Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 364496 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Thunderstruck contre le cancer !
« Réponse #465 le: Dim 03 Avr 16 23:48:32 »

Selon The Lead South Australia, les vibrations causées par la musique rock augmentent la fenêtre thérapeutique d'un médicament en créant un revêtement de téflon comme sur les micro-particules utilisées dans l'administration de médicaments.

Des chercheurs de l'University of South Australia ont utilisé  "Thunderstruck" d'AC / DC pour que l'ensemble de la structure soit revêtue d'un revêtement de polymère de plasma.

Principal auteur de la recherche, le Professeur Nico Voelcker dit que revêtement complèt  en micro particules était difficile, mais essentiel pour assurer que la quantité optimale d'un médicament soit livré à la cellule cancéreuse.

"Les micro-particules sont poreuses, fondamentalement, elles sont comme des éponges. Vous les remplissez  avec un médicament, mais bien sûr, vous voulez empêcher la drogue de s'échapper, ce qui est la raison pour laquelle nous créons le revêtement," at-il dit

«Voilà  nous en sommes arrivés avec l'idée d'utiliser un haut-parleur dans le système. Nous jouons dans le haut-parleur une chanson qui font que  les particules rebondissent de haut en bas. Les fréquences chaotiques ont bien fonctionné et ont donné un revêtement plus homogène. "

Les chercheurs ont rempli les micro-particules avec de la camptothécine, médicament de chimiothérapie, et ont trouvé que quand elle a été revêtue en utilisant les vibrations du rock, il y avait sortie nettement plus lente du médicament cytotoxique.

Le professeur Voelcker dit  que la technique n'a  jusqu'à présent été utilisée que sur les médicaments anti-cancer, elle pourrait être utilisée pour d'autres traitements.

"Ceci est quelque chose qui n'a pas été fait avant, et surtout pas avec des revêtements de plasma,» dit-il.

"Nous n'avons essayé cela qu'avec un médicament de chimiothérapie que nous utilisons pour le traitement du cancer parce que vous pouvez visualiser   facilement l'effet. On peut utiliser des médicaments qui sont anti-inflammatoires ou des antibiotiques. "

«Nous avons fait un travail avec des cellules et maintenant nous allons passer à la prochaine étape de la recherche."

Le professeur Voelcker dit que l'utilisation de la chanson   "Thunderstruck" était intentionnelle parce qu'il a estimé qu'elle était parfaitement ajustée pour l'étude en raison de son rythme élevé.

"Le plasma est la quatrième étape de la matière, c'est un gaz ionisé," a déclaré le professeur Voelcker.

"Nous avons utilisé un plasma froid, mais on trouve du plasma chaud  dans les rayons du tonnerre. Nous avons fini par utiliser" Thunderstruck "parce que nous avons aimé la façon dont sont liés le tonnerre et le gaz du plasma."

Le document  a été co-écrit par le Dr Steven McInnes et Thomas Michl de l'Université de Future Industries Institute de l'Australie du Sud.

L'article intitulé «Thunderstruck: Plasma-Polymer-Coated Porous Silicon Microparticules En Drug Delivery System contrôlée» a été publié dans le American Chemistry Society et peut être trouvé à cet endroit.

Note: Malgré le fait que l'original  a été publié le 1er Avril, In-PharmaTechnologist.com a confirmé à la fois avec Will Venn, et le professeur Nico Voelcker que l'histoire est vraie.

http://www.youtube.com/watch?v=k5RpiSHT3rY#ws


« Modifié: Dim 03 Avr 16 23:53:06 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #466 le: Lun 04 Avr 16 18:45:25 »
c vrai que ca ressemble fort a un poisson, en tout cas, pas tout compris, y peuvent pas lacher un peu acdc en ce moment, ma pensee va a brian :(
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #467 le: Ven 15 Avr 16 12:32:03 »


Sony Music vient d’informer que le groupe AC/DC ferait très prochainement une annonce majeure à propos de leur tournée. D’après le label, le groupe « attend le bon moment » pour en parler. Cela semble très important, serait-ce par rapport à Brian Johnson ?
Les fans doivent-ils s’inquiéter ?

La tournée d’AC/DC avait déjà été reportée pour les dates américaines, en raison du risque de surdité de Brian Johnson, le chanteur du groupe, qui n’est pas censé continuer les concerts. On vous annonçait dernièrement que le problème avait été résolu pour la tournée américaine, avec Axl Rose recruté comme chanteur pour le groupe. Les dix concerts restants du groupe, qui devaient avoir lieu du 8 mars au 4 avril, n’ont pas encore été reprogrammés. L’annonce si importante d’AC/DC serait-elle par rapport à la tournée européenne, impactée par le retard des derniers concerts américains ? Pour rappel, elle est censée débuter le 7 mai au Portugal et passer à Marseille le 13 mai. A moins que cela ne concerne Brian Johnson, qui a été photographié en pleine forme en Floride, souriant à ses fans comme on le voit sur cette photo :




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC avec Axl Rose à Marseille
« Réponse #468 le: Dim 17 Avr 16 09:17:57 »

C'est officiel,   Axl Rose sera officiellement le chanteur d'AC / DC pour la suite de leur tournée "Rock Or Bust"  en mai. Les dates européennes de tournée des stades commencent le 7 mai à Lisbonne, au Portugal et vont jusqu'au 12 Juin à Aarhus, au Danemark, comme annoncé précédemment. Après cette tournée européenne  avec AC / DC, Axl Rose sera à la tête de ses GUNS N 'ROSES pour leur tournée Not In This Lifetime cet été.

Les dix dates reportées americaines  reportées seront annoncés très prochainement, également avec Axl Rose.

Le communiqué de AC / DC : ". Les membres du groupe AC / DC aimeraient remercier Brian Johnson pour sa contribution et son dévouement au groupe  au fil des ans, nous lui souhaitons le meilleur avec ses problèmes d'audition et ses projets futurs.

"Autant nous voulons que cette tournée se termine comme elle a commencé, autant nous comprenons, respectons  et soutenons la décision de Brian d'arrêter les tournées pour sauver son audition. Nous sommes déterminés à honorer le reste de nos dates pour tous ceux qui nous ont soutenus au fil des ans et sommes heureux que Axl Rose ait aimablement offert son soutien pour nous aider à remplir cet engagement ".



Les  dates de la tournée européenne avec Axl Rose:

07 mai - Lisbonne, Portugal - Passeio Maritimo De Alges
10 mai - Séville, Espagne - Estadio De La Cartuja
13 mai - Marseille, France - Stade Vélodrome
16 mai - Werchter, Belgique - Site Werchter
19 mai - Vienne, Autriche - Erns-Happel Stadium
22 mai - Prague, République Tchèque - Letnany Airport
26 mai - Hambourg, Allemagne - Volksparkstadion
29 mai - Berne, Suisse - Stade De Suisse
Jun. 01 - Leipzig, Allemagne - Red Bull Arena
4 juin -. Londres, Royaume-Uni - Le Stade, Parc olympique de Londres
9 juin -. Manchester, Royaume-Uni - Etihad Stadium
12 juin -. Aarhus, Danemark - Ceres Parc

« Modifié: Dim 17 Avr 16 09:20:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Brian Johson clarifie la situation !
« Réponse #469 le: Mar 19 Avr 16 17:41:31 »
Brian Johnson a publié une déclaration expliquant son récent  combat contre la perte d'audition et clarifiant les circonstances sur son incapacité à terminer la tournée mondiale en cours du légendaire groupe australien.

AC / DC a reporté les dix dernières dates de sa tournée nord-américaine après que les médecins ont dit à Johnson qu’il risquait une  "perte auditive totale." A l'époque, le groupe a promis qu'ils feraient les concerts, "probablement avec un chanteur invité."

Après toutes les rumeurs et autres spéculations,   il a été confirmé samedi dernier que   Axl Rose sera le chanteur dans AC / DC pour les dates européennes en mai et Juin.

Le groupe a publié la déclaration suivante :  " Les membres du groupe AC / DC aimeraient remercier Brian Johnson pour sa contribution et son dévouement au groupe  au fil des ans, nous lui souhaitons le meilleur avec ses problèmes d'audition et ses projets futurs.
"Autant nous voulons que cette tournée se termine comme elle a commencé, autant nous comprenons, respectons  et soutenons la décision de Brian d'arrêter les tournées pour sauver son audition. Nous sommes déterminés à honorer le reste de nos dates pour tous ceux qui nous ont soutenus au fil des ans et sommes heureux que Axl Rose ait aimablement offert son soutien pour nous aider à remplir cet engagement ".

Dans sa déclaration, Johnson dément qu’il ne fait plus définitivement  partie du groupe  et a exprimé l'espoir que la poursuite du traitement médical permettra à son audition de suffisamment s'améliorer  pour lui pour permettre  de participer à nouveau à des concerts. Il a expliqué: «Je ne peux pas imaginer aller de l'avant sans faire partie de  AC / DC , mais pour l'instant je n’ai pas le choix."

La déclaration de Johnson dans son intégralité:

"Comme beaucoup de fans d'AC / DC le savent, les concerts  restants pour la tournée mondiale  'Rock Or Bust ' 2016, dont 10 dates  américaines reportées, seront effectués avec un chanteur invité. Je tiens personnellement à expliquer la raison parce que que les communiqués de presse précédents n’étaient pas parfaitement exacts et  je veux expliquer à nos fans le fond de ma pensée.

"Le 7 Mars, après une série d'examens par les plus grands médecins dans le domaine de la perte d'audition, on m'a dit que si je continuais à jouer dans des gros concerts, je risquais la surdité totale. En même temps que j’ai été horrifié  par cette perspective  ce jour-là , j’ai aussi pris conscience que ma perte auditive partielle qui commençait  à interférer avec ma performance sur scène. J’avais du mal à entendre les guitares sur scène et parce que je ne pouvais pas entendre les autres musiciens clairement, je craignais que la qualité de ma performance puisse être compromise. En toute honnêteté, je ne pouvais pas l’envisager. Nos fans méritent une performance  au plus haut niveau, et si pour une raison quelconque, je ne peux pas vous fournir ce niveau de performance, je ne veux pas décevoir nos fans ou gêner les autres membres de AC / DC. Je ne suis pas un lâcheur et je tiens à terminer ce que je commence. Néanmoins, les médecins ont été clairs avec moi et mes compagnons du groupe sur le fait que je n'avais pas d’autre  choix que d'arrêter les concerts de suite et éventuellement au-delà. Ce fut le jour le plus sombre de ma vie professionnelle.

"Depuis ce jour-là, je l'ai eu plusieurs consultations avec mes médecins et il semble que, dans un proche avenir, je serai incapable de me produire sur scène dans des stades où les niveaux sonores dépassent ma tolérance actuelle, avec le risque de perte d'audition et de la surdité importante éventuellement totale. Jusqu'à présent, j'ai essayé de continuer du mieux que je pouvais malgré la perte de l'ouïe et la douleur, mais tout est devenu trop lourd à porter et trop risqué.

«Je suis personnellement écrasé par cela plus que quiconque ne pourrait jamais l’imaginer. L'expérience émotionnelle que je ressens en ce moment est pire que tout ce que j'ai jamais ressenti dans ma vie précédemment. Faire partie d'AC / DC et jouer pour les millions de fans dévoués pendant ces 36 dernières années a été le travail de ma vie. Je ne peux pas imaginer aller de l'avant sans faire partie de cela, mais pour l'instant je n’ai pas le choix. La seule chose certaine est que je serai toujours avec AC / DC à chaque concert par l’esprit, sinon en personne. Mais surtout, je me sens mal de décevoir les fans qui ont acheté des billets pour les concerts annulés.

"Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude et mes sincères et vifs remerciements, non seulement pour les bons vœux, mais aussi pour les années de soutien loyal de AC / DC. Mes remerciements vont également à Angus et Cliff pour leur soutien.

"Enfin, je tiens à assurer à nos fans que je ne suis pas à la retraite. Mes médecins me disent que je peux continuer à enregistrer dans les studios et j’ai l'intention de le faire. Pour l'instant, tout mon objectif est de poursuivre un traitement médical pour améliorer mon audition. J'espère que dans le temps mon audition va s'améliorer et me permettre de retourner jouer des concerts. Bien que l'issue soit incertaine, mon attitude est optimiste. Seul le temps nous le dira.

"Encore une fois, mes meilleurs vœux et merci à tous pour le soutien et compréhension.

