Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361248 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : AC/DC
« Réponse #165 le: Sam 04 Juin 11 14:49:45 »
Pour en revenir au live, je le trouve assez moyennas.
et moi plutôt excellentas !   :laugh:   ;)   Mais serions nous des requins  :question:  La question se pose sérieusement  :exclaim: :laugh:  :

http://weirdnews.aol.com/2011/06/03/sharks-love-acdc_n_870844.html?ref=fb&src=sp
« Modifié: Sam 04 Juin 11 14:59:33 par Christine »

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #166 le: Dim 05 Juin 11 14:32:00 »
oui ds requins affamés d'AC/DC !!! :laugh:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #167 le: Dim 05 Juin 11 15:58:12 »
oui ds requins affamés d'AC/DC !!! :laugh:
Oui vu dans la presse et même à la TV. Pour une fois qu'ils parlent en bien de notre zique. Mais quand même dire que des requins apprécient AC/DC il y a un pas. Les Humains aiment aussi, faut voir le peuple qu'ils attirent.
Le WWF et Greenpeace vont ils organiser des festivals bientôt ? ::) :lol: :exclaim: ::)
« Modifié: Dim 05 Juin 11 16:01:20 par Terry »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #168 le: Dim 05 Juin 11 16:02:28 »
chuuuut, si notre BB nationale entend, elle vas nous lancer la SPA aux trousses !  :laugh:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #169 le: Dim 05 Juin 11 16:44:28 »
chuuuut, si notre BB nationale entend, elle vas nous lancer la SPA aux trousses !  :laugh:
Notre BB nationale devrait vraiment faire quelque chose quand on est témoin de l'extermination des requins , tout cela pour un aileron et les autres qui pavoisent en disant que tel groupe les appaisent je pense plutot que cela les perturbe.
Il me semble que les requins n'ont pas d'audition, mais plutôt une réaction aux "champs éléctriques "etc... ce ne sont pas des baleines. Bon j'arrête car je m'emporte.
Bon cela étant dis j'aime AC/DC.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC ... bientôt en studio ?
« Réponse #170 le: Mer 25 Jan 12 19:13:41 »
 Brian Johnson espère que le groupe va retourner en studio plus tard cette année pour commencer à travailler sur le successeur de  "Black Ice".

Lors d'une apparition sur une émission de radio américaine animée par Mike «Cowhead" Calta, Johnson a révélé que des problèmes de santé ont affecté un de ses acolytes, qui pourrait avoir mis le nouvel album temporairement en attente. "Un des garçons est un peu malade et je ne peux rien dire, cela s'améliore», a déclaré Brian.

Le chanteur a ajouté: «C'est génial la perspective de se retouver dans une pièce. Chaque fois que les garçons se remettent ensemble, je suis tout excité.  "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Brian Johnson dans la course !
« Réponse #171 le: Mar 31 Jan 12 23:21:08 »
Brian Johnson a pris part à la course du 50ème anniversaire  Rolex 24 les 28-29 Janvier au Daytona International Speedway en Floride. La voiture BMW Riley conduite par Johnson, Byron Defoor, Elliott Forbes-Robinson, Jim Pace et Carlos de Quesada a terminé 32e après avoir terminé 672 tours.

La Rolex 24 à Daytona est la première grande course de la saison internationale du sport automobile. Chaque Janvier, le Daytona International Speedway à Daytona Beach, en Floride, revient, elle est  reconnue par les conducteurs comme l'une des plus difficiles au monde à gagner.

Des images vidéo ci-dessous.

Durant les 24 heures de la course Brian a recueilli des fonds pour fournir des services aux familles touchées par le cancer pédiatrique.

Brian Johnson Interview 2012 Rolex 24 at Daytona

AC/DC VOX BRIAN JOHNSON FINISHED 32nd AT DAYTONA FOR CHILDHOOD CANCER

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
AC/DC
« Réponse #172 le: Dim 19 Fév 12 13:50:32 »



 
                                  




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #173 le: Dim 19 Fév 12 14:01:26 »


 
                                       
« Modifié: Dim 19 Fév 12 14:02:17 par Christine »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : AC/DC
« Réponse #174 le: Mer 11 Avr 12 20:26:20 »

Pour ce soir, un petit concert d'AC/DC de 77. Super qualité d'image. Il faut passer la première minute car il y a des extraits au début :

AC/DC 10-27-1977 London, England {Full Concert}

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : AC/DC
« Réponse #175 le: Mer 11 Avr 12 20:37:09 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #176 le: Mer 11 Avr 12 22:47:34 »
wow, que de trésors déterrés Chisel, merci !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
AC/DC - Angus Young meilleur guitariste australien -
« Réponse #177 le: Lun 14 Mai 12 16:37:20 »


Selon The Daily Telegraph, Angus Young de AC/DC a été nommé le meilleur guitariste de l'histoire australienne par le magazine Australian Guitar. Tommy Emmanuel, Ian Moss de Cold Chisel, Chris Cheney de The Living End et Rick Brewster de THE ANGELS complètent le top cinq.

Malcolm Young a confirmé au magazine Classic Rock que le groupe travaille sur la suite de "Black Ice" de 2008. Mais il a dit que les fans devront probablement attendre plus longtemps que prévu, après que le chanteur Brian Johnson ait suggéré qu'il y aurait du nouveau l'année prochaine....

"Vous savez comment est Brian. Il dit des choses et il s'en va," dit Malcolm. "Ce sera plutôt — un an ou deux..."

Il a ajouté: «J'ai fait quelques blocages sur certaines idées de chansons, mais je fais ça tout le temps, comme le reste du groupe. Nous travaillons toujours. Mais nous avons eu un long repos entre "Stiff Upper Lip" et "Black Ice", donc je pense que nous avons besoin de quelques années pour récupérer et travailler un peu plus. "

Au cours d'une apparition en Janvier 2012 sur "The Show Cowhead", l'émission de radio américaine animée par Mike "Cowhead" Çalta, Johnson a révélé que des problèmes de santé ont affecté un des membres du groupe, et donc les plans pour le futur album ont été suspendus temporairement. "Un des garçons est un peu malade et je ne peux rien dire, mais il va mieux," a dit Brian. "Il va merveilleusement bien. C'est enfin le rétablissement complet tant espéré.."



                                  



« Modifié: Lun 14 Mai 12 16:43:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #178 le: Mer 13 Juin 12 13:46:52 »
Dans une nouvelle entrevue avec Fox411, Brian Johnson a déclaré a propos des prochains concerts :  "Nous allons à Londres dans trois semaines environ, nous allons juste d'avoir un sit-down comme nous le faisons habituellement," at-il expliqué, ajoutant  "je ne voudrais pas refaire une aussi longue tournée que la dernière. La dernière a duré deux ans - ça nous a cassé !  "

Il a continué, "Le truc avec notre groupe, c'est que nous ne voulons pas entendre, 'Oh, vous auriez dû les voir il ya dix ans." Donc, nous allons voir. Je doute que nous fassions une aussi grande tournée. Si nous pouvions faire quelques festivals, ça ne me dérangerait pas . Ce serait très agréable. "
 
Le guitariste Malcolm Young a récemment confirmé au magazine Classic Rock que le groupe travaille sur le successeur de "Black Ice". Mais il a dit que les fans devront attendre plus longtemps que prévu.

«JNous travaillons toujours. Mais nous avons eu un long repos entre« Stiff Upper Lip »et« Black Ice », donc je pense que nous avons besoin de quelques années pour récupérer et travailler  un peu plus...."


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #179 le: Sam 11 Août 12 22:46:29 »

High Voltage Productions, une société de production américaine, a commencé la pré-production  d'un prochain docu-fiction  intitulé «Bon Scott - The Legend Of AC/DC" à partir de Mars de cette année. En 2008 une société de production australienne avait commencé la conception d'un projet similaire qui n'a pas encore été matérialisé. Ce projet vise à être le premier de son genre.

Le scénario du film est écrit par l'Américain Rob Liotti (chanteur / écrivain) qui a joué Bon Scott depuis un certain nombre d'années dans son groupe tribute TNT (voir vidéo ci-dessous) et a séduit des milliers  de fans de AC / DC avec ses spectacles étranges. Liotti a également prévu de prendre le rôle principal dans le film sur le chanteur .


"Il ya beaucoup de défis avec un projet de ce type," a déclaré Liotti. "Un des plus grands défis est l'authenticité. Il s'agit d'une production américaine d'une histoire basée en Australie. Par conséquent, le dialecte est très important, ainsi que la capture de la véritable dynamique du groupe et des membres.

AC/DC Tribute TNT Shot Down In Flames.wmv TNT