Nouvelles:

Auteur Sujet: GHOST  (Lu 34800 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #90 le: Mer 14 Déc 22 16:48:16 »



Les rockeurs occultes suédois de GHOST ont sorti la vidéo "lyric" officielle de la chanson "Mary On A Cross".

Le clip, qui a été édité par Aaron Preusch, peut être vu ci-dessous.

Le mois dernier, "Mary On A Cross" a été certifié or par la RIAA (Recording Industry Association Of America) pour avoir accumulé 500 000 unités certifiées.

Selon la RIAA, une unité de chanson équivalente équivaut à une seule vente de chanson numérique ou à 150 flux audio et/ou vidéo à la demande.




"Mary On A Cross" a été le quatrième single de GHOST à obtenir le statut d'or cette année. En juin dernier, "Cirice" (du troisième album de GHOST, "Meliora" de 2015), "Dance Macabre" (de "Prequelle" de 2018) et "Square Hammer" (de l'EP "Popestar" de 2016) ont également été certifiés or. Celles-ci ont marqué les premières certifications RIAA de GHOST.


Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : GHOST
« Réponse #91 le: Mer 01 Fév 23 18:42:38 »
voila un groupe qui me semble surcoté. sur cd c pas mal bien que pour moi rien de nouveau, sur scène( vu au hellfset) c , disons moyen, s'il n'y avait pas tout le décorum, qu' est ce qu 'il resterait.
en tout cas pas une tète d'affiche d'un gros festoche. ::)
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : GHOST
« Réponse #92 le: Jeu 02 Fév 23 11:19:59 »
voila un groupe qui me semble surcoté. sur cd c pas mal bien que pour moi rien de nouveau, sur scène( vu au hellfset) c , disons moyen, s'il n'y avait pas tout le décorum, qu' est ce qu 'il resterait.
en tout cas pas une tète d'affiche d'un gros festoche. ::)

J'ai découvert GHOST à la sortie de son premier disque, en 2010. Ce ne m'a pas semblé révolutionnaire, par contre quel capital sympathie ! Je pense que c'est comme KISS, très tranché : on aime, on n'aime pas (voire on déteste). Les derniers disques frôlent l'AOR.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #93 le: Jeu 02 Fév 23 12:28:17 »
J'ai découvert GHOST à la sortie de son premier disque, en 2010. Ce ne m'a pas semblé révolutionnaire, par contre quel capital sympathie ! Je pense que c'est comme KISS, très tranché : on aime, on n'aime pas (voire on déteste). Les derniers disques frôlent l'AOR.

oui, avis très tranchés, avec une fan base qui a énormément grossi, et qui leur permet de jouer en têtes d'affiches en festival, une belle progression. Rien d'original, en effet, mais une belle alchimie, et le petit dernier particulièrement réussi.