Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361373 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #195 le: Sam 17 Nov 12 18:05:07 »


A noter que le son CD a été revu et corrigé au niveau de Malcolm, maintenant on sent mieux son "martelage" !! (merci Marin!)



J'ai détesté le DVD, mais là j'adore. Ouep faut que ça martèle pour moi, suis un peu bourrin  :laugh:
Quel son de ouf sur ce CD!!!!!


« Modifié: Lun 19 Nov 12 13:22:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #196 le: Lun 19 Nov 12 13:21:02 »

Après des années d'hésitation,  AC / DC a mis tout son le catalogue sous forme numérique via iTunes.

Cela comprend le «jeu complet» pour 149,99 $, "Collection Studio" pour 99,99 $, les sonneries, "Live At River Plate", ainsi que des albums individuels.

C'est un changement de stratégie car le groupe avait déjà rejeté  iTunes pour tenter de préserver le concept de l'album.

S'adressant à The Telegraph dans un 2008, Young avait dit: «Si nous étions sur iTunes, nous savons qu'un certain pourcentage de gens ne téléchargera que deux ou trois chansons de l'album - et nous ne pensons pas que cela nous représente musicalement."

"Peut-être que je vais être vieux jeu, mais ça  va tuer la musique s'ils ne sont pas prudents», avait dit le chanteur Brian Johnson à Reuters.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #197 le: Jeu 29 Nov 12 22:06:28 »

Un carton   :eek:  , selon Billboard.com, les 25 albums - qui ont été mis en ligne numériquement pour la première fois ce lundi, 19 Novembre  ont fait un score de vente de 48000 téléchargements d'albums et  696 000 titres aux Etats-Unis dans la semaine se terminant le 25 Novembre.

L'album  le plus vendu de la semaine a été "Back In Black" avec 15.000 -et  "Highway to Hell" (un peu moins de 5.000), en troisième position pour la semaine  "Live At River Plate" (4000), puis  "High Voltage" (un peu moins de 3.000) et "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" (2.000). La chanson la plus téléchargée a été  "Thunderstruck" (85.000), suivi de "Back in Black" (68.000), "You Shook Me All Night Long" (64.000), "Highway To Hell" (50.000) et «TNT» (40.000) .

Toutes les titres ont été remasterisés  pour iTunes, et les fans ont la possibilité de télécharger des albums complets ou simplement acheter leurs chansons préférées

Après des années d'hésitation,  AC / DC a mis tout son le catalogue sous forme numérique via iTunes.

Cela comprend le «jeu complet» pour 149,99 $, "Collection Studio" pour 99,99 $, les sonneries, "Live At River Plate", ainsi que des albums individuels.

C'est un changement de stratégie car le groupe avait déjà rejeté  iTunes pour tenter de préserver le concept de l'album.

S'adressant à The Telegraph dans un 2008, Young avait dit: «Si nous étions sur iTunes, nous savons qu'un certain pourcentage de gens ne téléchargera que deux ou trois chansons de l'album - et nous ne pensons pas que cela nous représente musicalement."

"Peut-être que je vais être vieux jeu, mais ça  va tuer la musique s'ils ne sont pas prudents», avait dit le chanteur Brian Johnson à Reuters.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : AC/DC
« Réponse #198 le: Jeu 29 Nov 12 23:21:34 »
Le MP3 étant un format compressé, je me demande bien ce que peut apporter cette remasterisation......comparé à un vieux vinyl des familles ::)

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #199 le: Dim 09 Déc 12 10:19:13 »

J'ai détesté le DVD, mais là j'adore. Ouep faut que ça martèle pour moi, suis un peu bourrin  :laugh:
Quel son de ouf sur ce CD!!!!!




tout à fait d'accord avec toi
un son puissant
la classe :love: :love:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #200 le: Lun 10 Déc 12 23:54:03 »
au risque de passer pour un ringard, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il va avoir de plus ce "river plate"...

car des "LIVE- AC/DC", on ne a dejà vu un paquet, et meme certains avec un super son ...
voire d'époque pour d'autres ...

c'est vrai... ::) "river plate" par ci,"river plate" par là,  ::)
 on entend plus que ça  :exclaim:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #201 le: Mar 11 Déc 12 16:42:51 »
il n'y en a pas eu tant que ça des lives d'ac/dc

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #202 le: Jeu 20 Déc 12 09:56:48 »
au risque de passer pour un ringard, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il va avoir de plus ce "river plate"...

car des "LIVE- AC/DC", on ne a dejà vu un paquet, et meme certains avec un super son ...
voire d'époque pour d'autres ...

c'est vrai... ::) "river plate" par ci,"river plate" par là,  ::)
 on entend plus que ça  :exclaim:

sur le DVD et sur le Blu-ray Malcolm est en  retrait au niveau sonore, ce qui n'est du gout de tous les fans (dont moi) car  sur scène le son de  Malcolm est beaucoup plus présent que sur les supports vendus. Avec ce CD tout revient normal et je pense que le son de ce River Plate peut concurrencer celui de Donington !! et je ne rajouterai qu'une seule chose.... Let there beeeeeeeeeeeee rock !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Film sur Bon Scott
« Réponse #203 le: Dim 20 Jan 13 11:11:34 »
Le 14 Janvier le cinéaste JR Getches a tourné les 1eres scènes sur le chanteur Bon Scott, interprété par l'acteur américain / chanteur Rob Liotti, à Charleston, en Caroline du Sud. Cette scène initiale servira de film teaser / bande-annonce au film qui a maintenant le feu vert et est en pré-production.  le projet "Bon Scott - The Legend of AC / DC» avait été dévoilé  en Août 2012 .

Russell Cotter de High Voltage Productions Pty et un Australien ont  déclaré: " Rob a travaillé sans relâche pour mettre en piste le film  !.

"Plus de 30 ans après la mort du chanteur légendaire, Rob a fait la promotion de l'héritage de Bon Scott, l'homme, et a été en mesure de rassembler l'histoire, les gens et la logistique de ce qui deviendra bientôt un point de repère . Les  fans du monde entier vont enfin voir ce qu'ils ont longtemps attendu. "


Bien qu'il y ait eu beaucoup de spéculations sur la distribution des rôles au sein du projet, outre le rôle principal de Liotti   comme Bon Scott, le rôle de Malcolm Young, Angus Young, Mark Evans, Phil Rudd et Margaret Smith ont été figés à ce jour.

Le Directeur Getches JR a ajouté: «L'histoire de Bon Scott est une tragédie classique Il a voyagé à travers le monde, a imprimé sa marque, et puis il est mort trop jeune, il était au départ inadapté puis  a trouvé sa place dans la musique rock et est devenu immortel... C'est une histoire mérite d'être racontée. "


Pour plus d'informations, visitez le site www.thebonscottmovie.com.



Après le communiqué de presse officiel ci dessous sur  la production d'un film docu-fiction à venir sur la fin de Bon Scott la semaine dernière au niveau international, on a appris que les organisateurs du projet de film sont à la recherche d'un producteur pour soutenir le projet.

«Nous avons été approchés par un certain nombre de producteurs potentiels sur une période de temps assez courte", a déclaré une source. "Mais, c'est une opportunité historique pour un producteur d'intervenir et de revenir  avec une crédibilité internationale."

Une grande partie de la spéculation centrée autour du projet est de savoir qui gérerait le rôle principal de Scott. D'ailleurs, qui en savait assez sur l'histoire pour écrire un scénario viable pour le projet? Rob Liotti (photo ci-dessous) a pris le role. Liotti a joué Scott sur scène depuis des années dans son groupe tribute TNT et est en fait un musicien américain, écrivain et acteur.

C'est un film sur une icône de la musique. Par conséquent, le bon producteur doit considèrer clairement l'investissement et le retour sur investissement, mais la passion a besoin d'être là aussi », déclare  l'acteur  "A ce stade, nous sommes ouverts a toute personne ou société , mais aucun accord n'a été fait à ce jour. Le budget de ce film n'est certainement pas over-the-top, mais c'est un investissement quand même ... "

Interrogé pour savoir s'il pensait l'investissement dans la production peut provenir d'investisseurs américains ou australiens, Liotti dit qu '«il est difficile de spéculer sur ce que ... ça pourrait venir de Nouvelle-Zélande ou du Royaume-Uni, d'ailleurs ...  ".

Les fans peuvent suivre le projet sur www.thebonscottmovie.com ainsi que sur Facebook.





High Voltage Productions, une société de production américaine, a commencé la pré-production  d'un prochain docu-fiction  intitulé «Bon Scott - The Legend Of AC/DC" à partir de Mars de cette année. En 2008 une société de production australienne avait commencé la conception d'un projet similaire qui n'a pas encore été matérialisé. Ce projet vise à être le premier de son genre.

Le scénario du film est écrit par l'Américain Rob Liotti (chanteur / écrivain) qui a joué Bon Scott depuis un certain nombre d'années dans son groupe tribute TNT (voir vidéo ci-dessous) et a séduit des milliers  de fans de AC / DC avec ses spectacles étranges. Liotti a également prévu de prendre le rôle principal dans le film sur le chanteur .


"Il ya beaucoup de défis avec un projet de ce type," a déclaré Liotti. "Un des plus grands défis est l'authenticité. Il s'agit d'une production américaine d'une histoire basée en Australie. Par conséquent, le dialecte est très important, ainsi que la capture de la véritable dynamique du groupe et des membres.

AC/DC Tribute TNT Shot Down In Flames.wmv TNT

« Modifié: Dim 20 Jan 13 11:31:59 par MetalDen »

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #204 le: Dim 20 Jan 13 11:24:00 »
j'en ai déjà les frissons !!!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #205 le: Mar 22 Jan 13 22:25:00 »
Citation de: angus link=topic=191.msjavascript:void(0);g59296#msg59296 date=1358677440
j'en ai déjà les frissons !!!
ça se voit, t'as les fesses qui tremblent  :exclaim: :lol:

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #206 le: Mer 23 Jan 13 14:29:12 »
 :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #207 le: Ven 25 Jan 13 23:16:49 »
« Modifié: Ven 25 Jan 13 23:18:28 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bon Scott 33 ans déjà ....
« Réponse #208 le: Mar 19 Fév 13 12:45:28 »


33 ans déjà, on ne l'oublie pas ... 

 :love:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #209 le: Jeu 28 Fév 13 12:57:24 »

Si vous voulez être hard rock, vous avez besoin de la bonne bière .

AC / DC l'offrent volontiers !!!.

"AC / DC Premium Lager Beer" contient  568mL de vrai bière allemande Premium Lager  de 5,0% alc.

Cette bière blonde enflamme votre langue comme TNT !!!

Les autres groupes qui ont dejà  sorti quelques marques d'alcool comprennent KISS, MOTÖRHEAD, WHITESNAKE et WARRANT.

Pour plus d'informations, visitez le site ACDC-Beer.com.

L'année dernière  AC / DC Le vin est déjà devenu un énorme succès ...





« Modifié: Jeu 28 Fév 13 13:10:59 par MetalDen »