Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361310 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #255 le: Mer 19 Fév 14 17:17:58 »
Yep! Stacey aussi, apparemment :laugh: A la rigueur, les digibooks... Mais pas le papier carton mâché de la plupart des digipacks :confused: :laugh:

hey les gars,il y a un festival du digipack à bourmillfion
le week-end du 8 mars
venez nombreux

 :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #256 le: Jeu 20 Fév 14 22:50:28 »
ça y est tu t'es lancé :question:
tu as franchis le cap!!

j'aime beaucoup back in black,powerage et ballbreaker ainsi que highway to hell et bien sur the razords edge
le RAZORS EDGE est certainement l'album "des temps moderne" pour ce groupe, mais aussi un que je ne possedes pas...j'aime assez le titre "razor's edge"
mais je ne  sais pas pour le reste de l'album  ::)...
« Modifié: Ven 21 Fév 14 22:11:39 par Stacey »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #257 le: Jeu 20 Fév 14 23:34:12 »
le RAZORS EDGE est certainement l'album "des temps moderne" pour ce groupe, mais aussi un que je en possedes pas...j'aime assez le titre "razor's edge"
mais je en sais pas pour le reste de l'album  ::)...

bon sang, t'étais où en 1990 quand cet album à la pochette typique hard est sorti, et les "thunderstruck" et "money talks"  :question: :question: :question: :question:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #258 le: Ven 21 Fév 14 02:14:00 »
hail caesar,are ready....... :question: :question:

un excellent album stacey!!!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #259 le: Ven 21 Fév 14 22:15:03 »
bon sang, t'étais où en 1990 quand cet album à la pochette typique hard est sorti, et les "thunderstruck" et "money talks"  :question: :question: :question: :question:
ah bon sang, a cette epoque là je commençais ma disco et j'étais absorbé que par un groupe ou presque:
AEROSMITH  :exclaim:
 
 
hail caesar,are ready....... :question: :question:

un excellent album stacey!!!

mais bon j'ai pigé, il me manque un ASDESSE'  :twisted:  ...
 ok j'enregistre  :exclaim: 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #260 le: Ven 21 Mar 14 18:29:26 »


Selon The Pulse Of Radio , l' album avec les guitaristes Malcolm et Angus Young avant qu'ils ne forment   AC / DC est réédité . Le disque par le MARCUS HOOK ROLL BAND , appelé " Tales Of Old Grand-Daddy " , fera surface le 2 Juin sur CD , vinyle et téléchargement numérique.

Le groupe a été initié par le frère aîné des Young George , qui avait été un membre de  EASYBEATS et qui a eu un succès américain avec  "Friday On My Mind " . Après que EASYBEATS ait rompu en 1969 , George et son partenaire musical Harry Vanda ont lancé le ROLL BAND  en 1972 , avec trois singles et l'enregistrement d'un album complet en 1973 . C'était pour cet album que George a recruté ses jeunes frères .

C'etait la première fois que Malcolm et Angus ont travaillé dans un studio d'enregistrement ensemble .

George a déclaré au magazine Classic Rock , " C'était la première chose que Malcolm et Angus ont fait avant AC / DC . Nous n'avons pas pris la chose très au sérieux  . "

George a ajouté qu'il ne se souvenait pas beaucoup des sessions parce que presque tout le monde était ivre . Il a expliqué: « Nous étions tous défoncés - sauf Angus , qui était trop jeune - . Et nous avons passé un mois dans le studio à boire de l'alcool  tous les soirs "

Le Marcus Hook Roll Band n'a pas duré longtemps et n'a jamais joué en live , tandis que Angus et Malcolm ont commencé AC / DC en Novembre 1973.

AC / DC est censé se préparer à enregistrer son premier nouvel album depuis " Black Ice " de 2008 et jouer certains shows cette année pour célébrer le 40e anniversaire du groupe .



http://www.youtube.com/watch?v=Cwx0Qz8lUrY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=szIZJCPAUpg#ws

http://www.youtube.com/watch?v=7OfCkCPi0dE#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #261 le: Sam 22 Mar 14 14:10:37 »

Grosse surprise hier soir avec ce duo improbable : le chanteur  Brian Johnson a  rejoint Billy Joel sur scène  ce vendredi  21 Mars  au Madison Square Garden à New York pour chanter le classique d' AC / DC "You Shook Me All Night Long", la video ci-dessous.

