Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361364 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Live At River Plate
« Réponse #135 le: Mer 20 Avr 11 12:53:47 »
Les cinq membres d'AC / DC vont assister à la première en exclusivité mondiale de  "Live At River Plate» le vendredi 6 mai à Londres, en Angleterre, au légendaire HMV Hammersmith Apollo. Tourné entièrement en HD avec 32 caméras, le film pourra être vu par les fans sur le plus grand écran du Royaume-Uni (à peu près l'équivalent de quatre autobus à deux étages empilés) !

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #136 le: Mer 20 Avr 11 13:34:56 »
j'irai bien faire un tour à Londres....

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #137 le: Mer 20 Avr 11 14:59:34 »
Moi aussi !

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #138 le: Mer 20 Avr 11 15:02:36 »
Moi aussi !

Embrasse Kate pour moi, mais pas son rouquin (William) ;
même si j'appréciais le sourire et les dents de sa mère  ::)
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #139 le: Mar 26 Avr 11 22:17:58 »

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #140 le: Ven 06 Mai 11 18:34:34 »
1) hier soir au 20H nos boys, mes boys ont eu droit a leur reportage ici

2) Juste pour vous dire que le live version BR est terrible, une image à couper le souffle et un son qui décoiffe même un chauve ! y'a pas à dire en  FULL HD ca claque grave ! on a l'impression d'être immergé dans ce live bref je revis les concerts auquels j'ai pu assisté ! ce public argentin c'est du pur délire....

ce soir projection à Londres en présence du groupe, mon petit doigt me dit que quelque chose sera annoncé !! ;)

let there be rock les amis !!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #141 le: Ven 06 Mai 11 22:18:28 »
let there be rock yeah, il me tarde de faire chauffer la platine blu-ray !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Live At River Plate et un nouvel album.
« Réponse #142 le: Sam 07 Mai 11 16:16:58 »
Le guitariste Angus Young a révélé à la première de "Live At River Plate" vendredi 6 mai  au Hammersmith Apollo à Londres, en Angleterre le groupe a le projet de sortir un nouvel album studio "dans les deux prochaines années. Il a précisé: «Eh bien, à un moment donné, nous referons une tournée, dès que nous aurons sorti un nouvel album, j'espère que ce sera dans les deux prochaines années."

Lorsqu'on leur a demandé de savoir si AC / DC pourrait dépasser le record du  "Black Ice " tour  - qui a vu le groupe jouer devant plus de cinq millions de fans et visiter 108 villes en 20 mois - ". Ouais, répond il et le chanteur Brian Johnson ajoute: «Nous allons essayer de faire la tournée suivante, même mieux."

Le batteur Phil Rudd n'a pu assister à l'événement de la nuit dernière car «sa maison [en Nouvelle-Zélande] a été touchée par une tempête,» selon Johnson.

Le reportage de la BBC - dans les clips YouTube ci-dessous.

AC/DC Live At River Plate Hammersmith Apollo 6th May 2011 - Interview

AC/DC RIVER PLATE DVD WORLD PREMIERE - Hammersmith Apollo Theatre

AC/DC River Plate Premiere London Hammersmith Apollo 06/05/11

« Modifié: Sam 07 Mai 11 16:30:09 par MetalDen »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #143 le: Sam 07 Mai 11 16:29:39 »
let there be rock yeah, il me tarde de faire chauffer la platine blu-ray !
Yes ! avant de la faire chauffer je vais l'envoyer faire un contrôle technique car elle tourne vraiment trop. Alors si elle me lache...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #144 le: Sam 07 Mai 11 16:38:07 »
 :laugh:  ah ben oui, ça serait pas cool !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC Live At River Plate et un nouvel album.
« Réponse #145 le: Sam 07 Mai 11 22:40:35 »
Le guitariste Angus Young a révélé à la première de "Live At River Plate" vendredi 6 mai  au Hammersmith Apollo à Londres, en Angleterre le groupe a le projet de sortir un nouvel album studio "dans les deux prochaines années. Il a précisé: «Eh bien, à un moment donné, nous referons une tournée, dès que nous aurons sorti un nouvel album, j'espère que ce sera dans les deux prochaines années."

Lorsqu'on leur a demandé de savoir si AC / DC pourrait dépasser le record du  "Black Ice " tour  - qui a vu le groupe jouer devant plus de cinq millions de fans et visiter 108 villes en 20 mois - ". Ouais, répond il et le chanteur Brian Johnson ajoute: «Nous allons essayer de faire la tournée suivante, même mieux."

Le batteur Phil Rudd n'a pu assister à l'événement de la nuit dernière car «sa maison [en Nouvelle-Zélande] a été touchée par une tempête,» selon Johnson.

Le reportage de la BBC - dans les clips YouTube ci-dessous.

AC/DC Live At River Plate Hammersmith Apollo 6th May 2011 - Interview

AC/DC RIVER PLATE DVD WORLD PREMIERE - Hammersmith Apollo Theatre

AC/DC River Plate Premiere London Hammersmith Apollo 06/05/11



Autre extrait d'itw, pour la e QMI Agency canadienne, sur le nouvel album :

QMI Agency: où en êtes-vous dans le processus d'un nouvel album?

Young: Il est encore tôt. Mais nous espérons que ce sera rapide. La seule formule quand Malcolm [Young] et moi écrivons, c'est qu'il ya pas de formule. Parfois vous avez des boîtes et des boîtes d'idées - dans notre cas, on en a des pièces pleines. Le seul problème est de choisir  le meilleur - et probablement parce que nous sommes frères, nous pouvons facilement dire: «C'est bien, c'est de la merde, c'est une bonne chose ..."

Johnson: Je pense que si vous mettez une date objectif, vous vous mettez sous pression. Dès que quelqu'un dit "fin Novembre," c'est comme, "Oh merde."

QMI Agency: Vous jouez tous les soir la même set-list dans le même ordre nuit après nuit. Ce n'est pas ennuyeux au bout de 150 spectacles?

Young: Eh bien, je suis chanceux. J'ai un interrupteur. Je l'ai toujours eu. J'ai un autre personnage. Je met ma tenue d'écolier et je deviens plus fort. Je deviens plus puissant. Même ma vision devient meilleure...


Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #147 le: Mar 10 Mai 11 08:20:40 »
objectivement (meme si c'est dur pour moi :)) ce nouveau live est ENORME !!!!si vous avez en + la chance d'avoir une installation FULL HD avec l'ampli qu'il faut alors là c'est fantastique !!! de loin le meilleur live de l'ère BJ !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #148 le: Mar 10 Mai 11 12:48:28 »
yes !  platine blu-ray et home 5.1 seront enfin amortis !

Quand à Brian, il fait par de sa passion pour les courses de voitures à CNN :

« Modifié: Mar 10 Mai 11 12:51:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #149 le: Mer 11 Mai 11 13:12:22 »
petit coup de pied pour le chanteur d'Aerosmith :

Selon The Pulse Of Radio,  Brian Johnson et Angus Young ignorent et refusent la télé réalité façon "American Idol " dans une interview à l'Associated Press, Johnson déclare ainsi : «Il n'y a qu'une seule façon d'y arriver. Vous jouez sur  scène, vous apprenez votre métier et vous y arrivez en jouant  devant des gens. Vous faites votre apprentissage comme tout le monde. "Il a ajouté, "Cette manière de faire un raccourci mène aux larmes en fin de journée. C'est toute l'exagération. Et ce n'est pas juste pour les enfants afin de les rendre célèbre une semaine et plus  rienensuite. C'est pas juste."

Johnson a rappelé qu'il a commencé sa carrière en chantant dans les clubs britanniques pour peut-être 30 personnes, et qu'il a pris le bus pour se rendre à ses concerts.

Young a demandé en plaisantant si  Steven Tyler avait pendu des gens en tant que juge de "American Idol" !

Young et Johnson ont été interviewés à la première londonienne du nouveau  DVD, "Live At River Plate", qui est sorti le mardi 10 mai.
« Modifié: Mer 11 Mai 11 22:06:30 par MetalDen »