Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361232 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #150 le: Mer 11 Mai 11 21:44:04 »
petit coup de pied pour le chanteur d'Aerosmith :

Selon The Pulse Of Radio,  Brian Johnson et Angus Young ignorent et refusent la télé réalité façon "American Idol " dans une interview à l'Associated Press, Johnson déclare ainsi : «Il n'y a qu'une seule façon d'y arriver. Vous jouez sur  scène, vous apprenez votre métier et vous y arrivez en jouant  devant des gens. Vous faites votre apprentissage comme tout le monde. "Il a ajouté, "Cette manière de faire un raccourci mène aux larmes en fin de journée. C'est toute l'exagération. Et ce n'est pas juste pour les enfants afin de les rendre célèbre une semaine et plus  rienensuite. C'est pas juste."

Johnson a rappelé qu'il a commencé sa carrière en chantant dans les clubs britanniques pour peut-être 30 personnes, et qu'il a pris le bus pour se rendre à ses concerts.

Young a demandé en plaisantant si  Steven Tyler avait pendu des gens en tant que juge de "American Idol" !

Young et Johnson ont été interviewés à la première londonienne du nouveau  DVD, "Live At River Plate", qui est sorti le mardi 10 mai.


ahh ce sont des mecs bien  !! :laugh:
« Modifié: Mer 11 Mai 11 22:07:30 par MetalDen »

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #151 le: Mer 11 Mai 11 23:07:24 »
Enorme ce show ‘’ Live at River Plate’’ . Ces australiens nous étonnerons toujours , une ambiance d’enfer
dans un stade bondé digne d’une finale de coupe du monde de foot avec le terrain en plus ! Impressionnant !
Je trouve que c'est le meilleur concert filmé d'AC/DC depuis le Live à Donington Park du 17/08/91 ( DVD 2003)
Vraiment un grand moment avec un Angus Young toujours aussi irrésistible et percutant . Avec le 5.1 a bloc , GENIAL !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Jeu 19 Mai 11 22:16:34 par MetalDen »

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #153 le: Ven 20 Mai 11 12:58:48 »
d'après mes infos la sortie est repoussée a fin aout. Mais quel bonheur de revoir Bon...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #154 le: Sam 21 Mai 11 21:27:04 »
bon on va patienter avec le live at river plate, 2eme visionnage ce soir, son 5.1 et image HD superbe, géant !

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #155 le: Ven 27 Mai 11 19:17:48 »
Enorme ce show ‘’ Live at River Plate’’ . Ces australiens nous étonnerons toujours , une ambiance d’enfer
dans un stade bondé digne d’une finale de coupe du monde de foot avec le terrain en plus ! Impressionnant !
Je trouve que c'est le meilleur concert filmé d'AC/DC depuis le Live à Donington Park du 17/08/91 ( DVD 2003)
Vraiment un grand moment avec un Angus Young toujours aussi irrésistible et percutant . Avec le 5.1 a bloc , GENIAL !

Ce soir sur MetalHeart mais sans l'image  :beer:

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #156 le: Sam 28 Mai 11 14:53:34 »
On parle d'australien mais il me semble que River Plate a été enregistré en Argentine, non ?
il ne font pas très Australien dans le public, mais je me trompe peut être  ::)

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #157 le: Dim 29 Mai 11 14:22:36 »
On parle d'australien mais il me semble que River Plate a été enregistré en Argentine, non ?
il ne font pas très Australien dans le public, mais je me trompe peut être  ::)
Le public non mais AC/DC oui au moins les frêres Young.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #158 le: Dim 29 Mai 11 15:37:47 »
oui tout à fait, meme si AC/DC est un groupe australo-britannique, on le considère plus comme australien car formé à Sydney en 1973 (par les frères Young, Angus et Malcolm Young).
D'ailleurs quand on parle de style hard rock australien, on pense de suite à cette figure emblématique qui a inspiré une infinité de groupes, dont mes potes Mama Kin au cœur du Bearn au début des 80's, pour mémoire voici notre chroniqueur John Markus à la batterie pour une reprise de The Jack, séquence souvenir :

MAMA KIN The Jack

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #159 le: Dim 29 Mai 11 16:38:02 »
oui tout à fait, meme si AC/DC est un groupe australo-britannique, on le considère plus comme australien car formé à Sydney en 1973 (par les frères Young, Angus et Malcolm Young).
D'ailleurs quand on parle de style hard rock australien, on pense de suite à cette figure emblématique qui a inspiré une infinité de groupes, dont mes potes Mama Kin au cœur du Bearn au début des 80's, pour mémoire voici notre chroniqueur John Markus à la batterie pour une reprise de The Jack, séquence souvenir :

MAMA KIN The Jack
Oui MetalDen JM que je connais comme toi perso m'a parlé et montré des photos de Mama Kin. Je connaissais un peu et en avait beacoup entendu parlé. Tout comme lui au sujet d'Arkange ou je jouais en tant que grateux avec notamment Daniel le batteur de Manigance et déjà à cette époque on cotoyé Didier Delsaux ex chanteur de Blind Panther et actuel chanteur de Manigance.
Je suis comme toi du béarn "Mais de la capitale : Pau." Merci cette séquence souvenir.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #160 le: Dim 29 Mai 11 16:50:35 »
oui tout à fait, meme si AC/DC est un groupe australo-britannique, on le considère plus comme australien car formé à Sydney en 1973 (par les frères Young, Angus et Malcolm Young).
D'ailleurs quand on parle de style hard rock australien, on pense de suite à cette figure emblématique qui a inspiré une infinité de groupes, dont mes potes Mama Kin au cœur du Bearn au début des 80's, pour mémoire voici notre chroniqueur John Markus à la batterie pour une reprise de The Jack, séquence souvenir :

MAMA KIN The Jack
Il n'y pas eu aussi Vanda Young comme prod ou quelque chose comme cela ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #161 le: Dim 29 Mai 11 16:59:52 »
Je suis comme toi du béarn "Mais de la capitale : Pau."

C'est aussi ma ville natale  !  Et j'y ai séjourné en tant que pensionnaire au Lycée Louis Barthou à partir de la seconde, en même temps que JM, pour la petite histoire c'est là que nous nous sommes connus, et autant dire que les séances "d'études" du pensionnat étaient parasitées par les albums de Uriah Heep, UFO, black sabbath et cie ... :laugh:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #162 le: Dim 29 Mai 11 21:03:32 »
C'est aussi ma ville natale  !  Et j'y ai séjourné en tant que pensionnaire au Lycée Louis Barthou à partir de la seconde, en même temps que JM, pour la petite histoire c'est là que nous nous sommes connus, et autant dire que les séances "d'études" du pensionnat étaient parasitées par les albums de Uriah Heep, UFO, black sabbath et cie ... :laugh:
Oui il m'en a parlé, je le vois demain. Je le salut de ta part ?
Je repense à "Mélodies" le Magasin de disque en face du Musé  avec mon frère on y était plus que souvent et dès qu'il y avait une nouvelle sortie a tour de rôle on acheté. Souvenir...
« Modifié: Dim 29 Mai 11 23:12:56 par Terry »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #163 le: Dim 29 Mai 11 22:47:05 »
Oui il m'en a parlé, je le vois demain. Je le salut de ta part ?

bien sûr bien sûr !   ;)
« Modifié: Dim 29 Mai 11 22:51:02 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #164 le: Mar 31 Mai 11 06:42:56 »
Pour en revenir au live, je le trouve assez moyennas. Oui je sais en ce moment je trouve pas mal d'albums moyens.
Les titres sont là, mais c'est joué lentement je trouve, ca manque de punch, bref déçu.