhO6QpH4c#ws




Retour de congés ce soir. Je commence à transférer mes vidéos.
Aerosmith pour commencer et ce fabuleux Dream On avec un Steven Tyler très en voix.

http://www.youtube.com/watch?v=FKboObQmNk0#ws