Nouvelles:

Auteur Sujet: Accept  (Lu 5676 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Accept
« le: Dim 02 Mai 10 13:43:55 »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Accept
« Réponse #1 le: Dim 02 Mai 10 13:57:33 »


Le reste des dates :

May 08th – USA , NEW YORK, NY, – GRAMERCY THEATER

May 11th – LITHUANIA , VILNIUS – FORUM PALACE

May 14th – RUSSIA ,MOSCOW – B1 MAXIMUM

May 15th – RUSSIA, ST. PETERSBURG – LENSOVETA THEATER

MAY 18th – FINLAND, HELSINKI – VIRGINOIL CO.

May 20th – SWEDEN, STOCKHOLM – DEBASER SLUSSEN

MAY 22nd – GERMANY, GELSENKIRCHEN – ROCK HARD FESTIVAL (co-headlining)

MAY 23rd – NETHERLANDS, UDEN –

MAY 24th – FRANCE, PARIS – LE BATACLAN

MAY 26th – UK, LONDON – O2 ACADEMY ISLINGTON

MAY 28th – SPAIN, MADRID – SALA HEINEKEN

MAY 30th – SPAIN, BILBAO – ROCKSTAR LIVE BARAKALDO

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Accept
« Réponse #2 le: Dim 02 Mai 10 14:38:31 »


Allez, c'est parti, j'ai pris ma place pour le Bataclan  :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Accept
« Réponse #3 le: Mar 25 Mai 10 16:23:17 »
Le résumé du concert d'Accept hier à Paris va être rapide :

César avait dit "veni, vidi, vici".  Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Et bien, moi c'est "veni, pas vici ..." Je suis venu, j'ai pas vu et dans le c.. mes billets de train

Concert reporté. Aucune explication. Juste un mot sur le rideau métalique du Bataclan. Il y a un mec il venait d'Angleterre. Bien les boules  ::)

Le point positif de la soirée, j'ai rencontré des mecs super sympas et passionnés. On a bu des bières et parlé musique et concerts pendant au moins 3h. J'espère qu'ils viendront s'incrire sur le forum  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Accept
« Réponse #4 le: Mar 25 Mai 10 17:40:46 »


Et bien, moi c'est "veni, pas vici ..." Je suis venu, j'ai pas vu et dans le c.. mes billets de train


ah les c**s ! inadmissible !  :eek:



Et bien, moi c'est "veni, pas vici ..." Je suis venu, j'ai pas vu et dans le c.. mes billets de train

On a bu des bières et parlé musique et concerts pendant au moins 3h. J'espère qu'ils viendront s'incrire sur le forum  :beer:
ah ben ils seront les bienvenus !  :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Accept
« Réponse #5 le: Mar 25 Mai 10 20:48:41 »

Je viens d'aller voir sur leur site. Ils sont tous malades. Le concert est reporté à la rentrée.

"ILLNESS EVERYWHERE!!!
Band and crew suffer from a severe cold, heavy cough, high fever already for a few days. We caught it already in Russia and with the help of doctors and several hospital visits on the way, we were able to get through the shows until yesterday (the Rock Hard Festival with 7.500 metal maniacs celebrating Mark & ACCEPT and a very enthusiastic crowd in Uden…). A few of us have a throat infection on top of this (Mark severe, Peter and me in an early stage, we had a hospital visit in the Netherlands this morning). We are under medical attention and hope to recover asap. We will certainly try to play all remaining shows. Paris is postponed and will be included in the Fall run. Tx from the band for all the support so far, everything exceeded our expectations and the warm welcome for Mark was exceptional!"

