Nouvelles:

Auteur Sujet: Anette OLZON (ex NIGHTWISH)  (Lu 15986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« le: Mer 23 Jan 13 10:32:47 »



Anette Olzon, ancienne chanteuse de NIGHTWISH, a chanté 2 chansons en solo, "Like A Show Inside My Head" et "Watching Me From Afar", ainsi qu'un medley des Beatles au gala à l'Helsingborg Arena, Suède,  le 30 Novembre 2012.

Avant l'événement, Anette a déclaré: «Quand on m'a demandé de participer au gala d'ouverture, j'étais tellement heureuse et fière mais aussi très triste par rapport au clash entre moi et la tournée sud-américaine avec NIGHTWISH. Maintenant que nous nous sommes séparés NIGHTWISH et moi, la fenêtre s'ouvre de nouveau et je suis tellement heureuse de me tenir sur la scène de l'Arena en face de tous ces braves gens de Helsingborg et pour la toute première fois que je chanterai mes propres chansons en solo, chansons qui n'ont jamais été chantées auparavant sur scène, donc c'est une soirée très spéciale pour moi dans tous les sens. "




                                    Anette Olzon Beatles medley Get Back 2





                                    Anette Olzon Watching me from afar FULL performance



                                    





« Modifié: Mer 23 Jan 13 12:38:09 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #1 le: Mer 23 Jan 13 11:52:55 »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #2 le: Mer 23 Jan 13 12:06:51 »


 :laugh: :laugh: sur ce coup, je te suis !!!  :laugh:



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #3 le: Mer 23 Jan 13 20:53:26 »
J'aime bien cette chanteuse :smile: Elle possède un beau timbre de voix. Son éviction de NIGHTWISH est regrettable. Dommage et tant pis!
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #4 le: Mar 12 Fév 13 12:50:40 »
Si l'on en croit le bel extrait ci-dessous, elle pourra rebondir.   Anette Olzon a posté un extrait de deux minutes audio d'une version de démo d'un titre  solo nouveau appelé "Falling".

Olzon a publié en 2011 deux morceaux de démo qu'elle avait enregistrés en 2009 pour ce qui devait devenir son premier album solo. Elle avait dit à l'époque, "Les chansons ne sont pas mixées ou produites. Mais je veux que vous les entendiez parce que je suis fiere de ces morceaux et je pense qu'ils montrent une autre partie de moi que ce que vous entendez dans NIGHTWISH. "

Olzon a annoncé en Avril 2011 qu'elle avait décidé de repousser la date de sortie  de son premier album solo, après que NIGHTWISH ait terminé la tournée de promotion de "Imaginarium".


Olzon a brusquement quitté NIGHTWISH en Septembre au milieu de la tournée du groupe en Amérique du Nord. Elle a depuis été remplacée par Floor Jansen.


Anette Olzon new demo Feb 2013 Falling


« Modifié: Mar 12 Fév 13 12:52:15 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #5 le: Mar 12 Fév 13 13:48:23 »
tiens elle est blonde maintenant :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #6 le: Mar 12 Fév 13 13:52:53 »
avant elle était déguisée en Tarja !  :laugh: 

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #7 le: Mer 13 Fév 13 00:51:20 »
 :laugh: :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Annette OLZON
« Réponse #8 le: Ven 29 Mar 13 12:47:15 »



Annette OLZON et son ami Johan Husgafvel, bassiste de PAIN, ont annoncé la naissance, le 27 Mars, de leur 2ème enfant appelé Mio. Le 1er est né en 2010 et s'appelle Nemo.
Annette a aussi un garçon de 11 ans, Seth.


(pour une fois, ça change des mauvaises nouvelles !)


 

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Annette OLZON
« Réponse #9 le: Ven 29 Mar 13 12:52:50 »
C'est bien, mais c'est quand qu'elle chante ???  :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Annette OLZON
« Réponse #10 le: Ven 29 Mar 13 12:54:19 »

 :laugh:

en tout cas le bébé a de jolis pieds !  :laugh:


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Annette OLZON
« Réponse #11 le: Ven 29 Mar 13 17:25:28 »
C'est bien, mais c'est quand qu'elle chante ???  :laugh:

Chaque chose en son temps. Pour le moment, c'est bébé qui chante !  :laugh: :laugh:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #12 le: Sam 31 Août 13 23:02:38 »

Un bel exemple de solidarité féminine !

