Nouvelles:

Auteur Sujet: AOR : Journey to L.A - ITW 2009 2eme partie  (Lu 130047 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #15 le: Ven 10 Juil 09 17:48:29 »
un titre complet offert par Escape/melodic rock :

http://www.melodicrock.com/audio/AOR-WaitingInTheDarkness.mp3

 :love: :love: :love:

Dominic

  • Invité
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #16 le: Ven 10 Juil 09 18:57:12 »
Voici quelques infos exclusives pour les curieux du nouvel AOR "Journey to L.A":

-" You're my obsession" est une nouvelle version instrumentale inédite enrégistrée avec Bruno Levesque de Silence
- " Lost In your eyes" est une nouvelle version / nouveau mix/ mastering avec des solos de guitares fabuleux de James Harrah que les autres versions ne possédaient pas.
et enfin " Desperate Dreams " est un nouveau  mix ,  "alternative take" de Fergie Frederiksen et nouveau mastering par Steve Newman (FM)
Tout le reste est tout beau , tout nouveau (9 titres)
Le pressage Japonais qui sortira en fin d'année contiendra 2 titres bonus !

Merci pour les infos , en véritable fan absolu  :love: j'attends avec impatience , sinon une question Fredéric : à quand une version remasterisé de ton 2éme album "Next stop to L.A "que je n'arrive pas à me procurer  :(

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #17 le: Jeu 16 Juil 09 21:10:55 »
Hello !
pour répondre à ta question,il est en projet depuis 1 an déja de ressortir "Next Stop L.A " avec "Secret Obsession" qui date de 1984 avec Richard PAGE, Sheryl CROW, Steve LUKATHER, Michael LANDAU, Frédéric SLAMA, Dan HUFF, Neal SCHON, Dean PARKS, Carlos SANTANA  James Newton HOWARD, Michael OMARTIAN, Jay WINDING, Alan PASQUA  Vinnie COLAIUTA, Jeff PORCARO, Carlos VEGA, Mike BAIRD Neil STUBENHAUS, Abraham LABORIEL, Nathan EAST, David HUNGATE Tom SCOTT, Ernie WATTS , Steve GEORGE,Tom KELLY, David LASLEY, Arnold Mc CULLER, Michael McDONALD,Tommy FUNDERBURK ) et plus encore...
ça serait 2 albums sur 1 cd, remastérisé avec des bonus.
c'est en discussion avec plusieurs labels , mais je n'ai aucune date pour l'instant:-)

par ailleurs si vous allez sur le site cool night, vous pourrez écouter 2 titres  du nouvel album "Journey To L.A " :laugh:

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #18 le: Ven 17 Juil 09 20:17:45 »
Petite question concernant le projet incluant 100 mumsiciens + 1 ,ca sort quant??? Sinon,Mr Slama,ben !! bravo pour vivre à 100 %  votre passion dans un endroit tres cool! Santa Monica.Total respect pour cette vie de reve.

Dominic

  • Invité
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #19 le: Ven 17 Juil 09 20:32:01 »
Hello !
pour répondre à ta question,il est en projet depuis 1 an déja de ressortir "Next Stop L.A " avec "Secret Obsession" qui date de 1984 avec Richard PAGE, Sheryl CROW, Steve LUKATHER, Michael LANDAU, Frédéric SLAMA, Dan HUFF, Neal SCHON, Dean PARKS, Carlos SANTANA  James Newton HOWARD, Michael OMARTIAN, Jay WINDING, Alan PASQUA  Vinnie COLAIUTA, Jeff PORCARO, Carlos VEGA, Mike BAIRD Neil STUBENHAUS, Abraham LABORIEL, Nathan EAST, David HUNGATE Tom SCOTT, Ernie WATTS , Steve GEORGE,Tom KELLY, David LASLEY, Arnold Mc CULLER, Michael McDONALD,Tommy FUNDERBURK ) et plus encore...
ça serait 2 albums sur 1 cd, remastérisé avec des bonus.
c'est en discussion avec plusieurs labels , mais je n'ai aucune date pour l'instant:-)

par ailleurs si vous allez sur le site cool night, vous pourrez écouter 2 titres  du nouvel album "Journey To L.A " :laugh:

Merci pour ta réponse Frédéric ! c'est sympa !

falcone

  • Invité
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #20 le: Ven 17 Juil 09 21:15:54 »
Le titre " Waiting In The Darkness " est vraiment tres bon  !
http://coolnight-westcoastmusic.blogspot.com/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #21 le: Dim 23 Août 09 20:30:38 »
c'est clair, l'idéal pour un forum, un échange direct entre les artistes et les fans. ;)

et voila la synthèse des échanges dans la rubrique interview, finalement une interview assez riche, la formule démarre bien, bientôt Shakin Street :

http://rockmeeting.com/index.php/interviews/69-interviews/503-aor-journey-to-la-interview-de-frederic-slama

Axldobby

  • Invité
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #22 le: Dim 23 Août 09 20:43:42 »
La mise en page sera à revoir un petit peu, Denis ;) Sinon, exact, c'est une bonne méthode :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AOR : Journey to L.A
« Réponse #23 le: Dim 23 Août 09 21:55:28 »
exact, l'intro était pas top, en gras, j'ai revu la copie, ç'est ok.

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #24 le: Lun 24 Août 09 16:03:47 »
exact, l'intro était pas top, en gras, j'ai revu la copie, ç'est ok.

Moi je dis chapeau bas quand on voit le panel de chanteurs et invités, c'est même tentant de mettre que deux accords et leur faire chanter le botin tél. pour les écouter + longtemps  :laugh:
Même si je sais que ce n'est pas l'habitude de la maison  ;)
On va faire encore une place à "A" ds la Cdthèque.

J'aurai une question pour Frédéric :
"un projet avec des chanteurs scandinaves c'est du domaine du possible, Martin Stenmark, Soren Sko, Goran Edman, Christian Antblad, Jan Johansen, Michael Erlandsson, Joey Tempest, etc. ?"
Le portail est fin avec le sieur Tommy  ;) et si il faut franchir des cols pour récupérer les clés, je prends mon vélo  :smile:
Un A.O.R. made in Europe  :love: :love:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #25 le: Lun 24 Août 09 16:47:19 »
hello !

oui l'idée d'un AOR made in europe est excellente.
comme tu le sais j'ai déja sorti des titres avec Goran Edman, Kristoffer Lagerstrom, Johan Sahlen & Chris Antblad (anciennement Demming).
j'ai d'ailleurs une forte demande de nombreuses stars "nordiques "pour enregistrer avec moi, mais je suis très concentré sur les américains et ça me laisse peu de temps pour les autres (trés talentueux aussi).
Pour mes projets California 101 & AOR j'ai pu enregistrer (ces 30 dernières années) avec toutes les grandes stars que j'adorais quand j'étais ado comme les membres de Journey, TOTO, Gary Moore , David Coverdale et tous les artistes "westcoast" comme David Roberts ou Dane donohue avec lesquels j'ai grandis. Il y a tellement d'artistes U.S et Anglais avec qui j'aimerais encore enregistrer que c'est vrai que j'ai un peu oublié les suédois.
Mais grace à  toi je vais y repenser  ;)
(surtout que ca serait 1000 fois plus facile)

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #26 le: Lun 24 Août 09 18:07:15 »
hello !

oui l'idée d'un AOR made in europe est excellente.
comme tu le sais j'ai déja sorti des titres avec Goran Edman, Kristoffer Lagerstrom, Johan Sahlen & Chris Antblad (anciennement Demming).
j'ai d'ailleurs une forte demande de nombreuses stars "nordiques "pour enregistrer avec moi, mais je suis très concentré sur les américains et ça me laisse peu de temps pour les autres (trés talentueux aussi).
Pour mes projets California 101 & AOR j'ai pu enregistrer (ces 30 dernières années) avec toutes les grandes stars que j'adorais quand j'étais ado comme les membres de Journey, TOTO, Gary Moore , David Coverdale et tous les artistes "westcoast" comme David Roberts ou Dane donohue avec lesquels j'ai grandis. Il y a tellement d'artistes U.S et Anglais avec qui j'aimerais encore enregistrer que c'est vrai que j'ai un peu oublié les suédois.
Mais grace à  toi je vais y repenser  ;)
(surtout que ca serait 1000 fois plus facile)


Un, merci pour ta disponibilité et ta réponse.

Goran ds le registre ou tu compose c'est tjrs très grand.
Il n'y a qu'a l'écouter sur le dernier "crash the system" pour constater comment ce type transforme en or l'A.O.R.  ;)
Quant à Christian il se fait trop rare  :'(

Sinon si tu ne connais pas, il faut absolument que tu écoutes la voix de :
"Stian Joined" sur le Tusler Varsomt Forbi de Morten Holm Pettersen, magnifique  :love:
Un mec qui collerait au style.
La preuve : http://www.myspace.com/mortenhp les titres Hold Ut et l'eponym, cadeau  :beer:

Pour finir le Journey to L.A n'est actuellement + disponible sur Amz U.K, je vais élargir mes recherches  :confused:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #27 le: Lun 24 Août 09 18:48:50 »
putain marcus les grands esprits se rencontrent je voulais poser la mm question a frederic :beer:
la scene scandinave etant actuellmt tres riche en westcoast avec les borud, alemann et autre smothh reunion plus les sko et consort
d'ailleurs en parlant de ca Fred t'ecoutes quoi en ce moment en Westcoast as tu ecouter le Ole Borud for example, ou le Fly Away tribute to David Foster
Et derniere question tjours un peu con qd on me la pose car j'ai trop d'album a donner mais toi si tu avais un top 10 Westcoast tu dirais quoi????
Merci pour ta reponse et ta disponibilité, j'attends tjours ton new aor comamnde chez rock papas mais tjours pas recu ;)

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #28 le: Lun 24 Août 09 22:12:13 »
nielsen pearson : blind luck
frank stallone: st
eric tagg: dreamwalking
chris montan: any minute now
dara sedaka
david roberts
dane donohue
sharon o'neill ; foreign affairs
john' o' banion: tous
pages: tous
van stephenson: tous (dont le magnifique china girl -superbe westcoast)
john valenti
roby duke: come let us reason
valerie carter : wild child
les labounty, dupree, caldwell, sweet confort band et des centaines d'autres ....
 
 
 
belle playlist, je susi d'accord sur la plupart sauf le valenti que je trouve bon mais sans plus et sur le dernier labounty que je vais chroniquer mais pas en tres bien a priori et sur dupree a part les 2 premiers le reste me laisse un peu froid/par contre stallone et les o bannion, le o neill, le tagg, les roberts et le sedaka la je dis oui/ en plus c'est bien car ds tes choix ca change un peu , je ne connais pas le carter le montan si ce n'est de nom, je vais me mettre a rechercher ca immediatement merci ;)

Axldobby

  • Invité
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #29 le: Lun 24 Août 09 23:43:02 »
Une petite remarque-question: malgré la démarche pour inciter les rockstars à participer à tes albums, n'est-ce pas un peu facile, dans le sens où (hormis la musique) quasiment tout repose sur les noms placardés (désolé, méchant mot) sur ton album ?
Donc, en définitive, sans ces précieux artistes, aurais-tu reçu un aussi bel accueil ?

Un peu "batard" comme réaction, m'enfin autant être honnête. Que réponds-tu à cela ? (PS: Aucune hostilité de ma part, juste une grosse curiosité, donc l'envie d'entendre ton avis)  ;)