AC / DC entrera en studio à Vancouve au Canada au mois de mai pour commencer l'enregistrement de son album studio. En outre, le groupe a l'intention de célébrer son 40e anniversaire cette année en jouant 40 spectacles dans des villes sélectionnées à travers le monde qui n'ont pas encore été annoncées.

http://www.youtube.com/watch?v=F7YBvW6Q-PQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=uMpflefP26Y#ws


« Modifié: Sam 22 Mar 14 14:15:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC bon annif à Angus
« Réponse #262 le: Lun 31 Mar 14 18:14:45 »


Un bon annif à Angus  59 ans aujourd'hui  !   :beer:



Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC bon annif à Angus
« Réponse #263 le: Lun 31 Mar 14 22:46:51 »
en le voyant comme-ça (sans sa gratte et son short,et avec cette degaine toute simple),
je pourrais le croiser dans la rue... ::)
je ne sais meme pas si je le reconaitrai  :exclaim:

en tt cas, happy birthday to you Angus'  :beer:
(je ne connais pas tes gouts musicaux alors je en mets pas de liens!)
« Modifié: Lun 31 Mar 14 22:48:25 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #264 le: Mar 15 Avr 14 12:27:44 »
Mise à jour ** 1 ** - 15 Avril  Mark Evans , qui dit qu'il est le fils du 1er chanteur  d'AC / DC  Dave Evans , a tweeté il ya quelques heures que l'annonce de la retraite imminente d'AC / DC n'est pas une rumeur . Il a ajouté : " Malcolm Young est très malade .... [ le fils de Malcolm ] Ross Young a parlé à mon père ce matin .... Mais oui , le groupe va s'arrêter .... Pas de nouveaux spectacles ou de nouvel album . "

** Mise à jour # 2 ** - 15 Avril -  le  journaliste australien Darryl Mason a  écrit  que «lorsque AC / DC a récemment joué dans un studio de répétition , Malcolm Young s'est rendu compte  qu'il avait oublié comment jouer, en raison d'un caillot au cerveau  " . Il ajoute : " AC / DC ne va pas continuer à jouer et l'enregistrement sans Malcolm   ne pourra pas être fait . ».


Selon The Australian, «une source de l'industrie musicale " a confirmé que AC / DC a réservé un studio d'enregistrement à Vancouver , Colombie-Britannique , au Canada pendant six semaines , a partir du 1er mai , en contradiction directe avec d'autres rapports des médias australiens qui suggèrent que le groupe de hard rock est sur ​​le point d' annoncer sa retraite .

Un rapport  de la station de radio australienne 3AW paru   mardi matin ( heure australienne ) disant que le groupe pourrait annoncer sa décision de départ à la retraite dès demain  ....  " Malcolm Young, l'un des membres fondateurs du groupe , est récemment retourné en Australie pour vivre avec sa famille, il ne peut pas continuer avec le groupe " .

Il était prévu auparavant la bande de célébrer le  40e anniversaire cette année en jouant 40 spectacles dans des villes sélectionnées à travers le monde qui n'ont pas encore été annoncées ....

Cela avait été révélé  par le chanteur Brian Johnson dans un appel téléphonique surprise le 14 Février à une station de radio à West Palm Beach , en Floride. Johnson est un résident de l'Etat.

Johnson avait  dit : " Eh bien, vous serez le premier à savoir, je pense que nous allons aller en studio en mai à Vancouver  .

«Ça fait 40 ans pour le groupe, donc je pense que nous allons essayer de faire 40 concerts ,  pour remercier les fans pour leur loyauté indéfectible . Je veux dire, honnêtement, nos fans sont tout simplement les meilleurs dans le monde , et nous apprécions chacun d'entre eux . "

Il a ajouté : «Vous savez quoi cela fait quatre ans [ depuis notre dernière tournée ] , et je suis vraiment impatient d'y être ! ».










« Modifié: Mar 15 Avr 14 12:32:37 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #265 le: Mer 16 Avr 14 13:04:51 »


Un ami de  Malcolm Young confirme les rumeurs et dit le guitariste ne sera pas en mesure de se produire à nouveau avec le groupe en raison d'une maladie grave indéterminée. S'exprimant à la radio ABC ( cité par le Sydney Morning Herald ) ,  Mark Gable , qui est ami  avec AC / DC " depuis des années ", a déclaré : " C'est vrai, Malcolm est malade ... D'après ce que je comprends , et c'est même ét confirmé en partie par son fils Ross [Young ] ... il semble Malcolm est incapable de jouer . Ce n'est pas seulement qu'il est malade , mais c'est en plus très grave . Il ne sera certainement pas en mesure de jouer en live . Il ne sera probablement pas en mesure d'enregistrer " .

Cependant , Gable a dit que sa maladie ne va pas nécessairement arrêter le groupe de célébrer son 40e anniversaire en jouant 40 spectacles dans le monde entier .

«Il y avait une spéculation sur un accord même tacite que si un membre ne pouvait jouer , AC / DC cesserait , " at-il dit . " Cependant le fils de Alex Young, Stevie a remplacé Malcolm Young il ya quelques années pour une tournée , et personne n'avait vu la différence . "

Selon The Age, une source qui connaît la famille Young a dit que l'état de Malcolm est tellement détérioré que sa femme Linda et sa famille s'occupernt de lui  à plein temps  .