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Accept
« Réponse #6 le: Mar 25 Mai 10 22:26:24 »
salut,  c'est lizzy un des mecs avec qui  tu as discuté musiques  toute la soirée et bu quelques bières pour se consoler de la déception de l'annulation du concert d'Accept. tu vois comme promis, je me suis inscrit sur ce site. Je vois que tu es bien rentré chez toi, la nuit a du être longue à Paris. pour nous on est arrivé à 1h30, c'est pas loin mais avec les changements metro/ train... il faut être patient la nuit.
Comme toi, j'ai lu le motif de l'annulation sur leur site, d'autres parlent du fort peu de pré-vente, il est vrai qu'il y avait peu de monde à la porte du bataclan ce soir là. Ppour ma part, j'avais vu Accept en mars ou avril 1985 à Tours ( russian roulette tour)avec DOkken en guest,cela datait un peu, donc il est vrai que je les attendais avec impatience surtout apès avoir vu et écouter leurs derniers titres sur le net.  Leur nouveau chanteur faisait ou fait encore partie de TT quick, groupe américain qui a sorti plusieurs albums dont le dernier est prometteur. il a la voix pour remplacer UDO dirkschneider.
Sinon,  mon invitation au bang your head à Ballingen en allemagne  tient toujours ( départ chambéry 16 et 17 juillet retour le 18 dans la journée à Chambéry ( because mes deux autres potes travaillents par là bas).
A l'affiche:
twisted sister, hammerfall, queenryche,krokus, doro, nevermore jon olivas pain, dark tranquillity, fates warning, sabaton, loudness, destruction, Anvil, hades, the quireboys, grand magus, the haunted, forbidden, treat, bullet, savage grace darkane, sacred steel, enforcer, toxin, the new black, artillery.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Accept
« Réponse #7 le: Mar 25 Mai 10 22:46:21 »
Bienvenue  :beer:   ... même dans ces conditions un peu spéciales qu'on ne souhaitera pas voir trop se reproduire, la patience des fans a été  mise à rude épreuve !

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Accept
« Réponse #8 le: Mer 26 Mai 10 13:10:06 »
salut,  c'est lizzy un des mecs avec qui  tu as discuté musiques  toute la soirée et bu quelques bières pour se consoler de la déception de l'annulation du concert d'Accept. tu vois comme promis, je me suis inscrit sur ce site. Je vois que tu es bien rentré chez toi, la nuit a du être longue à Paris. pour nous on est arrivé à 1h30, c'est pas loin mais avec les changements metro/ train... il faut être patient la nuit.
Comme toi, j'ai lu le motif de l'annulation sur leur site, d'autres parlent du fort peu de pré-vente, il est vrai qu'il y avait peu de monde à la porte du bataclan ce soir là. Ppour ma part, j'avais vu Accept en mars ou avril 1985 à Tours ( russian roulette tour)avec DOkken en guest,cela datait un peu, donc il est vrai que je les attendais avec impatience surtout apès avoir vu et écouter leurs derniers titres sur le net.  Leur nouveau chanteur faisait ou fait encore partie de TT quick, groupe américain qui a sorti plusieurs albums dont le dernier est prometteur. il a la voix pour remplacer UDO dirkschneider.
Sinon,  mon invitation au bang your head à Ballingen en allemagne  tient toujours ( départ chambéry 16 et 17 juillet retour le 18 dans la journée à Chambéry ( because mes deux autres potes travaillents par là bas).
A l'affiche:
twisted sister, hammerfall, queenryche,krokus, doro, nevermore jon olivas pain, dark tranquillity, fates warning, sabaton, loudness, destruction, Anvil, hades, the quireboys, grand magus, the haunted, forbidden, treat, bullet, savage grace darkane, sacred steel, enforcer, toxin, the new black, artillery.



Salut à toi,
Ca fait plaisir que tu sois venu sur le forum.
Pour les 16 et 17 je ne sais pas encore. Pour l'instant je guette l'affiche du Freewheels. En tout cas je pense aller voir Alice Cooper + Saxon à la foire au vin de Colmar le 14/08/10. Je vais également essayer de voir pour Ozzy pour la rentrée mais ça dépendra de mon boulot. N'hésite pas à m'indiquer tes dates de concerts  :beer: :beer: :beer:

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Accept
« Réponse #9 le: Mer 26 Mai 10 21:36:06 »

