Nouvelles:

Auteur Sujet: Les relous dans les concerts ....  (Lu 12283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Les relous dans les concerts ....
« le: Sam 29 Août 09 08:54:14 »
vu ici, cette excellente description, que les familiers des concerts ont forcément vécu au moins une fois !  :laugh:

http://www.20minutes.fr/article/343609/Culture-Rock-en-Seine-Danger-le-gros-relou-traine-a-Saint-Cloud.php

FESTIVAL - Parce qu'il y en a toujours un ou une pour vous gâcher un concert, voici notre sélection de relous à fuir...

L'hystérique

En général masculin, vêtu d'un pantacourt kaki et souvent torse nu, ce relou saute partout, pogotte à mort - même à un concert de Keane -, et fait du « crowd surfing » son sport de prédilection. Bref, il fait mal.

Le porte-copine

Les relous viennent parfois en couple. Double peine, donc : le mec, grand, décide de mettre sa copine sur ses épaules. Si vous êtes derrière, adieu la scène, bonjour le dos trempé de sueur du duo...

La statue

Rien ne le fait bouger. Les bras croisés, la mâchoire serrée, il opine parfois du chef. Ce relou-là est souvent un journaliste qui ne veut pas avoir la honte de se lâcher devant les attachés de presse des artistes. Un pur rabat-joie.

Le porte-drapeau

Un homme, un drapeau, et c'est le drame. Parfois, il varie et sort une main géante. En général, très fier de son engin, il l'agite dans tous les sens. Du coup, vous voyez la scène comme depuis une voiture par temps de pluie : avec des essuie-glaces.

Le géant

C'est connu, les grands se placent toujours devant les petits et, si possible, devant la scène. Si vous êtes une fille, usez de vos charmes pour qu'il passe derrière vous. Si vous êtes un mec, dommage...

Le fan, le vrai

Le fan connaît toutes les paroles, tous les accords, et toutes les chorégraphies de chacun des morceaux. Le fan est à fond dedans. Tout le temps. Le fan vibre à mort. Tant et si bien qu'on n'entend que lui... Et il chante souvent faux, en sus.

Le sac humain

Une petite besace ne lui suffit pas, non, non. Ce relou ne se déplace pas sans un sac énorme qu'il porte devant, et un autre, sur le dos. Le tout donne un être étrange, mi-kangourou, mi-tortue. Dès qu'il pivote, ceux qui l'entourent dégagent, de gré ou de force.
Ulla Majoube

Et vous, au final, faites vous partie d'une de ces catégories ? Pour ma part, ma grande taille me fait plutôt classer dans les géants, mais pour les filles, toujours prêt à faire ma BA  :exclaim: :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Les relous dans les concerts ....
« Réponse #1 le: Sam 29 Août 09 09:54:09 »
Je verrais bien dubosc nous mettre ça en scène  ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Les relous dans les concerts ....
« Réponse #2 le: Sam 29 Août 09 10:07:03 »
 :laugh: :laugh: :laugh: je ne suis rien de tout ça mais je suis la victime parfaite de ces relous... je me souviendrai que tu es un relou galant Metalden  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Les relous dans les concerts ....
« Réponse #3 le: Sam 29 Août 09 10:28:25 »
:laugh: :laugh: :laugh: je ne suis rien de tout ça mais je suis la victime parfaite de ces relous... je me souviendrai que tu es un relou galant Metalden  :laugh:
clair que tu es la victime idéale !  :laugh:   et quelque part, on est tous le relou de qq'un !  :laugh:

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Les relous dans les concerts ....
« Réponse #4 le: Sam 29 Août 09 11:48:45 »
le chieur

celui qui se fait chier dans les concerts, il en profite toujours pour faire sa petite crotte dans la foule et prend les vêtements de ces voisins pour s'essuyer.
vous avez aucune chance de pouvoir changer de place vu le monde qu'il y a, donc vous supportez les odeurs tout le long du concert...

vous avez aussi celui qui put des pieds

il s'arrange toujours pour emmener des chaussettes sales avec lui pour pouvoir avoir de la place autour de lui...

etc etc....

OK je sors
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

SebROXX

  • Invité
Re : Les relous dans les concerts ....
« Réponse #5 le: Sam 29 Août 09 12:57:53 »


L'hystérique

En général masculin, vêtu d'un pantacourt kaki et souvent torse nu, ce relou saute partout, pogotte à mort - même à un concert de Keane -, et fait du « crowd surfing » son sport de prédilection. Bref, il fait mal.



celui ci, c'est le lourdingue de service, qui confond punk et hard rock!
la derniere fois que j'ai vu ce genre de type, le mec a tellement fait son interressant qui s'est vu le T shirt déchiré, un T shirt de Judas Priest flambant neuf!
il était dégouté le pauvre! :laugh: