Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 365525 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #330 le: Sam 15 Nov 14 10:52:25 »


http://www.youtube.com/watch?v=HLjZmWWmaok&feature=share#ws

La première mondiale du nouvel album d'AC / DC, "Rock or bust", aura lieu le mardi 18 Novembre de 7 au 9 h HNE au Webster Hall (125 E 11th St.) à New York.

Les fans d'AC / DC  auront un aperçu exclusif du nouveau  CD .

Selon Billboard.com, Le single de 1976  "Dirty Deeds Done Dirt Cheap» a été boosté dans les ventes après que le batteur Phil   Rudd ait été accusé d'avoir tenté de programmer un assassinat.

Selon les données de Nielsen SoundScan, 2000 téléchargements dans la semaine du 9 Novembre - jusqu'à 21 pour cent de plus que la semaine précédente.

La cause, sur l'Internet des milliers de personnes et la presse avaient fait référence  via Rudd à "Dirty Deeds"....

Par ailleurs, Angus Young, Brian Johnson et Cliff Williams ont expliqué au magazine Rolling Stone  le départ du guitariste fondateur Malcolm Young, qui a été forcé de quitter le groupe au début de cette année car atteint de démence.

"Mal a toujours voulu  continuer la musique", a dit Johnson. "Et je ne vais pas dire non."

«C'est un mal qui couvait depuis longtemps", a ajouté Angus, en expliquant que les défaillances de son frère dans la mémoire et la concentration "ont fait surface avant même le dernier  album de 2008, "Black Ice". " Mais il était  encore capable de savoir ce qu'il voulait faire. Je lui avais dit:« Veux tu aller jusqu'au bout de ce que nous faisons? Et il avait répondu : «Merde, oui."

En ce qui concerne l’écriture du nouvel album d'AC / DC  sans Malcolm, Johnson a déclaré: "c'était horrible et super en même temps, ça a du faire bizarre à Angus de jouer ces airs sans Malcolm.".

Young, Johnson et Williams ont également abordé les problèmes juridiques du batteur Phil Rudd dans l'interview, en disant que «la situation du batteur est un point d'interrogation. Mais nous allons certainement partir en tournée à l'appui du nouveau CD ." Il a ajouté: «Nos problèmes ont commencé avant cette affaire, Et nous y avons répondu en allant  de l'avant.».

L'arrestation de M. Rudd, qui était de dix jours de retard pour les séances d'enregistrement "Rock ou le buste", était "un coup dur pour nous», a admis Angus. Mais, il a réitéré, "nous allons certainement être là-bas. Nous nous sommes engagés à ce sujet."

Batteur Bob Richards était assis derrière le kit pour le tournage des vidéos pour les célibataires "Play Ball" et la chanson-titre, mais on ne sait pas si il va rejoindre le groupe en tournée si Rudd ne peut pas.



« Modifié: Sam 15 Nov 14 10:54:13 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #331 le: Dim 16 Nov 14 20:32:28 »
Nouvelle interview Angus Young et le bassiste Cliff Williams ont répondu a Reddit Ask Me Anything  ce samedi   15 Novembre, voir ICI. Quelques extraits  :

Q: Qu'est-ce qui va se passer avec Phil  Rudd, qui fait face a des accusations en Nouvelle-Zélande? Ira t-il en tournée avec vous ?

Angus: "Eh bien ...

Cliff: "Phil doit  guérir Cela peut prendre un certain temps.».

Angus: «C'est un peu une question maintenant Mais le groupe s'est engagé à aller de l'avant avec les tournées.."

Q: Angus, est-il vrai que  quand avez enregistré "Let There Be Rock", votre ampli a pris feu et une partie du son issu du haut-parleur brûlant a fini sur l'enregistrement final? J'ai toujours pensé que  était une histoire sympa.

Angus: "Oui, il était en feu et je ai dû continuer à jouer jusqu'à la fin parce que mon frère était dans la salle de contrôle et criait." Continue! "donc j'ai dû continuer jusqu'à ce que la chose se consume Et sur cet album, 'Rock or  bust ', nous avons eu la même chose lors d'une chanson, mon ampli a pris feu Et je ne l 'ai même pas vu ! je pensais que c'était une cigarette. Mais le producteur  Brendan [O'Brien]  criait ... "

Cliff: "Criait  Yeah! "

Angus: "Criait, 'Ang, vous êtes en feu!"

Q: Angus, je viens de lire vous auriez encore votre première SG [guitare]. Pourquoi ne l'utilisez-vous  plus ?

Angus:!.. «Je  l'utilise en studio,  sur chaque album C'est ma guitare préférée, la première SG Gibson que j'ai possédé , j'ai fait un long chemin avec elle, c'est très gentil à vous de savoir ça ".

Q: Il y a quelques vieilles photos de vous buvant du lait. Est-il encore votre boisson préférée ?

Angus: "Eh bien, j'avais l'habitude de boire beaucoup de lait, oui et je ne sais pas pourquoi, vraiment. Mon corps semblait juste dire que je devais boire du lait et du chocolat -.. j'étais un grand fan de lait au chocolat, quand ça a été inventé cela semble étrange aussi. J'avais l'habitude de boire du lait et manger beaucoup de barres de chocolat. Le seul qui avait un problème avec ça était mon dentiste ".

Q: Quels sont les groupes modernes que vous croyez avoir influencés ?

Angus: :  AIRBOURNE, évidemment, je pense qu'il y avait un groupe féminin aussi, The Donnas, je sais qu'il y a quelques autres ici au Canada ou ailleurs,  ... DANKO  JONES . Et Alice Cooper m'a dit hier, le groupe ... The Strypes  Ils ont un son authentique  60 -  70 ... "



« Modifié: Dim 16 Nov 14 20:43:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #332 le: Lun 17 Nov 14 13:26:40 »


La video officielle pour le titre Rock Or Burst :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=klrYlnkImHA#ws



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil



L'événement d'écoute en première mondiale du nouvel album d'AC/DC, "Rock or Bust", a eu lieu hier soir (Mardi 18 Novembre 2014) du 19H au 21H au Webster Hall à New York.

Brian Johnson, le chanteur d'AC/DC et le guitariste Angus Young on fait une apparition surprise accompagnés de Brendan O'Brien, producteur de "Rock or Bust".

Young dit à la foule : "We all hope you will enjoy what we have done with 'Rock Or Bust'. Everyone who is into AC/DC and is a fan, you are the guys that made it, so we keep going for you."



                         AC/DC SURPRISES FANS AT NYC ALBUM LISTENING PARTY, FANS CHIME IN



                         Angus Young, Brian Johnson and Brendan O'Brien at AC/DC's "Rock or Bust" Playback Party, 11/18/14



Hors ligne crap

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
    • Voir le profil
AC/DC 2 titres à découvrir !!!
« Réponse #334 le: Sam 22 Nov 14 08:20:12 »
le clip de "rock or bust" pour le 24 novembre

2 nouveaux titres "hard times" et "rock the house" diffusés en radio ici, cliquez qur le lien ci dessous :

http://vk.com/wall-24584536_32409

ou dans la video ici :

http://www.youtube.com/watch?v=j9rVJInjmBk#ws

l'album va être bon je le sens  :love:


« Modifié: Sam 22 Nov 14 10:58:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #335 le: Sam 22 Nov 14 10:44:29 »


Merci ! plutôt bon en effet  !  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #336 le: Lun 24 Nov 14 21:44:15 »

Allez on continue la découverte de l'album avec carrément les titres 3 à 11 d'un coup, c'est ICI    merci à Pascal Acdcnucléaires





« Modifié: Lun 24 Nov 14 21:45:53 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #337 le: Mar 25 Nov 14 14:17:06 »
il y a des titres que je peux pas écouter, dommage !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #338 le: Mar 25 Nov 14 18:19:09 »

oui la censure a frappé, pas sur tous les titres, bizarre, hier soir j'ai pu tout écouter.

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #339 le: Mar 25 Nov 14 19:04:20 »
bin que dire... ils sont de retour !!!!! ils ont retrouvés de l'energie, ce qui est pas mal au bout de 40 ans de carriere !! l'album est meilleur que le BI, pour ma part il comporte de belles pépites !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #340 le: Mar 25 Nov 14 21:00:24 »
bin que dire... ils sont de retour !!!!! ils ont retrouvés de l'energie, ce qui est pas mal au bout de 40 ans de carriere !! l'album est meilleur que le BI, pour ma part il comporte de belles pépites !

oui c'est aussi mon feeling, et ils ont su faire court et efficace, un exemple à méditer pour certains groupes qui ont tendance à vouloir en mettre trop, avec du remplissage ....

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #341 le: Mar 25 Nov 14 22:24:54 »
au risque de passer pour un esprit chagrin je ne partage pas votre enthousiasme
alors oui on est à des années lumières du niveau d'un LTBR , d'un back in black voire  d'un ballbreaker ou même d'un razor's edge....
OK JE NAI PAS écouté TOUS LES TITRES MAIS VU QUE PLAY BALL et ROCK OR BUST M ONT laissé SUR MA FAIM...
cela me fait helas penser a un vieux tribute band fatigué...
PEUT ETRE QUE LES AUTRES TITRES RELEVRONT LE NIVEAU MAIS J EN DOUTE
J'assume :confused:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #342 le: Mer 26 Nov 14 07:00:57 »
L'album est correct, je trouve la rythmique un peu trop en retrait.
Si ce doit être le dernier album ce sera une belle fin.

Hors ligne crap

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
    • Voir le profil
AC/DC
« Réponse #343 le: Mer 26 Nov 14 07:17:12 »
« Modifié: Mer 26 Nov 14 12:37:35 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : AC/DC
« Réponse #344 le: Jeu 27 Nov 14 00:03:51 »
Album en écoute
Verdict bientôt  :beer: