Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 364930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #180 le: Dim 12 Août 12 18:17:05 »
Des images vidéo de l'équipe de nage synchronisée d'Australie à effectué un medley d'AC / DC en vue de leur apparition aux Jeux olympiques de cette année ci-dessous (à partir de 1mn 30).

Malheureusement, les Australiens ont reçu un score de 77,430, la plus faible de tous les huit finalistes, au Centre aquatique  à Londres ce vendredi  10 Août en natation synchronisée  libre.

"Nous voulions quelque chose de classique d'Australie  avec un beat très fort", a declaré la nageuse Eloise Amberger .

Elle a ajouté,c'était  un pari, mais nous avons pensé qu'il était approprié. C'est fort, c'est dynamiquee.

L'année dernière, les canadiens avaient nagé sur Metallica "Master Of Puppets" et "Enter Sandman", lors des championnats de l'Omnium canadien au Centre Talisman Calgary, Alberta, Canada.

Olympic Synchronized Swimming Team

« Modifié: Dim 12 Août 12 18:20:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Film sur Bon Scott ??
« Réponse #181 le: Sam 18 Août 12 22:58:18 »
Après le communiqué de presse officiel ci dessous sur  la production d'un film docu-fiction à venir sur la fin de Bon Scott la semaine dernière au niveau international, on a appris que les organisateurs du projet de film sont à la recherche d'un producteur pour soutenir le projet.

«Nous avons été approchés par un certain nombre de producteurs potentiels sur une période de temps assez courte", a déclaré une source. "Mais, c'est une opportunité historique pour un producteur d'intervenir et de revenir  avec une crédibilité internationale."

Une grande partie de la spéculation centrée autour du projet est de savoir qui gérerait le rôle principal de Scott. D'ailleurs, qui en savait assez sur l'histoire pour écrire un scénario viable pour le projet? Rob Liotti (photo ci-dessous) a pris le role. Liotti a joué Scott sur scène depuis des années dans son groupe tribute TNT et est en fait un musicien américain, écrivain et acteur.

C'est un film sur une icône de la musique. Par conséquent, le bon producteur doit considèrer clairement l'investissement et le retour sur investissement, mais la passion a besoin d'être là aussi », déclare  l'acteur  "A ce stade, nous sommes ouverts a toute personne ou société , mais aucun accord n'a été fait à ce jour. Le budget de ce film n'est certainement pas over-the-top, mais c'est un investissement quand même ... "

Interrogé pour savoir s'il pensait l'investissement dans la production peut provenir d'investisseurs américains ou australiens, Liotti dit qu '«il est difficile de spéculer sur ce que ... ça pourrait venir de Nouvelle-Zélande ou du Royaume-Uni, d'ailleurs ...  ".

Les fans peuvent suivre le projet sur www.thebonscottmovie.com ainsi que sur Facebook.



High Voltage Productions, une société de production américaine, a commencé la pré-production  d'un prochain docu-fiction  intitulé «Bon Scott - The Legend Of AC/DC" à partir de Mars de cette année. En 2008 une société de production australienne avait commencé la conception d'un projet similaire qui n'a pas encore été matérialisé. Ce projet vise à être le premier de son genre.

Le scénario du film est écrit par l'Américain Rob Liotti (chanteur / écrivain) qui a joué Bon Scott depuis un certain nombre d'années dans son groupe tribute TNT (voir vidéo ci-dessous) et a séduit des milliers  de fans de AC / DC avec ses spectacles étranges. Liotti a également prévu de prendre le rôle principal dans le film sur le chanteur .


"Il ya beaucoup de défis avec un projet de ce type," a déclaré Liotti. "Un des plus grands défis est l'authenticité. Il s'agit d'une production américaine d'une histoire basée en Australie. Par conséquent, le dialecte est très important, ainsi que la capture de la véritable dynamique du groupe et des membres.

AC/DC Tribute TNT Shot Down In Flames.wmv TNT

« Modifié: Sam 18 Août 12 23:03:29 par MetalDen »

Hors ligne papy metalleux

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #182 le: Jeu 06 Sep 12 23:45:02 »
Bonjour à tous.
Comme Métalden, j'ai vu AC/DC avec Bon Scott.
3 fois. Une fois au Stadium ( une petite salle de 4500 personnes Porte d'Italie à Paris, salle qui a disparu), et deux fois au Pavillon de Paris Porte de Pantin, qui a disparu aussi.
Je n'ai jamais vu meilleur concert.

Tout ça pour demander:
Qui connait cette chanson que j'ai découvert il y a seulement 2 ans ?

AC-DC Love Song (Bon Scott)
Je suis con, j'aime ça et je le cultive !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #183 le: Jeu 06 Sep 12 23:58:50 »
 3 fois, la classe ! Tu as participé au bouquin de Lageat / Brelet ?

Si non oui rare ce titre : Fell in Love, chanson reprise avec Bon Scott sous le nom Love Song et avec des paroles différentes. Love Song est présente sur la version australienne de High Voltage et sur Backtracks.

Il y a un article interessant sur les raretés ac/dc iennes ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chansons_rares_d'AC/DC

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : AC/DC
« Réponse #184 le: Ven 07 Sep 12 15:12:24 »
Bonjour à tous.
Comme Métalden, j'ai vu AC/DC avec Bon Scott.
3 fois. Une fois au Stadium ( une petite salle de 4500 personnes Porte d'Italie à Paris, salle qui a disparu), et deux fois au Pavillon de Paris Porte de Pantin, qui a disparu aussi.
Je n'ai jamais vu meilleur concert.
Et comme moi aussi. ;)
J'étais aux mêmes concerts que toi. :beer:
Au Stadium avec Trust en première partie (PS pour Denis : le VRAI Trust  :laugh:  ;)) et au Pavillon avec Judas en ouverture
A part grandiose je ne sais pas quoi dire de plus !!! :love:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #185 le: Ven 07 Sep 12 18:04:23 »
(PS pour Denis : le VRAI Trust  :laugh:  ;))

 :laugh:   J'ai aussi vu le "vrai" au debut des années 80 puis plus tard le faux  :laugh: Comme toi j'ai une préférence pour celui des débuts, mais j'aime bien le "faux" Trust actuel !

Et pour racrocher Trust à AC/DC, un peu de nostalgie  :love:  :

Bon Scott with Trust - Ride On ( unreleased )

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #186 le: Ven 07 Sep 12 23:49:38 »
EXCELLENTE cette verssion :love: :love: :love:,
je parle de RIDE-ON, merci  :beer:
 et je ne connais pas  cette LOVE-SONG  :eek:
 bien que toutes les deux soient des "BALLADES", j'ai qd meme une preference pour RIDE-ON que je trouve plus pechue,
mais c'est toujours bien de tomber sur inedits qd-meme  :exclaim:
 ;)
« Modifié: Sam 08 Sep 12 00:11:49 par Stacey »

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #187 le: Sam 08 Sep 12 00:48:53 »
Moi aussi j'ai vu AC/DC au Stadium avec Trust en première partie en 1978. A l'entrée, les premiers étaient collés contre les baies vitrées de la patinoire. Derrière ça poussait grave. Tant et si bien que les vitres ont volées en éclat. Une vraie tuerie. Il y avait  une bonne vingtaine de blessés par terre,  ensanglantés par le verre brisé et piétinés au sol par la foule qui s'engouffrait dans la salle. Le concert fut à la hauteur avec une entrèe fracassante à donner la chair de poule, lorsque Angus balance ses premiers accords sur Live Wire. Le son était énorme. Je les  ai aussi vu en 1979, au Pavillon de Paris. C'était un Dimanche et ils avaient joué deux fois. Le premier concert était à 16h00. Bon avait mal à la gorge et s'était gargarisé au whisky. Angus avait du mal à respirer et avait eu recours à une tente à oxygène. Le concert du soir était plus que parfait. A croire que celui de 16h00 était une répétition. J'ai vu ces deux concerts qui ont servi au tournage du film Let There Be Rock. Une energie très electrique avec un groupe au summum de sa forme. Quant à Bon Scott, une élégance de style qui lui donnait de la classe. Un grand monsieur. Allez Den, trouve nous encore des vidéos inédites!
John MarKus

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #188 le: Sam 08 Sep 12 23:27:49 »
faut le dire, rien qu'a vous lire ça fait envie  :love: :love: :love:
qd à BON SCOTT, une question:
il n'a pas du faire un paquet de dates en FRANCE, :question:   
et si ça se trouve vous etes allés picoler au meme coin, apres concert ::) :lol:

Hors ligne papy metalleux

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #189 le: Dim 09 Sep 12 18:17:45 »
Je suis con, j'aime ça et je le cultive !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #190 le: Jeu 13 Sep 12 18:36:13 »

Après les DVD Blu-Ray, voici Live at River Plate...enregistré en décembre 2009 à Buenos Aires (Argentine)
 sur deux nouveaux supports : double CD + livret de 24 pages et triple LP rouge + poster. Sortie officielle le 20 novembre 2012  En rappel la chronique du concert sur blu-ray.

Set List : Rock'N'Roll Train
Hell Ain’t A Bad Place To Be
Back In Black
Big Jack
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Shot Down In Flames
Thunderstruck
Black Ice
The Jack
Hells Bells
Shoot To Thrill
War Machine
Dog Eat Dog
You Shook Me All Night Long
T.N.T.
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock
Highway To Hell
For Those About To Rock (We Salute You)



AC/DC Live At River Plate: Let There Be Rock
« Modifié: Jeu 13 Sep 12 18:41:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #191 le: Sam 15 Sep 12 19:19:24 »
Selon DailyRecord.co.uk, le légendaire  chanteur Bon Scott sera à l'honneur avec une statue à Kirriemuir en Écosse -  berceau  de sa famille avec  la maison laquelle il a vécu dans ses premières années.

Kirriemuir DD8 groupe communautaire de musique, qui organise le festival annuel de musique Bon Scott dans la ville, a demandé au sculpteur John McKenna de concevoir une statue pour un hommage durable.

Une statue honorant  Scott (voir la vidéo ci-dessous)  a été placée  sur le port de Fremantle dans l'ouest de l'Australie en Octobre 2008.

Scott avait juste 33 ans lorsque il a été retrouvé mort en Février 1980 d'une intoxication alcoolique aiguë  à Londres.

Il a ensuite été enterré au cimetière de Fremantle.


Il a rejoint AC / DC en 1974 et a conduit le groupe à son succès international initial.

Bon Scott Statue

« Modifié: Sam 15 Sep 12 19:21:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #192 le: Lun 05 Nov 12 12:45:18 »
L'anecdote du jour : selon Wairarapa Times, deux hommes en Nouveau-Zélande ont été accusés de vol à main armée en relation avec le vol d'un CD d'AC / DC  !!!   :eek:

Peter Tapine, 37 ans, et Jackson Huata, 47 ans, sont accusés d'avoir volé dans une maison à Masterton,  armés d'une épée. Ils ont comparu  à la Cour de district de Masterton et ont été placés en détention provisoire jusqu'au  8 Novembre.

Hé bé, le cours des CD d'AC/DC est en train de flamber  :exclaim: :laugh:




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #193 le: Lun 12 Nov 12 22:36:51 »
"Beyond The Thunder", un film documentaire réalisé par Kurt Squiers de Squiers, LLC et Gregg Ferguson , sur l'énorme influence que  AC / DC a eu sur notre culture . Les deux producteurs / réalisateurs ont laissé tomber leurs carrières dans le but de faire ce film, qui rend hommage à l'un des plus grands groupes de tous les temps.

Cette séquence particulière, qui peut être vue ci-dessous, montre un héros de guerre , Michael Durant, auteur de "In The Company Of Men" et seul survivant de l'infernale  expérience  "Black Hawk Down" à Mogadiscio. Michael Durant a eu la volonté de survivre miraculeusement grâce à l'aide de la musique d'AC / DC .

Malgré l'absence de réponse du management d' AC / DC, "Beyond The Thunder" a remporté pour son trailer promotionnel lors de la 30e édition annuelle le  Telly Awards présenté dans Adweek, SPIN, Kerrang!».

Squiers, LLC  continuent à rechercher un partenariat avec la permission  d'AC / DC  pour une sortie mondiale .

Pour en savoir plus et voir la bande-annonce, allez sur www.BeyondTheThunder.com.

AC/DC "Beyond the Thunder" Black Hawk Down movie segment

AC/DC "Beyond the Thunder" movie segment featured in ADWEEK

« Modifié: Lun 12 Nov 12 22:43:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #194 le: Ven 16 Nov 12 18:23:34 »
AC / DC va sortir "Live At River Plate" le 20 Novembre en vinyle / trois disques rouges ou un ensemble de deux CD avec un livret de 24 pages. Cette édition fait suite à celle en DVD - Blu-ray de l'année dernière "Live At River Plate" DVD, filmé au cours de leurs trois concerts à Buenos Aires sur le "Black Ice" tour, en Décembre de l'année 2009 devant près de 200.000 fans.

A noter que le son CD a été revu et corrigé au niveau de Malcolm, maintenant on sent mieux son "martelage" !! (merci Marin!)

Vous pouvez maintenant écouter l'album en ligne sur RollingStone.com.

"Live At River Plate" track listing is as follows:

01. Rock N Roll Train
02. Hell Ain't A Bad Place To Be
03. Back In Black
04. Big Jack
05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
06. Shot Down In Flames
07. Thunderstruck
08. Black Ice
09. The Jack
10. Hells Bells
11. Shoot To Thrill
12. War Machine
13. Dog Eat Dog
14. You Shook Me All Night Long
15. T.N.T.
16. Whole Lotta Rosie
17. Let There Be Rock
18. Highway To Hell
19. For Those About To Rock (We Salute You)

« Modifié: Ven 16 Nov 12 18:41:28 par MetalDen »