Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361333 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #270 le: Jeu 17 Avr 14 22:56:47 »

On peut dire que Malcolm est le plus grand riffeur de l'histoire du Hard Rock, si l'on en juge par tous les titres qu'il a composé comme des tubes, notament, sur les trois premiers albums. C'est à partir de Powerage, qu' Angus plus mature et expérimenté, s'implique plus sérieusement dans la composition, pour travailler, en étroite collaboration, avec Malcom. Le duo a pu, ainsi, créer d'avantage d'intensité à leurs compositions, et, les albums Highway To Hell, ou, Back In Black représentent le sommet de leur complicité musicale. Sur scène, Malcom assure un jeu rythmique implacable qui électrise la rythmique, déjà bien solide avec Phil Rudd et Cliff Williams. Son jeu ne demande pas une grande technique, mais sa maitrise et son énergie ont font un vrai taulier. Son style est parfaitement imitable, beaucoup l'ont déjà fait, et, je pense que le groupe n'aura pas de mal à trouver un guitariste rythmique capable de tenir son rang. AC/DC peut continuer comme ils l'ont fait après le décés de Bon Scott, qu'on jugeait, à l'époque, irremplaçable. L'arrivée de Brian Johnson, n'a pas empeché le groupe de poursuivre sa carrière, et malgré les épreuves traversées, le groupe est toujours là, 40 ans après. Alors, bon courage à Malcom, à sa famille, et, pour AC/DC, the show must go on!


c vrai que l'histoire avec feu BON SCOTT leur donne raison,
et nous prouve de quelle maniere ils ont su surmonter le probleme.
mais ne leur souhaitons surtout pas d'avoir a repiocher dans ces ressources...  ;)

nota:
John', tu ferais un tres bon ambassadeur du groupe,
si demain ils voulaient conquerir une autre planète  ;)
« Modifié: Jeu 17 Avr 14 23:14:17 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #271 le: Ven 18 Avr 14 08:23:25 »
serrons les pouces!!
 ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #272 le: Ven 18 Avr 14 18:30:03 »
Si la passion de ces légendes est une flamme qui brûle de mille feux, il faut bien admettre que la machine - le corps - ne suit plus toujours un train de vie pareil! :confused: Comme chantait J.Jamison "when your body says stop!, your spirit cries never!". Malheureusement, dans la réalité, tu as besoin de ton corps pour réaliser des shows aussi monstrueux que ceux d'AC/DC... L'âge les rattrape... Je préfère une retraite de manière honorable, décente, qu'une poursuite avec les complications qui peuvent aller de paire!
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #273 le: Ven 18 Avr 14 21:29:51 »
De toutes façons ils font un album tous les 10 ans quasiment, alors c'est comme si ils étaient déjà à la retraite pour moi.

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #274 le: Sam 19 Avr 14 18:30:13 »
retour sur le duo Billy Joel Brian Johnson sur le classique  You Shook Me All Night Long avec une video qualité pro  :love:  :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tky4USPxFok#ws





Grosse surprise hier soir avec ce duo improbable : le chanteur  Brian Johnson a  rejoint Billy Joel sur scène  ce vendredi  21 Mars  au Madison Square Garden à New York pour chanter le classique d' AC / DC "You Shook Me All Night Long", la video ci-dessous.

AC / DC entrera en studio à Vancouve au Canada au mois de mai pour commencer l'enregistrement de son album studio. En outre, le groupe a l'intention de célébrer son 40e anniversaire cette année en jouant 40 spectacles dans des villes sélectionnées à travers le monde qui n'ont pas encore été annoncées.

http://www.youtube.com/watch?v=F7YBvW6Q-PQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=uMpflefP26Y#ws




Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #275 le: Sam 19 Avr 14 22:03:09 »
De toutes façons ils font un album tous les 10 ans quasiment, alors c'est comme si ils étaient déjà à la retraite pour moi.

je me suis souvent fait la réflexion,c'est vrai que le groupe à ces derniers temps
toujours un écart important entre chaque disque
j'aime beaucoup ce qu'ils font
mais il est vrai,que les albums sont quasi-identique
donc je ne comprends pas,qu'ils leur faillent autant de temps,entre chque sortie
meme s'il y a une énorme tournée à chaque fois
mais 8-10 ans,c'est beaucoup

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #276 le: Sam 19 Avr 14 22:38:42 »
Si la passion de ces légendes est une flamme qui brûle de mille feux, il faut bien admettre que la machine - le corps - ne suit plus toujours un train de vie pareil! :confused: ... tu as besoin de ton corps pour réaliser des shows aussi monstrueux que ceux d'AC/DC... L'âge les rattrape... Je préfère une retraite de manière honorable, décente, qu'une poursuite avec les complications qui peuvent aller de paire!
comme c bien dit  ;) ...
c vrai que c'est du SPORT DE HAUT NIVEAU, je le considere comme tel quand je vois ANGUS se taper les pattes (donc les genoux!) comme ça tout le long des titres,je trouve la perf. comparable a un TENNISMEN :exclaim:  :eek: ;
 

...
mais il est vrai,que les albums sont quasi-identique
...
AHH MERCI  :exclaim: :exclaim:?
enfin qqu'un qui le reconnait....et ça court vraiment pas les rues ( euh les forums plutot  :exclaim: ::))
c mon avis complet...
et je n'ai tjrs pas digeré le dernier, et il ne m'interessera jamais je crois... ::)
tant pis c comme ça faut se faire une raison ...ouais c'est ça  ::) ;)
 
« Modifié: Ven 09 Mai 14 22:16:56 par Stacey »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #277 le: Jeu 24 Avr 14 18:40:25 »


Une nouvelle émission TV animée par le chanteur d'AC / DC Brian Johnson, "Cars That Rock", sera diffusée au Royaume-Uni à partir du 8 mai, sur Quest, TNT canal 38.

La série parle de  sa passion des voitures, à la recherche sur l'histoire, la satisfaction des fanatiques et des courses.

"Cars That Rock" est décrite comme une série de six épisodes de 60 minutes dans lequel Brian regarde six de ses marques préférées de voiture (trois au Royaume-Uni et trois d'autres parties de l'Europe). Brian court dans des courses professionnelles et il conduit également d'autres voitures à grande vitesse.

Une vidéo promotionnelle pour "Cars That Rock"  :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VlobhHqKy1I#ws



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #278 le: Dim 27 Avr 14 08:06:50 »
c'est une pub pour le dernier album de "wheel's on fire" ça :question:

 :laugh: :laugh:

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #279 le: Jeu 01 Mai 14 10:34:58 »


Selon ACDCFans.net , AC / DC est arrivé à l'entrepôt Studio à Vancouver au Canada, où le groupe va travailler de mai à Juillet avec le producteur Brendan O'Brien ( AEROSMITH , PEARL JAM , RAGE AGAINST THE MACHINE , Stone Temple Pilots ) , qui a également produit " Black Ice " en 2008. Le prochain CD du groupe est en principe prévu  avant la fin de l'année .

AC / DC au début du mois a publié une déclaration confirmant que le guitariste fondateur Malcolm Young est au_ repos en raison de la maladie . La déclaration , cependant, a réfuté les rumeurs selon lesquelles le groupe se disloquait , en disant que le groupe «continuera à faire de la musique . "

La déclaration n'a pas précisé la nature ou l'étendue de l'état de Malcolm , mais plusieurs rapports australiens indiquent qu'il pourrait avoir eu un accident vasculaire cérébral le mois dernier qui l'a laissé incapable de jouer en live ou en studio, et la difficulté de se souvenir des visages familiers et des problèmes de communication.


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #280 le: Lun 05 Mai 14 13:09:12 »

Nouvelle rumeur : AC / DC pourrait avoir enrôlé Stevie Young, le neveu des guitaristes Angus et Malcolm Young , pour remplacer Malcolm dans le groupe alors qu'ils se préparent à enregistrer leur 16 eme  album studio. Selon The Pulse Of Radio , un fan d'AC / DC nommé Jeff Lorenz a posté une photo qu'il a pris  à Vancouver , où ils enregistrent , en disant que Stevie était visible dans l'image . Un autre fan a tweeté "Ok so there we have it. Welcome #StevieYoung to @AC_DC – all the best guys, do it for Mal!" La photo a été retirée .

Stevie Young a joué avec AC / DC  lors d'une tournée en 1988, tandis que Malcolm faisait une cure de désintoxication à l'alcool .

La légende veut que Stevie ressemblait à son oncle et que beaucoup de fans ne savaient même pas que Malcolm avait quitté la tournée .

Une photo du tonton avec son neuveu à Vancouver :




« Modifié: Lun 05 Mai 14 13:30:50 par MetalDen »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #281 le: Lun 05 Mai 14 18:23:26 »
Le neveu n'a-t'il pas joué dans Starfighter ? Si c'est le cas je l'ai vu en première partie de Trust il y a..
 quelques années. C'est vrai qu'il ressemble(ait) à son oncle (même guitare, même allure).

« Modifié: Lun 05 Mai 14 18:31:37 par Terry »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #282 le: Lun 05 Mai 14 22:43:52 »
Le neveu n'a-t'il pas joué dans Starfighter ? Si c'est le cas je l'ai vu en première partie de Trust il y a..
 quelques années. C'est vrai qu'il ressemble(ait) à son oncle (même guitare, même allure).



oui STARFIFGHTER me dit qque-chose,mais j'ai pas memoire d'un "YOUNG" dedans... ::)
mais cetait un super groupe  :exclaim:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #283 le: Ven 09 Mai 14 13:02:21 »
oui STARFIFGHTER me dit qque-chose,mais j'ai pas memoire d'un "YOUNG" dedans... ::)
mais cetait un super groupe  :exclaim:

Oui il y avait bien un "Young" dans Starfighters.


                                                    
                                            
« Modifié: Ven 09 Mai 14 13:49:10 par Terry »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #284 le: Ven 09 Mai 14 15:35:50 »
Oui il y avait bien un "Young" dans Starfighters.
                                                                                              


Exact ! Et il s'agit bien de Stevie Young, neveu de Malcom et Angus Young !  ;)