 Anette Olzon a fait l'éloge du nouvel album solo de celle qui l'a précédé dans Nightwish, Tarja Turunen, en declarant «c'est son meilleur album à ce jour." Le 24 Août sur son blog officiel, Annette a écrit: "J'écoute un grand album avec mon café du matin et l'album c'est le nouvel album de Tarja, 'Colours In The Dark" Si vous aimez Tarja., aller chercher cet album le 30 Août. C'est vraiment son meilleur album à ce jour, même si je les aime tous, mais elle a certainement trouvé son propre style et cet album est vraiment génial! J'aime particulièrement les magnifiques chœurs et sa voix est tout simplement parfaite dans toutes les chansons et le son de la guitare est super! "
 Quand une fan a commenté sur le blog de Anette en felicitant Olzon pour avoir écrit sur Tarja "si joliment considérant les circonstances dans lesquelles elle avit pris la releve dans Nightwish," Anette repond: «Je n'ai jamais rien eu contre Tarja et j'ai ses albums à la maison. Je n'ai jamais approuvé ce que  les gars ont fait dans NIGHTWISH .


En savoir plus sur

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #13 le: Ven 29 Nov 13 19:01:16 »

 Anette Olzon sortira son 1er album solo , " Shine " , le 28 Février  2014 via earMUSIC .

Le CD , qui a été co -produit par Anette Olzon et Johan Kronlund , est une collaboration avec certaines des équipes les plus marquantes dans le rock et la pop en Scandinavie : Stefan Örn ( compositeur et producteur ) et Johan Glossner . L'album a été mixé par Kronlund , Nicklas Flykt et Ronny Lahti ( connu pour son travail avec Loreen et Roxette ) .

«Je suis si heureuse d' enfin sortir mon premier album solo , " dit Olzon . " J'ai travaillé dessus pendant un long moment maintenant ...

" L'album est très personnel avec des chansons que j'ai commencé à écrire en 2009 déjà , mais aussi des chansons très récentes .

" Le message global de l'album est que la vie peut être très sombre et remplie de difficultés et de tristesse , mais vous pouvez toujours choisir de voir un peu de lumière qui la traverse ,  vous rendre plus fort et plein de vie - aire briller ... n'importe quoi. "

En ce qui concerne la direction musicale du CD , Anette a déclaré: « En fin de compte , il s'agit d'un album de rock , un album pop rock , peut-être , ou peut être encore  métal pop . ? "

Le demo d'un titre qui sera sur cet album :

Anette Olzon 2013 Falling - More NW/ Anette files on ANETTEOLZON.TK



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #14 le: Mar 17 Déc 13 17:36:59 »

En avant première le nouveau titre Falling qui sera sur ce nouvel album :

Anette Olzon "Falling" Official Lyric Video - The new album "SHINE" OUT FEBRUARY 28th 2014




Anette Olzon sortira son 1er album solo , " Shine " , le 28 Février  2014 via earMUSIC .

Le CD , qui a été co -produit par Anette Olzon et Johan Kronlund , est une collaboration avec certaines des équipes les plus marquantes dans le rock et la pop en Scandinavie : Stefan Örn ( compositeur et producteur ) et Johan Glossner . L'album a été mixé par Kronlund , Nicklas Flykt et Ronny Lahti ( connu pour son travail avec Loreen et Roxette ) .

«Je suis si heureuse d' enfin sortir mon premier album solo , " dit Olzon . " J'ai travaillé dessus pendant un long moment maintenant ...

" L'album est très personnel avec des chansons que j'ai commencé à écrire en 2009 déjà , mais aussi des chansons très récentes .

" Le message global de l'album est que la vie peut être très sombre et remplie de difficultés et de tristesse , mais vous pouvez toujours choisir de voir un peu de lumière qui la traverse ,  vous rendre plus fort et plein de vie - aire briller ... n'importe quoi. "

En ce qui concerne la direction musicale du CD , Anette a déclaré: « En fin de compte , il s'agit d'un album de rock , un album pop rock , peut-être , ou peut être encore  métal pop . ? "

Le demo d'un titre qui sera sur cet album :

Anette Olzon 2013 Falling - More NW/ Anette files on ANETTEOLZON.TK