Nouvelles:

Auteur Sujet: Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010  (Lu 8156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #15 le: Ven 07 Mai 10 22:44:48 »
Ok chef, la prochaine fois je te fais signe, mais la c'était spécial, j'y ai passé le WE donc pas de covoiturage possible, idem pour leur prochain le 14 mai ...  ;)

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #16 le: Sam 08 Mai 10 10:47:28 »
year ........ DON'T TURN AROUND !!!!!!!
quand Pierre est arrivé la première fois au local pour passer son audition , on a fait 2 AC/DC pour qu'i lse chauffe la voix.
Une fois fait on est partis sur un premier titre qui étais .....DON'T TURN AROUND !!! et là , pendant qu'il chantais on c'est regardé avec nico et bob et les poils se sont dressé petit à petit dans le morceau......
Cela restera gravé à jamais pour moi , ce titre là , c'est Le titre de Pierre.....
Certes depuis il n'arrête pas de nous surprendre en répét et j'espère que pour vous aussi , c'est des bonnes surprises en live !!!
Merci encore pour ton travail MetalDen , grâce à toi on prolonge encore ces excellent moment passé sur scène et avec vous ........
 :beer: :star:
Site Boneshaker

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #17 le: Sam 08 Mai 10 12:37:40 »
year ........ DON'T TURN AROUND !!!!!!!
quand Pierre est arrivé la première fois au local pour passer son audition , on a fait 2 AC/DC pour qu'i lse chauffe la voix.
Une fois fait on est partis sur un premier titre qui étais .....DON'T TURN AROUND !!! et là , pendant qu'il chantais on c'est regardé avec nico et bob et les poils se sont dressé petit à petit dans le morceau......
Cela restera gravé à jamais pour moi , ce titre là , c'est Le titre de Pierre.....
Certes depuis il n'arrête pas de nous surprendre en répét et j'espère que pour vous aussi , c'est des bonnes surprises en live !!!
Merci encore pour ton travail MetalDen , grâce à toi on prolonge encore ces excellent moment passé sur scène et avec vous ........
 :beer: :star:

It's allright !  ;)  J'ajoute que si on a été rassurés quand aux qualités artistiques de Pierre au chant, j'ai par ailleurs découvert lors de la 3eme mi temps, backstage, un gars avec une super  culture musicale en hard mélodique, qui va régulièrement voir des gigs à Bilbao (quelle chance de pas en être trop loin!), et je dois dire que quand il a mentionné la reprise d'UFO lights out, avec son précédent band, cela a ouvert qques longues discussions passionnantes !
Donc définitivement une excellente recrue !  :beer:

Et pour continuer à s'en convaincre, un autre titre :

Boneshaker Not sell my life Live Billère l' Ampli 29/04/2010


Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #19 le: Sam 08 Mai 10 22:51:33 »
Slt à tous, et plus particulièrement à toi DEN DEN. Bah oui quoi tu as réussi à garder le cap et c'est avec plaisir
que je continuerais à partager un putain de bon morceau de rock...en ta compagnie.
Par contre Dude, préviens lorsque tu te déplaces en concert avec la petite troupe.
Remarque, j'ai fait de même lors du passage en concert gratuit de Lukather.... gratos sur Toulouse.
Enfin content de partager sur le site quelques lignes.
putaingg Pomponette, tu étais passé où ?
t'as pas voulu payer ta bière, avoue !

les prochains concerts dans le coin : la concentration de motos à St Sulpice en mai et le Toulouse metal fest début Juin !
sinon, y'a bien Hugues Aufray à Castres aussi  ::) :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #20 le: Jeu 13 Mai 10 11:37:16 »
putaingg Pomponette, tu étais passé où ?
t'as pas voulu payer ta bière, avoue !

les prochains concerts dans le coin : la concentration de motos à St Sulpice en mai et le Toulouse metal fest début Juin !
sinon, y'a bien Hugues Aufray à Castres aussi  ::) :laugh:

lequel St Sulpice ?

si non retour à PDA :

Paul Di Anno Prowler Billere Ampli 29/04/2010

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #21 le: Dim 23 Mai 10 00:04:53 »
au fait Prof. il y avait du machandising a son stand pour polo  :question:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #22 le: Dim 23 Mai 10 13:09:17 »
Nan Stacey, pas un tee shirt ni un CD  :neutral:

St Sulpice sur TARN , Denis , c'était hier soir, mouah ah ah ah , très pittoresque comme soirée , tu as manqué quelque chose  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #23 le: Dim 23 Mai 10 13:15:31 »
ah me**e !! Moi j'ai été à St Sulpice sur Lèze, j'ai quadrillé le bled et  rien  :eek:  :laugh: Bon je vais me contenter du reportage video ... à venir !   ;)  Bon ceci la good news : le Stade est champion d'Europe

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #24 le: Dim 23 Mai 10 16:15:31 »
ah me**e !! Moi j'ai été à St Sulpice sur Lèze, j'ai quadrillé le bled et  rien  :eek:  :laugh: Bon je vais me contenter du reportage video ... à venir !   ;)  Bon ceci la good news : le Stade est champion d'Europe
faut se consoler comme on peut, mais se planter de bled pour un show , voila le truc hyper rageant j'imagine  :(

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #25 le: Dim 23 Mai 10 16:47:27 »
ah me**e !! Moi j'ai été à St Sulpice sur Lèze, j'ai quadrillé le bled et  rien  :eek:  :laugh:
Bahhh c'est vrai?

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #26 le: Dim 23 Mai 10 16:57:32 »
Nan Stacey, pas un tee shirt ni un CD  :neutral:

St Sulpice sur TARN , Denis , c'était hier soir, mouah ah ah ah , très pittoresque comme soirée , tu as manqué quelque chose  :laugh:
bon d'acc pour le renseignement, alors t'as pas eu ton t shirt  :question
dis Citrouille,
a part "PITORESQUE" comme tu dis,
ce groupe ne t'as pas laissé d' impressions un peu + "ANIMALES" je dirais  :question:
 :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Boneshaker - Paul Di Anno Billere Ampli 29/04/2010
« Réponse #27 le: Dim 23 Mai 10 17:59:19 »
Bahhh c'est vrai?

bon faut que j'arrête là, c'est une blague, suite au fait que j'avais demandé à Citrouille quel était le bon St Sulpice, et qu'elle avait tardé à me donner la réponse !  :laugh:  Donc ça aurait pu ! J'imagine la scène  :laugh:
« Modifié: Dim 23 Mai 10 18:53:01 par MetalDen »