Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361379 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Videos concert complet du 26/02 à Houston
« Réponse #450 le: Sam 27 Fév 16 18:19:51 »

Les videos de tout le concert du 26 février à Houston dans le Texas :

setlist was as follows:

01. Rock Or Bust
02. Shoot To Thrill
03. Hell Ain't A Bad Place To Be
04. Back In Black
05. Got Some Rock & Roll Thunder
06. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
07. Thunderstruck
08. High Voltage
09. Rock 'N' Roll Train
10. Hells Bells
11. Given The Dog A Bone
12. Sin City
13. You Shook Me All Night Long
14. Shot Down In Flames
15. Have A Drink On Me
16. T.N.T.
17. Whole Lotta Rosie
18. Let There Be Rock (with Angus Young guitar solo)

Encore:

19. Highway To Hell
20. For Those About To Rock (We Salute You)

http://www.youtube.com/watch?v=PmsPpff_Sco#ws
http://www.youtube.com/watch?v=Hp-z2WtGP8E#ws
http://www.youtube.com/watch?v=SZwTu6MbWXY#ws
http://www.youtube.com/watch?v=cuzUk7FbqFk#ws
http://www.youtube.com/watch?v=eGAaCEE_YQI#ws
http://www.youtube.com/watch?v=j6NGJDEEOYg#ws
http://www.youtube.com/watch?v=lIhLi7cFJG0#ws
http://www.youtube.com/watch?v=vri6V_Bz2E0#ws
http://www.youtube.com/watch?v=N_pY4Aet1Ao#ws
http://www.youtube.com/watch?v=V-VuhNmvDgk#ws
« Modifié: Sam 27 Fév 16 18:21:24 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #452 le: Mar 08 Mar 16 12:00:35 »
AC / DC a été contraint de reporter les dix dates restantes de la tournée américaine  "Rock Or Bust" . Selon un communiqué de presse,   les médecins ont conseillé au chanteur d'AC / DC Brian Johnson de cesser immédiatement la tournée sous peine de perte d'audition totale.
Les  concerts du 8 mars à Atlanta jusqu'au Madison Square Garden à New York début Avril seront faits plus tard dans l'année, probablement avec un chanteur invité....


Dates qui sont reportées, avec donc peut être un chanteur invité ... :

March 08 - Atlanta, GA - Philips Arena
March 11 - Ft. Lauderdale, FL - BB&T Center
March 14 - Greensboro, NC - Greensboro Coliseum
March 17 - Washington, DC - Verizon Center
March 20 - Detroit, MI - The Palace
March 23 - Columbus, OH - Nationwide Arena
March 26 - Cleveland, OH - Quicken Loans Arena
March 29 - Buffalo, NY - First Niagara Center
April 01 - Philadelphia, PA - Wells Fargo Center
April 04 - New York, NY - Madison Square Garden


Lors d'une apparition sur "The Howard Stern Show" l'an dernier, Johnson avait nié que sa perte d'audition est le résultat de jouer avec le groupe. Il a dit: «J'ai une perte auditive à l'oreille gauche  Mais ça ne vient pas de la musique, j'ai du conduire une voiture de course trop longtemps sans bouchons d'oreille...

"J'ai entendu mon tympan éclater parce que j'avais oublié de mettre mes prises sous mon casque. Voilà comment c'est est arrivé.

«La musique n'a rien à voir avec elle ... J'étais étourdi, mon oreille moyenne était allé, et je pris mon casque et il y avait du sang sortant et je voudrais éclater mon tympan."


« Modifié: Mar 08 Mar 16 19:34:00 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #453 le: Ven 11 Mar 16 22:22:31 »
apparement dave evans se serait proposé

je sais pas si c'est une simple rumeur,ou s'il y a du vrai

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #454 le: Ven 11 Mar 16 22:40:59 »
apparement dave evans se serait proposé

je sais pas si c'est une simple rumeur,ou s'il y a du vrai

Il y a du vrai, en plus nuancé, tu as toutes les infos ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #455 le: Sam 12 Mar 16 19:45:05 »

Howlin 'Pelle Almqvist, chanteur du groupe suédois  de garage-rock The Hives, dit qu'il est prêt à remplacer  le frontman d'AC / DC Brian Johnson, qui est interdit de concert par les médecins.

The Hives, qui sont connus pour jouer avec des costumes noirs et blancs , ils ont ouvert pour AC / DC sur une tournée australienne l'année dernière.

Maintenant Almqvist, dont la présence  a été comparée à celle de Mick Jagger, dit qu'il sauterait sur l'occasion pour jouer avec AC / DC.

Il écrit dans un post sur la page "The Hives Facebook:.." Très triste d'entendre que Brian Johnson ne peut pas faire les concerts, je lui envoie mes vœux de rétablissement.  Si une aide est nécessaire, je mets mon pied à l'étrier pour dire : je suis là !!! "

Il continue: ". J'ai de nombreuses années d'expérience des plus grandes scènes du monde et, selon les critiques, je suis le plus grand chanteur de rock, donc, AC / DC, s'il vous plaît examinez ma demande! "

Dans une récente interview avec Faster Louder, Pelle a déclaré à propos de AC / DC :  "Pour nous tous, je pense que AC / DC est probablement le premier groupe de rock que nous avons aimé . Dans The Hives,  AC / DC reste une référence  ".

Interrogé sur  son album d'AC / DC préféré, Pelle a dit: " 'Powerage', je pense que c'est celui que j'ai écouté le plus Ou peut-être« For Those About To Rock ', parce que ce fut le premier que j'ai entendu... Mais je pense que 'Powerage' est celui que j'ai écouté plus. Il a été dans mon autoradio pendant des années. [Rires].

http://www.youtube.com/watch?v=GOQOHcFEg_I#ws



« Modifié: Sam 12 Mar 16 23:24:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #456 le: Mar 15 Mar 16 22:37:11 »

Zegut y va fort dans sa news du jour, Brian Johnson,le chanteur d'ACDC aurait été 'viré' du groupe !!!   :eek:

Voici son propos :

Selon Jim Breuer, ami de Brian Johnson,le chanteur d'ACDC aurait été 'viré' du groupe après avoir informé Angus Young de ses problèmes d'audition.
Breuer a publié un podcast “The Metal In Me” pour prévenir les fans. “Brian m'a dit qu'il avait laissé un message à Angus disant : ‘Hey voilà ce que les médecins ont dit, mais essayons de trouver une solution. Je ne pense pas que ce soit aussi grave que ça." Et le lendemain, dans la presse, on pouvait lire : ‘Brian Johnson, tournée annulée, il risque de devenir sourd." Toujours selon Breuer, Johnson était plutôt optimiste pour finir la tournée US, et autant de dates que possible. Puis il a reçu sa valise de tournée....Aucun appel, pas de 'comment va ton audition ? Comment vas tu ? juste tiens voilà tes affaires, ravi de t'avoir connu..." Selon le site du groupe, les médecins ont conseillé à Johnson de stopper la tournée au risque de perdre totalement son audition.“ Le communiqué de presse a suivi annonçant le report de la tournée US avec un nouveau chanteur, probablement. Breuer explique que les médecins ont averti Johnson qu'il avait perdu un certain pourcentage d'audition lors de la première partie de la tournée “Rock or Bust”, ils ont agité le drapeau rouge.
A suivre .....


« Modifié: Mar 15 Mar 16 22:49:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #457 le: Mer 16 Mar 16 18:06:03 »


L’ami proche du frontman d’AC / DC Brian Johnson, le comédien Jim Breuer, a publié un message vidéo clarifiant le commentaire qu'il a fait (voir ci-dessus, post de Zegut)  dans lequel il a suggéré que le chanteur avait été viré par le groupe après 36 ans.

Breuer a déclaré (voir le clip ci-dessous): "Pour que vous le sachiez, je ne cite  pas Brian Johnson . C’est mon interprétation. Il n'a pas dit ces choses Quand je l'ai vu, il était juste triste et juste... disant: «Je vais essayer d'arranger les choses et j'espère que ça va se concrétiser.» Le reste vient de moi pour essayer de le remonter, d'être drôle mais maladroit. Après j’en ai parlé à un ami qui a exagéré certains de ces points. Je n'avais pas la moindre idée de la folie que cela allait créer ".

BRIAN JOHNSON/ ACDC clearing the air!

Posted by Jim Breuer on Tuesday, March 15, 2016

« Modifié: Mer 16 Mar 16 18:09:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #458 le: Sam 19 Mar 16 21:17:26 »

Nouvelle rumeur,  par un proche du groupe, Brian Johnson a bien été viré, le nouveau chanteur finira la tournée et ... un nouvel album dans la foulée !  :eek:  (merci à John Markus pour l'article)

Une source proche de AC / DC a confirmé l'allégation récente du comédien Jim Breuer (qui plus tard s'est rétracté) que le groupe s'est séparé du chanteur Brian Johnson  dans des circonstances douteuses.

«Tout ce que M. Breuer a dit est fondamentalement la vérité, d'une manière détournée," a dit la source.

L'informateur, parlant sous anonymat, dit qu'il risque son job en parlant. "Brian, un mec fabuleux  a été traité comme une merde. Il a des problèmes d'audition, mais pas aussi grave que ce qu'ils disent. Ce fut juste une excuse pour virer le gars, essentiellement ".

L'initié a démenti les affirmations comme quoi le chanteur de Krokus Marc Storace a été contacté par le label pour remplacer éventuellement Johnson. "Non, Marc n'a jamais été considéré pour le concert ou contacté par la direction." Le groupe est censé être terré dans un endroit secret, pour auditionner des chanteurs pour terminer les autres dates de la tournée  américaine  et au-delà.

La source a déclaré que le guitariste (et le seul membre original restant) Angus Young a réduit la recherche à deux ou trois gars, tous des inconnus en dehors de leurs pays respectifs, en mettant en berne les rumeurs d'un  nom très connu du rock classique. "Le groupe n'a jamais considéré de grands noms de chanteurs pour remplacer Brian. Je pense qu'ils veulent trouver un nouveau talent . "

«Le plan est de décider du chanteur dans les deux prochaines semaines, peut-être plus tôt, reprogrammer la tournée et  revenir sur la route comme si de rien n'était." Interrogé sur les plans du groupe sur une retraite éventuelle après la tournée, l'informateur pense que le groupe va continuer. "Non, non, une partie de ce processus d'audition est dans le cadre de nouvelles idées de chansons. Je pense que Angus veut revenir en studio après une pause beaucoup plus courte cette fois. Ce n'est plus un groupe, mais une marque, similaire à KISS je suppose, ce qui est un peu nauséabond honnêtement ".

Alors que les fans occasionnels seront heureux d'apprendre que le groupe n'a pas l'intention de ralentir, les die-hard fans d'AC / DC disent qu'ils préféreraient voir le groupe sortir sur une bonne note, plutôt que de ternir leur héritage en employant un chanteur de karaoké. «Ça a été assez dur de perdre Malcolm Young et Phil Rudd," dit un fanatique d'AC / DC, Steve Wilkinson, "maintenant voir Brian partir, eh bien, comment pourrait on appeler ça AC / DC ? Je ne veux pas les voir jouer comme fait Lynyrd Skynyrd, ce serait pathétique ».

« Modifié: Sam 19 Mar 16 21:24:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #459 le: Jeu 24 Mar 16 18:17:23 »

Axel Rose pour remplacer Brian Johnson ? Quand j''ai vu cette nouvelle rumeur hier matin j'ai pensé à un poisson d'avril avant l'heure ! Mais la rumeur enfle, j'ai quand même du mal à y croire :

Selon The Pulse Of Radio, une rumeur qui a commencé plus tôt cette semaine,  qui suggère que le chanteur Axl Rose se produira en tant que chanteur  invité avec AC / DC, a gagné du terrain après que sur Atlanta Rock 100,5  Jason Bailey a affirmé qu'une "très , très bonne source  lui a confirmé que ça allait se faire".

Bailey a ajouté que Johnson était «censé prendre sa retraite après la dernière tournée», ajoutant: «Ils sont en ville, ils ont auditionné des gens, puis ils ont volé Axl. Encore une fois, cela vient de ma source."

Autre source ici par Ross Malcolm Young :

C’est le fils du guitariste rythmique d’AC/DC Malcom Young – remplacé il y a un an pour cause de problèmes de santé,  qui a confirmé qu’Axl Rose, des Guns N’ Roses, prendrait le micro temporairement dans le groupe australien (10 concerts).

En effet, quand un fan a critiqué le choix d’inviter Axl Rose dans la bande sur les réseaux sociaux, Ross a répondu en expliquant que la décision avait déjà été prise.

    «Il le peut et il le fera. » Ross Young

Peu après, Ross Young à supprimé son post afin d’éviter probablement toute polémique inutile. Par ailleurs, le site Ultimate-Guitar, qui était déjà le premier à annoncer la reformation des Guns, à également confirmé cette indiscrétion.