pour colmar et le Freewheels festival; je serai en vacances avec femme et enfant donc je ne peux y aller.
J'ai ma place pour ozzy le 20/09 j'y vais surtout pour y revoir ce fabuleux guitariste mister GUS que j'ai déjà vu avec firewind à deux reprises: une fois au graspop festival à Dessel ( Belgique) et à Paris à l'élysée Montmartre en guest de Kamelot. Ce jour là  il leur avait volé le show. Pendant que gus joue les héros avec ozzy, une partie du reste du groupe a un autre projet appelé Outloud. Ecoute cela tu ne seras pas déçu.
J'ai vu plusieurs videos sur un concert en Californie (tournée 2009) et le chant de ozzy avait du mal à être dans le tempo voire faux. j'espère que d'ici là, il aura retrouvé sa voix d'antant. Heureusement le reste du groupe assure derrière.
 sinon un scoup à moins que tu le sais déjà Yand T( yesterday and Today) sera à Paris le 20 octobre au Trabendo à 19h00 et là j'y serai. C'est un de mes groupes fétiches. je les ai vus  en 2009 au bang your head festival à Balingen et en 2008 Raismes fest ( super petit festival ) .  Je ne sais plus quel jour tu montes au hellfest car ils y seront aussi. mais mieux vaut les voir en tête d'affiche car là il assure "les messieurs", il joue avec un tel plaisir sur scène! Et le dernier album  "facemelter" s'annonce bien à l'ecoute de i'm coming home. Y and T is back.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Accept
« Réponse #10 le: Mer 26 Mai 10 22:25:27 »
oui Gus G et Firewind sur scène, ça vaut le détour, surtout qu'ils ont déjà un bon repertoire. Et il va s'etoffer encore, Gus annonce leur nouvel album (voir en general). Quand à l'album Y&T, il est superbe, je confirme aussi !

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Accept
« Réponse #11 le: Ven 28 Mai 10 14:43:57 »
Nouveau communiqué sur le site du groupe :

"ACCEPT Shows back on schedule
ACCEPT Shows back on schedule after Paris how had to be postponed due to severe illness. They caught a virus and band and crew hat to stop working for 24 hours. After recovery – AC/DC show with 70 000 went well for singer Mark Tornillo, because the program could be shortened to one hour.

We apologize to our fans in France and … WE WILL BE BACK!!!"



Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Accept
« Réponse #12 le: Dim 30 Mai 10 10:03:09 »
 Apparemment le concert ne sera pas reporté, j'ai reçu un mail me demandant de retourner mon billet de concert pour le remboursement. Dommage, une fois de plus les grands groupes nous évitent ( du moins les tourneurs!) et prèfère rester à nos frontières, il suffit de voir la  programmation annuelle de la salle de concert  Z7 à bale ( Suisse) . Au fait Accept y sera le 16 juin. Qu'on se le dise! hotel F1 à prox de la salle de concert pour ceux qui peuvent y aller.Cette date vient d'être ajoutée à leur tournée.
Pour ma part j'ai du mal à croire à ce virus qu'auraient contracté les musiciens. où est le public métal en france?  les moyens financiers sont certainement une des causes ou le nombre de concerts rapprochés Parisiens. Cela dit, il n'y a pas tant de concert de groupes heavy métal ou rock mélodique que ça à Paris.
« Modifié: Dim 30 Mai 10 10:11:26 par lizzy »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Accept
« Réponse #13 le: Dim 30 Mai 10 10:43:55 »
P'tain, déjà que nous avions qu'une seule date, le dégout.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Accept
« Réponse #14 le: Dim 30 Mai 10 13:56:27 »
Apparemment le concert ne sera pas reporté, j'ai reçu un mail me demandant de retourner mon billet de concert pour le remboursement. Dommage, une fois de plus les grands groupes nous évitent ( du moins les tourneurs!) et prèfère rester à nos frontières, il suffit de voir la  programmation annuelle de la salle de concert  Z7 à bale ( Suisse) . Au fait Accept y sera le 16 juin. Qu'on se le dise! hotel F1 à prox de la salle de concert pour ceux qui peuvent y aller.Cette date vient d'être ajoutée à leur tournée.
Pour ma part j'ai du mal à croire à ce virus qu'auraient contracté les musiciens. où est le public métal en france?  les moyens financiers sont certainement une des causes ou le nombre de concerts rapprochés Parisiens. Cela dit, il n'y a pas tant de concert de groupes heavy métal ou rock mélodique que ça à Paris.

Il va vraiment falloir que je regarde de plus près la Suisse. Le nombre de bons groupes qui passent, notamment à Pratteln, c'est hallucinant. Accept au Z7 le 12/06 me tente bien, en plus je crois que c'est un samedi. C'est 2 jrs après mon anni, c'est l'occase de fêter ça  :beer: :beer:
Accept fait 2 dates là bas. Ils jouent aussi le 16 juin. Il y a aussi RATT + Anvil qui passe le 26/06. Fait ch... j'ai une fête familiale ce jour là. :'(

http://www.concertandco.com/lieu/z7-pratteln-ch/salle-concert-2945.htm