Nouvelles:

Auteur Sujet: 578 albums  (Lu 5044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
578 albums
« le: Mar 15 Sep 09 20:33:05 »
578 albums de references sur rock report, je me suis amuse a compter combien j'en avais en cds uniquement pas en mp3, total 337
et vous???

SebROXX

  • Invité
Re : 578 albums
« Réponse #1 le: Mar 15 Sep 09 20:35:23 »
au grand max, j'en ai 241. :lol:

Hors ligne lyra

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : 578 albums
« Réponse #2 le: Mar 15 Sep 09 21:02:45 »
92 seulement, mais 6 dans les 10 premiers. Sinon heu...sont nul zont pas les nôtres stou !!! :laugh: :laugh:
...to all those who suffer from pain...

Hors ligne ColdWind

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : 578 albums
« Réponse #3 le: Mar 15 Sep 09 21:17:52 »
Plus une poignée d'albums vinyles à rajouter aux 92, et on n'arrive même pas aux 100.
Il faut dire que d'une, je trouve certains choix peu judicieux et que de deux, je ne connais pas la moitié des groupes cités (sauf de nom).
To me, there was no better drummer than Jeff Porcaro. (Richard Marx)

En ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : 578 albums
« Réponse #4 le: Mar 15 Sep 09 21:33:58 »
In-comptable! Le temps d'arriver au bout j'en recevrai d'autres  :laugh:

Hors ligne lyra

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : Re : 578 albums
« Réponse #5 le: Mer 16 Sep 09 09:34:26 »
In-comptable! Le temps d'arriver au bout j'en recevrai d'autres  :laugh:
:lol: :lol: :lol: :lol:
...to all those who suffer from pain...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : 578 albums
« Réponse #6 le: Mer 16 Sep 09 15:16:45 »
92 seulement, mais 6 dans les 10 premiers. Sinon heu...sont nul zont pas les nôtres stou !!! :laugh: :laugh:

115, pas plus dans cette liste, mais comme tu dis, je dois en avoir entre 1000 et 1100, et je les aime tous  :lol:, c'est leur liste qu'est pas bonne  :laugh:
Christian...

Dominic

  • Invité
Re : 578 albums
« Réponse #7 le: Mer 16 Sep 09 20:56:17 »
J'en ai 90 ! mais j'ai du mal à comprendre ce classement surtout quand j'ai vu KING CRIMSON In the court ...
le prototype de l'album Prog Rock dans toute sa splendeur dont je suis archi-fan mais qui n'a strictement rien à voir avec de l'AOR et c'est 1 exemple parmis d'autres ! et énormémement d'oubli !

Hors ligne ColdWind

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : 578 albums
« Réponse #8 le: Mer 16 Sep 09 21:17:48 »
En fait ce n'est pas qu'un classement d'AOR, loin de là, puisqu'il recense pas moins de 19 styles ou sous styles de musique rock. Au niveau des oublis, le choix est expliqué par rapport aux "polls" depuis le début de Rock Report.
Et comme il n'y a qu'un seul disque par "act" c'est à dire par artiste/groupe, c'est forcément un peu limité.

Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres si tu demandes à 100 personnes une liste de ce genre, tu auras 100 réponses différentes.
To me, there was no better drummer than Jeff Porcaro. (Richard Marx)

Dominic

  • Invité
Re : Re : 578 albums
« Réponse #9 le: Mer 16 Sep 09 21:25:57 »
En fait ce n'est pas qu'un classement d'AOR, loin de là, puisqu'il recense pas moins de 19 styles ou sous styles de musique rock. Au niveau des oublis, le choix est expliqué par rapport aux "polls" depuis le début de Rock Report.
Et comme il n'y a qu'un seul disque par "act" c'est à dire par artiste/groupe, c'est forcément un peu limité.

Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres si tu demandes à 100 personnes une liste de ce genre, tu auras 100 réponses différentes.

1 album de Led Zep , Deep Purple , Bon Jovi ou Aerosmith et Def Leppard c'est vrai que c'est limité !
Aucun Cheap Trick  :eek:
Concernant King Crimson , l'album Red avait plus sa place mais bon comme tu dis 100 personnes auraient proposé 100 classements différents !

Hors ligne ColdWind

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : 578 albums
« Réponse #10 le: Mer 16 Sep 09 22:01:39 »
Si si, il y a un Cheap Trick, At Budokan, n°483. C'est bien plus lisible si on télécharge la version PDF. Classement par ordre de préférence au niveau des pochettes et classement alphabétique à la suite.
To me, there was no better drummer than Jeff Porcaro. (Richard Marx)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : 578 albums
« Réponse #11 le: Mer 16 Sep 09 23:05:54 »
Si si, il y a un Cheap Trick, At Budokan, n°483. C'est bien plus lisible si on télécharge la version PDF. Classement par ordre de préférence au niveau des pochettes et classement alphabétique à la suite.

 je viens d'en déverser qques albums en page d'acceuil, avec le petit nouveau, un très bon cru !