Nouvelles:

Auteur Sujet: KELDIAN (Space-Metal/Scifi-Metal de Norvège)  (Lu 16170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KELDIAN (Space-Metal/Scifi-Metal de Norvège)
« Réponse #45 le: Mar 13 Fév 18 19:18:50 »
 :laugh:

J'ai mis en ligne l'un des papiers KELDIAN. Par contre, aucune notation. Ma religion l'interdit :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KELDIAN (Space-Metal/Scifi-Metal de Norvège)
« Réponse #46 le: Mar 13 Fév 18 22:23:26 »
 :laugh: Vu et en ligne ! Je vois que tu as anticipé la mise en page de la v3, plus qu'une colonne pour faciliter la lecture sur smatphone ! Thanks !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KELDIAN (Space-Metal/Scifi-Metal de Norvège)
« Réponse #47 le: Mer 14 Fév 18 17:01:35 »
:laugh: Vu et en ligne ! Je vois que tu as anticipé la mise en page de la v3, plus qu'une colonne pour faciliter la lecture sur smatphone ! Thanks !

Ba, j'ai mis en page via l'éditeur html. Je ne supporte pas l'éditeur-aperçu. A chaque fois ça te bousille ton code html :confused: Honnêtement, je préfère travailler la mise en page via éditeur html. Au moins, c'est un langage informatique que je maitrise! :lol:

Je viens d'ajouter l'album Darkness And Light ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KELDIAN (Space-Metal/Scifi-Metal de Norvège)
« Réponse #48 le: Mer 14 Fév 18 17:48:29 »
Je préfère travailler la mise en page via éditeur html. Au moins, c'est un langage informatique que je maitrise! :lol:
Houla voila qui devient rare, peu ont cette maitrise, bravo. Pour ma part, même si j'ai debuté en codant direct html, je préfère dégrossir par l'interface dédiée, et si besoin, je vais retoucher le code, manière de ne pas oublier les balises !



Je viens d'ajouter l'album Darkness And Light ;)
ok, vu, thanks !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
KELDIAN - Vers un projet de remaster en 2019 ?
« Réponse #49 le: Mar 18 Déc 18 15:47:49 »
Communiqué de KELDIAN, sur leur page FaceBook, traduit par mes soins (certains mots changent, le sens reste intact) :

Citer
C'est la fin d'année 2018. Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité à KELDIAN, et nous sommes heureux d'annoncer un projet de remaster pour l'an prochain. Restez connectés pour plus d'informations, le voyage se poursuit en 2019.

Le communiqué originel :

Citer
It's the end of 2018. We want to thank you for following Keldian, and we are excited to announce that next year will bring a remaster project. Stay tuned for more info as the journey continues in 2019.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
KELDIAN - Le remaster de Heaven's Gate enfin disponible !
« Réponse #50 le: Ven 12 Avr 19 11:11:57 »
Heaven's Gate - Extended Dynamic Range Remaster (2019)

Désormais disponible sur toutes les plateformes de vente de musique en format digital : Heaven's Gate, édition Extended Dynamic Range Remaster. Remasterisé par Barry Gardner afin d'y intégrer plus de profondeur, de contraste et de détails. Obtenez votre version digitale ici : https://keldian.bandcamp.com/album/heavens-gate-remaster?fbclid=IwAR2GY0_KjaiW7hXTmf_ghdpvLoV9twMf_8E3S4gocZJ4w_nEkLN0ABWdxXs



Source : KELDIAN
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
KELDIAN - Le remaster de "Journey Of Souls" enfin disponible !
« Réponse #51 le: Ven 10 Mai 19 11:13:58 »
Après l'édition Extended Dynamic Range Remaster de Heaven's Gate, c'est au tour de l'album Journey Of Souls de subir un lifting. Un travail de remaster de nouveau effectué par Barry Gardner. Disponible à cette adresse : https://keldian.bandcamp.com/album/journey-of-souls-remaster?fbclid=IwAR2hc5g5Z2DsxrL1WNRUZ_5Zf8gpqVW26nEj2Zhasu01dli4LldTAaPIRdc

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
KELDIAN - Le remaster de "Outbound" enfin disponible !
« Réponse #52 le: Ven 07 Juin 19 18:49:25 »
Après l'édition Extended Dynamic Range Remaster de Heaven's Gate et Journey Of Souls, c'est au tour de l'album Outbound d'effectuer un lifting. Un travail de remaster de nouveau réalisé par Barry Gardner. Disponible à cette adresse : https://keldian.bandcamp.com/album/outbound-remaster?fbclid=IwAR27NE_quf1cpcmuXm0sl5toppFObXEN-PEbwBtVH_Wixc6YeLvx3nm1Yik

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
KELDIAN - Nouvel album "The Bloodwater Rebellion" le 10 juin 2022
« Réponse #53 le: Ven 03 Juin 22 16:43:21 »
Perris Records signe le cinquième album des norvégiens KELDIAN, The Bloodwater Rebellion, prévu le 10 juin 2022. Il est actuellement disponible en précommande sur le site du label : https://perrisrecords.com/4931147.



Un premier titre a été dévoilé : We Are Rebellion.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KELDIAN (Space-Metal/Scifi-Metal de Norvège)
« Réponse #54 le: Ven 03 Juin 22 16:43:37 »
Je l'ai précommandé :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