Il est retourné à Sydney avec sa famille avant Noël et a reçu des soins à domicile dans sa maison à East Balmain . Il a des difficultés à se souvenir des visages familiers et a en plus  des problèmes de communication .

«Sa perte de mémoire est si grave qu'elle est conforme à la maladie d'Alzheimer ou de démence , même si nous ne savons pas ce qu'il en est », a déclaré la source . " Il a été question de cancer aussi. "

 Darryl Mason a rapporté plus tôt dans la semaine que Young a subi un accident vasculaire cérébral il ya trois semaines qui a laissé un caillot de sang dans son cerveau . L'événement s'est passé juste avant  début  Avril  que le groupe commence  les répétitions avant de nouvelles sessions d'enregistrement de l'album prévu pour le mois prochain à Vancouver .


Il convient de noter  que la direction du groupe et Columbia Records , son label actuel , ont choisi de ne pas commenter l'affaire , selon Billboard.com .



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC fin des rumeurs de retraite
« Réponse #266 le: Mer 16 Avr 14 17:39:28 »

Deux infos pour démentir les rumeurs de retraite !!!

Le communiqué officiel du groupe :

- Après quarante ans de vie consacrée à AC / DC, le guitariste et membre fondateur Malcolm Young prend une pause  en raison de problèmes de santé. Malcolm remercie les  légions irréductibles  de fans du groupe dans le monde pour leur amour sans fin et leur soutien.

À la lumière de ces nouvelles, AC / DC demande que  la vie privée de Malcolm et de sa famille soit respectée pendant ce temps. Le groupe va continuer à faire de la musique.


- Brian Johnson a démenti les rumeurs comme quoi  le groupe prendrait sa retraite , en disant au Telegraph au Royaume-Uni que le groupe est sur le point de commencer à travailler sur son album studio  . «Nous sommes vraiment sur le point de nous réunir en mai à Vancouver , " at-il dit . " Nous allons prendre quelques guitares, du pinard, et voir si quelqu'un a des airs ou des idées. Si quelque chose arrive , nous enregistrerons . "

Johnson a également confirmé que l'un des membres du groupe - le guitariste rythmique Malcolm Young , le frère aîné du guitariste Angus Young - a souffert de problèmes de santé , mais a démenti que cela se traduira par la disparition du groupe.

«Je ne voudrais pas en dire plus sur l'avenir , " at-il dit . " Je n'exclus rien . L'un des garçons a une maladie débilitante, mais je ne veux pas en dire trop à ce sujet . Il est très fier et c’est privé . Nous avons été copains pendant 35 ans et je croise les doigts pour lui " .



« Modifié: Mer 16 Avr 14 17:46:45 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #267 le: Mer 16 Avr 14 21:33:19 »
Merci pour ces infos, c'est bien triste pour Malcolm mais je suis tout de même content que le groupe ne jette pas l'éponge, j'aimerais tant les voir une dernière fois  :love:

C'est vrai que la tête de Angus me rappelle un peu les clodos que je vois tous les jours dans ma ville  :laugh:

Super la vidéo de Brian avec Billy Joel  :beer:   

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #268 le: Mer 16 Avr 14 22:09:05 »
de toute façon, ils vont faire comme tous (ou tellement)! de groupes,:
meme avec un seul  ou 2/3/4 membres dans le groupes, ils continueront a s'appeler AC/DC...
mais bon on n'en est pas là

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #269 le: Mer 16 Avr 14 23:50:13 »
On peut dire que Malcolm est le plus grand riffeur de l'histoire du Hard Rock, si l'on en juge par tous les titres qu'il a composé comme des tubes, notament, sur les trois premiers albums. C'est à partir de Powerage, qu' Angus plus mature et expérimenté, s'implique plus sérieusement dans la composition, pour travailler, en étroite collaboration, avec Malcom. Le duo a pu, ainsi, créer d'avantage d'intensité à leurs compositions, et, les albums Highway To Hell, ou, Back In Black représentent le sommet de leur complicité musicale. Sur scène, Malcom assure un jeu rythmique implacable qui électrise la rythmique, déjà bien solide avec Phil Rudd et Cliff Williams. Son jeu ne demande pas une grande technique, mais sa maitrise et son énergie ont font un vrai taulier. Son style est parfaitement imitable, beaucoup l'ont déjà fait, et, je pense que le groupe n'aura pas de mal à trouver un guitariste rythmique capable de tenir son rang. AC/DC peut continuer comme ils l'ont fait après le décés de Bon Scott, qu'on jugeait, à l'époque, irremplaçable. L'arrivée de Brian Johnson, n'a pas empeché le groupe de poursuivre sa carrière, et malgré les épreuves traversées, le groupe est toujours là, 40 ans après. Alors, bon courage à Malcom, à sa famille, et, pour AC/DC, the show must go on!
John MarKus