Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246770 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
 :beer: Avantasia38! vous avez bon goût! et très vaste aussi! :laugh:
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Tu vas pouvoir échanger quelques discutions avec Vito, si toutefois tu décrypte son langage  :lol:
Bienvenue.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Salut à tous!

Ca faisait quelques mois que je n'étais pas passé ici.
J'ai créé un nouveau compte, ne retrouvant plus mon mot de passe d'ici, ni celui de mon adresse mail de l'époque donc impossible de retrouver mes identifiants. Bref, de toutes façons, peu ici se seraient souvenus de moi j'ai du poster moins d'une dizaine de messages ici à l'époque. Autant repartir de Zéro.



Bonjour et re-bienvenue !
Au cas où tu voudrais retrouver tes anciens posts, je pense que ta 1ère inscription sur ce site était sous le pseudo de "GRUDUSH"..... ;)




Hors ligne Avantasia38

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • Sanctuary Of Fate
Ah merci, ça devait être ça en effet!
 :smile:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
bonjour,je me présente ,je m appelle stephane,je suis né à strasbourg,je vais avoir 39 ans
je suis marié et j ai 2 enfants,un garçon prénommé corentin qui a 8 ans et une fille prénommée romance qui va avoir 7 ans
j habite toujours encore strasbourg,ou pour etre plus précis à 6 kms de strasbourg
j excerce la profession de maitre boulanger,ainsi que celle de patissier
mes gouts musicaux vont de l aor,hard fm,rock mélodique,hard rock mélodique,hard rock,heavy,heavy speed mélodique,sympho,dark,électro,gothic,et quelques groupes de black métal
en somme tout ce qui est mélodique
mes groupes coup de coeur sont
bon jovi,la première ère,quoique la deuxième m accroche pas mal aussi
helloween,toutes les périodes confondues
edguy
shakra
iron maiden
samael
nightwish
je souffre de boulimie acheteuse de cds,j ai une collection de 4500 pièces
j en consomme en moyenne une vingtaine par mois
actuellement j ai 150 cds en attente d écoute,c est pour ça que je participe très peu aux topics qui parlent des nouvelles sorties
très souvent je les possèdent dès qu ils sortent,mais il se passe 6 à 8 mois avant que je les écoute
je fréquente pas mal de concert,surtout qu à stras,on est relativement bien desservi par les groupes,vu que l allemagne est tout proche(pas autant qu à paris,mais on n a pas à se plaindre)
je commence à me familliariser avec rockmeetings,que je trouve d ailleurs excellent
voilà un bref résumé de ce que je suis

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Bah bienvenue alors  :beer: :beer: :beer:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

très souvent je les possèdent dès qu ils sortent,mais il se passe 6 à 8 mois avant que je les écoute


merci d'avoir pris  le temps de te présenter et bienvenue donc ! Même six mois après, n'hésite pas à venir partager ton feeling, on a tous tendance à parler beaucoup des albums quand ils sortent, quelques fois avec un manque de recul, puis à les oublier, et le fait d'y revenir quelques mois après leur donne un autre éclairage. En tout cas Corentin et Romance ont bien de la chance, ils sont à la bonne école question zique et ont de quoi à écouter !  :beer:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
merci beaucoup pour l accueil,ok metalden je vous ferais parvenir mes impressions sur les albums,meme 6 mois après,
oui c est vrai que mes petits sont à la bonne école question zique,mais après s ils vont en prendre de la graine,l avenir nous le dira
à moins de les séquestrer dans une pièce,et de leur faire écouter que ça(lol)

Hors ligne comptable

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et à tous

je me suis inscrit sur les conseils de mon meilleur ami qui est membre de ce forum depuis quelques temps déjà (salut Stéphane  :beer:)

Je viens de cette belle région qu'est l'Alsace et j'y habite depuis toujours. J'ai 38 ans, marié et sans enfants.

Mon style préféré est le hard rock "à la AC/DC" (australien ou non => je conseille 77' groupe espagnol) mais je suis également attiré par le rock sudiste (Molly Hatchett, Copperhead, Point Blank), le heavy "old school" (Saxon, Maiden), le hard des seventies (Led Zep, BOC), sans oublier le métal plus éclectique comme Rammstein ou Nightwish.

J'achète régulièrement des CD et je fréquente les bourses aux disques, notamment en Allemagne ou je trouve toutes sortes de bonnes choses, rares et moins rares, à des prix tout à fait abordables.

J'essaye d'assister à un max de concerts et ma région est plutôt bien lotie de ce côté là. Sans oublier la chance d'avoir des salles magnifiques et des festivals tout proches en Allemagne avec une programmation à faire pâlir d'envie les métalleux de la capitale  :laugh:

J'espère bien trouver ici quelques personnes partageant ma passion. Je vais déposer un topic (s'il n'existe pas déjà) pour vous faire part de mes dernières découvertes, notamment en rock sudiste

A vous lire
Comptable

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bonjour à toutes et à tous

je me suis inscrit sur les conseils de mon meilleur ami qui est membre de ce forum depuis quelques temps déjà (salut Stéphane  :beer:)

Je viens de cette belle région qu'est l'Alsace et j'y habite depuis toujours. J'ai 38 ans, marié et sans enfants.

Mon style préféré est le hard rock "à la AC/DC" (australien ou non => je conseille 77' groupe espagnol) mais je suis également attiré par le rock sudiste (Molly Hatchett, Copperhead, Point Blank), le heavy "old school" (Saxon, Maiden), le hard des seventies (Led Zep, BOC), sans oublier le métal plus éclectique comme Rammstein ou Nightwish.

J'achète régulièrement des CD et je fréquente les bourses aux disques, notamment en Allemagne ou je trouve toutes sortes de bonnes choses, rares et moins rares, à des prix tout à fait abordables.

J'essaye d'assister à un max de concerts et ma région est plutôt bien lotie de ce côté là. Sans oublier la chance d'avoir des salles magnifiques et des festivals tout proches en Allemagne avec une programmation à faire pâlir d'envie les métalleux de la capitale  :laugh:

J'espère bien trouver ici quelques personnes partageant ma passion. Je vais déposer un topic (s'il n'existe pas déjà) pour vous faire part de mes dernières découvertes, notamment en rock sudiste

A vous lire
Comptable

Salut  bienvenue et merci pour cette présentation !   :beer:

J'ai d'abord cru que nous avions accueilli un expert .... comptable, mais ton avatar et descriptif nous rassurent !  ;)
Stephane t'a bien conseillé, vu tes gouts, RM est le meilleur choix n'hésitons pas à le dire !  :laugh:
« Modifié: Mar 28 Fév 12 22:09:43 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Bienvenue à notre "nouvel expert en rock sudiste", perso j'aime beaucoup Point Blank  :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Moi, je suis plutôt hard rock "teuton", mais bienvenue quand même  :laugh: :beer:
Christian...

Hors ligne comptable

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Merci pour l'accueil

Expert en rock sudiste, je ne sais pas, mais j'apprécie en effet ce style et je découvre souvent de nouvelle chose

Dernier en date : LIZZARD - "Southern steel" (tout est dit  :laugh:)

C'est du sudiste Made in Germany - Avis au fan de Teutonie :beer:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
salut christian,tu t es décidé,c est très bien :laugh:
donc je te souhaite la bienvenue :beer: :beer:
mais n en profite pas pour nous innonder avec tes groupes underground de rocksudisteacdccrasseuxhardrock
dont je soupçonne toujours encore l origine(je me demande si c est pas toi qui les compose) :laugh: :laugh: :laugh:
en tout cas à très bientot ;)

Hors ligne comptable

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Bienvenue à notre "nouvel expert en rock sudiste", perso j'aime beaucoup Point Blank  :beer:

Cher Firefly

je viens de remarquer ta petite "pub" pour un forum sur le Heep. Intéressant!!! J'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert : à Colmar et en Allemagne

ça déchire  :love:

Comme quoi, y a pas que le sudiste dans la vie  :lol: