Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 364369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #240 le: Mer 12 Fév 14 23:36:21 »
a moins que celle-ci:

 http://www.youtube.com/watch?v=v81lz6-YqCk

(mais ça se joue qques jrs alors)

sorry PROF, c'est pas le bon topik  :redface:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #241 le: Sam 15 Fév 14 14:28:09 »
Y a quelques vidéos avec Mark Evans au chant qui traîne sur YouTube, l'ami :beer:
Rhaaa, tout simplement génial - oui oui, vous n'avez pas de pb de vue :laugh: - ce mélange Hard-Rock et zic' celtique :love: Dommage que le groupe n'a pas exploité le filon :( La compilation "High Voltage" est sympa', je l'écoute en ce moment :beer: Je révise mon jugement sur AC/DC :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #242 le: Sam 15 Fév 14 17:47:26 »


AC / DC va rentrer en  studio à Vancouver  au Canada en mai , sans doute pour commencer l'enregistrement de leur nouvel album, après Black Ice  . En outre, le groupe va célébrer son 40e anniversaire cette année en jouant 40 spectacles dans le monde entier .

Ces nouvelles de nouvel album et de tournée d'AC / DC a été révélé ce vendredi, 14 Février   par le chanteur du groupe, Brian Johnson , pendant un appel téléphonique qu'il a donné à Andy Preston à la radio de West Palm Beach , Floride ( audio ci-dessous) .

Johnson a dit à Preston : " Eh bien, vous serez le premier à savoir, je pense que nous allons aller en studio en mai à Vancouver  .

«Ça fait 40 ans pour le groupe, donc je pense que nous allons essayer de faire 40 concerts ,  pour remercier les fans pour leur loyauté indéfectible . Je veux dire, honnêtement, nos fans sont tout simplement les meilleurs dans le monde , et nous apprécions chacun d'entre eux . "

Il a ajouté : «Vous savez quoi cela fait quatre ans [ depuis notre dernière tournée ] , et je suis vraiment impatient d'y être ! ».



Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #243 le: Sam 15 Fév 14 23:34:42 »
... Je révise mon jugement sur AC/DC :laugh:

-moi aussi depuis qque temps...
(ce combo dont j'ai pas mal de disques mais vraiment pas tous!) ...ne tournait pratiquement jamais, et ben on y arrive  :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #244 le: Dim 16 Fév 14 12:14:40 »
-moi aussi depuis qque temps...
(ce combo dont j'ai pas mal de disques mais vraiment pas tous!) ...ne tournait pratiquement jamais, et ben on y arrive  :beer:

Quoi que, j'irai vraiment lentement et progressivement avec ce groupe... :laugh: Comme expliqué dans un autre sujet, avec Seb il me semble, je n'irai pas à pied jusqu'à Rome pour écouter AC/DC, IRON MAIDEN ou d'autres pointures, légendes du Hard/Metal. Par contre, oui pour GNR ou JUDAS PRIEST, par exemple :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #245 le: Lun 17 Fév 14 20:49:12 »
high voltage est le premier album paru en 1976
après l'ep jailbreak enregistré lui en 1975,mis à part le titre "jailbreak" enregistré en 1976

pourquoi tu dis que high voltage est une compilation :question:


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #246 le: Lun 17 Fév 14 21:18:58 »
Prout! C'est ce que j'avais cru lire, concernant la version internationale. Apparemment, elle n'est pas la même que l'australienne ::)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #247 le: Mar 18 Fév 14 20:10:18 »
oui la pochette australienne est différente

et je crois savoir qu'il y a d'autres éditions de pochettes pour quelques albums suivants
qui diffèrent de l'australie

mais à ma connaisance le contenue serait indentique!!

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #248 le: Mar 18 Fév 14 20:35:12 »
Okidoki! Prochainement, ça va chier at home! Du AC/DC arrive en renfort par la poste! :laugh: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #249 le: Mar 18 Fév 14 20:44:59 »
ça y est tu t'es lancé :question:
tu as franchis le cap!!

j'aime beaucoup back in black,powerage et ballbreaker ainsi que highway to hell et biensur the razords edge

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #250 le: Mar 18 Fév 14 20:58:16 »
ça y est tu t'es lancé :question:
tu as franchis le cap!!

j'aime beaucoup back in black,powerage et ballbreaker ainsi que highway to hell et biensur the razords edge

Oula! Ne sautons pas de joie, hein! La partie est loin d'être gagnée! :laugh: Souhaitant découvrir le second volet "Dirty Deeds Done Dirt Cheap", j'ai eu l'occasion de le dénicher en boitier cristal (ouai, je suis toujours aussi réfractaire au digipack :laugh: ) ainsi que "Highway To Hell" chez le même vendeur PriceMinister. Donc, autant faire d'une pierre deux coups. Au pire, si ça me saoule, je revendrai le tout et ça fera des heureux! Au mieux, je poursuis de manière lente et progressive la découverte du groupe :laugh: ;)
Je dirai que le déclic, je l'ai eu grâce à "It's A Long Way To The Top" ;) L'apport celtique, ça, c'est la classe! :beer: Bon, malheureusement il semble que ce soit le seul essai :'(
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #251 le: Mar 18 Fév 14 21:57:38 »
ça y est tu t'es lancé :question:
tu as franchis le cap!!

j'aime beaucoup back in black,powerage et ballbreaker ainsi que highway to hell et biensur the razords edge

"blow up your video" est très bon aussi; "fly on the wall" &  "who made who" aussi
tu as déjà vu le film MAXIMUM OVERDRIVE, de Stephen King ? (de 1986)
il y a tout "who made who" dans le film ! par contre le film, grosse déception pour ma part.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #252 le: Mar 18 Fév 14 22:00:53 »
(ouai, je suis toujours aussi réfractaire au digipack :laugh: )

bienvenue au club, je déteste aussi tous ces digipacks.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #253 le: Mer 19 Fév 14 11:57:57 »
bienvenue au club, je déteste aussi tous ces digipacks.

Yep! Stacey aussi, apparemment :laugh: A la rigueur, les digibooks... Mais pas le papier carton mâché de la plupart des digipacks :confused: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #254 le: Mer 19 Fév 14 16:50:49 »
"blow up your video" est très bon aussi; "fly on the wall" &  "who made who" aussi
tu as déjà vu le film MAXIMUM OVERDRIVE, de Stephen King ? (de 1986)
il y a tout "who made who" dans le film ! par contre le film, grosse déception pour ma part.

oui biensur que j'ai déjà vu ce film(maximum overdrive)
ou des camions deviennent maléfiques
toute la b.o du film,c'est du ac/dc

il est vrai que le film est vraiment mauvais
je me rapelle,qu'il y a quelques années ils passaient régulièrement sur tmc,si mes souvenirs sont bons,
ou le chef des camions,était un gros bahut noir,avec un clown dessus

mais rien que la b.o sauvait le film!!