Ah merci, je ne l'avais pas encore relayée celle-là, en voila un peu plus.
L'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, apparaît dans une nouvelle vidéo promotionnelle pour sa prochaine apparition en tant qu'invité spécial à l'Atlanta Kiss Expo l'année prochaine, voir ci-dessus
Selon le site officiel de l'Atlanta Kiss Expo, le musicien de 65 ans signera des autographes et prendra des photos lors du Meet Meet spécial VIP le vendredi 19 janvier 2018, ainsi que toute la journée à Atlanta Kiss Expo le samedi 20 janvier 2018.
Les organisateurs racontent ce qui est annoncé comme la première apparition publique de Vinnie depuis près de vingt ans: "Nous avons travaillé dur pour y arriver, et il a été absolument génial et attend avec impatience de rencontrer tous ses fans "
Dans une note manuscrite récemment publiée sur la page Facebook LA KISS Expo, Vinnie a déclaré: "Chers fans, je suis heureux de vous voir tous à l'Atlanta KISS Expo le 20 janvier 2018. Ça fait longtemps. Je suis impatient de vous rencontrer, de signer des autographes, de prendre des photos, de répondre à vos questions et de passer une fin de semaine amusante, ce sera une fête pour tous! Merci pour votre amour et votre foi. "
Vincent a remplacé le guitariste principal Ace Frehley en 1982 et a joué avec KISS pendant deux ans. Il a quitté le groupe dans de mauvaises conditions, et a déclaré plus tard que les membres de KISS Gene Simmons et Paul Stanley lui devaient des redevances pour son travail sur l'album de 1983 "Lick It Up", selon le Courthouse News Service. Cependant, un juge fédéral de Los Angeles s'est prononcé contre lui et a accordé aux accusés environ 66 400 $ en honoraires d'avocat et 15 400 $ en dépens.
En juin 2010, Vincent a perdu son appel du 6e Circuit d'une ordonnance lui interdisant de demander la protection de la loi sur la faillite pour ne pas avoir versé plus de 81 000 $ à ses anciens compagnons.
En mai 2011, Vincent a été arrêté et agressé de façon intempestive après avoir prétendument maltraité sa femme, Diane Cusano, à leur domicile de Smyrna, au Tennessee. Il a passé la nuit en prison et a été libéré sous caution de 10 000 $ le lendemain matin.
Dans un communiqué publié après l'arrestation, Vincent a déclaré: "S'il vous plait, ne croyez pas tout ce que vous lisez, je ne ferais jamais de mal à personne ... Ce qui a été rapporté est une description absolument inexacte des événements qui se sont produits ce soir là. la vérité sera connue. "
En janvier 2014, Diane Cusano est décédée en raison de troubles liés à l'alcoolisme chronique. Elle avait 47 ans.
Au cours des dernières années, Vincent a fait l'objet de nombreuses rumeurs non fondées sur son identité de genre, notamment qu'il a subi un changement de sexe.
Vinnie Vincent vient de déclarer qu'il souhaitait à ses anciens compagnons de groupe, Gene Simmons et Paul Stanley, " le meilleur".
Dans une toute nouvelle déclaration sur BLABBERMOUTH.NET, Vincent a déclaré: "J'aime et respecte Gene Simmons comme un frère, et je garde un bon souvenir de mon travail avec Paul Stanley. La magie que nous avons fait ensemble est intemporelle.
"Je suis fier de notre travail et des chansons que nous avons écrites sur les albums de 'Creatures Of The Night', 'Lick It Up' et 'Revenge' qui sont devenus des classiques de KISS, et qui sont des incontournables de leurs concerts jusqu'à aujourd'hui.
"Je suis en personne à l'Atlanta Kiss Expo pour célébrer KISS, embrasser notre musique et notre temps, et partager avec les fans. Pour tout ce qui précède, je souhaite à Gene et à Paul rien de moins que le meilleur."
Simmons a récemment dit à The Aquarian Weekly qu'il ne travaillerait plus jamais avec Vincent. "C'est un gars très talentueux", a déclaré Gene. «Tout le monde a ses problèmes dans la vie, tu ne peux pas tout arranger, je suis un grand partisan de son talent, tu sais, va avec Dieu, profite de la vie, sois heureux, mais je n'ai pas besoin de plus tracas. C'est sympa et calme avec Eric [chanteur, batteur de KISS] et Tommy [Thayer, guitariste], ils sont avec nous depuis très longtemps, tout le monde est content d'être ensemble.
«Lorsque vous consommez de la drogue, de l'alcool et d'autres conneries, c'est la faute de tout le monde», a poursuivi Simmons. «Tu es toujours la victime, tu ne prends jamais ta situation en main, j'en ai marre, je ne tolère rien de tout ça, je ne veux aucun de ces perdants dans ma vie. Si quelqu'un avec qui je travaille boit, il part ...