Nouvelles:

Auteur Sujet: TOTO Paris Toulouse Marseille Clermont-Fd Montereau Lille Caen Tours Grenoble  (Lu 10987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



TOTO fête ses 35 ans de carrière avec 9 concerts en France ! Au menu : Montereau / Lille / Caen / Tours / Paris /Toulouse / Marseille / Clermont Ferrand / Grenoble...voir les dates ci-dessous (voir aussi la news ICI).


          

 
« Modifié: Lun 10 Juin 13 22:08:57 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
a ca c une bonne nouvelle pour les rockers tourangeaux!!!!
« Modifié: Jeu 20 Déc 12 17:46:02 par noursmetal »
long live r'n'r

Hors ligne lafourcade

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Pour moi ça sera Lille avec le fiston et madame!!Billets en poche!!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
je ne pense pas y aller, j'ai jamais vraiment aimé ce groupe...
Christian...


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO DVD à Toulouse !!!
« Réponse #5 le: Lun 10 Juin 13 22:02:04 »


10/06/2013 - Communiqué du groupe : nous allons filmer , un DVD LIVE pour notre 35e anniversaire  à notre spectacle à Toulouse, en France ce samedi 15 Juin  ! Venez au concert et faire partie de la célébration de l'anniversaire !

Achetez vos billets et forfaits VIP dès aujourd'hui !TOTO fête ses 35 ans de carrière avec 9 concerts en France !



Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : TOTO DVD à Toulouse !!!
« Réponse #6 le: Jeu 13 Juin 13 21:09:31 »

10/06/2013 - Communiqué du groupe : nous allons filmer , un DVD LIVE pour notre 35e anniversaire  à notre spectacle à Toulouse, en France ce samedi 15 Juin  ! Venez au concert et faire partie de la célébration de l'anniversaire !

Achetez vos billets et forfaits VIP dès aujourd'hui !TOTO fête ses 35 ans de carrière avec 9 concerts en France !




Superbe show à Tours avec un excellent son sans fausses notes. La vraie classe  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
cool, et les avis semblent unanimes pour dire qu'ils sont en forme comme jamais !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Ah m... :exclaim: C'était hier soir à Tours, j'ai complètement oublié  :laugh:
Christian...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
cool, et les avis semblent unanimes pour dire qu'ils sont en forme comme jamais !

C'est clair, impressionnant même David Paich qui dansait et chantait comme un jeune homme.

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
mercredi soir a tours, c'etait vraiment super :love: :love:
le son etait vraiment extra , pourtant le grand hall n'est pas repute pour son accoustique.
un  jeu de lumieres sobre et efficace. il devait y avoir dans les 3000 personnes.
quand au groupe lui meme et au concert, alors la, la claque!!!
.je ne suis pas un fan absolu, certains morceaux m' etaient inconnus, mais la fougue avec lequel ils jouaint et chantaient faisait plaisir a voir.plaisir ,c'est le mot qui ressort de ce concert, tant dans la salle, que sur scene.david paich dansait ainsi que tout c'est acolytes sur un hold the line de folie
quand a lukather, quel classe , que ce soit sur les morcaux intimes que sur des gros riffs
enfin aussi le chant et les choeurs etaient vraiment bon ca chantait parfois a 5 et tout etait clair et net.
enfin bref un de mes meilleurs concert depuis un bout de temps et le meilleur que j' ai vu au grand hall, meme devant scorpions, c'est pour dire
merci toto et revenez quand vous voulez, il y aura des preneurs
 :love: :love: :love:
allez voir sur you tube il y a deja de bonnes videos au son correct!!!
« Modifié: Ven 14 Juin 13 16:48:43 par noursmetal »
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO Tours videos
« Réponse #11 le: Ven 14 Juin 13 18:20:49 »
mercredi soir a tours, c'etait vraiment super :love: :love:
le son etait vraiment extra , pourtant le grand hall n'est pas repute pour son accoustique.
un  jeu de lumieres sobre et efficace. il devait y avoir dans les 3000 personnes.
quand au groupe lui meme et au concert, alors la, la claque!!!
.je ne suis pas un fan absolu, certains morceaux m' etaient inconnus, mais la fougue avec lequel ils jouaint et chantaient faisait plaisir a voir.plaisir ,c'est le mot qui ressort de ce concert, tant dans la salle, que sur scene.david paich dansait ainsi que tout c'est acolytes sur un hold the line de folie
quand a lukather, quel classe , que ce soit sur les morcaux intimes que sur des gros riffs
enfin aussi le chant et les choeurs etaient vraiment bon ca chantait parfois a 5 et tout etait clair et net.
enfin bref un de mes meilleurs concert depuis un bout de temps et le meilleur que j' ai vu au grand hall, meme devant scorpions, c'est pour dire
merci toto et revenez quand vous voulez, il y aura des preneurs
 :love: :love: :love:
allez voir sur you tube il y a deja de bonnes videos au son correct!!!

merci pour le report, en effet voici 2 videos de bonne qualité :

TOTO - Hold The Line (Live Tours)

TOTO - Africa (Live Tours)

Toto concert de Tours 12 juin

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
merci de les avoir mises :lol:
pour le son il semble que ceux qui etaient dans les gradins n'ont pas trouves le son correct en debut de concert, je  crois que c'est un mal recurent au grand hall de tours, dans la fosse, je le repete, le son etait clair est excellent!!!!
« Modifié: Ven 14 Juin 13 19:00:25 par noursmetal »
long live r'n'r

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
J'ai fais volontairement l'impasse sur ce concert, j'ai toujours eu du mal avec Toto, et je ne dois pas être le seul. 3000 personnes dans une salle qui peut en contenir le triple, je vais voir les vidéos pour me faire une petite idée  ;)
Christian...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
J'ai fais volontairement l'impasse sur ce concert, j'ai toujours eu du mal avec Toto, et je ne dois pas être le seul. 3000 personnes dans une salle qui peut en contenir le triple, je vais voir les vidéos pour me faire une petite idée  ;)

C'était l'occasion à 2 pas de chez toi de voir ces monstres de technique et de feeling en même temps.
Je sors le fouet ?  :laugh: