Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361345 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #45 le: Ven 16 Oct 09 13:05:15 »
attention il arrive par gros camions, mails il n'y en aura peut être pas pour tout le monde  !  :laugh:

AC/DC Backtracks Has ARRIVED!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #46 le: Dim 06 Déc 09 16:45:59 »
De la folie, en argentine : voir cette video enregistrée le  2 Décembre  2009  au Stade de la Plata à Buenos Aires.

Selon 10Musica.com, les  trois concerts à guichets fermés au stade de River Plate, les 2 , 3 et 6 Décembre (65,000 capacité de chacun) sont en cours de tournage pour un futur  DVD. Des séquences complémentaires dans le stade a été tournées samedi 5 Décembre sans la présence du public.

M'est avis qu'ils ont choisi le bon endroit pour avoir le public le plus dément  :eek:   :

AC/DC Buenos Aires Dec. 2nd '09 You Shook Me All Night Long HD - BEST CROWD EVER

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #47 le: Dim 06 Déc 09 18:19:48 »
ah merci, sympa !  :laugh:
si non par rapoport à la crise, je sais pas ce qu'il en est, ils l'ont d'ailleurs eu bien avant nous, peut être que le prix des places est adapté. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les atgentins comme les espagnols se bougent bien plus que nous pour le hard, et du coup, ils ont beaucoup plus de concerts, logique non ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #48 le: Dim 06 Déc 09 18:39:09 »
Faut croire , pour exemple les concerts de Stryper qui évitent la France , on doit pas être assez Chrétien , c'est connu les Français sont pas très Catholique! (dans les deux sens du terme) :lol:

belle pirouette, mais le fond du pb, c'est que quand un artiste de hard se pointe, comme Jorn, la seule date prévue en France, cela t'a peut être échappé dans son topic, ça a été annulé faute de préventes,  et là c'est pas une querelle de clocher, si une grosse ville comme Lille laisse échapper Jorn, on est pas sorti d'affaire !  :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #49 le: Dim 06 Déc 09 19:08:23 »
tout ce que tu dis est exact, mais je reste persuadé que la cause profonde est l'absence d'un soutien régulier des fans, un peu comme pour le foot, quand le public ne va voir son équipe que quand elle gagne, ce fut un syndrome bien français, je sais pas s'il est toujours actif ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #50 le: Jeu 10 Déc 09 13:07:27 »
pour la la tournée en nlle Zelande, les heureux gagnants pour ouvrir pour le groupe sont SHIHAD et THE CHECKS, assurément un bon tremplin pour se faire connaitre !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #51 le: Jeu 10 Déc 09 21:48:03 »
tout ce que tu dis est exact, mais je reste persuadé que la cause profonde est l'absence d'un soutien régulier des fans, un peu comme pour le foot, quand le public ne va voir son équipe que quand elle gagne, ce fut un syndrome bien français, je sais pas s'il est toujours actif ...
non, pas tres d'accord avec toi Prof. quand tu dis maque de soutien regulier ,
je dirais plutot :ramasser le + , et le + rapidement, avec une prise de risque vraiment minimes pour les prod.
 ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #52 le: Jeu 10 Déc 09 22:06:49 »
non, pas tres d'accord avec toi Prof. quand tu dis maque de soutien regulier ,
je dirais plutot :ramasser le + , et le + rapidement, avec une prise de risque vraiment minimes pour les prod.
 ;)

peut être vrai  pour les prods d'AC/DC ou les gros groupes, qui eux, de toute façon vendangent ! Le vrai problème c'est pour les petites salles, cafés bars ou autres, pour des groupes de notoriété moindre, exemple Innocent Rosie à toulouse, seule date en France, avant d'entrer dans la salle, j'entends, on boiera pas le bouillon si on fait au moins 50 entrées payantes, et à la sortie, les gars super contents d'avoir leur 50 entrées, autre exemple Aesthesia a Toulouse, 30 pelés, en ben crois moi,  pour des concerts à 6 ou 8 euros, c'est qd même la honte, et bien un pb de  manque de soutien régulier !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #53 le: Jeu 10 Déc 09 22:17:16 »
oui là d'accord pour le manque de soutien regulier  sauf qu'il est mediatique je pense et pas de le part des "supporters" (un mot que je n'aime pas dutout je vais dire "afficionados"
 et bien vrai vrai c triste , ttes ces salles qui ferment et partout et meme pour les cinés, etc, etc...
 ::) y'en a encore une qui va fermer a lyon (ou une assoc.qui "supportait" tous les groupes dans leur essort)
et j'en ai pas parler ici car ça m'a foutu les boules , rien que de le savoir,meme si ça n'est pas encore effectif  :exclaim:
 :(  :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #54 le: Mer 16 Déc 09 13:06:25 »
2 nouvelles dates en France, c'est pas beau la vie !

May 16 - Bucharest, Romania - Piata Constitutiei
May 19 - Udine, Italy - Stadio Friuli
May 22 - Wels, Austria - Air Field
May 25 - Hannover, Germany - Messe
Jun. 13 - Stuttgart, Germany - Cannstatter Wasen
Jun. 15 - Nice, France - Parc des Sports Charles Ehrmann
Jun. 18 - Paris, France - Stade De France
Jun. 20 - Dresden, Germany - Ostrahege
Jun. 22 - Berlin, Germany - Olympic Stadium

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #55 le: Mer 16 Déc 09 22:19:52 »
 :eek: NICE, reputée pour etre une ville de vieux, ils auraient vraiment tort de s'en priver, le fric est chez
eux  :exclaim:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #56 le: Ven 25 Déc 09 20:36:28 »
Selon Austrian Times, les défenseurs des droits des animaux affirment qu'ils prendront des mesures juridiques si AC / DC joue leur concert le 22 Mai 2010 Concert à l'aéroport de Wels, en Autriche car ça va menacer les colonies rares d'oiseaux nicheurs dans la région.

Hans Uhl de l'ONG BirdLife a déclaré: "La deuxième plus grande colonie de courlis en Haute-Autriche et  divers autres oiseaux qui nichent ne doivent pas être menacées par les plans des organisateurs."

Uhl, qui essaie de convaincre les fonctionnaires de reprogrammer le concert, a déclaré le concert - qui sera suivi par environ 80.000 personnes -, cela constitura un "désastre" entre les colonies d'élevage qui affluent vers la région chaque printemps.

Des militants des droits des animaux ont déclaré que le concert pourrait avoir lieu n'importe quand à partir de la mi-Juin car il ne serait plus une menace pour les oiseaux....

« Modifié: Ven 25 Déc 09 20:55:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #57 le: Ven 25 Déc 09 20:48:25 »
çà c'est bien de se preocuper des ziozios. ;)  je vote pour. :laugh:
j'étais sur que ça allait provoquer des vocations, il faut parfois prendre des chemins détournés !  :laugh: Bardot n'a plus qu'à s'inspirer de la méthode !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #58 le: Ven 01 Jan 10 21:35:27 »
 a propos de ce groupe, bientot un anniversaire (triste)
le 19 fev 2010, BON SCOTT sera dcd depuis 30 ans, putain 30 ANS  :eek: :eek:
 et cette video hommage   :fleche:

  Ride On Bon Scott
« Modifié: Ven 01 Jan 10 21:55:25 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AC/DC
« Réponse #59 le: Ven 08 Jan 10 21:41:31 »
et un nouveau record vient de tomber, World Radio Switzerland rapports que les 45.000 billets pour le concert très attendu  à Berne, en Suisse cet été, ont été vendus en 12 minutes !  :eek:  SP a encore du chemin a faire avant d'y arriver !  :laugh:

Le concert aura lieu au Stade de Suisse le 8 Juin.