« Modifié: Sam 26 Mar 16 19:35:47 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #460 le: Jeu 24 Mar 16 19:13:15 »
très très étonnant, ça sent le buisness a plain nez ::)
long live r'n'r

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #461 le: Sam 26 Mar 16 18:43:49 »
ouais çà m'emballe pas plus que ça  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #462 le: Lun 28 Mar 16 17:54:15 »

TMZ.com a publié des photos de Axl Rose et des membres de AC / DC quittant un studio de répétition à Atlanta, en Géorgie vendredi - apparemment après des répétitions de classiques d'AC / DC pour les concerts à venir du groupe. Regardez les photos ci-dessous.

 La rumeur avait commencé la semaine dernière suggérant qu'Axl serait le chanteur invité d'AC / DC sur Atlanta Rock 100.5 et Jason Bailey.

Bailey avait ajouté que Johnson était «censé prendre sa retraite après la dernière tournée», ajoutant: «Ils sont en ville, ils ont auditionné des gens, puis ils ont volé Axl. Encore une fois, cela vient de ma source."

Un représentant de  presse pour AC / DC avait répondu  que Rose est  prêt à remplacer Johnson en tant que chanteur du groupe pour le reste de la tournée , disant à NME: "Rien d'officiel à annoncer pour l'instant Il y aura une mise à jour si cela change.. "

Ross Malcolm Young avait aussi confirmé la rumeur, le fils du guitariste rythmique d’AC/DC Malcom Young – remplacé il y a un an pour cause de problèmes de santé,  avait confirmé qu’Axl Rose, des Guns N’ Roses, prendrait le micro temporairement dans le groupe australien (10 concerts), avant de se rétracter, voir détails ci-dessus.




« Modifié: Lun 28 Mar 16 18:04:45 par MetalDen »

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #463 le: Lun 28 Mar 16 22:55:33 »
Moi, j'aurai, quand meme, préféré le Suisse Marc Storace, chanteur de Krokus. Mais, bon, le groupe est en stand by aux Etats Unis, et, forcement, les éventuels candidats résidents en Amérique sont les mieux placés et plus privilégiés pour le poste. Faut que la tournée U.S interrompue soudainement reprenne le plus vite possible après quelques répètes. Bon, bé, va falloir faire avec. Je serai curieux d'entendre le résultat.
John MarKus

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #464 le: Ven 01 Avr 16 14:29:17 »
Brian Johnson ne sera pas remplacé par un mais plusieurs chanteurs pour la tournée européenne !

C'est le très sérieux RTBF .be qui vient de publier la nouvelle :

Nous vous en parlons depuis quelques semaines, Brian Johnson risque la surdité s'il continue à se produire sur scène. La tournée américaine a d'ailleurs du être reportée et le groupe aurait peut-être choisi Axl Rose pour remplacer le chanteur pour ses dates aux USA.

La situation pour les dates européennes n'était pas très claire jusqu'à aujourd'hui. Mais la nouvelle est enfin tombée et elle risque d’en surprendre plus d’un: le groupe a décidé de choisir des chanteurs locaux pour remplacer Brian Johnson pour les dates en Europe d'AC/DC.

Pour le concert du 13 mai en France, c'est - tout naturellement - Bernie Bonvoisin, le chanteur de Trust qui assurera le chant. Pour l'Espagne et le Portugal, Enrique Bunbury (chanteur de Heroes del Silencio) aura l'honneur de remplacer Johnson. En Allemagne les 26 mai et 1er juin, c'est Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, qui a accepté l'invitation. Et pour les dates en Grande Bretagne les 4 et 9 juin, ce sont Matt bellamy et Noel Gallagher qui se succèderont au côté du groupe.


Pour la date de Werchter en Belgique le 16 mai, plusieurs artistes sont pressentis, mais le choix devra se faire entre Ruben Block de Triggerfinger, Arno ou Franky De Smet-Van Damme de Channel Zero.

Nous vous tiendrons bien entendu informés sur Classic 21 de la décision qui sera prise pour le chanteur belge qui remplacera Brian Johnson.


Merci à John Markus pour cette info qui parait un poil plus crédible que celle de Christianano ... Marseille, port de pêche  :question: :laugh:  :

Johnny : "Je veux chanter pour AC/DC à Marseille ! c'est ici !  :laugh:


« Modifié: Ven 01 Avr 16 14:32:03 par MetalDen »