"Love, Brian"

Des sources proches de AC / DC ont déclaré au Sydney Morning Herald  que le choix de Rose pour la prochaine tournée était «financièrement motivé."

Jesse Fink, le biographe de AC / DC qui a écrit " The Youngs: The Brothers Who Built AC/DC", a critiqué  le recrutement de Rose qu’il qualifie de "la pire décision qu’AC / DC n'ait jamais prise. Les fans sont plutôt dégoûtés», a déclaré Fink.

"AC / DC est une institution, un mode de vie pour beaucoup de gens", at-il poursuivi. "Et une grande proportion des fans d’AC / DC aiment Brian. Ils ressentent que le groupe lui devait beaucoup plus que de le sortir de la façon dont il l’a été, et ils veulent la vérité, pas un communiqué de presse sans émotion qui ressemble à un licenciement dans  une usine.

«Est-ce que Malcolm  Young, maintenant à la retraite, aurat il réagi comme ça ? Cela laisse planer la question de savoir qui prend les décisions pour AC / DC. Angus [Young, le guitariste d'AC / DC]? George [Young, le frère ainé d'Angus et Malcolm]? [Le manager] Alvin Handwerker? Sony?

"Il semble y avoir un vide décisionnel depuis que Mal est à la retraite, ce qui rend les très faillibles. Ceci est la pire décision que AC / DC ait jamais prise."

« Modifié: Mar 19 Avr 16 17:44:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #470 le: Mar 26 Avr 16 22:32:54 »

Les billetteries anglaises offrent une chance aux fans d'AC / DC qui ont acheté des billets pour le 4 Juin   au Stade olympique de Londres de  récupérer leur argent.

Le concert est l'une des douze dates européennes avec le chanteur Axl Rose au chant .

Un e-mail a été envoyé aujourd'hui à tous ceux qui ont acheté des billets pour le concert de Londres en utilisant le service. Le message se lit comme suit: «Vous avez la possibilité de demander un remboursement de votre billet Les remboursements seront disponibles à partir de maintenant jusqu'au   vendredi 6 mai 17 heures."

Il est actuellement pas clair si l'offre de remboursement sera disponible pour les autres dates de la tournée européenne de AC / DC, qui débutera le 7 mai à Lisbonne, au Portugal et court jusqu'au 12 Juin à Aarhus, au Danemark. Après cela, Rose sera à la tête de la tournée de retrouvailles d'été avec GUNS N 'ROSES, les dix dates américaines reportées de AC / DC auront lieu plus tard dans l'année, avec Rose également comme chanteur.

La réaction des fans à Rose comme remplaçant de Johnson - même temporairement - a été largement négative. Le site de fan d'AC / DC Italia a annoncé qu'il allait fermer en signe de protestation, tandis que le biographe d'AC / DC Jesse Fink a dit que c'était  "la pire décision que AC / DC ait prise. Les fans sont assez dégoûtés ... AC / DC ce n'est que l'argent maintenant."

« Modifié: Mar 26 Avr 16 22:36:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #471 le: Dim 01 Mai 16 12:56:17 »


TheCourier.co.uk a récemment rapporté que la statue en métal du chanteur d'AC / DC Bon Scott a été dévoilée dans sa  ville natale écossaise . La statue de 450 kg en bronze est la première en Ecosse de la star, qui est né à Kirriemuir, , mais qui avait déménagé en Australie avec sa famille quand il avait six ans.

Scott, qui est mort en 1980 à l'age de 33 ans, est désormais célébré  chaque année avec un festival de musique, le BonFest, de trois jours dans la ville. Le point culminant de cette année a été le dévoilement officiel de la grande statue de huit pieds ce samedi 30 Avril devant  2500 amateurs d'AC / DC. La video ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=ARs1UWZI2kc#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #472 le: Lun 02 Mai 16 17:48:37 »
Selon LiveArena, après le dernier concert des Guns N’Roses, Axl Rose a pris un avion direction le Portugal pour répéter avec AC/DC. Le premier concert de leur tournée européenne se fera à Lisbonne le 7 mai et c’est la première fois qu’Axl Rose se produira sur scène avec le groupe australien. Le chanteur semble sérieux et motivé, ayant pris les devants pour répéter avec eux. Finalement, peut-être que le leader des Guns N’Roses ne décevra pas les fans d’AC/DC, qui sont pour le moment mécontents de sa présence et essaient par tous les moyens de se faire rembourser, notamment en lançant une pétition.

Certains fans ont essayé d’écouter aux portes et ont entendu des bribes des répétitions, notamment deux chansons « Thunderstuck » et Shoot to thrill ».

http://www.youtube.com/watch?v=3K5J-8SMdks#ws

http://www.youtube.com/watch?v=mrmTMEoX_BI#ws
« Modifié: Lun 02 Mai 16 22:58:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #473 le: Mar 03 Mai 16 16:34:26 »
GDP a enfin entendu les fans qui voulaient se faire rembourser, voir la marche à suivre ici.

En Belgique,  environ 7.000 tickets pour le concert d'AC/DC le 16 mai sur la pleine de Werchter ont été échangés, a annoncé lundi soir l'organisateur du spectacle Live Nation. Les fans déçus par le remplacement du chanteur Brian Johnson par le frontman de Guns N' Roses, Axl Rose, pour la suite du "Rock or Bust World Tour" avaient la possibilité de se faire rembourser leur ticket jusque lundi.

Brian Johson, chanteur du groupe australien depuis la mort de Bon Scott en 1980 et l'album Back in Black, a été contraint de suspendre sa participation à la tournée mondiale que mène le groupe de hard rock en raison d'un risque de surdité.

Le mois passé, AC/DC avait indiqué que le fringant sexagénaire serait remplacé par l'ancien leader de Guns N' Roses, Axl Rose. L'annonce avait suscité l'ire d'une partie des inconditionnels de la formation originaire de Sydney, déjà privés du guitariste rythmique Malcolm Young, souffrant de graves problèmes de santé depuis plusieurs années, et du batteur Phil Rudd, actuellement en résidence surveillée après avoir été condamnée dans une affaire de stupéfiant.

Live Nation avait dès lors engagé une procédure de remboursement de tickets pour les fans mécontents. "Environ 7.000 tickets ont été enregistrés pour remboursement. Les billets ainsi libérés ont d'abord été proposés aux personnes figurant sur la liste d'attente. Les quelque 6.000 tickets restants sont à nouveau à la vente", fait savoir Live Nation.


    

« Modifié: Mar 03 Mai 16 17:25:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #474 le: Mar 03 Mai 16 23:38:17 »

Les murs ont des oreilles (répétition à Lisbonne), 2eme épisode avec cette fois ci avec Hells Bells où Axl Rose  assure grave ! Ceux qui revendent leur ticket vont ils le regretter ???

http://www.youtube.com/watch?v=StAHpwfK1N8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=DE3b8W3ABQQ#ws
« Modifié: Jeu 05 Mai 16 09:46:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #475 le: Jeu 05 Mai 16 17:48:34 »


Axl Rose avec AC / DC dans une nouvelle vidéo de promotion  à Lisbonne eu Portugal.

Le clip court présente Axl, Angus Young et le bassiste Cliff Williams assis dans leur studio de répétition et invitant les fans portugais à la première   date de leur tournée "Rock Or Bust" mondiale.

"Lisbonne, nous voilà», dit Young dans la vidéo. "Nous sommes très heureux d'être ici au Portugal. Nous sommes là pour vous donner un grand spectacle de rock, de sorte que nous nous espérons tous vous voir ici."

«Absolument», ajoute Rose. "Nous sommes très heureux d'être là."

"Et nous allons vous voir samedi", dit Williams.

Rose a dit NME à propos de la perspective de rejoindre AC / DC et ce que cela signifie pour lui: «c'est un défi, et je veux le faire niclel pour le groupe et les fans."

Comme indiqué précédemment, environ 7000 fans de AC / DC qui ont acheté des billets pour voir le groupe le 16 mai à  à Werchter  en Belgique ont demandé à se faire rembourser parce qu'ils ne veulent pas entendre Rose au chant.

Le parc peut contenir jusqu'à 88.000 personnes mais on ne sait pas combien de billets ont été vendus pour ce spectacle.

Le spectacle est l'une des douze dates européennes .

Une offre de remboursement similaire a été mis en oeuvre sur d'autres dates sur la tournée européenne, dont Marseille (voir ci-dessus),   qui débutera le samedi (7 mai) à Lisbonne et court jusqu'au 12 Juin à Aarhus, au Danemark.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #476 le: Ven 06 Mai 16 12:07:09 »

 Axl Rose en interview sur BBC a déclaré que c'était son idée d'approcher AC / DC pour les aider à compléter les douze dernières dates de leur tournée mondiale après que Brian Johnson ait été conseillé d'arrêter les concerts sous peine de risque de perte d'audition totale".

«J'ai appelé le jour où j'ai lu ça dans les news", a déclaré Axl.

«J'ai appelé un gars qui est leur directeur de production en ce moment ... parce que je savais qu'il y allait y avoir un problème pour les dates vendues et des trucs comme ça. Donc, si je pouvais aider, si je pouvais faire , et s'ils étaient intéressés. Voilà comment ça a commencé.

"Je ne cherchais pas à m'imposer et dire  'je chante pour AC / DC. Je considérais ça comme, 'Vous savez, si je peux, et s'ils pensent que je suis capable de le faire. "

Rose a également dit qu'il ne savait pas s'il serait capable de chanter quelques-unes des chansons que AC / DC a joué dans son ensemble lors de la tournée "Rock Or Bust".

"Une grande partie du« Back In Black 'stuff est vraiment difficile. Je ne suis pas ici en aucune façon pour manquer de respect à Brian. Je n'ai pas de critique sur son chant », dit-il.

"C'est un grand chanteur et c'est vraiment difficile de le chanter. Je veux juste essayer d'être à la hauteur pour les fans."

Axl fera ses débuts avec AC / DC ce samedi 7 mai à Lisbonne, Portugal.

«Je suis heureux et excité en un sens, mais je pense qu'il serait inapproprié de le fêter, d'une certaine manière, au détriment de quelqu'un d'autre», dit-il.

"Ce n'est pas mon but. C'est une situation malheureuse."

Le guitariste AC / DC Angus Young a déclaré à BBC News qu'il avait des entretiens approfondis avec Johnson avant que le chanteur  décide de démissionner du groupe.

"Dans son cœur, il voulait terminer [la tournée], mais à cause de ce problème d'audition, il a dû prendre la décision», a déclaré Angus.

«C'est une chose difficile à décider, et il avait ce problème depuis que nous avons débuté la tournée. C'était son choix. Ce fut un choc pour nous aussi.

"La dernière chose à faire aurait été de continuer sans se soucier de rien, mais il ne fallait pas que quelqu'un soit dans une situation tragique, être sourd."

Vous pouvez écouter l'interview complète de Matt Everitt avec AC / DC et Axl Rose sur  BBC 6 Music "Breakfast" à partir de 07h00 BST le vendredi 6 mai.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #477 le: Ven 06 Mai 16 23:57:34 »
Le remplacement de Brian Johnson - Udo déclare qu'il l'aurait fait, et Axl Rose assure qu'il veut continuer la tournée aux US après l'Europe !

- Udo Dirkschneider dit qu'il aurait considéré favorablement de chanter pour  AC / DC si on lui avait demandé.

Dans une toute nouvelle interview avec MetalTalk.net, Dirkschneider a confirmé qu'il n'a pas été approché par AC / DC, mais il a ajouté: ". Pour être honnête, j'ai pensé vraiment que si ils m'avaient appelé [etdemandé],j'aurais dit : «Oui, je vais le faire."

Dirkschneider, dont le groupe U.D.O. a ouvert pour les GUNS  N 'ROSES sur certains concerts américains en 1988, suppose des problèmes possibles avec Axl Rose dans AC / DC   à partir du 7 mai à Lisbonne.

«J'ai été en tournée longtemps en Amérique avec GUNS N 'ROSES," dit-il avec un sourire. "Nous allons voir ce qui va venir. [Rires]"

http://www.youtube.com/watch?v=VccXyJpI424#ws

- Axl Rose dit qu'il est prêt à continuer avec AC / DC  aux Etats-Unis  après avoir terminé la tournée européenne.

Il a été recruté pour douze dates européennes et dix concerts en Amérique du Nord.

AC / DC débute sa tournée européenne à Lisbonne le 7 mai.

Lors d'une interview avec Matt Everitt  sur la BBC 6, Rose a déclaré au sujet de ses plans avec AC / DC après les concerts européens (écoutez l'audio ci-dessous):" j'ai hâte de faire les dates US  . Je pense qu'après cela, on verra ce qu'ils veulent faire. Je suis partant s'ils me veulent, et nous allons régler ce problème, mais maintenant c'est encore un peu tôt."

 Angus Young a dit de son côté à NME dans une interview séparée que le groupe "devait agir" immédiatement après avoir appris que Johnson ne serait pas en mesure de terminer la tournée. «Ce fut la crise ensuite," dit-il. «Nous étions à Miami à l'époque, quand tout cela est survenu, et malheureusement, quand vous êtes dans cette situation, vous avez à prendre des décisions assez rapidement, car il y a beaucoup de gens qui attendent. Nous étions censés effectivement jouer à Atlanta, et nois nous somme dits  "Que faisons-nous maintenant? En raison de la nature de la surdité de Brian, nous savions qu'il n'y avait pas de solution facile.  Les options étaient très limitées, et si nous nous arrêtions juste avec toutes ces machines, ça allait être un enfer d'enchevêtrement juridique ».

Angus a également parlé d'un éventuel futur AC / DC avec Brian Johnson. Il a dit: «[Brian] doit faire très attention à son audition qui a baissé. Voila ce qu'il nous a dit, il a voulu terminer [la tournée],  il a pris cette décision lui-même, il ne voulait pas être sourd et je comprends parfaitement. "

Pour le concert à Lisbonne, Rose sera probablement encore confiné sur un trône du à la fracture du pied du 1er Avril . C'est le même trône personnalisé que Dave Grohl utilisé l'an dernier pour lzq  FOO FIGHTERS après avoir cassé une jambe.

Interrogé pour savoir comment va son rétablissement , Axl a déclaré à BBC 6 Music: "Je pense que nous sommes à mi-chemin là, je j'ai commencé à marcher un peu  ces derniers jours, et maintenant je commence.. de mettre du poids sur l'avant. C'est gênant, mais ça m'a aussi aidé à me concentrer sur le chant d'une autre manière. Om me demande  «Comment faites-vous assis? Et je repond que c'est beaucoup plus facile que debout. Mais je me sens comme un idiot, je me sens comme un idiot assis là, mais je dois l'ignorer et juste entrer dans les chansons et faire de mon mieux sur les chansons "...

Malgré une grande réaction négative des fans à cette collaboration, Metal Hammer, le magazine anglais a énuméré plusieurs raisons pour lesquelles c'est une «idée brillante», en disant: "Quiconque a regardé la version des GUNS N 'ROSES' de 'Whole Lotta Rosie' sur YouTube doit à contrecoeur admettre que ça a la pêche de l'original. Il n'y a pas de débat, Axl a le style ".

Le magazine a ajouté que l'excentrique chanteur est «possédé par une grande intelligence et son instinct de survie  très vif"

« Modifié: Sam 07 Mai 16 10:56:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #478 le: Sam 07 Mai 16 11:08:19 »

Des images vidéo de  Axl Rose avec les fans à Lisbonne au Portugal après sa dernière répétition avec AC / DC le 4 mai ci-dessous. Voir aussi le clip avec Rose et Angus Young inspectant la scène à Passeio Maritimo de Algés à Lisbonne, deux jours avant leur concert de ce soir 7 mai. Voir aussi la video avec de nouveaux extraits de la repetition

Comme indiqué précédemment, Axl a dit que c'était son idée d'approcher AC / DC à aider à compléter les douze dernières dates de leur tournée mondiale .


http://www.youtube.com/watch?v=D84jiE3oQLQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=w9cm0wMwhvo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=OzMvKy06SM8&app=desktop#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #479 le: Sam 07 Mai 16 18:00:40 »

24 mn de soundcheck à Lisbonne et les 7 titres suivants dans la video ci-dessous, et le concert ce soir :

* Rock'N'Roll Damnation
* Back In Black
* Thunderstruck
* Hell Ain't A Bad Place To Be
* High Voltage
* Hells Bells
* Dog Eat Dog

http://www.youtube.com/watch?v=462uMHi0mgI#ws
« Modifié: Sam 07 Mai 16 18:07:03 par MetalDen »